Avis - l'Auberge du Pont Saint-Pierre

31 Rue Paul Cotasson, 77166 Évry-Grégy-sur-Yerre

Cuisine raffinée et inventive, saveurs exceptionnelles
Service professionnel et efficace
Cadre superbe et ambiance chaleureuse

l'Auberge du Pont Saint-Pierre

• Valérie S.6 avis

16 juin 2024

tout était bien , la cuisine très bonne, proposition d'un repas enfant différent et de qualité, un service impeccable avec le sourire, la patronne très aimable. Vraiment à refaire.

• Celine D.2 avis

7 juin 2024

Comme toujours excellent repas

• Armelle H.1 avis

1 juin 2024

Restaurant à la décoration soignée, au service impeccable et aux mets succulents du début à la fin (menu découverte à 37€) mention spéciale pour la crème brûlée choux fleurs et son sorbet oui oui vous avez bien lu, un véritable délice ! Nous recommandons les yeux fermés ce petit restaurant gastro dans ce petit village, lieu improbable qui a le privilège d’avoir ce type d’établissement mené par un chef si créatif .

• Marie S.1 avis

31 mai 2024

Personnel agréable, cuisine inventive, saine et de qualité;

l'Auberge du Pont Saint-PierrePropriétaire

Merci beaucoup. Cordialement l'équipe de l'auberge

• Famille B.1 avis

Une facture à près de 400€ pour 5 et on nous incite fortement à un pourboire fixe de 5%, 10%, 15% ou plus lors de la carte bleu. Un pourboire étais la pièce que l'on donnait et non 20 ou 40 euros. Effectivement cette pratique se perd et c'est dommage. Votre terminale de payement ne permet même pas de faire 1, 2, 3 ,4 %. Cette pratique m'a fortement gâché le repas, j'en ferai part autour de moi.

l'Auberge du Pont Saint-PierrePropriétaire

Bonjour Mme, Mr Permettez-nous d'effectuer quelques précisions sur votre avis, en aucun cas nous obligeons nos clients à déposer un pourboire... que ce soit via le TPE ou en espèces. Cela est illégal. Vous avez la possibilité lorsque vous payez par carte bancaire de laisser un pourboire de 5 à 20 % de l'addition ou plus, vous avez également le choix grâce au bouton prévu à cet effet sur notre appareil à carte bancaire de mettre un montant personnalisé et vous avez également la possibilité de ne rien donner en cliquant tout en bas, il n'y a aucune obligation de quoi que ce soit d'ailleurs nos clients sont plutôt contents de cela car très peu ont de la monnaie sur eux, ça leur permet donc via le TPE de laisser un pourboire. En espérant vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement l'équipe de l'auberge

• Catherine B.1 avis

très bonne adresse. je recommande pour des grandes occasions. en ce qui nous concerne c'était nos 25 ans de mariage.

• Christian O.

Christian O.138 avis

30 mai 2024

Repas agréable et au calme pour un déjeuner dans un cadre que nous recherchions depuis un moment. Le service est au soin, souriant et réactif. Les mets sont soignés sur le midi et nous comptons essayer le soir ou bien le vendredi midi dont une carte spécifique est disponible sur ces créneaux précis.

l'Auberge du Pont Saint-PierrePropriétaire

Un grand merci à vous. Cordialement l'équipe de l'auberge

• Margaux M.

Margaux M.2 avis

30 mai 2024

Cuisine excellente comme toujours, présentation soignée. Un plaisir pour les yeux et les papilles.

• Catherine L.18 avis

Cuisine raffinée et delicieuse des plats twistes comme il faut on se régale

• ISABELLE D.40 avis

24 mai 2024

Très belle découverte, nous avons passé un excellent moment et un très bon dîner, les plats sont excellents. Merci.

l'Auberge du Pont Saint-PierrePropriétaire

Merci à vous Mme. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement l'équipe de l'auberge

• Magali F.28 avis

24 mai 2024

Plusieurs déjeuners dans ce restaurant et toujours aussi bon. Service rapide et rapport qualité prix excellent.

• Louisa J.7 avis

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans ce restaurant. Nous sommes restés sans voix devant cette cuisine culottée pleine de saveurs en bouche présentée dans une superbe vaisselle. Le personnel était à la hauteur du lieu. Seul petit bémol, ce jour-là, un anniversaire un peu bruyant.

• Yza S1 avis

Toujours au top, c'est notre "cantine" grâce à leurs produits de saison et parfaitement travaillés et leur service.

• Mihaela B.

Mihaela B.1 avis

Un excellent restaurant ! Personnel très accueillant, prestations parfaites ! Sans aucun doute, nous reviendrons !

• Elisabeth P.1 avis

C est toujours un plaisir d aller dans ce lieu : bon rapport qualité prix et lieu agréable. Je recommande

• Béatrice c.1 avis

Excellent restaurant avec des produits de qualité. Super rapport qualité prix

• Tugay O.

Tugay O.7 avis

Cadre super, cuisine maison comme on aime ! Je recommande fortement (prévoir un petit peu de temps le temps que les plats sortent mais si c’est le prix à payer pour bien manger ! On prend !!!)

• FRANCIS R.2 avis

Service efficace et de qualité. Menu très correct et recherche. Une bonne adresse

• Bouazza R.1 avis

Une première fois Pour un repas en famille,l’accueil et le service est très agréable , cadre très sympa et cuisine très élaborée Crème brûlée chou fleur. Une vraie découverte. Bravo. À refaire

• Laurence L.1 avis

Cuisine aux goûts revisités, à éviter si vous aimez des saveurs classiques. Salade Cesar sans salade, mille-feuilles en dessert qui n’en est pas un… Bref nous avons été plutôt déçus du repas

l'Auberge du Pont Saint-PierrePropriétaire

Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Nous avons une formule du midi du mercredi midi au vendredi midi si vous le souhaitez avec des saveurs "plus classiques". Notre carte de printemps est effectivement plus travaillée et moins classique, cependant tout est marqué sur notre carte : la salade césar est à "saucer", donc vous vous doutez bien qu'elle ne sera pas sous sa forme classique et le Millefeuille est un Millefeuille de "meringue" façon pavlova, donc là aussi il est normal qu'il n'y ait pas de pâte feuilletée.... En espérant vous faire changer d'avis. Cordialement, l'équipe de l'auberge

• Isabelle D.4 avis

Dégustation de la nouvelle carte : les plats sont raffinés, les saveurs exceptionnelles. Les mélanges sont originaux et subtiles Je recommande, bien évidement.

l'Auberge du Pont Saint-PierrePropriétaire

Bonjour un grand merci à vous. Cordialement l'équipe de l'auberge

• Véronique C.79 avis

Agréable dîner de fin de semaine. Service et plats toujours de qualité avec une touche recherchée de surprise.

• Annick p.89 avis

17 mars 2024

Belle découverte. Cuisine fine.Rapport qualité/prix un peu élevé mais peut être justifié par la qualité des produits.Vin super.

• DUONG T.2 avis

Nous avons passé un excellent repas. Très bonne cuisine et très bon rapport qualité prix. Service agréable et rapide pour un repas à 9 personnes à midi. Bravo.

• Jean-Pierre G2 avis

Très bonne table. Service professionnel, ambiance agréable, plats délicieux. Un petit peu cher.

• Sébastien V.

Sébastien V.24 avis

Cuisine exceptionnellement travaillée et raffinée, avec des accords inattendus mais parfaitement maîtrisés (comme le topinambour à la sauce cacao… une belle surprise). Nous reviendrons sans hésiter !

• Patrick G.29 avis

Une cuisine soignée et juste, des saveurs qui s expriment bien. Une adresse à conserver et conseiller.Une remarque quand même sur le prix des vins servis au verre trop élevés.

• Francine R.1 avis

Nous venus pensant déguster la carte comme lu sur internet mais celle n'a pas pu nous être servie le mercredi. Dommage

l'Auberge du Pont Saint-PierrePropriétaire

Bonjour madame merci pour votre avis et oui malheureusement notre carte est disponible à partir du vendredi midi, et le menu à 37 € à partir du mercredi midi, cependant il est possible que celui-ci ne commence que le jeudi car tout dépend des arrivages. Merci pour votre jolie note. Cordialement l'équipe de l'auberge

• David G4 avis

Super restaurant, au calme. Les plats sont très bons. Une jolie découverte.

• Philippe G.2 avis

Cuisine raffinée avec d'excellents produits de saison. Des mélanges de saveur terre/mer très originaux. Des mariages de textures recherchés...je recommande sans hésitation.

• Magali F.28 avis

Encore une fois un excellent moment. Nous nous sommes régalés.

l'Auberge du Pont Saint-PierrePropriétaire

Merci de votre confiance. Cordialement l'équipe de l'auberge

• Sébastien V.

Sébastien V.24 avis

Une cuisine extrêmement raffinée, avec un coup de cœur pour l’entrée signature du chef (carpaccio de gambas). Une équipe disponible, souriante, réactive. Un service au top. Il manque peut-être une carte des vins un peu plus travaillée, pour être au niveau des plats du chef 😊

• Agnès L.5 avis

22 février 2024

Une belle adresse, des plats fait maison avec toujours de belles découvertes, les dessert sont copieux et gourmands. Le menu du mini est imbattable et change tous les mois. A ne pas rater !

l'Auberge du Pont Saint-PierrePropriétaire

Un grand merci à vous ! Petite rectification le menu du midi à 19€ change toutes les semaines. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement l'équipe de l'auberge

• Clémence M.1 avis

22 février 2024

Service très rapide et efficace, surtout lorsque l’on a peu de temps pendant la pause déjeuné. Une cuisine excellente, nous ne sommes jamais déçus ! Bravo et merci !

l'Auberge du Pont Saint-PierrePropriétaire

Merci à vous de votre confiance. Cordialement l'équipe de l'auberge

• Thierry G.4 avis

Plats trop chers si on prend à la carte.

• Patrick L.4 avis

Accueil très sérieux, salle joliment décorée et excellent service

• Stéphane V.

Stéphane V.3 avis

Le cadre est magnifique et très cosy. La déco est au rendez vous et le personnel est vraiment aux petits soins. La qualité de la nouttiruture est irréprochable et les plats sont très audacieux. Une carte simple avec des plats innovant et d'un goût vraiment vraiment succulent. Toutes nos félicitations au chef et un grand merci à lui qui a pris le temps de venir nous voir pour discuter avec nous et nous expliquer comment il a façonné ces plats qui nous ont fait voyagé.

l'Auberge du Pont Saint-PierrePropriétaire

Ce fût un plaisir partagé. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement le chef Cordier thomas et son équipe.

• Andrei S.1 avis

7 février 2024

Des super plats à de très bon prix, je conseil fortement.

• Gilbert b.6 avis

Nous avons pris le menu dégustation avec vins. 6 plats. Tout était excellent, des saveurs étonnantes et parfois improbables comme le foie gras au thon. Une ambiance décontractée mais professionnelle.

• Angélique B.

Angélique B.2 avis

C'était une 1ere pour nous en amoureux. C'est une belle surprise, le menu découverte porte bien son nom, tout était excellent vraiment. L'accueil parfait le restaurant cosi. Nous reviendrons sans hésiter.