Avis - L'Auberge du Cygne

79 Route de la Wantzenau, 67000 Strasbourg

Dans le Top 50 Strasbourg du mois

Cuisine variée et succulente, présentation soignée
Service impeccable et chaleureux
Cadre agréable et ambiance cosy
Bon rapport qualité-prix avec quantités généreuses

L'Auberge du Cygne

• Emmanuelle t.23 avis

15 juin 2024

Accueil chaleureux, repas excellent et salle peu bruyante. On a pu fêter l'anniversaire de notre fille en famille et dans une bonne ambiance.

• Julia S.201 avis

14 juin 2024

Encore un excellent repas en famille à l'Auberge du Cygne: une carte variée et riche, avec des mets succulents, un bon choix de vins et un service aimable et attentionné. Vraiment une adresse valeur sure!

• Carol W.60 avis

7 juin 2024

Toujours aussi bon

• Therese a.30 avis

11 juin 2024

Excellent repas , fraîcheur et qualité !

• Dominique d.

Dominique d.7 avis

Mets délicieux. Efforts important dans la présentation. Une bonne adresse pour se faire plaisir.

• Marie-Sophie K.1 avis

Petit resto sympa, la cuisine est excellente et le service agréable. Nous y avons passé un bon moment et y reviendrons avec grand plaisir.

• Jean Paul P.94 avis

5 juin 2024

Une nouvelle fois nous avons profité du talent de Sabine et Guillaume et nous avons pu en faire profiter deux amies. Elles ont particulièrement apprécié ces prestations aussi bien culinaires que de service et se sont promis de les faire connaître à leurs proches ! Alors à bientôt pour de nouvelles découvertes. Très cordialement. JP & B

• Yanis T.2 avis

21 mai 2024

Ce petit restaurant est une bonne trouvaille la cuisine et les vins sont super bon et le personnel a l’écoute. Je recommande et reviendrai

• Sandrine h.32 avis

21 mai 2024

Toujours un réel plaisir pour les yeux et le gustatives

• Pierre S.21 avis

Jamais déçu. Tout était parfait.

• Jerzy D.44 avis

Cadre simple mais agréable , service souriant et professionnel. C’était notre 2eme visite et nous avons de nouveau apprécié tous nos plats un + pour les accompagnements (légumes, frites..). A refaire a recommander

• Julia S.201 avis

Encore une excellente soirée à l'Auberge du Cygne: une carte pleine de belles surprises, des mets succulents, un service aimable et attentionné. Nous avons passé une très belle soirée en famille et nous recommandons vivement ce restaurant, toujours au top!

• Mélanie F.5 avis

Bon restaurant, toujours aussi agréable et bien servie.

• Dominique G.1 avis

5 mai 2024

Belle surprise.belle présentation. Le goût est la .

• Jean Paul P.94 avis

5 mai 2024

A fréquenter cet endroit on finit par s’habituer à l’excellence et il devient alors difficile de renouveler les compliments… aujourd’hui Bernadette a trouvé que c’était diabolique !!! en tout cas il y avait de quoi damner un bon chrétien ! Une fois de plus MERCI pour tout, pour l’accueil et la dégustation.. ! à bientôt. JP & B

• Jacqueline E.46 avis

Terrasse en saison à l'arrière ! Plats selon le marché, toujours tres copieux ...

• Marie José F.97 avis

Excellent repas, comme d’habitude.

• Robert H.40 avis

Très bon repas

• jacqueline R.194 avis

Tres bonne cuisine et service efficace et souriant. Bravo.

• Angelique A.3 avis

Restaurant très sympathique découvert grâce a l’application. Les plats étaient excellents et les desserts vraiment exquis! La seule petite remarque que nous pourrions faire est que les portions de grosses frites maison sont un peu « petites » ainsi que le plat de veau pour des bons mangeurs. Mais ne vous inquiétez pas le dessert vous rassasiera ! Service très sympathique et salle relativement calme. Nous reviendrons !

• Patrice B.1 avis

Très bonne adresse du quartier de la Robertsau. Cadre agréable, produits de qualités, cuisine de bon aloi, service sympathique. A conseiller .

• Daniel P.6 avis

Très bonne adresse. À découvrir.

• Carine B.124 avis

Un repas gourmand et bien présenté, servi avec le sourire. Des prix adaptés, bref tout pour plaire !!

• Danièle A.133 avis

28 avril 2024

Le restaurant l'Auberge du Cygne à Strasbourg est encore et toujours digne des plus grands éloges. Cuisine excellente et variée, accueil chaleureux, bon rapport qualité-prix. Décor plaisant et les salles à manger ne sont pas surchargées de tables, ce qui permet d'éviter la promiscuité. A recommander vivement, aussi bien pour des repas de famille qu'entre amis ou en couple.

• Cathy L.91 avis

Comme d'habitude, accueil chaleureux et service impeccable. Ce restaurant mérite d'être félicité pour les mets proposés. Saveurs et originalités accompagnés de délicieux vins....que demander de plus ! Bravo encore !

• Doris Z.53 avis

Superbe moment passé en famille. Mets succulents, comme d'habitude ! Service rapide et agréable ! Nous reviendrons avec grand plaisir 🤩

• Serge M.103 avis

Très bonne cuisine, parfaitement accompagnée d'un service de qualité. Merci encore à la patronne toujours souriante... A consommer sans modération 😉

• Rémy E.226 avis

Top au top À conseiller sans modération

• Geneviève C.52 avis

excellente cuisine inventive, parfumée, originale: blancs de volailles sauce morilles et asperges en cocotte au gout savant, gambas au jus de crustacé, légumes croquants et les déserts digne d'un grand chef pâtissier: mille feuilles onctueux, caramel beurre salé, le tout très bien présenté à l'assiette dans un dressage très esthétique. Grand choix de vins....Et belle déco en salle. Service efficace et clientèle discrète. Belle ambiance.

• Magali W.65 avis

Restaurant de qualité à l accueil et service charmant et parfait Produits frais très bien travaillés À recommander une valeur sûre

• Maxime B.49 avis

Superbe adresse, excellente cuisine avec de délicieux mets de saison cuisiné à la perfection, un sans faute ! Nous reviendrons!

• Caroline T.159 avis

Excellent rapport qualité /prix, service aimable et attentionné, quantités généreuses même pour le plat du jour. En plus, ce restaurant est l’un des rares de Strasbourg à accepter les yums, ce qui mérite d’être souligné et encouragé.

• AUDREY p.

AUDREY p.9 avis

17 mars 2024

Un cadre agréable, un accueil top, tout du menu est délicieux. Merci c'est un plaisir de venir à chaque fois.

• Bruno M.

Bruno M.92 avis

Toujours ravis de retrouver ce sympathique restaurant où l’on mange très bien et qui de surcroît accepte les Yums ! Nous y retournerons !

• Emmanuelle b.53 avis

Plats excellents et super service

• Madeleine A.60 avis

Cuisine fine et excellente. Un vrai régal ! Nous ne pouvons que les recommander !

• Cécile H.63 avis

C’est toujours la même gentillesse qui accompagne des plats originaux et bien présentés et idem pour les desserts Une adresse qu’il faut avoir dans son carnet pour ne pas être déçus

• Thibault M.20 avis

Une très belle découverte, service très agréable. Les plats sont soignés, élaborés et très bons. Une adresse à retenir

• Christian s.11 avis

Encore un resto confidentiel, ou vous mangez divinement 🤩🤩, où vous avez à faire à deux passionnés de la restauration, une cuisine fine, des viandes de qualité, petit regret sur les frites au couteau qui ne sont pas maison, un millefeuille digne d'une grande table👏👏👏👏 Le service a été précis et les conseils justes pour les vins 💪🏼

• Fabienne W.

Fabienne W.15 avis

Restaurant agréable et calme, la serveuse très accueillante et sympathique...les plats étaient délicieux et copieux. Nous avons passé un moment très agréable. Je recommande fortement !