Avis - L'Auberge du Cens

1 Route de Rennes, 44700 Orvault

L'Auberge du Cens

• Catherine o.13 avis

Très bonne adresse à connaître . Tout est parfait pour une soirée à deux ,dans une ambiance cosy , le personnel est très attentionné et les plats délicieux . cath

• Alain B.2 avis

Très joli moment avec une cuisine de qualité

• Nicolas R.

Nicolas R.7 avis

Cuisine créative et de grande qualité pour un prix très raisonnable.

• Jean-Christophe B.3 avis

Deuxième repas dans ce restaurant où nous reviendrons avec plaisir. Cuisine savoureuse, belle présentation, très bonne sélection de vins et bon conseil en salle. Personnel et gérants très sympathiques.

• Luane D.1 avis

22 décembre 2023

Personnels et gérants très accueillants et agréables, cuisine harmonieuse et surprenante, j'y retournerai bientôt avec plaisir !

• Mattias D.1 avis

L'accueil dans ce charmant restaurant a été chaleureux ! Nous y avons bien mangé, avec des amuse-bouches offerts et des plats qualitatifs ! Nous recommandons vivement.

• Jean a.89 avis

15 octobre 2023

Belle découverte. Cuisine raffinée. Carte peu étoffée cependant. L’endroit mérite le détour

• Lise L.4 avis

15 septembre 2023

Très belle découverte ! Cuisine travaillée autour du poivre, moi qui ne suis pas une grande fan du poivre, j'ai adoré ! Quant au service, il était très agréable et souriant, personnel très gentils. Nous l'avons recommandé à nos proches.

• JF J.33 avis

3 septembre 2023

La cuisine est, comme toujours, de première qualité : de l'apéritif aux desserts, en passant par les entrées, les plats et les vins.

• Gaetan B.1 avis

4 juin 2023

Repas de la fête des mères, équipe au top, dans l’assiette c’était excellent, sans faute…. Resto excellent. Je recommande vivement, tant pour la qualité des plats que pour la qualité du personnel

• Michela G.

Michela G.2 avis

13 mai 2023

Cadre sympathique pour un dîner en amoureux :) De plus, les personnels sont accueillant et chaleureux. Je recommande !

• Armelle R.10 avis

5 avril 2023

Une belle découverte pour les papilles :de la mise en bouche au dessert cuisine inventive et de finesse Échange très sympathique avec les différents chefs Je recommande

L'Auberge du CensPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Nous adorons partagé notre passion du poivre, et pouvoir faire gouté de nouvelles saveurs. Merci à vous et à bientôt !

• michele s.3 avis

25 mars 2023

Dommage que le nombre de ticket restaurant soit limité

L'Auberge du CensPropriétaire

Bonjour Madame, L'état impose 25€ par personne et par jour. Après mon collègue, m' a dit que vous lui aviez posé la question, et il n'est pas au courant de la réglementation. Vous m'auriez posé la question directement lors du paiement, j'aurais pu en prendre plus, vu que vous étiez 4. Après chaque restaurateur est libre d'accepter ou non les tickets restaurants. Pour nous pas de soucis. Je vous remercie pour votre avis et note. Nous changeons de carte tous les 2 mois. A bientôt !

• Victoria F.

Victoria F.14 avis

25 mars 2023

Une très bonne découverte ! Parfait pour se réunir en famille ou entre amis dans un cadre magnifique. L'accueil est bon, le service est rapide, les prix sont raisonnables. On y reviendra avec plaisir.

L'Auberge du CensPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. Nous changeons de cartes tous les 2mois ! A bientôt ! ;-)

• Pierre V.1 avis

5 mars 2023

Cuisine originale et surprenante, mélange de sucré salé et très belle présentation, personnel attentionné et compétant ..... Continuez ainsi. Bravo

L'Auberge du CensPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et cela passe autant dans l'assiette que par le service. Nous avons la chance d'avoir une très bonne équipe.

• Patrice S.1 avis

Nous avons passé une excellente soirée avec un service exemplaire et des mets délicats qui ont enchanté nos papilles. Un petit bémol sur le prix des vins qui sont trop chers toutefois ! Nous recommandons ce restaurant.

• Isabelle L.24 avis

15 décembre 2022

Je n'ai pas été déçue de ce restaurant Tout était bien, à part le service un peu trop rapide Les plats sont originaux et bons Je recommande ce restaurant

• Sylvie L.1 avis

13 novembre 2022

Très bonne cuisine, innovente , l'accueil est très sympathique...a faire sans aucun doutes..peut être un peu plus de recherche pour la décoration et des nappes pour les tables . Pour le reste rien à dire.

• Stephane B.15 avis

16 octobre 2022

Menu très gourmand et original

• Claire C.5 avis

25 septembre 2022

Cadre sympas restauration très raffiné et succulente je recommande vivement se lieu personnel très gentil

• Vincent C.2 avis

10 septembre 2022

Cadre agréable, service et équipe au top, cuisine moderne qualitative,bonne carte des vins.tres bon rapport qualité prix. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas et a reproduire pour les autres.

• A. Ragot R.37 avis

28 août 2022

Bonne adresse, nous avons bien mangé et le service et l'accueil a été sympathique. Nous avons apprécié particulièrement le plat et le dessert.

• JF J.33 avis

14 juillet 2022

Terrasse fort agréable (juste à côté du parking réservé), par temps chaud. Cuisine surfine : tout est savamment pensé, accommodé, concocté, depuis le cocktail apéritif (maison) jusqu'aux desserts (maison), en passant par les plats de viande ou de poisson. Le concept épices-poivres de toutes provenances fait des merveilles. Nous y étions déjà venus, nous y retournerons sans faute. Car même le service est top : description des mets, conseils pour les vins, etc.

• Helene G.52 avis

3 juillet 2022

Le veau est d’une qualité remarquable et cuisson parfaite. Accompagné d’un petit jus bien corsé magnifique.

• Laurent V.

Laurent V.1 avis

30 juin 2022

Un accueil très professionnel et très agréable Une cuisine sensationnelle au niveau gustatif!! Je recommande cette endroit pour son ambiance et sa cuisine. Je reviendrai c'est sûr

• Fabienne G.5 avis

26 juin 2022

Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner de ce dimanche. L'équipe est jeune, motivée et professionnelle. Les plats sont délicieux et inventifs. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Didier F.

Didier F.1 avis

28 mai 2022

La cuisine est originale et excellente. Le service impeccable et le petit plus : la discussion avec les propriétaire en fin de repas nous faisant entendre toute leur passion pour les arts de la table Bravo et merci !

• Stephane B.15 avis

17 avril 2022

Excellent repas Plats très bien cuisinés Beaucoup de goût Accueil très sympathique et le repas de Pâques Était tout en légèreté et en Gourmandise

L'Auberge du CensPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis. Les menus pour les évènements sont très appréciés. Et les portions sont suffisantes pour que vous alliez jusqu'au dessert. Merci beaucoup et à bientôt !

• Cedric B.

Cedric B.1 avis

26 mars 2022

Un service et un accueil plus que chaleureux et des plats savoureux !

L'Auberge du CensPropriétaire

Un grand merci pour votre avis. En effet il est important pour nous que chaque client passe un bon moment, que ça soit dans l'assiette ou le service. Nous avons une super équipe pour ça !!! A bientôt !

• Marie M.10 avis

13 mars 2022

Délicieux, original, avec une équipe souriante et aux petits soins. un grand merci ! Et en plus, il y a un parking et un joli parc à côté ! ...........

L'Auberge du CensPropriétaire

Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons la chance d'avoir une super équipe souriante et soucieuse de faire vous faire passer un bon moment. Le parc de la Gaudinière est encore plus beau avec les beaux jours, tout est en fleurs. A bientôt !!!

• Chantal G.17 avis

31 décembre 2021

La déco manquait un peu de classe pour un repas du nouvel an. Repas raffiné sur toute la longueur, accord mets vins à la hauteur mais une petite coupette avec le dessert aurait été appréciée.

• Denise A.1 avis

25 décembre 2021

Excellent repas de Noël. Vins proposés bien en accord avec les plats. Service très correct. Décorations appréciables. Parking. Possibilité de détente dans le Parc de la Gaudinière après repas (juste à côté de l'auberge).

L'Auberge du CensPropriétaire

Merci beaucoup pour ces compliments !!!! Nous sommes heureux que vous ayez passé un aussi bon moment. A bientôt ! Belle et heureuse année à vous :

• Pierrick L.2 avis

23 décembre 2021

Un très très bon restaurant très abordable

L'Auberge du CensPropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments. Belle et heureuse année.

• Cecile L.167 avis

29 octobre 2021

Une équipe au top qui m’a fait passer une très bonne soirée.

L'Auberge du CensPropriétaire

Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée en notre compagnie. A bientôt !

• Véronique P.14 avis

24 octobre 2021

Belle expérience, l'accueil est très sympa, bon rapport qualité prix

L'Auberge du CensPropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments. A bientôt !

• Corinne L.4 avis

19 septembre 2021

Tout était parfait, du service (chaque plat est expliqué) à la cuisine. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Je recom

L'Auberge du CensPropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons à cœur de faire passer un bon moment pour nos clients. Nous changeons de carte régulièrement. A bientôt !

• Carine v.22 avis

24 juillet 2021

Très inventif. Accueil et service impeccables. Mises en bouche à l'apéritif. Présentation de l'assiette harmonieuse qui donne envie de déguster les saveurs présentées.

L'Auberge du CensPropriétaire

Bonjour, Merci à vous pour ces compliments. Il est important pour nous de vous décrire les plats afin que vous puissiez vous rendre compte de toutes les saveurs. Nous changeons de carte tous les 2mois. A bientôt !

• FRANCOIS P.2 avis

21 juillet 2021

Cuisine fraîche et raffinée, mariage heureux des saveurs. A la fois simple et gouteux, sans chichis. Par temps chaud, il est agréable de manger avec plaisir et sans excès.

L'Auberge du CensPropriétaire

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. En effet nous avons une cuisine de saison avec des produits de qualité. Nous changeons de carte tous les 2mois. N'hésitez pas à revenir pour goûter nos nouveaux plats. A bientôt !

• Michèle l.1 avis

17 juillet 2021

nous avons passé une superbe soirée dans un cadre agréable en se régalant du menu choisi , belle soirée détente dans une ambiance calme et un service très agréable, merci à toute l'équipe

L'Auberge du CensPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet nous avons changer un peu la décoration afin de la mettre un peu plus à notre goût. Nous avons la chance d'avoir du très bon personnel et toujours souriants. N'hésitez pas à venir goûter notre nouvelle carte ! A bientôt !

• Vinvent M.2 avis

11 juillet 2021

Super restaurant. Personnel accueillant et cuisine excellente. Cet auberge vaut le détour. Nous reviendrons avec grand plaisir pour essayer d'autres plats!

L'Auberge du CensPropriétaire

Bonjour, Merci à vous ! Nous avons le plaisir d'avoir retrouvé nos clients. Nous changeons de carte tous les 2mois. A bientôt !!!! ;-)