Avis - L'Auberge des Roses

Chemin Saut, 64360 MoneinVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Patrick B.

28 septembre 20221 avis

excellent, personnel très agréable, et disponible....Cuisine raffinée, cadre agréable, à recommander sans problème, je reviendrai bientôt

Luciana M.

5 juillet 202222 avis

Vous êtes prévenus, ce commentaire va manquer d'originalité. Oui, l'endroit est calme, oui le service est un mélange parfait de détente et d'attention, oui le contenu des assiettes est excellent, résultat du mariage de produits de qualité et d'une cuisine de même. Oui enfin, le rapport qualité/prix est excellent et on y reviendra.

21 juin 202215 avis

Encore une fois c était excellent

Jimmy J.

29 avril 202229 avis

Très bon restaurant, belles assiettes et généreuses. L’accueil et le service sont très sympathiques. Seul petit bémol la salle est bruyante mais cela n’empêche pas de passer un bon moment.

Christine s.

26 mars 202212 avis

Genial, nous nous sommes régalés. Belle découverte

• Martine s.

19 mars 20222 avis

Restaurant super comme d'habitude bon accueil rapport qualité prix rien à dire à tres vite

8 mars 202215 avis

Super comme d habitude

Alain D.

12 novembre 202149 avis

Si on pouvait donner une note de 11/10 on le ferait. La quintessence de la Qualité qui se matérialise par le respect du Client, du Produit et de la tradition gastronomique française en général et béarnaise en particulier. Continuez!

28 octobre 202115 avis

Super restaurant

David A.

1 octobre 20215 avis

Un régal de l'entrée au dessert, on reviendra

• Audrey C.

7 août 20212 avis

Très bon moment avec mon mari. De l'entrée au dessert tout est succulent. Personnel très agréable. Très bon service. Nous y repartirons c'est certain.

CDC HABITAT SOCIAL P.

30 juillet 20212 avis

Produits de qualité

• Élodie F.

27 juillet 20211 avis

Adresse que je connaissais déjà. J’y ai emmené ma famille de passage dans la région et ils ont adoré. Rapport qualité prix impeccable et présentation superbe. On s’est régalé.

• David H.

16 juillet 20211 avis

Très bel endroit au calme, la cuisine est succulente, le personnel très accueillant, tout est parfait pour y passer une très bonne soirée

Marcelle R.

29 juin 202167 avis

Adresse à retenir, accueil sympathique, cuisine raffinée. La parillada est excellente. La salle aurait besoin d'un petit rafraichissement. la terrasse doit être bien agréable. Parking privé.

• Carmen D.

12 juin 20211 avis

Très bon restaurant accueil parfait. Très jolie cadre vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu

Pauline a.

18 août 20201 avis

Nous étions déjà venus manger à l’Auberge des Roses et en avions gardé un excellent souvenir. La cuisine est excellente, le service d’une amabilité rare et un lieu absolument sublime. Nous reviendrons avec grand plaisir!!

Rachel D.

4 août 202039 avis

Belle auberge au milieu du vignoble du Jurançon ...endroit paisible et propriétaires. très à l’écoute À recommander.

Samuel F.

28 juillet 20202 avis

Restaurant à découvrir, très bonne cuisine et cadre sublime. Un peu d'attente par contre pour le dessert. Nous y reviendrons!!!

• Jean C.

13 février 20201 avis

Cadre très joli. Très bon repas avec de très bons produits. Personnel très accueillant et professionnel.

Georges C.

3 novembre 201967 avis

Divine surprise. Notre visite à été un pur enchantement, malgré le passage de la tempête Amelie. Accueil chaleureux, service rapide et attentif, mais surtout une qualité de mets extraordinaire. Bien servis et joliment présentés, ce fut un vrai régal tant des yeux que du palais. Nul doute que nous y retournerons et le recommanderon chaudement.