Avis - L'Auberge de la Pomme

1. Françoise b.
    Françoise b.

Service agréable: détendu et efficace ; bon petit restaurant, rapport qualité prix excellent ( menu du midi ), très bon champagne . Dommage, la météo ne s'y prêtait pas , mais ce doit être très agréable de pouvoir profiter de la terrasse pour l'apéritif ou un repas , sans oublier la petite promenade au bord de l'Eure . Très bonne expérience

2. Christophe V.
    Christophe V.

Un très beau moment dans un beau jardin ,sur une belle terrasse en découvrant une très belle cuisine ! Un service attentionné .A conseiller sans modération !

3. Mathias M.
    Mathias M.

Cadre agréable. Service correct. Dommage, une seule protéine volaille proposée dans les menus. Poisson hors menu. Les entrées excellentes, le poulet succulent.

4. Claude G.
    Claude G.

Une très bonne cuisine (homards et langoustines cuits à la perfection, sauces très gouteuses, très bon dessert au chocolat) dégustée au soleil sur une belle terrasse des bords de l'Eure. À recommander sans hésitation....

5. Hervé D.
    Hervé D.

Nous nous sommes fiés aux avis d autres clients. Confirmation : c est très bien!

6. Catherine D.
    Catherine D.

Excellent moment dans un lieu de grande beauté j'ai pris le menu à 32 euros, sublime ! l'ensemble du personnel est aux petits soins pour nous satisfaire, sans être intrusif Je recommande vivement

7. Bernard T.
    Bernard T.

Tout aurait été bien si le service n'avait pas été expéditif... Arrivés en moto à 13h15 (réservation à 13h00) après une heure de route sous la pluie et le ventile repas était quasi terminé à 14h15. Pour ralentir la cadence, nous sommes passés par les cases fromage et café... A 14h45, nous étions sortis. Cuisine éteinte. Plus de personnel sauf un garçon pour fermé dernière nous... Dommage... Il aurait suffit de nous demander d'être présent à 12h30.

8. Mélanie C.
    Mélanie C.

Très beau cadre, ambiance cosy. Nous nous sommes régalé avec les plats un peu déçus du dessert car moins élaboré que le reste du repas. Lors de ma réservation j'avais demandé un menu sans prix pour mon conjoint, cela n'a pas été pris en compte.

9. Christian L.
    Christian L.

C'est la deuxième fois que nous allons dîner dans ce restaurant. La première fois, c'était en Mai 2020, nous avons été très gentiment accueilli par la femme du Chef, souriante par sa voix et son regard (masque oblige); avons dîné sur la grande terrasse arborée avec vue sur le jardin (reposant et calme); De l'apéritif jusqu'au dessert, nous avons été comme transporté dans un voyage de saveurs mise en relief par la recherche du Chef tant dans ses choix que dans ses présentations le tout accompagné d'un service efficace et discret où l'on prend soin de chaque client (intention devenue rare de nos jours...) ; Compte tenu de cette formidable expérience, nous y sommes retourné (Septembre 2020) en famille (7 personnes) et nous y avons retrouvé le même accueil, la même gentillesse, la même efficacité et discrétion ! Un grand Merci au Chef et sa femme sans oublier l'équipe en cuisine ainsi que les serveurs Nous y retournerons dans quelques semaines....

10. Benjamin l.
    Benjamin l.

Superbe découverte sur le plan gustatif comme humain avec des plats très savoureux, des vins surprenants et un personnel charmant. A découvrir de toute urgence!

11. Kasia d.
    Kasia d.

Bonne cuisine, cadre qui aurai du charme si les tables et les éclairages étaient moins communs. Le personnel moyennement sympathique et très nombreux, mais le prix beaucoup trop élevé pour la prestation! On nous a servi un dessert dans un verre à pied sans même une assiette en dessous ... Et franchement la déco laisse à désirer!!! Nous avons pris deux kirs deux entrées avec un verre de vin pour plus de 100e. Non je ne recommande pas. Dommage car la cuisine est bonne!

12. Laurence b.
    Laurence b.

Un régal, accueil parfait, service excellent. Tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux. La déco et l'ambiance du restaurant sont sobres. A recommander. Seule réserve à émettre : l'allée menant au restaurant doit être refaite. N'est pas à la hauteur de cet établissement

13. Cheng K.
    Cheng K.

Excellent repas ! On a adoré les pains maisons, l’entrée trois tomates en 3 textures exquises et le dessert gourmand et léger à la fois.

14. Martin B.
    Martin B.

Très bon accueil et personnel très aimable.

15. Antony G.
    Antony G.

Dîner en terrasse, dans un très joli cadre, avec le respect des gestes barrière de notre part et de la part du personnel. Cuisine excellente, avec des préparations très fines et complémentaires dans l'assiette. le dîner en 5 services est un délice. A recommander vivement.

16. Hervé B.
    Hervé B.

Très bon déjeuner dans ce charmant restaurant. Accueil souriant, service impeccable, Produits locaux très savoureux, magnifiquement cuisinés et présentés. Vaut le détour!

17. Kévin M.
    Kévin M.

Joli restaurant bien caché avec une belle cuisine mais la cuisine, aussi bonne soit-elle, ne mérite pas un tel prix. Le restaurant l’Odas à Rouen est à peine plus cher, mais tellement meilleur. Le fait de figurer au guide Michelin ne justifie pas tout. Nous avons mangé sur la terrasse nouvellement construite et le placement sous un arbre face à un mur n’était vraiment idéal

18. Corentine G.
    Corentine G.

Cadre charmant, service agréable et efficace, cuisine très bonne (raffinée, relevée, présentation impeccable). Tarifs un peu élevés, mais une adresse à recommander !

19. Nicolas N.
    Nicolas N.

Très belle adresse dans un cadre plein de charme, le repas y est excellent tout comme le service. Nous recommandons cette auberge sans la moindre hésitation

20. Brigitte D.
    Brigitte D.

Délicieux repas dans un très beau jardin ombragé. L'accueil et le service ont été excellents et de très bons conseils. Le personnel est souriant et agréable.

21. Olivier D.
    Olivier D.

Très bonne cuisine,très accueillant.

22. Gilles H.
    Gilles H.

Cuisine exceptionnelle service exceptionnel

23. Anne J.
    Anne J.

Un très bon moment, accueil sympathique, personnel prévenant, cadre très agréable. Cuisine goûteuse et généreuse même si tout n'était pas parfait.

24. Alexandra A.
    Alexandra A.

Une très bonne cuisine. Nous nous sommes régalés.

25. Daniel P.
    Daniel P.

Aucun client à part ma compagne et moi ! Amélie toujours aussi ''réservée'':mais: classe.Le serveur sympa et agréable,Menu homard total 230€...(petit les homards ! mais bien cuisinés...café:anecdotique…(accompagnement à proscrire !) Cadre extérieur très bien aménagé (nouvelle terrasse) .Malgré la perte d'une étoile,l'auberge reste pour moi un lieu privilégié,cela fait des années que je le fréquente et : j'y reviendrai.Cilents revenez !!!!!! D.P

26. Pascal b.
    Pascal b.

Très bel endroit avec une équipe au top malgré les circonstances exceptionnelles. Cuisine raffinée et une carte des vins au top. A recommander

27. Pascal L.
    Pascal L.

De l’originalité, des cuissons parfaites, un vrai moment de gourmandise et de plaisir.

28. Patricia G.
    Patricia G.

Restaurant accueillant, personnel très aimable et souriant. Menu gastronomique, délicieux mais assiette trop légère, pas assez fournie pour ma gourmandise.

29. Francois S.
    Francois S.

Satisfait bon repas , bon service et très bonne soirée , personnel très aimable

30. Francis C.
    Francis C.

Cuisine très moderne, et mets succulents. Le personnel est accueillant. A recommander.

31. Laure M.
    Laure M.

Excellente adresse normande ! Service excellent, repas succulent et cadre très agréable. La cuisine du chef est juste et les associations de saveurs très judicieuses. Nous nous sommes régalés.

32. Janine m.
    Janine m.

Excellent repas avec juste un bémol pour une sauce trop salée avec la lotte. Cadre agréable, personnel attentif sans être envahissant. Un pur moment de plaisir à renouveler

33. Brigitte A.
    Brigitte A.

Superbe endroit , cuisine délicieuse , arômes , divers pains délicieux également , personnel charmant , très grand choix de vins , rapport qualité prix parfait ! Bref ! Tout était parfait et nous reviendrons ! Petite escapade de rêve !!

34. Marie-Odile R.
    Marie-Odile R.

vraiment une très belle adresse. Une petite remarque sur les chocolats servis avec le café, ils sont trop froids et perdent un peu de leur saveur !

35. Alex L.
    Alex L.

Après l'accueil chaleureux du chef, nous avons dégusté des plats haut en couleurs et en saveurs présentés de façon détaillé, dans un cadre typique de la Normandie calme et verdoyant.

36. Yveline T.
    Yveline T.

Endroit champêtre et bucolique. Mais sincèrement déçue au niveau qualité prix. Cela ne mérite pas la facture exorbitante. Cuisine qui ne peut pas être appréciée par tous. Désolée mais je ne garderai pas souvenir transcendant de ce menu.

37. Brebion M.
    Brebion M.

Un cadre magnifique pour la découverte de délices culinaires. Un très beau moment. Le service est parfait.

38. Pascal L.
    Pascal L.

Une excellente adresse. Les saveurs sont subtiles, les cuissons parfaites et le service impeccable.

39. Sandrine T.
    Sandrine T.

Repas en terrasse sous le soleil normand. Très belle expérience culinaire dans un joli cadre. Service impeccable.

40. Michèle D.
    Michèle D.

Nous avions choisi le menu dégustation c’était très bons et à la limite un peu trop copieux. Le service est souriant et très agréable