Avis - L'Auberge de la Pomme

44, route de l'Eure, 27340 Les Damps

Cuisine exceptionnelle avec belles saveurs
Service impeccable et chaleureux
Cadre magnifique et chaleureux

L'Auberge de la Pomme

• johann b.1 avis

13 juillet 2024

1ere expérience et nous n'avons pas été déçu..raffiné, succulent, mélange des saveurs agréable, je recommande ce restaurant pour les fines bouches

• Étienne C.3 avis

10 juillet 2024

Que dire si ce n'est qu'employé l'adjectif "remarquable à tout point de vue". Tout les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Les mets sont raffinés et préparés avec des produits locaux de qualité, le chef est une réelle "pointure" (le meilleur de la région en ce qui me concerne), le service est parfait et les conseils de Madame sont toujours très avisés. Bref, on se sent chez soi, dans un cadre royal Allez-y les yeux fermés.

• Christian P.

Christian P.1 avis

9 juillet 2024

les pièces de boeuf de Galice et le Homard

• Isabelle t.4 avis

6 juillet 2024

Accueil et service impeccable. Les plats sont savoureux..Le menu appel dej du samedi midi est parfait. Excellent moment passé dans cet endroit magnifique à la décoration soignée. Petite attention pour l'anniversaire de notre papa. Nous reviendrons.

• Bernhardt e.2 avis

2 juillet 2024

Très bien accueillis ; très bon service ; plats magnifiques et généreux.

• AURELIE T.1 avis

25 juin 2024

Le cadre est magnifique, la cuisine exquise. Le service parfait.

• alain F.1 avis

14 juin 2024

Etablissement dans lequel on trouve l'Excellence : plats délicieux, conséquents et très bien présentés. Très bon accueil du personnel et attentif au moindre besoin du client. Nous reviendrons sans hésiter et vous ferons connaître. Un grand merci pour cette soirée inoubliable

• Corinne M.1 avis

16 juin 2024

Très beau restaurant. Tout est parfait : l'accueil (le chef vient nous accueillir) le service (présentation de chaque plat- serveurs agréables), le cadre (moderne et sobre), la cuisine (raffinement des plats, accords des mets). Nous reviendrons, c'est certain.

• Sylvie R.1 avis

15 juin 2024

Accueil chaleureux par le Chef. Nous avons passé un très bon moment avec des produits très bien travaillés et justement assaisonnés, dans un environnement soigné et chaleureux. La propriétaire et le personnel sont très attentifs et discrets. Nous reviendrons avec plaisir

• Dominique M.1 avis

9 juin 2024

La cuisine est ... bonne. Pour le reste, l'accueil est glacial. Nous avons déjeuné sur une nappe trouée. Nous avons pris l'apéritif et commandé 3 menus à 61€. Pour un verre de vin, on a bien débouché la bouteille devant la fille, mais on l'a servi sans même lui faire gouter. Pour le fromage, nous avons dû nous déplacer (soit disant à cause de la température). Après avoir choisi 3 minuscules morceaux, nous avons retraversé la terrasse avec notre assiette à la main comme au retour d'un buffet campagnard. Le tout de façon hautaine et sans un sourire. Nous sommes lion des standards du standing dont se prévaut l'Auberge de le Pomme. Enorme déception !!!!

• Carole G.1 avis

9 juin 2024

Nous avons passé un agréable moment . Accueil service cuisine situation de la table environnement tout est parfait

• Cindy d.1 avis

4 juin 2024

Chaque bouchée était un véritable délice, révélant des saveurs équilibrées raffinées. Les portions étaient généreuses. Nous recommandons vivement l’auberge de la Pomme à quiconque cherche une expérience culinaire de qualité.

• Guy S.1 avis

31 mai 2024

Une très belle découverte et un moment exceptionnel. Une cuisine inventive et raffinée

• Aurelie H.1 avis

31 mai 2024

Magnifique, délicieux. Nous reviendrons, c'est certain. Merci à toute l'équipe

• Dominique R.57 avis

29 mai 2024

On a pris le menu du jour: L œuf parfait à l oseille et le lieu noir étaient réussis. Le dessert au chocolat : le fond du dessert était dur comme si préparé très à l avance. Le prix du vin au verre(10€) le moins cher est excessif !!! Le pain de seigle maison est délicieux L accueil est un peu froid., sauf le patron souriant qui vient vous saluer.

• LECONTE C.1 avis

Nous étions 13 , accueil très agréable , service discret et attentionné , les plats gourmands , vraiment rien a dire et un rapport qualité/prix correct . a recommander.

• Maeva G.1 avis

Super moment, super cuisine et superbe cadre, on reviendra c’est sûr. Très bon rapport qualité prix.

• Yannick L.

Yannick L.1 avis

15 mai 2024

Un repas délicieux dans un cadre très agréable. De l'entrée jusqu'au dessert tout était parfait (menu gourmand)

• pascal p.1 avis

Première dans ce bel établissement accueil très agréable et services très pro cuisine équilibrée avec des belles saveurs on reviendra à coup sûr

• Sylvia L.2 avis

Excellente cuisine comme toujours. Des plats fins et des mets de qualités. Nous avons été très bien conseillé pour le choix des vins. Service impeccable et ambiance agréable.’

• Mathilde D.1 avis

Très belle soirée. Nous avons opté pour le Grand Menu, et nous avons êtes satisfaits. Le cadre est jolie. Concernant le service, l'équipe est très reactive, et le repas est fluide sur l'enchaînement des plats.

• Nathalie R.2 avis

Un vrai délice, à découvrir

• Sara P.14 avis

Une belle cuisine a un prix raisonnable. Seul bémol le service qui n’est pas à l’ hauteur de ce type de table. Malgré cela nous avons passé une excellente soirée, et nous n’hésiterons pas à revenir pour découvrir la nouvelle carte.

• MARIE R.1 avis

Cuisine délicieuse qui met parfaitement les produits à l’honneur dans un cadre lumineux

• Virginie r.86 avis

Très bonne expérience dans un cadre très agréable,malgré une attente entre les plats un peu longue.

• Audrey C.1 avis

Quand l'excellence en cuisine se met au service des clients en salle Raffinement dans l'assiette, chic sobriété dans la décoration, ce fut pour nous une très belle découverte. Dans cette gamme de prix, la promesse clients est tenue. Mention particulière, aussi anodine qu'elle puisse paraître, pour les variétés de pains maison, toutes aussi exquises les unes que les autres. Une adresse qui a compris que rien ne doit être négligé. Un grand bravo et un tout aussi grand merci. Nous reviendrons avec plaisir

• Kevin D.2 avis

Raffiné, belle présentation, et excellent gustativement.... À recommander

• Maite R.2 avis

Nous sommes fan depuis ses débuts du chef William Boquelet et l’avons suivi lorsqu’il s’est installé à l’auberge de la Pomme il y a maintenant quelques années. Équilibre toujours parfait dans sa cuisine avec des produits de qualité combiné avec le relooking récent: formule de plaisir assurée!!! Accueil “au petits oignons “ pour donner envie d’y retourner lorsque la météo permettra de déjeuner sur la nouvelle terrasse .

• Clémence F.1 avis

Excellent dîner, cuisine raffinée et portions généreuses. Je recommande !

• Sandrine D.1 avis

Cuisine avec produits de saison mis en valeur Très belle présentation Pain excellent

• Camille P.1 avis

Notre premier dîner à l’auberge de la pomme, excellente expérience culinaire. Chaque plat est une belle découverte, saveur, cuisson, impeccable. Le service est très agréable, et discret. Le cadre est magnifique (autant l’intérieur que l’extérieur). L'ensemble permet de passer un très bon moment ! Nous reviendrons avec plaisir.

• linda e.1 avis

Nous avons passé un excellent moment à La Pomme Nous avons bien apprécié notre moment dans un cadre super agréable ❤️ Bien que l’addition était un peu salée à la sortie 😊 Merci beaucoup Linda et Gilles

• Pierre B.1 avis

Sans plus. Prix des vins disproportionné par rapport à la carte et aux menus, nous ne sommes pas chez Pierre GAGNAIRE...(par ailleurs excellent restaurant rue Balzac à Paris) Placé contre la baie vitrée avec courant d'air ou la clim ? je me suis gelé tout le repas. Dommage bel endroit. J'ai préféré mes précédentes visites lorsqu'il avait son étoile. Quand vous signalez soit allergie soit végétarien vous avez 14€ à payer en plus pour chaque plat changé dans le menu. Là nous sommes très loin de Gill ou Madame Tournadre fait tout pour nous faire plaisir sans 1 centime d'euros de plus. Faire du profit certes, mais il y a des limites....nous ne sommes pas dans la misère loin de la mais j'ai des principes. Sans rancune mais Gill restera donc notre cantine.

• Eric J.1 avis

Nous avons été ravis de retrouver le restaurant pour pouvoir profiter de sa nouvelle extension lumineuse, avec une carte toujours aussi plaisante (ris de veau et homard parfaits) et un accueil souriant et chaleureux de Monsieur et Madame Boquelet. Hâte de pouvoir profiter de la terrasse.

• Bérengère Py

Bérengère Py1 avis

Attente très longue entre deux plats du menu découverte. Bougie demandée sur le dessert non fait Bouteille de vin non terminée mais verres retirés

• GERALD M.1 avis

Très belle découverte, nous nous sommes régalés et nous reviendrons sans aucun doute même si l'addition est coquette. Le plaisir à un prix et nous recommanderons ce restaurant bien volontiers.

• Fanny M.1 avis

Cette auberge a été rénové récemment , le résultat est magnifique , le menu était succulent avec des produits de très grande qualité

• Damien B.4 avis

exceptionnel et dans la continuité d un savoir faire magique qui dure depuis longtemps ! bravo au Chef Félicitations pour le service La nouvelle Ambiance intérieure met en valeur l’expérience Sommes conquis!!

• Emmanuelle P.1 avis

Excellente adresse, des plats pleins de saveurs, un vin pépite (un peu cher quand même par rapport au prix de vente normal) mais excellent. Une adresse que je recommande.

• Joël B.1 avis

3 mars 2024

Un très bel établissement que nous connaissions déjà mais qui a été agrandi dernièrement Superbe lieu à découvrir si vous avez envie de vous faire plaisir N’hésitez cependant pas à demander une table en fond de salle pour éviter le ressenti du coup de froid quand la porte est ouverte Table excellente et cave exceptionnelle pour les amateurs de vins et whisky Au plaisir d’y retourner