Avis - L'Auberge de Clichy

61 Rue de Paris, 92110 Clichy
Oriental

L'Auberge de Clichy

• Robert F.7 avis

Accueil tres sympathique. Tres bon couscous et produits de qualité. Bravo

• angélique B.3 avis

Très bon très copieux et service agréable

• Menouar L.199 avis

14 avril 2024

Correct sans plus

• Guillaume L.27 avis

Super restaurant, brochettes d'agneau d'une tendresse incroyable, cuisson maîtrisée, service au top!

• Mouloud H.2 avis

7 janvier 2024

Excellent ! Allez-y les yeux fermés ! Le couscous était succulent avec un très bon accueil dans une ambiance familiale. Nous avons terminé le repas par un bon thé à la menthe et des pâtisseries délicieuses !

• Anne-Marie E.6 avis

5 novembre 2023

Plats excellents, copieux, bien chauds et très bien servis. Personnel très gentil et accueillant. Une très bonne adresse, réputée depuis des années pour sa qualité. A recommander.

• Dominique E.33 avis

24 septembre 2023

J'avais lu de très bons avis mais le couscous s'est révélé fade et le bouillon sans saveur avec très peu de carottes et courgettes

• Laurent F.2 avis

12 mai 2023

Acceuil simplicité service rapport qualité prix restaurant familial

• Murielle G.

Murielle G.10 avis

2 mai 2023

Bon couscous et service agréable.

• Dominique P.1 avis

15 avril 2023

Très bon couscous copieux

13 avril 2023

Bien que fréquentant moins assidument ce restaurant (télétravail oblige) j'ai toujours un très grand plaisir à retrouver cet accueil familial, mais élégant, et surtout un des meilleurs couscous de paris!!

• Nicole R.1 avis

11 mars 2023

L accueil est très agréable et la cuisine excellente Très bon moment À refaire

26 février 2023

Comme toujours, nous avons passé un très agréable moment et nous nous sommes régalés avec un couscous goûteux, parfumé, une semoule d'une finesse incomparable. Le bouillon et les légumes étaient excellents ainsi que les merguez, les boulettes et les brochettes d'agneau. Vivement une prochaine visite et merci à toute l'équipe du restaurant !

• Adriana M.10 avis

26 février 2023

Bon rapport qualité prix. Serveur sympathique.

• Gioiella G.32 avis

3 février 2023

TOUJOURS AUSSI BIEN ET AUSSI BON!

• Gilles F.46 avis

20 janvier 2023

Couscous parfait, comme d’habitude !

• Gioiella G.32 avis

20 janvier 2023

C’est toujours très bon et copieux. Le rapport qualité/prix est bien. Le personnel est très gentil.

• Nicolas M.

Nicolas M.1 avis

5 décembre 2022

Un très bon coucous à prix raisonnable et un accueil très sympathique. Bref une belle découverte.

• Pierre G.46 avis

4 décembre 2022

C'est par hasard que j'ai réservé cette fois par le biais de "THE FORK". En effet ,en tant que Clichois nous fréquentons cet établissement depuis bien des années et cette fidélité est la preuve même de notre satisfaction. Pourtant ,très amateurs de cette cuisine (couscous ou tagines) ,nous avons été conduits ,y compris en province à tester moult adresses , positivement en général ... Un petit bémol toutefois quant aux prix des boissons en ascension (mais d'excellents crus marocains pour accompagner) et le regret bien sûr que l'affiliation au réseau "THE FORK" ne valle aucune ristourne commerciale .

• Angela L.1 avis

4 décembre 2022

Couscous famillial, avec un personnel très accueillant et attentif. Les couscous sont bons et généreux. La salle est calme et permet les échanges dans une ambiance conviviale.

• CAROLE D.77 avis

27 novembre 2022

Couscous très copieux mais il faisait un peu froid dans la première salle. Serveur et Patron très aimables. Adresse à retenir par ces prochains grands froids.

• Gilles F.46 avis

6 novembre 2022

Excellent couscous ! Copieux et préparé parfaitement.

• Olivier M.130 avis

20 octobre 2022

Le couscous est exceptionnel !!

• Nathalie P.1 avis

29 septembre 2022

Restaurant agréable. Prix raisonnables. Super accueil. On y mange très bien. Personnel au top

30 septembre 2022

Cela faisait plus d'un mois que je n'étais pas venu et cela me manquait car le couscous est franchement délicieux! Quant au service, aussi souriant qu'efficace, c'est un plaisir!

6 septembre 2022

Un des meilleurs couscous de Paris, et ils sont tellement gentils…. Rapport Q/P excellent.

9 juin 2022

Au prix canon du menu, franchement on ne peut que complimenter ! Et le service est tellement agréable….

10 mai 2022

Accueil et service au top, qualité et quantité irréprochables!

26 mars 2022

Un excellent moment

• Marie-Therese F.1 avis

13 février 2022

Le couscous était très bon. Le service était très bien. Nous y retournerons.

• Lisa L.3 avis

15 décembre 2021

Je suis venue manger deux fois et franchement au top, le service est parfait! Juste un peu mitigée sur la décoration sinon top

• Jean-Marc G.44 avis

5 décembre 2021

Le meilleur couscous de Clichy ! Personnel très gentil, plats généreux et de très bonne facture. Ambiance auberge de campagne. Je recommande.

5 décembre 2021

Toujours un moment très agréable dans un restaurant que j'affectionne car l'accueil est professionnel et convivial. Et les couscous sont tous délicieux, généreux car élaborés avec des produits de qualité. Je recommande vivement cet établissement.

• Aziz M.1 avis

30 novembre 2021

Accueil sympa.

• Victoria B.

Victoria B.2 avis

22 octobre 2021

Plats exquis et copieux autant sur place qu’à emporter ! Un délice… Cuisine traditionnelle et raffinée, typique : des couscous, des tajines, bricks…

• Marie b.24 avis

2 octobre 2021

Le restaurant est sans âme, la déco ne fait pas rêver. Le couscous boulettes sans saveur, impression de manger des boulettes bouillies sans aucune saveur. Le liégeois maison, ni liégeois ni maison, totalement industriel juste de la glace au chocolat avec de la chantilly. L'accueil agréable et chaleureux

1 octobre 2021

Décidément un couscous aérien et un service gentil avec des prix sages….. what else?

• Claire f.23 avis

22 septembre 2021

Extérieur ne paie pas de mine, mais il ne faut pas hésiter à y entrer ! Terrasse agréable dans la rue, bien que très passante. Beaucoup de choix de plats (nous n'avons goûté que les couscous), menus... Assiettes copieuses et prix très raisonnables. Serveurs très gentils.

16 septembre 2021

Que dire? Ils sont adorables et c’est bon et peu cher!

10 septembre 2021

Au top comme d’habitude !!!