Avis - L'Auberge d'Agadir

38 Rue aux Fleurs, 78960 Voisins-le-Bretonneux
Oriental

L'Auberge d'Agadir

21 avril 2024

Couscous tjrs très bon accueil et service agréable La référence sur la région

21 janvier 2024

Le couscous est excellent les viandes sont bien assaisonnées et tendres ; service très agréable ; je conseille et y reviens régulièrement

• Virginie M.1 avis

9 avril 2023

Contente d'avoir trouvé ce restaurant, une petite pépite. L'accueil à été des plus sympathique et jovial. Avec un joli cadre, une bonne ambiance. Et nous avons extrêmement bien mangé, avec des prix très raisonnables. Je recommande fortement

• Catherine R.3 avis

7 février 2023

Trop trop bon Merci

• Jean-Luc T.3 avis

29 janvier 2023

Endroit qui rappelle le Maroc . La cuisine aussi . Très bon couscous en qualité et quantité. Je reviendrai.

• Cindy D.

Cindy D.62 avis

25 janvier 2023

Une belle adresse

• Marie A.2 avis

22 janvier 2023

Une bonne cuisine, savoureuse mais presque froide. Il faut aller quémander un peu plus de semoule. Dommage.

• Zou Z.1 avis

19 janvier 2023

Très bonne! Merci!

• Gerladine R.1 avis

14 janvier 2023

Toujours un plaisir de dîner dans ce restaurant L’accueil est très chaleureux Le service nickel La nourriture copieuse et délicieuse A très vite

• Christophe R.8 avis

14 janvier 2023

Le personnel est aimable et affable. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. L'ambiance est chaleureuse et permet le dépaysement qu'on peut attendre.

• Mourad S.1 avis

7 janvier 2023

Cadre dépaysant et personnel très accueillant

• Hugues G.1 avis

31 décembre 2022

Super mechoui d agneau avec le couscous

• Anne-Marie M.1 avis

24 décembre 2022

Un excellent dîner de grande qualité et un service au top! Nous reviendrons ! Un grand merci à toute l’équipe

• Maryse l.3 avis

24 décembre 2022

Excellent moment passé en famille ce samedi 24 décembre midi. Restaurant très agréable, personnel souriant et très bonne cuisine. Je recommande

• Virginie U.2 avis

21 décembre 2022

Bruyant et surtout dans le speed et on ne peut même pas choisir sa pâtisserie orientale ???? sinon viande bonne et couscous eu du meilleur. Ça a baissé en qualité je trouve

• Laurence L.12 avis

11 décembre 2022

excellent restaurant. nous y étions déjà venu en septembre. C'est totalement irréprochable Les plats sont copieux et parfaitement cuisinés. Nous aurons plaisir à y retourner. Le service est parfait avec une petite attention personnalisée. La déco est parfaite pour nous permettre un petit dépaysement.....

• Genevieve r.

Genevieve r.2 avis

9 décembre 2022

Equipe tres aimable copieux et tres bon merci au plaisir

• Oumaima A.1 avis

29 novembre 2022

Très bon restaurant, Service au Top , personnel très accueillant et très agréable, lees plats de spécialité marocaine sont délicieux ???????? Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons!

• Laurence B.1 avis

22 novembre 2022

Plats de qualité, copieux. Service agréable. Très bon restaurant. Nous recommandons ce restaurant et nous reviendrons.

• Remi c.68 avis

12 novembre 2022

Nous sommes des habitués. Comme beaucoup de clients, il faut se méfier c est souvent complet ! Jamais déçus par les couscous avec une préférence pour le Couscous Méchoui d agneau.

• Jean-Luc A.5 avis

11 novembre 2022

Nous sommes toujours très bien accueillis. Les plats sont copieux et excellents. Le service est rapide et chaleureux. Allez y, vous y passerez forcément un très bon moment en famille ou entre amis.

11 novembre 2022

Service toujours très agréable :couscous excellent la viande très parfumée et tendre Jamais déçu par ce resto Je conseille pour les amateurs de cuisine orientale

• Christelle C.18 avis

29 octobre 2022

Super adresse ! Le couscous est copieux et délicieux et la décoration nous fait voyager au pays des mille et une nuits! Service rapide et efficace, J'y retournerai volontiers :)

• Annick M.5 avis

4 novembre 2022

Très bien rien a dire

• Francois D.1 avis

29 octobre 2022

Ce restaurant est bien, mais très classique et qui ne diffère aucunement de la cuisine marocaine. Pas d’imagination innovante. Les tables trop petites par exemple nous étions 5 pour une table qui est pour 4 personnes. Un cumule d’assiettes pas très agréable. Propreté excellente et service bon. Bon rapport prix qualité pour un restaurant classique.

• Céline V.8 avis

15 octobre 2022

Le Tagine est toujours aussi bon ! Dès que je peux, j'y retourne et y'a plein d'autres plats à essayer, comme le couscous (pas encore tenté). Ca peut être assez bruyant, le seul point noir du lieu.

• Céline V.8 avis

25 septembre 2022

Sans doute le meilleur Tagine de ma vie! Le service est rapide. Je me suis régalée. Et tout le monde que j'amène là-bas apprécie énormément la qualité de la nourriture. Hâte d'essayer un couscous par exemple.

• Anne-Christine M.2 avis

23 octobre 2022

Une belle ambiance animée et des plats délicieux avec des herbes aromatiques et des accompagnements fins et originaux Nous recommandons vraiment

• Coppin s.6 avis

16 octobre 2022

Belle découverte de ce restaurant au style marocain Accueil et service au top Cuisine excellente, couscous très bon dépaysement total. Thé à la menthe délicieux

• Brigitte C.1 avis

16 octobre 2022

Ce restaurant et son personnel sont vraiment agréables et les plats sont succulents !!!

• Pascal V.

Pascal V.3 avis

15 octobre 2022

Au top ! comme d habitude ! Ne changez rien !!! Les crêpes berbères sont excellentes et je les conseille vivement ! Service rapide et efficace malgré la forte affluence du samedi soir ! Et toujours le petit mot sympa du patron ! A très bientôt !

• Stéphanie P.

Stéphanie P.19 avis

1 octobre 2022

Jolie découverte à deux pas de chez nous Couscous excellent avec une viande extra tendre Service super sympa malgré le restaurant plein à craquer A très bientôt On a réellement apprécié

• Maryse C.1 avis

23 septembre 2022

Toujours très bien, service très sympathique et bonne cuisine. On y revient

• Sonia D.13 avis

24 septembre 2022

Serveur très gentil et beaucoup d humour. Le cadre très très agréable, excellent couscous. Moment très agréable.

17 septembre 2022

Moment agréable Service correct et personnel sympathique

• Orlane M.1 avis

13 septembre 2022

Très bon restaurant marocain, le couscous est délicieux, le personnel est charmant, la salle intérieure nous fait voyager au Maroc et il y a également une terrasse extérieure sympathique quand il fait chaud. Bref parfait pour passer un bon moment et se regaler

• Nicole B.1 avis

14 septembre 2022

Toujours très bon couscous et accueil très agréable Ça fait très longtemps que nous y venons avec tjrs le même plaisir

• Bertrand S.

Bertrand S.1 avis

10 septembre 2022

Couscous au top, ambiance très sympathique et décontractée. Joli cadre et facile pour ce garer. N'hésitez pas, excellent rapport qualité prix.

• France h.2 avis

30 août 2022

Resto très sympa, avec une belle terrasse pour les beaux jours. Bonne cuisine et personnel très agréable ????

• Samuel N.5 avis

23 juillet 2022

Bon restaurant Marocain, personnel chaleureux et accueillant. Les plats sont bon, jolie décor, petite terrasse agréable en fin de journée. Dans l'ensemble un bon restaurant pour une soirée en couple, Un seul petit point négatif les Tajines ont l'air petit dans l'ensemble et le pain fournis est brioché, mais les couscous semblent de taille correct. Les saveurs sont là et le voyage est permanant donc c'est pas un détail gênant !