Avis - L'Auberge Ajaccienne

4, rue Bonaparte, 20000 Ajaccio
Corse

L'Auberge Ajaccienne

• loubna r.1 avis

Restaurant très mignon, bien placé avec un personnel chaleureux et une nourriture excellente !

• Cecile C.1 avis

Ambiance conviviale et chaleureuse , plat généreux et délicieux, parfait pour passer une excellente soirée entre amis .

• Martine B.3 avis

3 avril 2024

Belle histoire de famille. Accueil remarquable. Plats typiques délicieux de l’entrée au dessert. Merci de cette belle soirée et à bientôt

• Elodie B.1 avis

31 janvier 2024

Bon et copieux

• Patrick C.1 avis

31 octobre 2023

Heureusement patron sympa car The Forks ne l’avait pas prévenu de notre réservation ( c’est fréquent selon lui ) et l’établissement était complet.

• Nathalie L.1 avis

13 septembre 2023

Très bon restaurant. Je le recommande produits de qualité.

• Christophe M.1 avis

22 août 2023

Chouette petit restaurant bien mangé tout était impeccable à refaire si ont revient en corse

• Jeanpierre M.1 avis

17 juin 2023

Un peu cher mais très bon ....,..,

• ELODIE B.4 avis

Ne travaille pas avec the fork, malgré une double confirmation reçue par mail…..!!

• Magali G.

Magali G.78 avis

15 août 2022

Nous avons été refusé à l’entrée après réservation et confirmation thé fork, ils ne reçoivent soit disant pas les réservations , nous avons dû nous débrouiller car aucun moyen de manger chez eux , nous n’étions que deux , je trouve cela inadmissible d’autant qu’un couple sans resa arrive en même temps que nous et on leur dit à eux qu’il y a un quart d’heure d’attente et on les accepte , du jamais vu

• Sylvie B.2 avis

9 novembre 2021

Très bonne cuisine. Bon accueil.

• Aurelie R.14 avis

2 novembre 2021

Restaurant de cuisine corse conseillé par un autre restaurant plus classique. La cuisine y est délicieuse, le personnel sympathique, le temps de service correcte. Il faut absolument réservé en amont directement auprès du restaurant et surtout pas sur lafouchette puisque le restaurant ne prend pas en compte les résa en ligne. Néanmoins, nous concernant une solution a été trouvée pour ne pas repartir décus !

• Sandrine D.2 avis

6 octobre 2020

Très bien accueillis personnel adorable les assiettes sont copieuses et divinement bonnes et le tiramisu divin une très bonne adresse ????

• Carole T.7 avis

26 septembre 2020

Très bon repas avec des produits du terroir ,la Corse dans l'assiette

• Vincent G.13 avis

11 septembre 2020

Les serveurs ne portaient pas de masques malgré la réglementation en vigueur et le plat loin d’être exceptionnel . Cependant l’entrée composée de beignets de courgettes était généreuse est délicieuse. Le note de 81 € pour seulement deux entrées, deux plats et une bouteille de Saint George n’est pas justifié.

• Emilie D.

Emilie D.21 avis

13 août 2020

Nous avons attendu 1h avant d’être servis alors que nous n’étions que 2! A cela s’ajoute un plat baignant dans la sauce ... peut être une exception mais la première expérience n’est pas la meilleure !

• Maurice D.2 avis

4 juillet 2020

Plat de pâtes copieux mais délicieux. Service agréable et efficace.

• Nicolas N.1 avis

14 février 2020

Agréablement surpris. Très bon repas et Accueil très agréable , personnel très agréable et à l’écoute . A recommander pour découvrir la cuisine corse

• Dominique c.72 avis

27 septembre 2019

Entrée charcuterie, petite portion pour 20 € par contre spaghettis aux fruits de mer copieux et très bons.

• Myriam L.84 avis

19 septembre 2019

Parfait ! Je recommande.

• Benjamin F.1 avis

13 juillet 2019

Plats locaux. Poulpe, espadon grillé très très bon et en dessert crème de châtaigne. Pas mal du tout ???? Prix correct pour la saison. Rosé corse à la carte.

• Danièle B.46 avis

6 avril 2019

La qualité des plats est à la hauteur, mais les quantités dans les assiettes le sont nettement moins. Dommage de devroir se rabattre sur le pain pour être un peu câlé en fin de repas. Un peu déçu au final ...

• Ghislain D.86 avis

9 avril 2019

Cuisine traditionnelle corse de qualité (fait maison), bon rapport qualité /prix. Accueil chaleureux, ambiance plutôt familiale et très sympathique

18 octobre 2018

Ruelle et cadre aux couleurs de la corse. Nous avons egalement retrouvé les saveurs de la corse specialement avec la vrai recette du fiadone ! Excelente adresse a recommander, jeune patron tres sympa.

• Eric c.58 avis

10 octobre 2018

Rien de vraiment extraordinaire dans les plats proposés et concernant le vin au verre un seul type de vins rouge de proposé.

• Marie B.

Marie B.7 avis

14 août 2018

Le plat manquait de saveur. Pâte aux langoustines fades. Le service était très long. Plus d une heure pour être servi d un plat de pâtes. Les serveurs sont agréables.

18 août 2018

Belle découverte. Des produits simples mais très bien cuisinés. Une addition légère (70 e) à 2 avec apéritifs et une bouteille de vin. A recommander

• Maxime D.30 avis

16 août 2018

De bons plats, frais, personnel accueillant mais attente vraiment trop longue

• Anne-flore V.39 avis

11 août 2018

Cadre et équipe très sympa. Carte et menu alléchants. Nous avons goûté le menu terre et le menu mer ainsi que les courgettes farcies au veau corse et l’entrecôte corse, tout était délicieux. Petit bémol pour les beignets de courgettes un peu pâteux mais le restaurant vaut le détour. Nous le conseillons.

3 août 2018

Super moment en famille, l'endroit est très sympa

• Constance B.9 avis

2 août 2018

Très bonne cuisine traditionnelle, nous avons été ravis par ce repas et recommandons vivement ce restaurant à ceux souhaitant découvrir la cuisine corse !

• Daniel A.21 avis

29 juin 2018

Bonne adresse, à recommander.les menus proposés sont intéressant et belle sélection de vins

• Mathilde S.3 avis

6 juin 2018

Accueil et service au top. Plats traditionnels corses excellents. Pour découvrir les mets "version ville", une excellente adresse !

• Régine M.25 avis

24 mai 2018

Un peu déçue par la qualité de la cuisine. J'avais pris le menu Terre : beignets de courgette un peu lourds, tartare de veau peu goûteux et surtout bêtement accompagné de pommes de terre sautées. Une mention pour le fiadone très onctueux. Profite un peu de sa situation.

• Sonia D.9 avis

27 octobre 2017

Le menu était très correct mais les plats à la carte sont trop chers surtout les entrées: poivrons en salade à 15€ Courgettes farcies décevantes et absence de plats végétariens en plat principal. Très bon fia donne en dessert.

• Céline C.5 avis

31 août 2017

Un dîner qui nous a permis de découvrir les produits corses cuisinés en toute simplicité. Cadre sympathique en terrasse et très bon accueil

1 septembre 2017

Une bonne adresse sur Ajaccio. Les serveurs sont très sympas et nous avons bien mangé. Une cuisine faite maison avec des produits de qualité.

• Sebastien C.50 avis

3 août 2017

Très bonne adresse mais pas de chaise bebe...

29 juillet 2017

Très bonne adresse, les plats sont délicieux. A tester sans attendre!

• Myriam L.84 avis

6 juin 2017

Cuisine corse, familiale et délicieuse, en terrasse. Personnel sympathique, efficace et discret. Tout est parfait. Merci