Avis - L'Atypik

10 Place Edmond Arnaud, 38000 Grenoble

L'Atypik

• Ysabelle T.5 avis

La terrasse est très agréable, le service toujours au top et la cuisine …un régal !

• Brigitte V.2 avis

20 mars 2024

Accueil très chaleureux, installation immédiate en terrasse sur notre demande, trois menus équilibrés (végétarien, viande, poisson). Nous avons choisi le végétarien, très bon, suivi d’une excellente crème brûlée. Service très attentionné et efficace. Félicitations à tous et à bientôt!

• Franck V.1 avis

Cuisine simple et authentique dans un endroit vivant !

• Aida P.2 avis

Super! Comme d'habitude, nous avons passé un bon moment en famille 🥰 c'est la troisième fois qu'on vient et on adore...merci beaucoup à toute l'équipe de l'Atypik🙏...je recommande à 100%😊

• Aida P.2 avis

Super expérience!! on a passé un bon moment et on s'a régalé!! on reviens à 3 samedi prochain!!

• Ysabelle T.5 avis

5 décembre 2023

c'est vraiment un restaurant que j'apprécie et ou est proposé une vraie formule végétarienne cuisinée et équilibrée ! le service est parfait, merci !

• CLAIRE G.2 avis

22 novembre 2023

Lieu où l'on se sent bien, l'accueil est vraiment sympa et attentif .. merci ! La formule des 3 plats, viande ou poisson ou végétarien est parfaite, je suis venue avec des amis qui ont été conquis comme moi, sincèrement ce restaurant gagne à être connu ..

• Nadine C.1 avis

16 novembre 2023

Excellente qualité du repas et du service .un très bon moment . Très bonne idée le distributeur d’essuie main ds les toilettes avec une chaise adaptée aux différents âges des édits

• Françoise P.2 avis

16 octobre 2023

Lieu très accueillant et cuisine simple,bonne,savoureuse.grande attention du personnel. À recommander.

• Marion B.2 avis

21 septembre 2023

Excellente cuisine et accueil attentionné !!

• Miki R.1 avis

3 juillet 2023

Super adresse

• Amandine V.

Amandine V.1 avis

28 juin 2023

Une très chouette adresse en centre ville, la cuisine est de qualité et le personnel très sympa.mrention spéciale pour le fondant au chocolat sans gluten qui était délicieux.

• Jessica D.1 avis

30 mai 2023

Très accueillant, très bonne qualité et quantité des répas

• Marie M.

Marie M.4 avis

24 avril 2023

Savourer de bons produits en contribuant à un beau projet dans une ambiance conviviale… c’est parfait !

• Bruno L.132 avis

21 avril 2023

On sent des produits frais et du soin à servir autant en cuisine qu'en salle, je recommande

• Laurence L.1 avis

5 avril 2023

Nourriture de qualité, et endroit tranquille pour manger entre amis. Un endroit à conseiller. Le dessert était délicieux c’est un endroit à découvrir

• Anne Marie H.3 avis

6 avril 2023

Très bonne cuisine, servie par des gens bien sympathiques. Terrasse calme et agréable, quartier tranquille Belle expérience que ce restaurant qui permet à des jeunes de travailler, alors qu'ils ne seraient pas embauchés ailleurs Ils apprennent ainsi à s autonomiser, afin de pouvoir travailler par la suite, n importe où Bravo à cette formidable équipe qui gagne à être connue

• Philippe C.2 avis

3 avril 2023

Un bon moment, où l'on partage des valeurs, de la cuisine faite maison et des causes chères.

• Céline L.1 avis

15 mars 2023

Le restaurant porte bien son nom Décoration originale Carte succincte mais cuisine maison et produits frais Bon rapport qualité prix Nous avons passé un bon moment

• Carole e.2 avis

8 mars 2023

très bon accueil, assiettes généreuses, fraiches et gouteuses, prix très raisonnable. Bravo !

• Brigitte H.24 avis

7 mars 2023

Concept top ! Accueil au top et qualité du repas! Je conseille ++++++++

• Julie M.8 avis

1 mars 2023

Le rapport qualité prix est à peine croyable! c'était absolument délicieux! merci beaucoup je reviendrai si je suis de nouveau de passage à Grenoble!

• Jacqueline D.1 avis

13 février 2023

Parfait ! Le fondant est toujours aussi excellent

• Jenny R.

Jenny R.165 avis

9 décembre 2022

Superbe découverte ! Ce petit restaurant sert une cuisine fraîche, locale et de saison. En plus le personnel y est super sympa'. Allez-y les yeux fermés !

28 octobre 2022

Toujours très agréable et succulent. Belle présentation,service rapide e discret .

26 octobre 2022

Comme toujours, un repas excellent, parfumé, coloré, pris au soleil sur la place. Mes petits enfants ont trouvé le curry/coco délicieux. Rapidité du service, extrême gentillesse de la serveuse qui m'a prêté son téléphone pour retrouver l'adresse d'un théâtre où j'emmenais les enfants.. A refaire....d'ailleurs nous revenons vendredi avec mon mari

• Elisabeth H.26 avis

28 juillet 2022

Service attentionné de qualité très bon plats et désserts adaptés aux végétariens

• Mohammed S.46 avis

12 juillet 2022

Je ne connaissais pas ce restaurant associatif, le service est top, l'assemblage de la ???? salade et du dessert ???? recherché. Expérience agréable et à refaire.

• Philippe D.5 avis

1 juillet 2022

Restaurant sans prétention mais très sympathique. La nourriture est bonne. A midi 3 choix de plat principal et 5 desserts. C'est rapidement servi . Bravo

• Marc C.

Marc C.22 avis

2 juin 2022

Petit resto sympa, service très bien, plats bien préparés.

20 mai 2022

Avions réservé avec offre 50%, très bien accueillis, rapidement installés sur une sympathique place, le serveur est au petit soin.avons pris un chili avec viande, délicieux et unp poisson, excellent. Belle présentation, bien épices . Nous avons eu le plaisir de découvrir le fonctionnement atypique de ce petit restau, son implication dans insertion de jeunes atypiques , et l'association des parents en toile de fond. Nous y retournerons et allons essayer de faire connaître dans notre groupe amical .

• Edith l.39 avis

20 mai 2022

Merci pour cet accueil et ce service posé et attentif. Tout était simple mais très bon et le service appliqué et souriant. Cette association mérite de fonctionner à fond.... Nous y retournerons certainement

• Pierre M.11 avis

27 avril 2022

Ce restaurant est une vraie pépite... Le cadre est beau, le service est super, quant à la cuisine c'est très bon... les serveurs sont bienveillants... Je recommande vivement et j’y retournerai dès que possible !

• Aurélie N.2 avis

12 avril 2022

Ce qui m’a plu, c’est la simplicité et l’authenticité l’accueil est chaleureux , la carte des menus est simple et pas surchargée, et chacun selon sa tendance s’y retrouve !

• Élisabeth C.1 avis

20 janvier 2022

Je connaissais déjà l’Atypic et j’ai eu beaucoup de plaisir à y revenir. Tout est parfait l’accueil, l’ambiance,le service, la cuisine, le prix.. Je reviendrai avec plaisir

• Aurélien T.1 avis

12 janvier 2022

Très bonne surprise, ce restaurant est vraiment atypique et porte bien son nom. Très belle décoration et personnel au top.

• Eric M.2 avis

22 décembre 2021

plat du jour excellent ( filet de truite) . Par contre , décus par les desserts : Banoffee constitué principalement de creme Chantilly (tres peu de crumble et banane) et creme brulée écoeurante ( pleine de " jus") . Service attentionné et agréable

• Jacqueline W.1 avis

19 novembre 2021

nous avons beaucoup aimé ce petit restaurant, le personnel est sympathique, le décor est très gai ; Nous y retournerons.

• Bernard B.3 avis

21 octobre 2021

Restaurant associatif très sympa. Personnel attentionné, cadre reposant et surtout nourriture de qualité ; la sauce du plat de poissons était excellente. Boissons abordables. Une très bonne adresse.

• Yves B.93 avis

31 juillet 2020

Excellent rapport qualité/prix au cœur de Grenoble. Le service est rapide, la présentation sympa. La terrasse est à l'ombre pour le déjeuner.

L'AtypikPropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravi-e-s de vous avoir satisfait :)