Vue de la salle - L'Attiseur, Dinard

Avis - L'Attiseur

2 Place de la République, 35800 DinardVoir le plan

Menu Enfant 9,9 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Nicole L.

20 mars 20234 avis

Accueil au top et très bonne cuisine. Nous avons apprécié le sourire du personnel et le soin apporté à la présentation dans l'assiette même pour le petit menu du midi. Pas de riz avec le poisson mais des petits légumes frais de saison ... Quel plaisir ! C'est la deuxième fois que je déjeune dans ce restaurant et j'y retournerai certainement !

Bruno H.

17 février 20231 avis

Le foie gras était bon mais les tranches bien petites. La souris d'agneau était encore ferme et manquait de mijotage. Les légumes étaient très bons. Le dessert avait peu de goût.

Laurence C.

14 février 20231 avis

Restaurant sympathique Plat turbo excellent avec un plus du côté des légumes accompagnants

Gerard C.

14 février 20232 avis

Accueil sympathique dans une déco st valentin agréable. Chaque élément du menu s'est déroulé parfaitement et les mets très bien présentés et bons. Les femmes ont eu droit à une jolie rose. On sentait vraiment le désir de bien faire et de faire plaisir. Choses réussies.

Stéphanie L.

11 février 202346 avis

Très bon restaurant les assiettes sont très bien garnies et délicieuses Dommage que le service soit rapide,peu d'attente entre les plats .La serveuse pas souriante et pas très aimable ,nous avons eut le sentiment qu'elle était pressée d'en finir dommage...

Christophe L.

29 janvier 20231 avis

Repas de qualité avec notamment un bar cuit à la perfection ! Je recommande !!!

L'Attiseur (Propriétaire)

bonjour monsieur christophe laurent merci pour ce commentaire encourageant pour toute l équipe

philippe R.

21 janvier 20231 avis

Pour le repas, exellent nous avons pris le menu à 29 euros , nous sommes sortie rassasiés .seul petit bémol la disposition de la salle , tables trop proches des une des autres . toute les tables de 2 sont en rang d'oignon à revoir à ce niveau .Sinon bon rapport qualite/prix.

Stéphane C.

21 janvier 20231 avis

Décevant pour le prix... Déjà en arrivant on se rend compte que le menu affiché à 39 euros etait différent et surtout plus cher que sur leur site (indiqué à 36 euros). Nous prenons un apéritif et en guise d'amuse bouche on nous sert des petits biscuits belin de premier prix. Bof.. Dans ce menu à 39, en entrée nous prenons une nage de langoustines. On les cherche encore car tellement peu nombreuses et le bouillon sans goût. Dans le plat de st jacques il y avait trop de choux-fleurs et pour le dessert on nous a mis énormément de chantilly pour presque pas de clémentines. En conclusion beaucoup trop cher pour ce que nous avions dans l'assiette. On n'y retournera pas.

Laure H.

8 janvier 20231 avis

Nickel Menu végétarien parfait avec du choix. Accueil et service parfait. Ils mettent en avant les produits avec des partenariats avec les petit commerçant à côté

Magali D.

1 janvier 20231 avis

N’hésitez pas à pousser la porte de ce restaurant ! Jolies découvertes, une équipe agréable, souriante une cuisine avec de produits frais. BRAVO

Amina D.

30 décembre 20221 avis

Nous étions de passage à Dinard et pourquoi pas essayer ce petit restaurant dont tout le monde parle. Que dire à part merci. Merci pour l'accueil pour la gentillesse. Merci pour le repas que nous avons apprécié tant pour la présentation que pour le goût. Des produits frais bien cuisinés. Magnifique découverte aussi des boissons locales. Nous reviendrons sans hésiter à l'occasion. Allez y les yeux fermés.

Helene A.

24 décembre 20221 avis

Très bonne adresse. On reviendra. Le personnel est très sympa et les petits plats sont délicieux. Bon rapport qualité prix pour ce repas de Noël.

jean-mathieu p.

24 décembre 20221 avis

Personnel accueillant et parfait. Repos tres bon et bien étudié pour un reveillon. Rien a dire, tout été parfait. Bravo a l'equipe du serveur au cuisinier.

Emmanuel B.

23 décembre 20221 avis

Ambiance très calme en cette veille de Noël ; personnel très aimable, serviable Peu d’attente

François S.

3 décembre 20221 avis

Cuisine correcte. Un peu trop d'attente pour les entrées.

Severine g.

26 novembre 20221 avis

Au top et leur soupe aux poissons une dinguerie, tout était très très bon et gentil merci pour ce bon moment je reviendrais c est sur et certain n hésitez pas

laurence ch

19 novembre 20221 avis

Bon accueil. Repas apprécié du début à la fin. A découvrir.

Anthony L.

16 novembre 202210 avis

Très bon accueil, serveurs fortement sympathiques ! Moules bretonnes et moules d’Espagne incroyable !! Je recommande. Rapport qualité prix au top

Camille B.

12 novembre 202221 avis

Service parfait, on a été très bien accueilli ! Les plats étaient super bons, les moules excellentes ! Même si j’avais des doutes en cette saison on me les a recommandés et je n’ai pas été déçue elles étaient excellentes ! Le burger était aussi très bon ! L’entrée salade de chèvre et les huîtres top ! En dessert le café gourmand était délicieux même si je n’avais plus de place pour le finir ! Bref allez-y les yeux fermés, car tous est maison et les frites sont fraîches (cela devient tellement rare de nos jours!) Bonne continuation aux restaurateurs et nous reviendrons avec plaisir !

Laurent M.

29 octobre 20221 avis

Cuisine moyenne sans trop de recherche sauf pour les desserts. Restaurant propre c’est bien fait mais manque de goût dans les préparations.

LAURENCE T.

8 octobre 20221 avis

Cuisine moyenne salle agréable service sympathique

Lionel l.

20 septembre 202290 avis

Le personnel est très très aimable et le repas est délicieux , allez-y les yeux fermés .Rien à redire c'était parfait . Nous nous sommes régalé . merci encore .

Ines T.

12 septembre 20221 avis

Excellent restaurant

Germain C.

7 septembre 20222 avis

Très bons plats !

Daniel C.

6 septembre 20222 avis

Bien sous tout rapport, ne pas manquer à l’apéro les petites rillettes de poissons et le reste bien sûr.

Laurence c.

28 août 20223 avis

Très belle découverte ! Serveuse très agréable, jolies assiettes, et plats très bons. Qualité des produits et cuisson maîtrisée, super de l'entrée au dessert ! Merci !

Mehdi I.

25 août 20221 avis

Très mauvaise cuisine ! Pas frais ou mal cuisiné !

Céline L.

22 août 20221 avis

Belles assiettes et bon repas avec une équipe prévenante et sympathique. Belle adresse.

Morgane F.

22 août 202213 avis

Plats copieux et de qualité. Service aimable et rapide, je recommande !

Pierre D.

21 août 20223 avis

Tables exiguës mais plats de qualité, soignés . Réservation conseillée surtout en week-end . Toilettes en sous-sol accessibles par escaliers.

Nadège P.

16 août 20221 avis

Attente longue en raison du manque de personnel

Djamila T.

15 août 20229 avis

Excellente cuisine et en plus qui reste abordable Merci

Olga B.

14 août 20222 avis

Un petit restauran simple, très agréable, avec une ambiance "cosy", avec la service très rapide, un accueil chaleureux, et avec des bons petits plats joliment présentés. Un bon adresse, je recommande

Ancuta T.

12 août 20221 avis

A l’intérieur manque vraiment la climatisation ou au moins un ventilateur En été il fait trop chaud, désagréable Les plats sont corrects.

Marie G.

12 août 202229 avis

Bon repas à l’attiseur Viandes tendres et bonne cuisson Moules généreuses et goûteuses Cheesecake au Yuzu original et équilibré. Accueil chaleureux et surtout attentif à notre confort et celui du bébé de 7 mois Pour son premier resto une réussite !

Isabelle A.

9 août 20221 avis

Très bon repas ,cuisine fraîche et variée. Menu enfant sympa. Longue attente excusée par l'absence à la dernière minute d'un personnel en cuisine et par l'attitude du personnel avec cadeau sur l'addition ce qui est très appréciable .

Maxime s.

9 août 20221 avis

Ce restaurant est très mignon, le service est rapide et très agréable. La nourriture, elle, est excellente. Enfin bref un super moment à l’Attiseur

Nicolas T.

8 août 20223 avis

De bons produits, une bonne cuisine

Marie-therese G.

8 août 202216 avis

Très bon accueil. Des plats goûteux et un tarif raisonnable. Il y en a pour tous les goûts. U.ne bonne adresse à Dinard

Maud J.

7 août 20225 avis

Un dîner très agréable avec des produits frais et ça fait la différence !!! Adresse à conserver précieusement.