Avis - L' Atrium restaurant

7 Pl. du Capitole, 31000 Toulouse

Plats exquis avec belle présentation (35)

Service professionnel et attentionné (29)

L' Atrium restaurant

• Christine M.4 avis

5 mai 2024

Une soirée d'anniversaire très réussie. Repas excellent, dessert au chocolat et ail noir divin et service parfait. Merci messieurs pour votre sourire. On reviendra

• GARNIER C.49 avis

C’est digne d’un etoilé. On s’est réellement « régalé » ! Tout était parfait, du service aux vins et bien sûr la qualité des plats autant par la présentation que le goût.

• Aurele H.

Aurele H.11 avis

Très belle découverte. Le cadre est simple, la vaisselle est soignée . Le service est attentionné et attentif . Nous avons découvert des saveurs inattendues, un délice pour les yeux et les papilles . Mention spéciale pour les desserts .

• Justine S.14 avis

Restaurant très classe, dans un très bel hôtel à côté du Capitole, avec une chanteuse guitariste qui chantée en fond. Super restaurant et très bon plats !

• Claude o.7 avis

14 avril 2024

ce restaurant nous a énormément déçu par sa cuisine . Plats Très décevant malgré les commentaires élogieux dont nous avions lu sur ce restaurant pour nous faire une opinion .Nous n'y retournerons pas .

• Jacques G.

Jacques G.1 avis

J'ai été avec ma copine pour son anniversaire c'était parfait ! Endroit style Rome Antique, service très gentil et plats très bon c'était le top !!

• ARIANE D.28 avis

Super accueil et la qualité y est, merci !

• jean jacques l.6 avis

Excellent gastro des plats bien élaborés et un délice gustatif de l’amuse bouche (offert) au dessert. Un personnel attentionné et de bon conseil dans une très belle salle . Je recommande cette adresse pour savourer de bonne recette dont le prix en est justifié pour l’établissement .

• Jean L.158 avis

Restaurant un peu froid TBONE de veau délicieux dessert pavlova excellente mais trop minimaliste Un. Peu cher

• Patricia P.8 avis

24 mars 2024

Cuisine raffinée, originale. Nous étions 4 , nous avons passé un très bon moment.

• Daniel M.2 avis

18 mars 2024

Très beau restaurant, les plats étaient exquis

• Veronique B.12 avis

Très bon et équipe très sympa. Très bon rapport qualité prix.

• Frédéric d.1 avis

Une très belle découverte, une excellente gastronomie, des plats délicieux, un cadre très agréable et un service professionnel à la hauteur ! Tout était parfait ! Je recommande, nous reviendrons avec plaisir.

• Anne-lyse R.1 avis

Une très mauvaise ambiance entre les serveurs qui se faisait ressentir, un au-revoir très expéditif, bref déçue de l'ambiance d'autant que je venais pour une soirée d'anniversaire.

• nathalie c.1 avis

Des plats aussi beaux que bons ! Une belle découverte. Un excellent rapport qualité prix. J'y retournerai

• Pascal A.1 avis

19 février 2024

Excellente table avec des plats de grande qualité et une très belle présentation. L’endroit mériterait un décoration plus ambitieuse. Un grand bravo au maître d’hôtel qui décrit ce qu’il sert avec talent et précision Pour avoir quelques expériences dans les premiers etoilés, on est vraiment très proche, en terme de qualité Bravo

• Polly F.1 avis

18 février 2024

la nourriture était superbe, intéressante et délicieuse. cependant le cadre n'était pas agréable, c'était manger dans un bar d'hôtel, pas de nappes, pas d'ambiance, pas de bougies, rien qui rendait l'expérience spéciale. une cuisine raffinée dans un café plutôt ennuyeux.

• Jean-Michel R.7 avis

22 février 2024

Très bonne cuisine, originale, gouteuse et bien présentée. Service impeccable souriant et très sympa le tout pour un prix acceptable!

• Jean-Michel G.3 avis

Ambiance sympathique avec une soirée musicale de Jazz très appréciable. La serveuse a eut la gentillesse de nous installer juste comme il faut. Service très à l'écoute et très disponible. Nourriture agréable et de bonne qualité, avec une présentation intéressante du chef.

• Florent B.2 avis

20 février 2024

Plats bien présentés mais les saveurs n'étaient pas à notre goût (céleri trop relevé, langoustine et parmentier d'agneau plutôt fades, confit de clémentines trop amer). Nous avons été plus séduits par l'assiette végétarienne. Service efficace et agréable. Les WC sont propres mais mériteraient un rafraîchissement.

• Patrice C.9 avis

19 février 2024

Plats raffinés à la présentation soignée et qui ont su régaler nos papilles.

• Téo M.1 avis

Super restaurant. Personnel très aimable et efficace. La nourriture était très bien présentée et délicieuse

• Sylvie d.1 avis

La note nous a été présentée sans la remise de 20% alors que nous avions réservé par le site suite à ma réclamation elle a été rectifiée

• pascal l.3 avis

30 janvier 2024

cuisine raffinée, de très bon produit et bien présenté, le personnel à l'écoute des clients et le prix raisonnable, à recommander

• Malaclet j.

Malaclet j.3 avis

4 février 2024

Restaurant très sympa, personnel à l’écoute !

• Serge K.34 avis

19 janvier 2024

Très bon accueil. Personnel très gentil et attentionné. Un petit plus le vendredi soir avec un trio de jazz que nous avons été très apprécié.

• François N.

François N.1 avis

19 janvier 2024

Un super moment agréable, dans un cadre magnifique. Service extra aux petits oignons et musique dans la soirée par un groupe de trois personnes au top

• Laure A.3 avis

Restaurant de qualité où le service est très agréable. Le rapport qualité prix y est excellent. Nous nous sommes régalés avec des plats traditionnels revisités de façon très créative. Mais le plus important est que le goût est là!! Merci à toute l’équipe.

• Jean Claude c.

Jean Claude c.17 avis

21 décembre 2023

reservé par thefork avec une reduction de 20%.J' ai invité ma fille qui ne boit que de l'eau en carafe. Aprés le repas passable, le maitre d'hotel semblait avoir des difficultés a faire ma note, parceque ma fille n'avait pas pris de boisson payante, ce qui est obligatoire dans cet établissement selon lui. de plus la reduction de 20% annoncée n'a pas été faite car il fallait rajouter un code maison ? C'est la 1ere fois que cela m'arrive. j'éviterai dorenavant ce restaurant et ne le conseillerai a personne.

• Muriel J.3 avis

23 décembre 2023

Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant. Tout était parfait, le repas excellent, le service, le personnel adorable....nous ne pouvons que recommander cet endroit !!!

• EDMOND R.48 avis

Quand on souhaite être à l'écart de la foule et certain de trouver un lieu où l'on peut non seulement déguster un très bon repas mais prolonger ce séjour dans le calme , l'Atrium réunit des qualités maximales dans cet esprit.

• Remi C.103 avis

20 décembre 2023

Correct mais pour un restaurant situé dans un hôtel 4 étoiles peut mieux faire surtout dans la décoration. Serveur très attentionné

• Valerie A.1 avis

6 novembre 2023

Cuisine manque de saveur. Présentation jolie mais malheureusement j aurais aimé plus de saveur dans l assiette.

• Demilly D.2 avis

29 octobre 2023

Tout était excellent : le cadre, l'accueil, le service, la qualité et le goût. Entrée, plat, dessert pour 35 euros un dimanche soir. Super soirée !

• Natalija P.38 avis

31 octobre 2023

Décor pas terrible, choix de vin limité et les serveurs ne s'y connaissent pas, service moyen, le prix carrément démesuré par rapport à la qualité. À éviter.

• Nathalie N.1 avis

22 octobre 2023

Nous avons passé une excellente soirée. Table, cadre, ambiance, très agréables. Nous reviendrons.

• Eric S.1 avis

Plats excellents, belle présentation, des saveurs, du gout , un service agréable, à l'écoute....le menu à 45€ gastronomique est parfait . Une bonne soirée dans ce restaurant, où nous ne manquerons pas de revenir Merci

• Emma F.1 avis

13 octobre 2023

C’était vraiment une expérience incroyable à tous les niveaux ! Merci beaucoup pour ce moment

• Isabelle G.17 avis

7 octobre 2023

Déçue, les photos étaient très appétissantes, mais sur place, les assiettes étaient sans saveur, fade et la cuisson limite, en revanche la présentation de l’assiette est agréable Le cadre est triste, Le service était de qualité

• EDMOND R.48 avis

1 octobre 2023

Voilà un lieu d'exception: A l'écart des assemblées convenues de la place du Capitole où il fait bon déambuler plutôt qu'être assis dans la foule pour déjeuner, on peut apprécier un service dédié et attentif pour servir des plats raffinés ,surprenants de qualité avant de se rendre à l'opéra.