L'Atmosphère
Réservez gratuitement
Réservez gratuitement
Vous aimez le restaurant L'Atmosphère ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Philippe C. • 1 avis
29 septembre 2023
9,5/10Restaurant sympa, bonne cuisine et personnel très agréable.
Franck V. • 9 avis
23 août 2023
8/10Bon restaurant avec des plats bien réalisés et un service efficace.
Brigitte A. • 16 avis
20 août 2023
9/10Un service d'une grande qualité, attention discrète et suivi efficace. Produits frais et bons. Cuisine sans chichi et bonne. Très chouette soirée estivale en terrasse. Nous reviendrons avec des amis.
Maela L. • 2 avis
17 juillet 2023
10/10Personnel très accueillant et prévenant. Les samossa étaient excellents. L'ambiance du canal est magnifique Les tables du restaurant permettent de créer une ambiance un peu à l'écart de l'effervescence de la terrasse ce qui est très appréciable
Brigitte D. • 2 avis
11 mai 2023
5/10Restaurant bruyant et surpeuplé. Cuisine correcte sans plus, nous avions espéré un repas type brasserie généreux et goûtu, les plats étaient plutôt quelconques. , L'accueil a été plutôt agréable mais lent bien que ce fut un jeudi en soirée. Une adresse sans intérêt.
Célia C. • 1 avis
6 mars 2023
10/10Un excellent déjeuner !
Emma S. • 1 avis
1 mars 2023
10/10Un lieu très agréable, idéalement situé au bord du canal saint Martin. L'accueil est chaleureux et le service rapide. Plats excellents et fait maison. Je recommande vivement.
David B. • 21 avis
19 février 2023
2,5/10On nous a invité à partir car ils n’ont pas voulu nous accorder la réduction TheFork, finalement et après avoir insisté avec 3 personnes, on nous a confirmé la réduction. Un resto ni français, ni italien, ni marrocain, mais il propose des tajine et pizzas aussi. Le tajine était bizarrement composé avec du riz et deux morceaux de poulet et ma pizza médiocre dont la pâte était molle et il y avait pas de gongonzola et pas assez de roquette.
L'Atmosphère • Propriétaire
Bonjour Monsieur Nous comprenons votre déception cependant je vous ai téléphoner avant votre arrivé au restaurant sans réponse j’ai laisser un message sur votre répondeur en vous disant que la réduction était un problème avec la fourchette donc si vous vouliez maintenir ou non votre réservation et vous ne m’avait jamais répondu… Concernant la nourriture je suis désolée que cela ne vous ai pas convaincu et je fait remonter vos remarques au plus vite. Bien Cordialement , Restaurant l’Atmosphère.
Julie S. • 6 avis
19 février 2023
8/10La cuisine est plutôt bonne mais nous nous sommes sentis vraiment arnaqués. Nous avions réservé pour le soir avec une remise de 50%. À notre arrivée je préviens la serveuse que j’ai réservé avec la fourchette. Elle semble légèrement agacée mais nous installe. À la fin du repas une autre serveuse nous apporte l’addition et je lui rappelle que nous avons une remise de 50% qui n’a pas été appliquée. Elle me dit que la remise ne fonctionne que le midi et est de 30%. Je lui montre la réservation et elle me dit qu’il y a un problème sur l’appli et que d’habitude ils appellent les clients qui réservent pour les prévenir mais que comme nous avons réservé peu avant notre arrivée, ils n’ont pas eu le temps de nous appeler. Soit, mais on ne nous a rien dit pour autant à notre arrivée. Nous avons donc dû négocier pour avoir 30%, ce que je trouve vraiment mensonger et décevant. D’un point de vue légal, je pense que le restaurant aurait dû faire la remise affichée car nous ne sommes pas responsables de « problèmes » avec l’application.
L'Atmosphère • Propriétaire
Bonjour Madame je suis vraiment navrée de la mésaventure qui vous est arrivée chez nous. En effet je prend l’entière responsabilité de la situation car c’est moi qui n’est pas eu le temps de vous appelez après votre réservation, je peux comprendre que ceci est désagréable entre autre non plus votre problème malheureusement nous ne pouvons pas effectuer 50 pour-cent de remise c’est pour cela que j’ai appelée mes collègues pour qu’elles vous fassent quand même -30% sachez que ce n’est pas la fourchette qui prend en charge les 50 % de réduction mais bien nous , voilà pourquoi il ne nous est impossible d’appliquer cette réduction. Je vous pris Madame de bien vouloir nous excuser pour ce quiproquo. A bientôt je l’espère Restaurant l’Atmosphére
Celine D. • 2 avis
12 février 2023
8,5/10Bonne découverte. Cuisine excellent, service rapide et souriant. Cadre typique juste un peu bruyant
Armelle M. • 1 avis
23 octobre 2022
6,5/10Qualité des plats en baisse par rapport aux précédents passages effectués. Cadre sympathique, terrasse agrandie au bord du canal. Service aimable. Bon vin
Elise G. • 55 avis
21 octobre 2022
5/10Nous avons attendu pas mal de temps et le plat n’était pas très relevé. Personnel agréable
Isabelle I. • 13 avis
13 octobre 2022
6/10Correct, sans plus
Patrice D. • 121 avis
15 septembre 2022
9/10Bonne cuisine type brasserie mais avec une pointe d'originalité ! Les burgers sont copieux et plus que corrects mais la grosse surprise ce sont les samoussas aux légumes d'une finesse remarquable ; bon choix de vins en prime ! Conseillé !
Nicolas O. • 3 avis
6 septembre 2022
10/10Personnel au petit soin. Terrasse agréable. Cuisine excellente
Mathilde L. • 45 avis
7 août 2022
8/10Bistrotde style parisien qui propose un large choix de plats. J'ai goûté le burger végétarien qui était vraiment très bon.
Latifa Q. • 22 avis
29 juillet 2022
8,5/10Accueil attentif. Cuisine savoureuse. Je vous conseille l'atmosphère et sa terrasse vu sur le canal Saint Martin.
Mireille E. • 3 avis
25 juillet 2022
9,5/10Très belle découverte, nous avons très bien mangé
CHRISTIAN D. • 1 avis
22 juillet 2022
8,5/10Restaurant sympa avec un personnel très agréable. Prix et qualité des plats très correct . Le lieu est proche du canal, belle terrasse mais les tables à l intérieures sont également agréables.
Guillaume C. • 5 avis
14 juillet 2022
9/10Très bon repas et accueil chaleureux
302 avis Tripadvisor
49 Rue Lucien Sampaix, 75010, Paris, France
Gare de l'Est
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.