Avis - L’Atlas

L’Atlas

• Arnaud b.

Arnaud b.75 avis

18 mars 2024

Très très bo, bon accueil

• Serge C.3 avis

L'accueil du patron est très chaleureux. Le service a été efficace. Le coucous royal était fort correct ( le bouillon pourrait être plus goûteux avec davantage de légumes). Le Tajine de l'Atlas fut délicieux.

• MNIF N.

MNIF N.3 avis

Un bon restaurant avec de la bonne musique marocaine .des plats trop bon avec une quantité généreuse.

• Mohamed B.

Mohamed B.1 avis

22 février 2024

Restaurant plutôt familial Dans un premier temps surpris par la quantité de semoule (tout juste l assiette) Pour le reste c était bon Attention à l'harissa, c est pas pour les chochottes Mérite sa note sur the fork

• jean p.2 avis

Restaurant bien situé, cadre chaleureux, personnels accueillants. Bonne cuisine, plat copieux. Bon rapport qualité/prix Petit bémol, nous devions bénéficier d'une remise de 50 % par thefork et nous n'avons eu que 20 %, mais l'avons constaté qu'après coup !!!

• Angelina B.1 avis

8 février 2024

Le personnels est souriant et accueillant la nourriture est super bonne je recommande

• Claudine S.8 avis

14 janvier 2024

Excellent repas. couscous de grande qualité, très bien servi et succulent. Les pâtisseries orientales sont une merveille. Merci à vous.

• François L.4 avis

9 janvier 2024

Petit soucis de chauffage ,le reste était de très bonne qualité.

• Co G.4 avis

C'est la première fois que nous venions dans ce petit restaurant. L'accueil est sympathique et la cuisine simple et de qualité. Nous reviendrons.

• David P.2 avis

C'est la deuxième fois que je vais manger là-bas première fois j'étais avec ma femme la deuxième fois avec mon fils toujours un régal et un très bon accueil au top, vous pouvez aller manger là-bas les yeux fermés.

• Aurélia F.8 avis

12 octobre 2023

Nous avons été très bien reçues et on a passé un bon moment. L’accueil est chaleureux et le tajine excellent et copieux Nous reviendrons avec plaisir. Le thé à la menthe offert en fin de repas, la cerise sur le gâteau !

• ROLAND R.1 avis

25 septembre 2023

Tout était parfait : les viandes comme les légumes et les petites coupelles contenant des accompagnements. Le patron nous a bien conseillé sur le vin et nous a offert un kir de bienvenue et le thé à la menthe. Nous recommandons chaleureusement !

• michel j.1 avis

23 septembre 2023

Nous avons mangé un excellent couscous et une très bonne tajine. Le patron super sympa qui nous a offert des gâteaux marocains avec notre thé à la menthe. Juste en face du marché où les prix sont sans concurrence ailleurs.

• David P.2 avis

8 septembre 2023

Très bon restaurant, très bon accueil. Plat très copieux et de qualité vraiment rien à dire je retournerai sans aucun doute.

• Francoise T.2 avis

29 août 2023

Nous avons passé un très bon moment à l'Atlas, en mangeant deux très bons tagines copieusement servis. Le patron est très aimable, soucieux du bien-être de ces clients. L'endroit est propre et calme, la décoration agréable et harmonieuse. Nous recommandons !

• René T.1 avis

13 juillet 2023

Service trés lent. 1/2 heure avant d'avoir le menu plus une autre 1/2 heure avant d'être servi. Pourtant le resto était à moitié vide. Nourriture correcte sans plus.

• Souhir B.16 avis

6 mars 2023

Ambiance froide. La serveuse nous a accueillis bizarrement parcequ'on venait avec une réservation thefork. Le personnel s'occupait très bien de leurs clients réguliers mais ils étaient différents avec nous.

• Zineb C.3 avis

20 avril 2023

J étais très déçu du repas et le service aussi et j’ai pas été bénéficier de 20pour cent

• Pascal G.14 avis

22 avril 2023

Très bonne cuisine marocaine avec des décors et vaisselle marocains. Les plats pourraient être plus fournis cependant. Attention le restaurant n'est pas reconnu pour les tickets restaurant et n'applique pas la réduction The Fork.

• Véronique l.6 avis

17 avril 2023

Nous avons très bien mangé à l Atlas. Très Bel accueil également. Nous reviendrons avec grand plaisir

• SOFIANE L.

SOFIANE L.29 avis

7 avril 2023

Service très très long et mal organisé Nos avons dû patienter presque une heure pour être servis donc.... Nous avons réservé avec réduction via les yums mais a la caisse nous avons dû payer la totalité, car le restaurant n'accepte pas ce type de réservation a priori, mais la fourchette a bien prélevé les yums correspondant,donc faites attention Bref très déçu et ne recommande pas ???? Dommage le cadre est sympa mais le service est à revoir

• Amar H.8 avis

6 avril 2023

Le service était trop lent et pourtant il y’avait que 3 tables occupées (-10 personnes), heureusement qu’il y’avait la serveuse sympa qui s’est excusée auprès de nous plusieurs fois.

• Priscillia D.

Priscillia D.75 avis

5 avril 2023

Très bon couscous et tagine. Je recommande

• Daniel P.9 avis

2 avril 2023

Excellent restaurant de spécialités, produits frais, cuisinés avec soin. Accueil chaleureux, service impeccable, décoration raffinée et confort à table. Au top

L’AtlasPropriétaire

• Anas E.1 avis

31 mars 2023

Très bon restaurent que ce soit côté cuisine, ambiance ou accueil. Je recommande vivement et j'y retournerai sans hésitation avec un grand plaisir.

• Anne Marie A.6 avis

20 mars 2023

Un régal et un accueil digne d'un restaurant gastronomique Je recommande à 300% Le couscous est excellent parfumé à souhait, Nous avons adoré le thé à la menthe Tout était savoureux

• Pascale B.3 avis

15 mars 2023

Nous attendions son ouverture avec impatience depuis le début des travaux et nous ne sommes pas déçus : un repas délicieux avec des produits de qualité, une ambiance dépaysante mais discrète et les patrons souriants et professionnels Je recommande et j’y retourne dès que possible

• Danielle P.2 avis

4 mars 2023

La qualité des plats est exemplaire dans un décor raffiné. Nous avons toutefois regretté le froid glacial qui régnait en particulier aux tables près de la vitrine. Les radiateurs étaient froids et bien que nous l'ayons signalé aucun correctif n'a été apporté. J'ai diné avec mon manteau et les convives de la table derrière moi également. Les serviettes de table n'étaient pas sèches. Ces deux points peuvent facilement être améliorés pour un 10/10. Nous reviendrons et espérons que malgré le prix des combustibles, le nécessaire sera fait.