Avis - L'atelier Saisonnier Paris 13

55 Rue de Tolbiac, 75013 Paris

L'atelier Saisonnier Paris 13

• Valerie l.30 avis

4 juin 2024

au top : un hamburger mémorable, un super accueil , un resto où l'on retournera bien évidemment

• Philippe P.

Philippe P.4 avis

Un bon moment de convivialité entre amis, des planches copieuses et savoureuses, un service très sympa, nous avons tout appréciés

• Céline R.3 avis

Tb

• Felana B.5 avis

Très belle découverte dans un quartier calme du 13eme. Cuisine de très bon goût où tout est fait maison. Service et accueil très agréables et conviviales

• Nawel S.211 avis

Un très joli cadre, un accueil très agréable et des burgers fameux !

• Gerard f.95 avis

Pas désagréable, certaines suggestions étaient bonnes, ne justifient pas la note de 9.1 sur the fork

• Perrine S.54 avis

Très bon et copieux! Je recommande!

• Kevin D.

Kevin D.1 avis

Petit dîner entre amis, la soirée était particulièrement calme. Le service fut rapide, et les ravioles étaient délicieuses !! 😋

• Nolwenn T.2 avis

Bon moment passé entre amies. Nous avons bien dîné, c'était copieux et très bon. Ambiance cosy et jolie découverte du lieu.

• Virginie G.8 avis

Dîner de St Valentin apprécié.

• LAURENCE C.3 avis

Accueil chaleureux Très bon repas,en quantité et qualité Prix raisonnables Restaurant bien décoré et la personne qui nous a servi était aux petits soins et sympathique Je recommande+++

• Jean Marc T.

Jean Marc T.350 avis

24 janvier 2024

On y mange bien, le personnel est sympathique et le cadre est agréable.

• Olivier L.186 avis

Après avoir eu l'occasion de dîner et de déguster la tartiflette à l'Atelier Saisonnier, nous avons eu l'envie de découvrir le brunch du weekend. Nous ne sommes pas déçus ! Brunch formule buffet, boissons chaudes et boissons froides, à volonté. Avec un large choix de plats salés et de plats sucrés en libre service. Pour les grosses faims ou l'envie de passer un bon moment conviviale entre amis ou en famille. A refaire les yeux fermés.

• Nathalia O.122 avis

26 décembre 2023

La viande du burger n’était pas de bon qualité, où elle était plutôt de très mauvaise qualité (en plus avec des petits morceaux des os). À une heure où la réservation a été acceptée, on n’a pas été bien accueilli, on n’a pas eu la possibilité de choisir la table malgré la disponibilité des places. Le service s’est fait sous la pression du serveur. Nous sommes très déçus.

• François C.2 avis

8 décembre 2023

Déjeuner de bonne qualité: ravioles truffées et salade. Le service est courtois et rapide. moment agréable.

• Richard B.

Richard B.277 avis

13 décembre 2023

Bel accueil et bonne cuisine, nous reviendrons !

• Christophe R.145 avis

5 décembre 2023

Restaurant sympa j'ai mangé de très bonnes ravioles pour un prix raisonnable

• Jennifer o.43 avis

24 novembre 2023

Très bien mangé !!

• Sandrine B.3 avis

17 novembre 2023

Bonne cuisine de produits frais. Les lardons et le fromage de la tartiflette sont des produits choisis avec soins. Délicieux !

• Olivier L.186 avis

17 novembre 2023

Deux très bonnes tartiflettes ("la vraie" et "est-ouest") et moelleux à la chataigne très gourmand. A refaire pour tester le brunch !

• Valerie l.30 avis

10 novembre 2023

Tout était parfait , l accueil, le cadre et bien entendu les plats Originaux, copieux , succulents , un vrai bonheur à tout point de vue Merci

• Martine d.22 avis

8 novembre 2023

Cuisine excellente dans ce petit restaurant où nous sommes accueillis et servis par un jeune homme d’une extrême gentillesse. Prix abordables. Quantité généreuse. Nous nous sommes régalées et nous reviendrons.

• Sabine S.6 avis

31 octobre 2023

Très bon restaurant. Plats et service de qualité. A conseiller.

• Martine d.22 avis

28 octobre 2023

Très belle découverte. Accueil très agréable. Les plats très bien présentés sont excellents. La mousse au chocolat et le moelleux aux châtaignes sont délicieux. Le service est rapide. Les bus 64 et 62 s’arrêtent à côté du restaurant. Je vous le recommande +++

• Stéphanie P.

Stéphanie P.39 avis

24 octobre 2023

Plats et desserts délicieux, serveur agréable !! Juste déçue qu'il ne nous ai pas appliqué la remise , et je m'en suis rendu compte une fois à la maison :(

• Hubert L.

Hubert L.185 avis

20 octobre 2023

Excellent restaurant situé près de la station de métro olympiades. Salades copieuses, tartiflettes variées, cadre chaleureux, personnel attentionné, prix très raisonnables, tout pour plaire !

• Sonia D.

Sonia D.4 avis

10 octobre 2023

Très bons plats à base de produits frais.

• David A.

David A.29 avis

16 septembre 2023

Personnel agréable Rapport qualité/prix raisonnable Je recommande

• Marie-Hélène L.39 avis

16 septembre 2023

Brunch à volonté délicieux - en particulier la tarte au potiron et patate douce et les gâteaux ! Je reviendrai.

• Céline m.8 avis

24 août 2023

Cuisine trop bonne. Cadre et service sympa.

• Antoine S.26 avis

30 août 2023

Très bonne adresse. Beau cadre, gentillesse du serveur et surtout très bonnes assiettes (en plus copieuses). Petit plus pour les ravioles de romans déclinés sous plusieurs goût.

• Steph a.29 avis

2 août 2023

Une nouvelle fois dans ce lieu tres joliment décoré, et toujours super accueillies par Joachim qui est aux petits soins pour ces clients. Cette fois-ci nous avons testé la planche mixte, tres bien fournie avec des produits de qualité mis en avant par Joachim. Merci, nous reviendrons.

• clara D.2 avis

11 juillet 2023

Très bonne cuisine avec de bons produits frais et serveurs très sympas ! Je recommande.

• Mérédith T.

Mérédith T.2 avis

15 juillet 2023

Endroit super agréable pour bruncher ! Produits excellents et originaux (La tarte de patate douce ou encore le houmous de betterave). Il y en a pour tous les goûts aussi bien en salé que en sucré. L'accueil était parfait très souriant. Superbe découverte !