Avis - L'Atelier du Pizzaiolo

Pizzeria

L'Atelier du Pizzaiolo

• Ophelie Z.1 avis

16 avril 2024

Nous sommes ravies de ce repas , c'était juste tellement bon , super accueil , la déco est très agréable , belle découverte j'y retournerai et je recommande fortement

• Mélissa T.1 avis

Les burgers du chef sont toujours une réussite

• Benjamin L.2 avis

Repas en amoureux pour la saint Valentin

• Geneviève B.5 avis

5 décembre 2023

Un accueil chaleureux, un joli cadre, une cuisine et des vins à déguster : nous avons envie d'y revenir et en parlerons à nos proches !

• Cecile B.3 avis

23 novembre 2023

À recommander

• Jordane b.56 avis

25 octobre 2023

Bonne pizza et bon rapport qualité prix super

• Anne Sophie e.10 avis

28 septembre 2023

Très belle découverte, très bon rapport qualité prix.. Excellent acceuil . On y reviendra pour découvrir le reste de la carte. Je ne peux que recommandé ! Et surtout si vous habitez rive gauche n hesitez pas à traverser!

• Jean louis T.6 avis

3 août 2023

Très bien accueillie nous avons pris des pizzas qui étaient bien garnies et délicieuses, c'est une adresse que nous retenons et conseillons.

• Nelly S.8 avis

2 août 2023

Très bonne expérience.

• Marie-Ange S.

Marie-Ange S.61 avis

8 juin 2023

Pizzas excellentes, accueil parfait, rapport qualité prix rien à dire. Une découverte pour nous, c'est sûr nous reviendrons.

• ROBERT G.88 avis

26 mai 2023

Accueil et service très sympathiques. Les plats servis sont de bonne qualité. Restaurant à recommander

• Sabrina P.34 avis

28 avril 2023

Les pizzas excellentes !! Merci au chef ! A bientôt

27 avril 2023

Comme d'habitude rien à redire Accueil Qualité Service Rapidité

• Fabrice R.

Fabrice R.1 avis

14 avril 2023

Un accueil chaleureux, une gentillesse immédiate, une qualité de service, de choix et de cuisine. Sauf à être de mauvaise foi, je ne peux que leur dire merci. A bientôt.

• Sebastien b.8 avis

14 avril 2023

Super accueil et repas délicieux! Merci

• Stéphane H.66 avis

13 avril 2023

Service rapide, sympathique et attentionné, burger bien préparé accompagné de très bonnes frites, adition modérée avec ou sans promo. Sans prétention et sans fausses notes!

• Cyril D.

Cyril D.13 avis

7 avril 2023

Malgré un très bon accueil un service parfait, un peu déçu par la pizza.. Manque de goût, fade... Pas faite avec de bons produits... Désolé

• Annesophie S.9 avis

6 avril 2023

Très agreable service. Très bon rapport qualité prix : salades pizzas pâtes burgers. Desserts et boissons à prix intéressants Resto sans prétention mais très bien pour un repas en famille ou entre amis. Plutôt que d alimenter ls chaînes de restauration...je vous recommande ce lieu.

• Leana L.

Leana L.7 avis

22 mars 2023

Ambiance très sympathique ! Service parfait, rapide prix adapté à la qualité Je reviendrai

• Cathie S.

Cathie S.26 avis

21 mars 2023

Les pizzas sont vraiment délicieuses !

• Annie P.9 avis

15 mars 2023

Service rapide alors que pas mal de monde à notre arrivée. Personnel bien organisé et aimable. Pizzas pâtes fines et bien garnies.

• Jordane b.56 avis

1 mars 2023

Bonne pizza ???? accueil sympathique

• Thibault V.

Thibault V.2 avis

2 mars 2023

Service rapide, personnel convivial et prix raisonnables avec plats appétissants.

27 février 2023

constant au niveau de la cuisine et du service toujours aussi agréable

• Laurent V

Laurent V1 avis

20 février 2023

Très belle surprise !

• Elodie R.

Elodie R.2 avis

15 février 2023

Ce restaurant est une jolie surprise bien située proche du tram; l'accueil et le service sont personnalisés et chaleureux... Nous avons mangé la salade du jour qui était vraiment délicieuse nous nous reverrons bientôt pour tester un nouveau plat;

• Mina M.3 avis

8 février 2023

On a passé un moment absolument fantastique, repas très qualitatif et vraiment délicieux; pizzas chaleureuses et garnies, burger du chef inventif et unique. hâte de revenir!

• BENJAMIN S.3 avis

10 février 2023

Un petit resto de quartier très sympa tant dans l'assiette qu'au service. Nous y allons de temps en temps avec toujours le même plaisir et la même satisfaction.

• Khiem n.16 avis

26 janvier 2023

Toujours aussi bon , pizza ou burger, c'est un régal!!!! accueil pro, cuisine du chef parfaite, des prix canons ne changez rien!!! je recommande +++ khiem Nguyen

• Mathis H.1 avis

19 décembre 2022

Très bonne pizzeria et bien situé Pizzas abordables, en nombres et très généreuse Les boissons sont pas chère (2€) L’ambiance y est aussi très conviviale !!

• Sophie L.6 avis

29 novembre 2022

Au détour d'une soirée restaurant découvert grâce à l'application. Service rapide. Personne très aimable. Pizzas délicieuses à un prix raisonnable. A recommander

• sebastien g.1 avis

29 novembre 2022

Très bon moment

• Jason G.

Jason G.2 avis

17 novembre 2022

Excellentes pizzas, service rapide et pro, franchement au top ! A bientôt !

• Augustine S.

Augustine S.1 avis

3 novembre 2022

Des portions généreuse, un coup de cœur sur la salade du jour. J'ai beaucoup aimé la déco mais surtout les pizzas qui ont un rapport qualité excellent je recommande vivement ce restaurant !

• Orlane O.

Orlane O.1 avis

2 novembre 2022

Très bon restaurant avec un service au top !

• Philippe D.73 avis

17 octobre 2022

Le lieu au milieu du quartier de bastide est bien placé et correspond parfaitement à l'esprit du quartier. Pizza au top. Service aux petits soins. Que demander de plus, à part pouvoir revenir.

• Nadege L.1 avis

17 octobre 2022

Très bonne cuisine mais service assez lent

11 octobre 2022

Comme d'habitude : aceuille, service et qualité impeccable Venez découvrir ce petit endroit convivial

• Jérôme J.59 avis

7 octobre 2022

Bien. Bon rapide et efficace !

• Kheira S.3 avis

28 septembre 2022

Repas en amoureux, nous avons commandé 3 plats différents, tous délicieux ! Un cuisiner et un serveur au top ! Merci !