Avis - L'Atelier de Nungesser

Rue François Coli, 59300 Valenciennes
Fusion

Cuisine variée et de qualité (37)

Personnel aux petits soins et agréable (31)

Cadre chaleureux et agréable (18)

Prix très abordable et rapport qualité-prix intéressant (6)

L'Atelier de Nungesser

• Véronique M.1 avis

21 avril 2024

Très bon accueil très bon rapport qualité prix. Je conseille !!!! Et j y retournerai

• Aurélie B.3 avis

Première expérience et vraiment satisfaite . Personnel très sympathique. Service rapide Plats excellents. Rapport qualité prix top Je recommande Nous reviendrons

• Sandra De1 avis

Très bel accueil, personne agréable et souriante. J’ai très bien mangé. Je reviendrai volontiers.

• Vincent g.2 avis

8 avril 2024

Bonne adresse

• Kamel m.24 avis

24 mars 2024

Tout est reuni pour un bon moment

• Yvan l.4 avis

Très bon accueil et service impeccable, une bonne ambiance et on peut discuter tranquillement même après avoir terminé notre repas

• Isabelle P.1 avis

Table à l’écart pour pouvoir échanger, service rapide, cuisine de qualité

• Cécilia C.1 avis

11 mars 2024

Très agréable, service top, choix variés et de qualité. Seul bémol : dommage que la salade soit de la salade en sachet . Ça gâche la qualité des plats. À renouveler malgré tout.👍

• Cassandra W.1 avis

Accueil chaleureux Service au top Qualité des plats +++ Nous reviendrons 🥰

• Delphine D.1 avis

26 février 2024

Accueil sympathique, cadre agréable et très bonne cuisine. Je recommande !

• isabelle m.2 avis

18 février 2024

Ce fut la 1ere fois, on a adoré l'accueil, le lieu, le plats et le sourire des 2 dames . On reviendra. Super adresse

• Carole P.2 avis

18 février 2024

Cuisine fraîche et de qualité, le personnel est accueillant et agréable. Je recommande.

• Jean-Michel M.53 avis

19 février 2024

Très bon restaurant. Serveuses très sympathiques. Qualité des plats très bonne avec la quantité.

• Pierre S.3 avis

Restaurant que nous avons découvert. Nous avons apprécié le calme et le service avec des employées à l'écoute et charmantes. La cuisine excellente. Sans aucun doute nous reviendrons Merci

• Roger M.1 avis

26 janvier 2024

Toujours content de me retrouver à l'atelier de Nungesser. Accueil très sympathique.

• Celine C.1 avis

15 janvier 2024

Lieu à l’ambiance cosy et originale, personnel accueillant, cuisine savoureuse et créative, un coup de cœur malgré un petit bémol sur taille du dessert (un goût de trop peu)

• Agathe M.

Agathe M.2 avis

Toujours un plaisir de venir à ce restaurant ! Encore plus cette fois ci pour l'anniversaire de ma mère qui a eu droit à une bougie sur son dessert. Merci beaucoup pour l'attention!

14 décembre 2023

Un accueil de qualité, un lieu calme et agréable, une cuisine authentique avec des produits frais !! Le top !!!

• Blandine P.2 avis

10 décembre 2023

C’était beau, c’était très bon , bref c’était vraiment chouette! Merci à toute l’équipe! Nous étions 14 personnes pour fêter un événement : merci aux chefs qui se sont décarcassés pour nous proposer un menu sur mesure…et qui nous ont sortis des plats au top ! C’était très bon!! Merci aux serveurs au top : sympas serviables et souriants !

• Philippe P.1 avis

10 décembre 2023

Bon rapport qualité-prix. Très bon accueil. Cadre sympathique. Ouvert le dimanche !

• Laurence B.

Laurence B.137 avis

Belle surprise, restaurant moderne, cuisine copieuse, cadre sympathique et conviviale.

14 novembre 2023

Lieu sympathique, calme, personnel aux petits soins, cuisine originale et excellente. Toujours de bons moments dans ce lieu !!!

• Sylvie D.2 avis

13 novembre 2023

Cuisine de qualité avec de bons produits. Le personnel est agréable. le cadre pourrait être un peu plus cosy mais il est déjà tout à fait correct. Je recommande.

• Gaëtan B.2 avis

3 novembre 2023

Merveilleux comme d'habitude. Le meilleur rapport qualité-prix de Valenciennes et de très loin ! Restaurant très sous-coté à mon sens. Je recommande vivement.

• N.elly g.46 avis

26 octobre 2023

On à ADORÉ

• François C.1 avis

23 octobre 2023

Bon accueil avec un personnel sympathique L’endroit est chaleureux. Le chois des plats est suffisant

• Catherine f.1 avis

Les plats sont succulents bien préparés avec finesse ....

5 octobre 2023

Équipe très sympathique, cadre reposant, cuisine originale et mets de qualité. Je recommande !

• Séverine A.1 avis

6 octobre 2023

Petit restaurant très sympathique !

• Caroline H.12 avis

8 octobre 2023

Super déjeuner au soleil en terrasse, équipe super, rapide, souriant, efficace, à l’écoute…. Je vous conseille cette adresse

• Jerome H.1 avis

18 septembre 2023

Accueil avec le sourire Carte de menu... réduite et visiblement régulièrement renouvelée donc gage de nouveauté Au final à priori confirmé car Repas de qualité + Formule entrée plat dessert à un prix plus que correct. Donc c est un bon déjeuner à renouveler et recommander

• Valérie R.1 avis

17 septembre 2023

Excellent repas et très bon rapport qualité prix. Produits frais et plats qui peuvent satisfaire tout le monde du carnivore au végétarien. Le petit bémol, il manquait le burger au menu un dimanche midi mais cela nous empêchera pas de revenir !

• alexia b.1 avis

11 septembre 2023

Excellent plat équilibré dans une ambiance chaleureuse

• Dominique R.3 avis

10 septembre 2023

Belle qualité des plats. Service et propreté top.

• Anna D.1 avis

30 août 2023

Impeccable rapide à l'écoute rien à redire

• Benedicte b.28 avis

27 août 2023

Ambiance sympa Décor sobre Personnel accueillant Excellente cuisine originale A refaire avec

• Sabine D.

Sabine D.11 avis

19 août 2023

Super moment, plats avec des produits de saison

• Agnès D.3 avis

21 août 2023

Une petite escapade en mode shopping terminée par une halte dans ce restaurant moderne et avec un très bel accueil. A recommander????

• annabelle d.1 avis

19 août 2023

Petite déception pour la qualité du plat de pâte sauce champignons qui était malheureusement bien trop liquide et qui ne contenait pas beaucoup de champignons. Le service est top, les serveuses sont souriantes et agréables.

• Virginie D.1 avis

9 août 2023

Belle découverte j’ai apprécié l’ambiance et le calme durant le repas