Avis - L'Atelier de Jacques

Les Champs Chouette 1, 27600 Saint-Aubin-sur-Gaillon

L'Atelier de Jacques

• Valérie S.1 avis

Belle découverte ! Nous avons apprécié la petite marque d'attention ( coin sympa, anniversaire ). Les plats sont très bons et le personnel très agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Christian C.2 avis

Bonne cuisine et personnel agréable. Le cadre un peu trop cantine de société. Rapport qualité prix un peu cher

• Cedric D.4 avis

Le personnel est très agréable, la cuisine de bonne qualité et joliment décoré. On s'est régalé

• Marie-Paule S.3 avis

Superbe restaurant, qui mérite que l’on prenne son temps pour goûter les mets savoureux proposés par le chef. Personnel bienveillant et professionnel qui a été aux petits soins pour nous. Une pépite

• Guy M.1 avis

12 janvier 2024

Superbe rapport qualité prix!

• Olivia S.40 avis

27 octobre 2023

Découvert grâce à the fork, c’est la troisième fois que nous y allions. Nous avons pris le menu à 45€ et n’avons pas été déçus tout est parfait de la cuisson des plats, jolie présentation , service agréable et professionnel . Le rapport qualité prix est très correct.

• Alexandra A.

Alexandra A.3 avis

2 septembre 2023

Belle décoration, les serveuses sont charmantes et les plats sont de bonnes qualités

• Barbara B.10 avis

1 septembre 2023

Personnel très agréable, Pas forcément pour toutes les bourses mais tres bon !

• Magalie R.1 avis

28 juillet 2023

Très bon restaurant de l'entrée au dessert

• Luc A.

Luc A.4 avis

Bonne adresse

• Rachel V.1 avis

22 juillet 2023

Très bonne cuisine, le personnel est très accueillant Nous avons passé un excellent moment.

• Gerard L.1 avis

22 juillet 2023

Avis déjà déposé sur le site , découverte surprenante par sa qualité, merci de mettre une indication à l'entrée le reste à refaire avec plaisir

• Dorian B.

Dorian B.22 avis

8 juillet 2023

Très bon restaurant. Les plats sont bien présentés et la nourriture est très fine. Le personnel très agréable et souriant . Je recommande.

• Chantal D.9 avis

24 juin 2023

Belle découverte . Des mets raffinés et goûteux . Nous avons pris des plats différents et tout était exquis . Nous avons fait abstraction du lieu qui est dans une zone commerciale grâce au voyage culinaire . Service très professionnel. On garde un très beau souvenir de notre dîner

• Catherine D.3 avis

9 juin 2023

Dîner en terrasse très bon et très agréable

• Christophe R.21 avis

3 juin 2023

Nous cherchions un restaurant pas trop loin de l'A13. Un peu sceptique sur l'endroit ,une zone d'activités a la sortie de l'autoroute, nous n'avons pas été déçus. A la base , c'est un gros traiteur. Un rapport qualité prix imbattable et un service de qualité. Nous y retournerons avec plaisir. Christophe

• Joël D.179 avis

27 mai 2023

Un restaurant qui tend vers le gastronomique, mais avec des résultats inégaux au niveau culinaire : un filet mignon manquant de moelleux et le foie gras du burger Rossini pas assez relevé, certains accompagnements sans saveurs, notamment le flanc de légumes, des desserts bons mais en fin de compte peu originaux. Service professionnel et globalement sympathique. Ne pas se fier à l'environnement de type zone commerciale, car l'intérieur est agréablement agencé. Prix acceptables grâce aux 20% de la Fourchette

• Mélissa Z.2 avis

20 mai 2023

Moment très agréable et un énorme merci pour la surprise au moment du dessert. Nous reviendrons avec plaisir.

• Francis G.9 avis

21 avril 2023

Cuisine très fine

• Venessa A.4 avis

15 avril 2023

Services très agréable repas au top

• Damien L.27 avis

15 avril 2023

Une belle expérience pour cet endroit caché L’accès la première fois peut d’ailleurs surprendre Mais les plats sont très bons et l’équipe est aux petits soins

• Sylvain H.1 avis

8 avril 2023

Nous sommes des habitués de "L'atelier de Jacques", le service est toujours impeccable, on mange très bien pour des prix raisonnables. Je recommande cette adresse.

• Hubert G.7 avis

25 mars 2023

Bon restaurant nous avons dégusté de très bons plats

• Veronique p.2 avis

17 mars 2023

Nous avons passé un très bon moment, diner au top, service parfait A très vite.....

• Alexandra C.1 avis

11 mars 2023

Personnel très accueillant. On s'est régalé ! Repas excellent

• Olivier B.8 avis

11 mars 2023

Très bel endroit. A découvrir. Service un peu long ce soir là. De très belles propositions sur le menu de l'atelier de Jacques. A refaire un midi pour savourer.

• Francis G.9 avis

10 février 2023

Excellente qualité de cuisine. Bon rapport qualité prix.

• Charly L.1 avis

20 janvier 2023

Nous avons apprécié notre dîner en tête à tête dans ce restaurant : nous nous sommes délectés d'un bon repas et les serveurs sont agréables. Nous recommandons cet endroit.

• Christian k.2 avis

21 janvier 2023

Top ???? Serveur Aimable... réceptif...et faisant en sorte que la clientèle soit satisfait Très large choix sur la carte Et qualité des repas top.

• Carole L.72 avis

14 janvier 2023

Tout est parfait ! C’est toujours un vrai plaisir de venir chez vous.

• Sandrine J.4 avis

7 janvier 2023

Un soir en famille, nous avons profité du menu Atelier avec 20% de réduction grâce à the Fork et c'était une très belle découverte : des plats raffinés très bien cuisinés. Le service est impeccable. Seul petit bémol pour l'ambiance où une playlist tourne en boucle, nous avons entendu les mêmes musiques 3 fois, c'est dommage, mais n'entache en rien la qualité du repas. Nous reviendrons.

• Mikael P.

Mikael P.2 avis

3 décembre 2022

Très bon restaurant, un repas excellent, nous nous sommes régaler

• Benjamin L.

Benjamin L.2 avis

19 novembre 2022

Toujours aussi bon. Par contre 3h30 pour un repas c’est trop long.

• Claire P.2 avis

12 novembre 2022

Parfait du début à la fin, de l'accueil au service. Les plats très goûteux comme d'habitude. Nous avons passé une très bonne soirée. Nous reviendrons avec plaisir.

• Stéphanie P.86 avis

5 novembre 2022

Contente de découvrir ce restaurant pour la première fois, serveurs très agréables, apéritifs servis avec divers accompagnements, nous reviendrons avec plaisir

• Amandine K.16 avis

29 octobre 2022

Tout c’est bien passé. Comme à chaque fois que nous venons.

• Audrey J.

Audrey J.10 avis

21 octobre 2022

Acceuil sympa les plats sont excellents le tarif est raisonnable

• Valentin S.

Valentin S.32 avis

24 septembre 2022

Très belle découverte que l'Atelier de Jacques. Service au top, plats délicieux et belle ambiance.

• Johnny g.1 avis

23 septembre 2022

Nous avons passé une très agréable soirée, tout était parfait de l'entrée au dessert, un grand merci à Régine et son collègue qui ont été aux petits soins tout au long du service.

• Christophe l.1 avis

16 septembre 2022

On m a recommandé ce restaurant et en effet très belle surprise. Personnel accueillant, service impeccable et cuisine excellente. Nous reviendrons avec grand plaisir et recomanderons cet établissement