Avis - L'Atelier de Francisco

Pizzeria

L'Atelier de Francisco

• florian l.1 avis

20 mai 2024

Connu depuis longtemps pour son tiramisu (qui a eu fois de plus été incroyable), nous avons testé les pizzas qui sont vraiment très bonnes. Le service est discret et efficace, la personne est réellement agréable; Le patron s'adapte rapidement pour nous trouver une solution. Excellente expérience !

• Thierry H.11 avis

J'ai suivi les avis de la fourchette et n'ai pas été déçu. Très bien.

• Jérémy D.

Jérémy D.1 avis

13 mai 2024

Excellent restaurant, accueil chaleureux et simple. Une cuisine excellente !

• Johan A.1 avis

Très bonne pizzas, service rapide

• Jean B.3 avis

21 avril 2024

Très bonne Pizza!

• Fatima B.176 avis

Bon accueil. Grand choix original de pizzas dont la pâte est croustillante, bons ingrédients.

• Mbarek A.1 avis

Très belle découverte Le lieu est sympa et la cuisine excellente Merci au serveurs pour leur accueil

• Didier P.1 avis

Carte des menus très bien détaillée, du choix aussi parmi la atill3 des pizzas, personnel très accueillant, plats de qualité

• Valérie G.3 avis

Très bon restaurant italien, produits de qualité. Bon accueil, service efficace, ambiance agréable et établissement très propre. Je recommande

• Jessica B.1 avis

Super pizza , copieux , délicieux , intimiste Je recommande

• Alessio S.101 avis

22 février 2024

excellent dîner comme toujours. soirée extrêmement pluvieuse et froide, table devant la fenêtre et une pizza aux truffes et une bière belge comme compagnons de voyage. quelque chose de vraiment spécial

• Sarah J.

Sarah J.1 avis

un peu cher mais très bon

• Valérie b.1 avis

11 février 2024

Petit restaurant qui ne propose ni viande ni poisson. Les tagliatelles au saumon n’ont pu être servies, plus de saumon… dommage ! Assez cher pour un plat de pâtes.

• Martin A.1 avis

Excellent Sans doute le meilleur Italien de la région ! Rapport qualité prix top

• Benjamin P.

Benjamin P.47 avis

19 janvier 2024

Très bonne burrata à la truffe !

• Magali E.1 avis

12 décembre 2023

Nous avons très bien mangé, produits de qualité et bien cuisiné. La pizza était délicieuse et la pâte magnifique. Accueil et service très agréable.

• Clotilde C.

Clotilde C.1 avis

10 décembre 2023

Petit restaurant. Très copieux et goûteux

• Francoise L.4 avis

3 décembre 2023

Bonne adresse très bonne pizza on reviendra

• Luis C.33 avis

Tres bonnes pizzas mais un peu déçu par le cadre et le manque d'ambiance.

• Marie-José T.6 avis

27 novembre 2023

Très bon accueil, service excellent ! Un serveur d’une amabilité touchante. Pizzas excellentes, pâtes aux morilles savoureuses et les desserts 😋😋😋 Je recommande 🌈👍🤩

• Natasha N.32 avis

3 novembre 2023

Super accueil ! Pizzas incroyables ! Très bon goût, digestes et les menus enfants au top ! Gentilles attentions à l égard des enfants et aux petits soins pour les adultes !

• Ska E.108 avis

29 octobre 2023

Un restaurant italien sympathique dans le centre de Besançon tenu par une équipe dynamique et attentive. Bravo !

• adelline l.1 avis

19 octobre 2023

Ce restaurant pourrait être une petite perle rare, mais l'emplacement excentré, dans un quartier insécurisant et surtout l'accueil froid et indifférent pèse lourd dans la note. Serveur nonchalant, au moment de la commande, nous apprenons qu'il n'y a pas une des entrée...au moment de commander le vin, nous apprenons que tous les vins ne sont disponibles...déco un peu démodée...dommage. Concernant les plats, belle surprise avec la pâte à pizza qui est excellente. Les spaghetti bolognaise moyens, entrée de bonne qualité car truffe fraîche et vinaigrette de qualité. Donc mitigé, il ne faudrait pas grand chose pour que ce soit un bon restaurant!

• Philippe M.43 avis

24 octobre 2023

Correct mais pizzas trop épaisses.

• Michelle M.35 avis

22 octobre 2023

Très bon restaurant avec des plats fait maison de qualité Personnel aux petits soins Très bon rapport qualité prix Je recommande vivement

• Astrid t.15 avis

27 juillet 2023

Très bonnes pizzas

• Sophie M.129 avis

16 septembre 2023

Ce petit restaurant est une grande adresse. La cuisine italienne est excellente, les portions sont généreuses Les pizzas bien garnies

• Frederic J.1 avis

18 août 2023

L'Atelier de Francisco est probablement la meilleure pizzeria de Besançon. Sa pâte est ce qui se rapproche le plus aux environs de la "Vera pizza napolitane"... et sa généreuse inventivité fait le reste. Ne partez pas sans avoir goûté son Tiramisu.

• Sophie M.129 avis

13 août 2023

C'est vraiment un endroit que je recommande. Sur mes conseils, plusieurs personnes y sont allées et tout le monde est du même avis on y mange très très bien.

• Cécile H.1 avis

11 août 2023

Plats délicieux avec de bons produits . Service très aimable. le tiramisu a tenu ses promesses! Nous conseillons +++

• Laurent R.3 avis

23 juillet 2023

Cuisine de qualité. Les plats sont savoureux et en quantité. Le tiramisu exceptionnel. Personnel sympathique et accueillant.

• Laurence D.4 avis

9 juillet 2023

Deuxième fois que nous allons dans ce restaurant. Accueil toujours aussi agréable et cuisine excellentissime ! De bons produits, biens cuisinés. Bravo !

• Solmaz D.27 avis

11 juin 2023

Restaurant avec des pizzas bien garnies et tiramisu délicieux

• Frank Q.55 avis

5 juin 2023

Un serveur plus préoccupé pour que nous soyons partis à 22h00 précises (au téléphone et sur place..!) que par le service, la bouteille de côtes du Rhône a 22€ qui tenait plus du vinaigre que du vin.. des pizzas...normales, sans plus.. bref..première et dernière !

• Sylvie B.2 avis

2 juin 2023

Bon repas sympa

• Veronique T.22 avis

26 mai 2023

Week end de compétition sportive à Besançon. Bon dîner pour tous avant de commencer. Très bonne adresse. On recommande. A 10 nous avons tous bien aimé

• Vincent B.

Vincent B.4 avis

23 mai 2023

Bon rapport qualité prix

• Melissa B.1 avis

18 mai 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille et le personnel adorable. Les plats étaient délicieux je vous recommande entièrement y goûter. Sauf la propreté pas top au sol. On reviendra

• Aline L.7 avis

18 mai 2023

Très contente, bon rapport qualité/prix.

• Julie D.6 avis

7 mai 2023

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant que nous connaissons bien maintenant. Les pizzas et les desserts sont généreux et délicieux. Petite déception concernant l'attitude du serveur qui semblait agacé à chaque fois que nous l'interpellions.

L'Atelier de FranciscoPropriétaire

Chère Julie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous êtes régalés avec nos pizzas généreuses et nos délicieux desserts. Votre satisfaction culinaire est notre plus grande récompense. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'attitude de notre serveur ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous accordons une grande importance à un service amical et professionnel, et nous veillerons à ce que notre équipe soit toujours à l'écoute de nos clients et réponde avec gentillesse et patience à leurs demandes. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer et de mieux servir nos clients. Nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et nous assurer que tous nos clients bénéficient d'un service courtois et attentionné. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre re