Avis - L'Atelier de Candale

1 Grandes Plantes, 33330 Saint-Laurent-des-Combes

Cuisine inventive et raffinée, vins variés (35)

Cadre magnifique au milieu des vignes (34)

Service impeccable et équipe aux petits soins (22)

Excellent rapport qualité/prix (3)

L'Atelier de Candale

• Helene B.

Helene B.23 avis

Repas en terrasse, vue superbe, ambiance calme et feutrée, accueil au top, repas très bon,

• Bertrand D.1 avis

Très beau cadre. Personnel attentionné. Le rosé de la propriété est très bon. La carte est simple. Le poisson du jour était de bonne qualité et ĺe plat copieux. Mais la cuisine est assez ordinaire.

• Marie G.1 avis

2 avril 2024

Joli restaurant au milieu des vignes. Le personnel est accueillant et nous a expliqué les différents domaines des alentours. La qualité du repas était excellente.

• Christelle T.1 avis

Excellente soirée en amoureux... Tout était parfait... La cuisine était délicieuse en tous points. Merci pour votre accueil et cette ambiance inoubliable 😇

• Lydia l.6 avis

Très bel endroit et repas goûteux goutu avec des produits frais. Beaux plats et belle présentation.

• KATIA F.5 avis

Nous avons passé un agréable moment. La salle de restaurant est moderne, cocooning. Service parfait, le serveur nous a expliqué tous les plats ainsi que les vins de la propriété. Nous avons pris 2 menus à 40€. Les mets étaient excellents, de l'entrée au dessert. Nous reviendrons dès les beaux jours pour profiter de la terrasse aux millieu des vignes.

• Jeremy L.

Jeremy L.53 avis

3 novembre 2023

Très bon restaurant, cela fait la quatrième fois que nous venons et sommes toujours aussi ravis d’y venir. À bientôt, pour un autre agréable moment

• Jean-Claude M.1 avis

18 octobre 2023

Très bonne table et excellente réception

• Anaïs R.17 avis

7 octobre 2023

Deuxième visite à l'atelier de Candale et toujours aussi ravie du cadre et du repas. Le repas est fin et gourmand et toujours aussi surprenant notamment sur les desserts. Un régal pour les papilles.

• Alain R.11 avis

• Patrice L.2 avis

IL NE FAUT PAS LE RATER

• Philippe W.2 avis

8 septembre 2023

joli endroit au milieu des vignes de St Emilion. Nous n'avons pas été subjugué par la qualité des plats, même si le service et l'endroit étaient tout à fait agréable. Une découverte sympathique.

• Nathalie N.1 avis

8 septembre 2023

Cadre charmant,dans les vignes. Très jolie batisse,terrasse avec vue panoramique. Menu délicieux. Très bonne expérience.

• Jean-Pierre S.5 avis

5 septembre 2023

Bel endroit pour passer un repas de midi. Les plats sont bien, sans plus.

• Olivier m.46 avis

29 août 2023

Très bon restaurant dans un cadre magnifique immergé dans le vignoble, avec une équipe aux petits soins et de très bons vins de la propriété

• Band k.

Band k.2 avis

18 août 2023

Très belle table, rapport qualité-prix très bon. La cuisine est inventive, moderne. La beauté du lieu est assez surprenante, la terrasse est magnifique. Elle est également un peu bruyante, dommage....

• Romain B.1 avis

19 août 2023

Très beau cadre, vue magnifique mais cuisine decevante. Le magret n'était pas cuit comme il faut, trop cuit. Les légumes pas assez cuits. Dessert très bon en revanche.

• Carole D.

Carole D.3 avis

25 août 2023

Cadre idyllique, service impeccable et très bonne cuisine, je recommande

• Olivier A.1 avis

22 août 2023

Tout était parfait!!, la terrasse au milieu des vignes avec zéro bruit, le cadre est magnifique, une équipe souriante aux petits soins, la carte est varié et le tarif n'est pas excessif au vu du lieu...bref, je recommande vivement pour un dîner le soir????????

• Sylvie P.2 avis

18 août 2023

Pour la troisième fois, toujours aussi excellent ! Plaisir de faire découvrir ce restaurant, ce cadre magnifique de sérénité , tout y est doux et tranquille... cette excellente cuisine et ce service impeccable... la gentillesse du personnel ,bienveillant , à l écoute du client et toujours de bons conseils... j y vais , j y retourne et je le conseille !!! On s y pose, se pose et se repose ...

• Catherine L.2 avis

8 août 2023

Belle trouvaille à l écart du brouhaha de la ville voisine

• Sylvie P.2 avis

8 août 2023

Excellent et beau restaurant dans un superbe cadre , face aux vignes ...C 'est calme , on s y sent bien ... De l entrée au dessert , chaque plat se déguster , se savoure ... Quant à l accueil et le service, tout était parfait . C est une très belle découverte !

• Céline R.1 avis

5 août 2023

Un cadre magnifique au milieu des vignes. Un service attentif à nos besoins. Parfait !

• Candice B.1 avis

4 août 2023

Excellente adresse au cœur des vignes de St Emilion. Nous avons adoré ce moment.

• Hélène V.1 avis

25 juillet 2023

Le cadre est vraiment très agréable, la cuisine raffinée. Nous avons passé un excellent moment

• Cyril d.3 avis

22 juillet 2023

Pas de prise en compte du commentaire anniversaire de mariage

• Catherine S.1 avis

14 juillet 2023

Equipe professionnelle et sympathique. Cadre magnifique et paisible à quelques minutes de Saint Emilion. Produits de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Ce fût notre deuxième visite à L'atelier de Candale et ce ne sera pas la dernière. A bientôt

• Frédéric F.1 avis

11 juillet 2023

Le cadre est magnifique et c'est bon.

• Sylvain C.18 avis

11 juillet 2023

Tres bonne cuisine bistronomique ! Des produits frais et de grande qualité, sublimés par des sauces et accompagnements originaux. Carte des vins longue et large. Nous avons opté pour les crus locaux. Excellents. Un cadre au milieu des vignes qui enchante. Vraiment.

• Jeremy L.

Jeremy L.53 avis

8 juillet 2023

Une nouvelle fois ça été une soirée réussie, cela fait la 3 ème fois que nous venons et ces toujours aussi bien. Que se soit entre amis ou en famille il faut le faire. Et la petite attention.

• CAROLINE G.2 avis

8 juillet 2023

Repas délicieux et personnel attentif. Très bonne soirée dans un cadre superbe.

• Corinne B.1 avis

7 juillet 2023

Cadre somptueux, repas original et délicieux. A recommander sans hésiter

• Carole A.12 avis

29 juin 2023

Très belle terrasse, un environnement magnifique mais une cuisine décevante qui manque de créativité avec une présentation moyenne. Dommage…

• Godeleine l.5 avis

23 juin 2023

Charmante adresse en extérieur au cœur des vignes. Jolie carte aux saveurs originales et bien dosées, service rapide et sympathique, une jolie escale

• Nicolas M.1 avis

14 juin 2023

Site magnifique très bon accueil et très bonne cuisine.

• Virginie L.1 avis

13 juin 2023

Excellent déjeuner en terrasse au milieu des vignes, à quelques pas de Saint Emilion, une parenthèse très agréable dans un endroit magnifique

• Josyane J.1 avis

3 juin 2023

Super accueil, service rapide,mais pas trop, environnement très très agréable et repas plus que parfait, nous étions 11....je recommande vivement

• Evelyne T.4 avis

1 juin 2023

lieu très agréable au milieu des vignes et cuisine fort bonne !

• BLARY Na1 avis

13 mai 2023

Les chaises en fer ne sont pas confortable. Le poisson n’y a pas de goût.