Français Traditionnel

plat - L'Atelier B, Paris

-20 %

• Elisabeth R.

5 octobre 202174 avis

Tres bon accueil, le rapport qualite-prix est ok.

Thanh L.

19 août 202145 avis

Service très sympathique et disponible. Les plats étaient très bons.

Emilie A.

15 juillet 202160 avis

De très bons burgers, juste une petite déception pour les frites qui n'étaient pas assez chaudes. Mais le cheesecake a très bien rattrapé ce désagrément, il est excellent !

• Anne-Marie F.

10 juillet 202117 avis

• Stephane m.

3 juillet 202113 avis

Mathieu A.

2 juillet 202113 avis

La qualité des burgers de l'Atelier B est toujours au niveau depuis notre dernière visite il y a plusieurs mois. Un très bon rapport qualité /prix et une valeur sûr dans le XIVème !

Rudy C.

26 juin 20212 avis

De bons produits pour des burgers réussis et équilibrés, des bonnes frites maison, une bière locale, un service rapide et sympa, au top sur la petite terrasse calme. Nickel

Favie G.

26 juin 20212 avis

Très bon burger, frites de patate douce et frites classiques excellentes, serveur très sympathique, bière locale; dans une rue calme avec petite terrasse chauffée bonne adresse!

Benoit G.

26 juin 20219 avis

Il un très bon repas , Burger excellent.

• Eric C.

24 juin 2021102 avis

Excellents burgers, service impecc

• Joelle D.

22 juin 20211 avis

Nadim J O.

5 juin 2021204 avis

Un de mes burgers préférés à Paris et mes frites/chips favoris de Paris.

• Sadio G.

28 mai 20211 avis

• Franck d.

22 mai 202172 avis

Bon restaurant de Burger à prix doux .

• Elisa G.

15 octobre 202014 avis

Serveur très sympa, burger savoureux, frites au cheddar super, bières pressions parisiennes ! Je conseille. Allez y, soutenez nos restaurateurs :)

• Alicia A.

3 octobre 202011 avis

Burger très savoureux et copieux. Large choix, même pour les végétariens ! Une bonne bière française servie à la pression et la soirée était très bien. À refaire.

• Flora B.

2 octobre 20206 avis

Toujours aussi délicieux à l'Atelier B. Le service est impeccable, l'attente est courte. Le serveur est aux petits soins. Je recommande vivement.

• Alexandra J.

29 août 202017 avis

Belle surprise découverte suite aux bon avis déposés sur l’établissement. Les hamburgers dont excellents et préparés avec des produits frais, un régal ! À tester !

• Franck d.

15 août 202072 avis

Trés bon burgers la viande et le fromage affiné fait toute la différence

• Pauline G.

14 août 20208 avis

Comme à chaque fois, super accueil, burger et frites au cheddar excellents!

Thierry b.

13 août 202016 avis

bon accueil et ce malgré le mauvais temps

Marie-Clémence P.

23 juillet 202020 avis

Très bonne adresse avec un personnel très sympathique et un service rapide !

• Margaux G.

22 juillet 20206 avis

Très bon restaurant, qui sert des burgers bien copieux et bien bons ! Le cheddar a aussi beaucoup de goût, et c'est toujours un plaisir pour les papilles

• Sébastien B.

18 juillet 20205 avis

Petit resto sympa. Pas grand monde. Serveur sympa

• Didier G.

16 juillet 20203 avis

Cadre simple mais très bon hamburger. C'est le principal ! Accueil sympa aussi. Le Brouilly en pichet est bon en accompagnement :)

• Christine B.

14 juillet 20201 avis

Très bons burgers et accompagnement, un service cool et à l'écoute du client (proposition de burger en remplacement) et sans sur consommation, un lieu à découvrir.

• Romane A.

4 juillet 202030 avis

Chouette découverte, une belle déco, de bons burgers et un accueil chaleureux! A recommander!

• Mathilde M.

25 juin 20201 avis

Très bon restaurant : les budgets proposés sont très bons et préparés à base de produits frais.la deco et le service au top. Bon rapport qualité prix. je recommande !

• Aurélia Z.

12 mars 202015 avis

Très bon burger, je conseille ce restaurant !

• Nathalie B.

11 mars 20203 avis

Les meilleurs burgers du 14e arrondissement de Paris ! ????

Elisa C.

11 mars 20201 avis

Excellents burgers et accueil très sympathique. Je recommande.

• Aurelie M.

4 mars 202038 avis

2eme fois que je viens et encore conquise... burgers très bons avec beaucoup de goûts. J'ai adoré la glace aux cookies en dessert.

• Claude b.

21 février 202024 avis

Bon hamburger, salade généreuse. Dommage les odeurs de cuisine en salle sont gênantes. Ambiance jeune

• Noor N.

19 février 202010 avis

Une très belle découverte! Ce restaurant fait des burgers à tomber et d’excellentes frites. En plus, le service est sympathique.

• Marie B.

15 février 20205 avis

Excellent burgers dans ce petit restaurant très sympathique. Merci pour l'accueil chaleureux. A bientôt surement pour tester une autre version de vos B.

Mathieu A.

15 février 202013 avis

Excellent accueil dans ce restaurant fort sympathique où les burgers sont toujours aussi bons ! Nous avons apprécié la salle qui, bien que de taille humaine, permet de ne pas être collé à ses voisins

• Sall A.

8 février 202010 avis

Superbes burgers et service amical

Amandine G.

25 janvier 20207 avis

L'ambiance de ce restaurant est très agréable. Les burgers étaient bons et les frites maison sont un petit plus. Dommage que tout celà était froid

• Astrid p.

24 janvier 202013 avis

Très bonne adresse Burgers de qualité et sympathiques Serveurs sympas et bienveillants ! petite fraîcheur dans le dos lorsqu’on est place devant les vitres

• Marie Helene L.

23 janvier 202053 avis

Bons burgers. Je me suis gelée avec un courant d' air glacial

Service gratuitRéservation immédiate