Avis - L'Assiette sur la Place

Dans le Top 100 Lyon du mois

L'Assiette sur la Place

• alexandra m.1 avis

6 juin 2024

le bémol c'est vous the fork notre réservation n'était pas enregistre lorsque nous sommes arrivés au restaurant!

• claude G.1 avis

27 mai 2024

Très bon accueil, très bon repas, très bon moment.

• ISABELLE M.1 avis

Très belle soirée sur la terrasse de ce petit resto. La serveuse est très sympathique, ambiance familiale, les plats, traditionels, très bons.

• Mathis G.1 avis

12 mai 2024

Très bonne assiette, très bon service

• Luisa T.

Luisa T.2 avis

Restaurant chaleureux, personnel très accueillant et plats vraiment délicieux ! Assiettes copieuses pour un prix très correcte. Nous recommandons fortement !

• Jean Philippe C.25 avis

5 mai 2024

Un accueil extrêmement agréable et souriant de Sabine au service, une délicieuse cuisine, un déjeuner en terrasse au calme tous ces éléments ont fait de notre déjeuner un moment à part. À recommander

• Karina C.3 avis

Familial,sympatique très bonne quality d'ingrédients!!!

• Lucile K.2 avis

Un très bon repas entre amis! Petite salle conviviale, service très sympathique, cuisine goûteuse... Un sans faute! Merci à vous pour ce bon moment :)

• Stéphanie C.1 avis

22 avril 2024

C est un restaurant que je fréquente depuis des années L accueil est particulièrement agréable et les plats...un régal. Véritablement une table.a decouvrir. Une cuisine simple sans chichis mais très gourmande !

• Lyse D.7 avis

21 avril 2024

Petit restaurant où il est nécessaire de réserver. Une bonne cuisine faite maison. Un service très agréable : sourire et bonne humeur nous avons passé un très bon moment

L'Assiette sur la PlacePropriétaire

Merci pour ce gentil commentaire merci encore

• Véronique R.2 avis

15 avril 2024

Encore un très bon moment gourmand et délicieux , en plus sur la terrasse au soleil...On ne s' en lasse pas!

• Kate J.7 avis

2 avril 2024

Très bonne cuisine ; des produits frais et des plats faits maison. Un bémol : la mention "végétariens bienvenus" m'a fait supposer qu'il y aurait un large choix de plats végé, ce qui n'est pas le cas. Le menu du jour était 100% carné ainsi que tous les plats de la carte (hors salades et pâtes - pas de poisson non plus pour les flexi).

• Emmanuel D.

Emmanuel D.13 avis

Délicat et succulent. Merci !

• Alexandre C.4 avis

27 mars 2024

J'ai passé un super anniversaire dans ce restaurant. Un service ultra joviale, c'était top. Merci beaucoup.

L'Assiette sur la PlacePropriétaire

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et encore bon anniversaire 🎉🎈

• Antoine G.1 avis

Restaurant authentique, un peu petit ce qui fait que l'on est vite dans le passage où les uns sur les autres avec les autres clients. Cuisine très bonne mais un peu d'attente

• Fanny C.3 avis

4 mars 2024

Excellent restaurant avec une ambiance très conviviale et familiale, un service au top avec Sabine et des mets savoureux grâce à Sébastien, merci pour ce très bon moment

L'Assiette sur la PlacePropriétaire

Merci beaucoup pour votre passage et vos appréciation merci

• Corinne B.2 avis

18 février 2024

Accueil chaleureux dans une ambiance bienveillante. Des plats typiques avec menu lyonnais, délicieux de l’entrée au dessert ! Merci

• Gabriel S.

Gabriel S.1 avis

30 janvier 2024

Une soirée calme, avec des plats très bon et un service attentif

• Gilles G.3 avis

22 janvier 2024

On est rarement déçu concernant la qualité des plats. L'accueil est sympa et le lieu n'est pas trop grand.

• Marie G.26 avis

Nous avons passé un excellent moment. Les plats étaient de qualité, et nous nous sommes réglés. Merci !

• François-Xavier B.5 avis

28 décembre 2023

Les plats typiques de la région étaient très bons et généreux, le service compréhensif malgré une table arrivée par étapes, l'ambiance familiale, et de petits gestes sympathiques comme le rhum arrangé de fin de repas ajoutent encore à la bonne surprise de ce petit restaurant charmant.

• louis b.1 avis

6 décembre 2023

Une très belle trouvaille tant au goût que sur le plan de l'humain

• Pierre-Henri M.1 avis

Une adresse intimiste mais chaleureuse, une cuisine de qualité, des portions adaptées, des cuissons maîtrisées (la souris d'agneau et le paleron de veau façon bourguignon, de vrais délices) et un service agréable et professionnel. Un restaurant que vous découvrez par recommandation mais où vous retournez par plaisir. Pensez a réservez et profitez de votre repas ❤️

L'Assiette sur la PlacePropriétaire

Merci beaucoup et bonne fin d’année

• Isabelle B.1 avis

18 novembre 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille les plats sont copieux et excellents le service est parfait les prix raisonnables. Dommage que la salle soit si petite on s’y sent un peu à l’étroit.

L'Assiette sur la PlacePropriétaire

Merci beaucoup…. Maintenant il est vrai que en « période d’hibernation » nous n’avons que 24 places …. Et par contre dès que arrive notre ami le soleil ….70 de plus en terrasse … nous vous attendrons ????

• laurence D.1 avis

15 novembre 2023

Ambiance et plats plus que parfait. Merci.

L'Assiette sur la PlacePropriétaire

Merci beaucoup pour ce message encouragements

• severine g.1 avis

28 octobre 2023

Très bon restaurant, dommage que le service est été trop rapide , entrée 20 heures, sortie 21h 10

L'Assiette sur la PlacePropriétaire

Merci au plaisir de vous recevoir à nouveau

• Barbara D.

Barbara D.3 avis

28 octobre 2023

Produits frais, divinement bons et service ultra rapide avec le sourire ! On reviendra !

L'Assiette sur la PlacePropriétaire

Merci beaucoup pour vos commentaires

• Christine L.5 avis

28 octobre 2023

Très bonne cuisine, plats de qualité, très bon accueil dans un lieu charmant et cosy. .je recommande vivement !

• Jean-Philippe J.1 avis

25 octobre 2023

Accueil peu chaleureux, réservation non enregistrée, plats réchauffés sans saveur, pour un prix élevé ! Passez votre chemin

• François B.2 avis

30 septembre 2023

Excellente adresse Cuisine à la française très goûteuse Ambiance agréable sur la terrasse

• Audrey E.79 avis

27 juillet 2023

Produits frais et bien travaillés, du choix pour les desserts et une terrasse agréable ! Seul bémol service un peu long.

• Aurélia J.8 avis

25 juillet 2023

Une terrasse sympa, au calme. Une carte simple mais des produits frais et de saison et de supers desserts faits maison. Je recommande !

• Gilles R.2 avis

3 juillet 2023

Petit instant philosophie : ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue, c'est sa capacité à nous prendre par surprise et à nous faire vivre des instants de grâce inattendus. C'est ce qui m'est arrivé ce midi en choisissant ce resto "l'assiette sur la place" un peu par hasard pour un repas avec un collègue de travail. Un plaisir fait de plats simples (mais pas simplistes), faits maison et avec passion, avec un goût qui rappelle la cuisine de ma maman, voire de ma grand-mère. Et ce n'est pas peu dire ! Accueillis avec un sourire et une bonne humeur communicative. Un rapport qualité/prix rare. Un pur moment de bonheur dans une période compliquée. Merci "l'assiette sur la place" et à bientôt sans aucun doute ????

• david e.

david e.89 avis

27 mai 2023

La place arborée est calme et très agréable. Service efficace et plats qui ont fait l'unanimité, notamment le poulet au vinaigre et les tiramisus

• Marie D.3 avis

27 mai 2023

Après un accueil assez froid, on nous a installés à 5 sur 2 petites tables…( pour 4). Aucune négociation possible malgré notre réservation. L’ambiance s’est améliorée par la suite et on nous a même offert le rhum arrangé pour finir le repas

• PASCAL F.1 avis

23 mai 2023

très joli cadre sur la terrasse à l'ombre des platanes. Le service est très agréable , on prend le temps de discuter avec les clients, et le rhum arrangé offert en fin de repas est excellent.

• FRANCOISE P.49 avis

17 avril 2023

Super accueil et repas très goûteux Allez y vite

Vous serez toujours bienvenue…. Merci

• Eric D.1 avis

15 avril 2023

Un accueil très chaleureux, une cuisine familiale excellente et généreuse. Le tout dans un cadre authentique. Allez- y, vous ne serez pas déçus

L'Assiette sur la PlacePropriétaire

merci beaucoup pour vos commentaires a bientot

• christine P.2 avis

1 avril 2023

Excellente cuisine du marché et ambiance décontractée. Le petit rhum arrangé offert pour terminer ce très bon moment raconte biennal qualité de l'accueil ! Un plus : ouvert le samedi pour déjeuner et c'est rare dans le 3e…

• Alain G.1 avis

1 avril 2023

Style bouchon, mais hors circuits touristiques. Cuisine sérieuse, ambiance populaire, bon rapport qualité prix. Salle un peu trop bruyante, heureusement sans musique de fond. Très recommandable.

L'Assiette sur la PlacePropriétaire

merci a vous au plaisir de vous revoir