Avis - L'Artisan du Burger - Forum des Halles

94 Rue Rambuteau, 75001 Paris

L'Artisan du Burger - Forum des Halles

• Isabelle G.103 avis

Service rapide et hamburger savoureux

• Caroline P.2 avis

27 décembre 2023

Des années que je viens ici on adore les burgers et les frites :)

• Thomas D.

Thomas D.2 avis

20 décembre 2023

Nous nous sommes régalés. Les burgers étaient extra et les frites aussi. Nous reviendront.

• TIMEA EMMY B.1 avis

18 décembre 2023

Excellents burger et personnel très accueillant Je recommande !

• Michel B.

Michel B.103 avis

14 août 2023

De bon produits à déguster

• jerome v.1 avis

27 juillet 2023

Un bon moment en famille , on s est régalé, la bonne heure pour y aller ,, à refaire ..bravo...

• emmanuelle F.1 avis

6 juillet 2023

Très bon burgers, buns frais !

• Jimmy V.

Jimmy V.1 avis

16 mai 2023

Très bon burger, le menu est plus que correct.

• Samantha B.

Samantha B.17 avis

21 novembre 2022

burger vendu comme un burger de MOF, franchement y avait rien d'extraordinaire. Le steack végétal n'était pas terrible. J'ai gouté meilleurs steacks veggie.

• Pauline L.1 avis

8 novembre 2021

Première fois dans ce restaurant et rien n'a dire, une cuisine délicieuse et un service impeccable ! Je recommande.

• Julie L.2 avis

23 septembre 2021

La cuisson de la viande est arrivée bleu au lieu de saignante et le poulet était légèrement rosé... La panacota avait un soucis sur la texture. Hors mi cela, C était nickel.

• Sarah M.1 avis

19 mai 2021

Tout petit resto qui fait beaucoup de bruit... pour rien au final. Leur burger "Les Halles" avait un goût d'aïoli trop prononcé qui gâchait l'harmonie du goût du burger, dommage. Par contre, le "St-Germain des Près" était excellent donc ça dépend plus du burger choisi, ainsi que leur Pana Cota qui était très bien aussi. Dans l'ensemble resto trop étroit et rapport qualité prix pas très optimal. Il faut bien choisir son burger.

• Pascal H.1 avis

14 octobre 2020

Excellente cuisine, très bons burgers et déserts. Rapport qualité prix très bon. Peu de choix en boissons et musique de fond pas très sympa (piano genre ascenseur...) dommage

• Julie F.9 avis

25 février 2020

Burger est plutôt petit, mais qualité correcte.

• Fabienne D.5 avis

14 février 2020

Le pain du Burger Champs-Elysees ressemblait á du pain de mie bas de gamme. La viande était de qualité moyenne et rosée alors que j'avais demandé saignante. Trop de sauce aussi qui gâche le goût de la viande. Cadre et personnel très agréables.

• Sibylle C.

Sibylle C.1 avis

9 octobre 2019

Les burger dans ce restaurant sont très correct, il y a pas mal de choix intéressants. Le personnel a été très accueillant et souriant. En revanche c'est dommage que les toilettes n'étaient pas très propres.

• Christelle E.9 avis

11 juin 2019

Excellents burgers.. Chaque fois nous y allons, nous repartons satisfaits.. Un pur délice!

• Pauline g.4 avis

21 février 2019

Serveuse agréable et rapide Commande super et hamburger qui cale super bien Je recommande Sans hésitation

• Isabelle C.8 avis

18 février 2019

Une adresse très sympa, de bons ingrédients et un service très rapide!

• Joshua B.24 avis

8 février 2019

Burgers plutôt bons. Frites pas super copieuses. Plutôt bien.

• Olu A.36 avis

11 février 2019

Une belle découverte

• Denis R.38 avis

29 janvier 2019

Une bonne adresse sympathique, assez petite salle donc il faut réserver. Bien sur, le service est minimum et il n'y a pas de couvert ce que je considère comme dommage pour un restaurant qui se veut (et qui est) au dessus des fast-food.

• Yannick D.12 avis

27 décembre 2018

Burger de bonne qualité.

• Fatima H.4 avis

28 janvier 2019

Très très sympa! La déco est superbe et le plat végétarien est très bon. Merci beaucoup !

• Oceane A.1 avis

10 janvier 2019

Très bon repas. Manque de service

• Hugues h.3 avis

31 décembre 2018

De très bons burgers avec des frites sublimes ,le seul bemol est la place puisque c’est assez petit et que c’est un service au comptoir mais agréable de venir nous l’amener à table une fois la commande prise.pour notre part malgré un restaurant plein,notre table etait bien réservée et n’attendait que nous???? à refaire

• Eudicia S.27 avis

23 décembre 2018

service sympa et prix corrects mais plats un peu tièdes

• Alain C.26 avis

16 décembre 2018

Excellentes recettes

• Stephane M.59 avis

13 décembre 2018

Je suis sorti de la avec une envie de manger, les burgers sont petit et ne cale pas. J ai voulu en acheter un deuxième et on m’a dit que je ne pouvais pas acheter un burger sans acheter une boisson avec la remise la fourchette. Il est bien écrit lorsque l’on réserve qu’il n’y a aucune conditions.

• Maryline Te39 avis

9 décembre 2018

Bon burger & bonnes frites mais nous n’avons pas trop aimé la sauce barbecue qui allait avec les frites

• Jeanmichel M.96 avis

29 octobre 2018

Pour notre deuxième visite dans ce restaurant, la satisfaction est toujours au rendez-vous. La serveuse est souriante et attentionnée, les burgers sont soignés et savoureux, et une bière brassée à Paris tout à fait originale. Un lieu que nous encourageons les amateurs de bons burgers à découvrir

25 octobre 2018

Un modèle d’accueil et de prise en charge du client. Les burgers sont excellents ! Je recommande vivement.

• Jeanmichel M.96 avis

23 octobre 2018

Sans La Fourchette, je n'aurais découvert cette agréable terrasse piétonne qui longe la canopée où l' on déguste de délicieux burgers originaux et savoureux.

• Stephanie C.25 avis

17 septembre 2018

Très bons burgers, service très charmant. Une bonne adresse pour manger sur le pouce

• Hélène D.50 avis

16 septembre 2018

Burgers bons, frites beaucoup moins et avec des cheveux dans la barquette. Service pas très rapide et pas particulièrement chaleureux. Bien pour manger sur le pouce vu la localisation, mais on ne s’y éternise pas !

• Thierry G.96 avis

22 août 2018

Belle expérience !

• Mahieddine C.12 avis

13 août 2018

Restaurant à découvrir une fois, pas mauvais, pas excellent, mais cher pour le service proposé

• Émilie P.

Émilie P.17 avis

9 août 2018

Excellents burgers (parc floral et Montmartre).

• Caroline g.5 avis

24 juillet 2018

cadre sympa, nourriture très correcte. le concept a beaucoup amusé les enfants

• LAETITIA B.

LAETITIA B.102 avis