Avis L'Aromate

1. Laurent B.
    Laurent B.

mon compagnon et moi avons découvert ce petit restaurant caennais avec plaisir ,la cuisine était succulente et le service impeccable,nous recommandons

2. Sylvain D.
    Sylvain D.

Nous avons passé une très belle soirée. Qualité des plats, et du service. Originalité et recherche dans la composition. Attentif à la réservation effectuée, et attentionné . Je recommande.

3. Sophie C.
    Sophie C.

Étonnée par le monde dans le restaurant, service un peu long en conséquences mais le tout est tellement savoureux...Nous retourneront à l'Aromate

4. Alexandre S.
    Alexandre S.

Restaurant très sympa. Un personnel professionnel et agréable, une cuisine de qualité. Nous avons passé une très bonne soirée. Nous reviendrons.

5. Anne F.
    Anne F.

La cuisine est excellente. L’accueil a été un peu long avant de pouvoir commander. Le restaurant est mal insonorisé , le niveau sonore est élevé. Un couple avec un bébé qui criait beaucoup était juste à côté et ça nous a gêné surtout que ce n’est pas adapté pour les enfants. Je recommande tout de même et j’y retournerai.

6. Benjamin M.
    Benjamin M.

Excellent restaurant. Un repas de haute qualité, sans prétention mais avec des saveurs incomparables dans l'assiette ! Et le tout pour un prix très raisonnable ! A faire et à refaire !

7. Sandrine B.
    Sandrine B.

Formidable! Cuisine très raffinée servie rapidement dans la cour du restaurant. Que du bonheur !

8. Elsa H.
    Elsa H.

Jolie découverte pour un restaurant bistronomique, avec un service très professionnel et sympathique. La vitrine extérieure à l’aspect froid, ne reflète pas l’ambiance chaleureuse à l’intérieur du restaurant. N’hésitez pas à pousser la porte!

9. Xavier L.
    Xavier L.

Deuxième fois et encore pas déçu. Menu presque unique qui change tous les deux mois. Des idées de cuisine qui sortent de l ordinaire. Bref que du bon avec des prix corrects Continuez comme ça!

10. Claire L.
    Claire L.

Top

11. Tiavina F.
    Tiavina F.

Belle découverte en plein centre ville de Caen! La terrasse est agréable et intimiste. Les mets du menu en 7 services s'accordent très bien entre eux et sont savoureux. Merci au chef, à la cheffe et à la demoiselle en salle, nous avons passé un moment de qualité et sommes repartis heureux!

12. Venereux c.
    Venereux c.

Très belle découverte ! Excellentes saveurs, service professionnel et agréable, Terrasse agréable. Je recommande fortement !!

13. Estelle D.
    Estelle D.

Très belle trouvaille. Equipe sympathique. Les canellonis céleri crustacés étaient juste divins. Et on parle pas du dessert aux pêches roties. Service nickel

14. Anaïs B.
    Anaïs B.

Ce restaurant fut une agréable surprise, des assiettes très belles, et de splats délicieux. Avec un service très SYMPATHIQUE. Nous y retournerons avec plaisir à notre prochain voyage à Caen !

15. Yves L.
    Yves L.

Des vrais choix d'association de saveurs. On ne sait donc pas précisément ce que l'on vient de commander mais à l'arrivée c'est globalement très satisfaisant ! Merci pour les découvertes. Y

16. Grégory A.
    Grégory A.

Service très long !! On attend beaucoup entre les plats. Les plats sont joliment présentés mais cela manque un peu de goûts. Dommage !! Malgré ça le cadre est sympathique et le prix est très raisonnable.

17. Christine F.
    Christine F.

Seul le dessert était un peu décevant, même si original. Les entrées et le plat étaient parfaits. Service rapide et souriant. Un pur moment de bonheur ! N'hésitez pas réserver.

18. Sandrine B.
    Sandrine B.

Excellent et original

19. Laurent-pierre S.
    Laurent-pierre S.

Accueil chaleureux, cadre agréable, service attentionné. Belle carte aux menu appétissant. Nous avons pris le menu en 7 services: il y de l'imagination, des mélanges de saveurs recherchés, une belle présentation mais... le goût n'y est pas. Il manque l'essentiel à mes yeux : la saveur. Et c'est dommage car sinon ce serait un bel endroit.

20. Anastasia c.
    Anastasia c.

Dans l'ensemble nous avons apprécié notre repas, même si certains accords de plats nous ont laissé sceptiques.

21. Pierre C.
    Pierre C.

Belle découverte. Cuisine inventive et bonne. Avec plein d'arômes et des herbes intéressantes. Service très agréable. Nous reviendrons :)

22. Bérangère G.
    Bérangère G.

Excellente table très raffinée et un excellent rapport qualité prix

23. Emilie D.
    Emilie D.

Les plus : Mon restaurant caennais préféré. Jamais déçue ! Les plats sont élaborés avec du produits de qualités et un soucis du détails. A chaque visite nous découvrons de nouvelles recettes. Saveurs et chaleureusité sont au rdv. Les moins : On irait toutes les semaines si on s'écoutait... ;)

24. Capucine M.
    Capucine M.

Formidable surprise pour ce restaurant devant lequel je passais depuis des années sans m'y arrêter. Les proportions et la qualité des plats sont au rdv, le service très sympathique, j'y retournerais avec grand plaisir !

25. René L.
    René L.

Ce fut notre deuxième passage dans ce restaurant. L'accueil y est toujours aussi chaleureux. La cuisine est un tableau de couleurs et de douceurs aux mille parfums. Le rapport qualité / prix est plus que satisfaisant. Je vous conseille fortement de vous y arrêter et de prendre le temps de faire chanter vos papilles.

26. Laure M.
    Laure M.

Cuisine plutôt originale, service au top : équipe arrangeante quand il s’agit de changer un plat. Je conseille cette adresse.

27. Florent P.
    Florent P.

Très belle découverte , un menu avec des plats de qualité qui nous font découvrir ou redécouvrir des saveurs . Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce restaurant .

28. Nathalie c.
    Nathalie c.

Cuisine très recherchée, avec des saveurs surprenantes, très belles assiettes, avec un supe trompe l'oeil en dessert ! Excellent repas pour un prix très correct. De plus, le vine reste abordable, une bonne selection de vin à moins de 30 euros, ce qui n'est plus si courant.

29. Tony c.
    Tony c.

Très bien dans l’ensemble

30. EMMANUEL  S.
    EMMANUEL S.

Un cadre froid pour une ambiance froide... Et en plus, il faisait froid dans le restaurant.... Une cuisine élaborée et présentée avec goût qui rattrape tant bien que mal les imperfections du service.... Pas emballé du tout

31. Stephanie p.
    Stephanie p.

Très bon accueil, oeuf mollet délicieux, plats un peu en dessous , desserts très correct surtout le streusel du menu festival, dommage il faisait froid dans la salle

32. Bruno P.
    Bruno P.

Très belle découverte, cuisine innovante avec de bonnes saveurs. À essayer sans hésitation

33. Lauriane F.
    Lauriane F.

Tout était excellent, nous avons profité de l'offre festival permettant d'avoir le menu de 32€ à 23€. Un excellent rapport qualité prix! Les plats sont excellent et il y a possibilité de manger végétarien.

34. Dorine B.
    Dorine B.

Très bon accueil, une jolie présentation. Pour ma part un peu déçu sur le poisson mais sinon rien à redire. Une bonne découverte de nouvelle saveur. Je recommande.

35. Jean-Bernard P.
    Jean-Bernard P.

Toujours aussi sobre, avec une ambiance qui respire la sérénité, et avec des mets succulents et fins. Une très soirée. A renouveler à volonté. Bravo !!!

36. Paul V.
    Paul V.

Un repas vraiment excellent et en plus intéressant avec un mélange de saveurs vraiment agréable. Bravo. Accueil parfait et nous avons tous les 4 dégustés 2 entrées et un dessert. Merci

37. Olivier R.
    Olivier R.

Un peu longuet mais c'était plein super rapport qualité-prix à conseiller vivement pour les repas de qualité, ceci dans un cadre plus qu'agréable

38. Maxime D.
    Maxime D.

Restaurant et accueil très sympa. Des plats savoureux et bien présenté. Seul petit reproche, un temps de service assez long mais peut être que cela est dû à la date de notre venue (St Valentin). Je recommande.

39. Xavier R.
    Xavier R.

Très bonnes entrées telles que le carpaccio de St Jacques et les ravioles de foie gras. Dommage que la sauce du veau en croûte ait été moins épaisse et du coup moins goûteuse... Dessert excellentissime à recommander! Accord mets et vin en adéquation avec les plats

40. Peggy J.
    Peggy J.

Une excellente cuisine. Bon rapport qualité prix. Un service attentionné et discret. Petit bémol, salle peut être pas assez chauffée.