Avis - L'Aromate

9 Rue Gemare, 14000 CaenVoir le plan

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques par le personnel
Utilisation unique des produits sur la table (salière, sauces, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Marion D.

30 juillet 20211 avis

Repas délicieux et équilibré. Le service était impeccable. Nous avons fait de belles découvertes gustatives et passé une excellente soirée.

• Amandine D.

24 juillet 20213 avis

Le personnel est vraiment sympathique, mais ne présente pas systématiquement les plats, c’est un peu dommage :) Les plats sont savoureux et bien équilibrés, on y retournera sans hésiter !

• DELPHINE O.

20 juillet 20211 avis

Une délicate mosaïque de saveurs. Nous ne manquerons pas de le faire découvrir à nos amis..... Très belle découverte. Nous y retournerons avec plaisir.

• Isabelle R.

16 juillet 20211 avis

Très belle découverte d’une cuisine colorée aux saveurs inventives. Terrasse agréable et service attentionné. Je recommande !

16 juillet 2021259 avis

Absolument parfait! Le menu du midi à 23€ est toujours plein de surprises et de saveurs originales servies sur la terrasse ombragées ! A ne pas manquer

• Dominique Morel L.

9 juin 20211 avis

Original, belle présentation des plats, mélange de saveurs; du goût, et c'est raffiné, bref, parfait! Je recommande sans hésiter. Ex de plat: poisson sur lit de rhubarbe et de quinoa

• Laurent B.

16 octobre 20202 avis

mon compagnon et moi avons découvert ce petit restaurant caennais avec plaisir ,la cuisine était succulente et le service impeccable,nous recommandons

• Sylvain D.

26 septembre 20202 avis

Nous avons passé une très belle soirée. Qualité des plats, et du service. Originalité et recherche dans la composition. Attentif à la réservation effectuée, et attentionné . Je recommande.

• Sophie C.

24 septembre 202011 avis

Étonnée par le monde dans le restaurant, service un peu long en conséquences mais le tout est tellement savoureux...Nous retourneront à l'Aromate

• Alexandre S.

17 septembre 20201 avis

Restaurant très sympa. Un personnel professionnel et agréable, une cuisine de qualité. Nous avons passé une très bonne soirée. Nous reviendrons.

• Anne F.

5 septembre 20201 avis

• Benjamin M.

22 août 202047 avis

Excellent restaurant. Un repas de haute qualité, sans prétention mais avec des saveurs incomparables dans l'assiette ! Et le tout pour un prix très raisonnable ! A faire et à refaire !

21 août 2020259 avis

Formidable! Cuisine très raffinée servie rapidement dans la cour du restaurant. Que du bonheur !

• Elsa H.

20 août 20201 avis

Xavier L.

7 août 20201 avis

Deuxième fois et encore pas déçu. Menu presque unique qui change tous les deux mois. Des idées de cuisine qui sortent de l ordinaire. Bref que du bon avec des prix corrects Continuez comme ça!

• Claire L.

5 août 20201 avis

Top

Tiavina F.

5 août 20201 avis

• Venereux c.

31 juillet 202019 avis

Très belle découverte ! Excellentes saveurs, service professionnel et agréable, Terrasse agréable. Je recommande fortement !!

• Estelle D.

25 juillet 20206 avis

Très belle trouvaille. Equipe sympathique. Les canellonis céleri crustacés étaient juste divins. Et on parle pas du dessert aux pêches roties. Service nickel

• Anaïs B.

24 juillet 20202 avis

Ce restaurant fut une agréable surprise, des assiettes très belles, et de splats délicieux. Avec un service très SYMPATHIQUE. Nous y retournerons avec plaisir à notre prochain voyage à Caen !

• Yves L.

22 juillet 2020126 avis

Des vrais choix d'association de saveurs. On ne sait donc pas précisément ce que l'on vient de commander mais à l'arrivée c'est globalement très satisfaisant ! Merci pour les découvertes. Y

• Grégory A.

18 juillet 20201 avis

• Christine F.

11 juillet 20201 avis

Seul le dessert était un peu décevant, même si original. Les entrées et le plat étaient parfaits. Service rapide et souriant. Un pur moment de bonheur ! N'hésitez pas réserver.

Sandrine B.

10 juillet 20203 avis

Excellent et original

• Laurent-pierre S.

9 juillet 20209 avis

Anastasia c.

4 juillet 202052 avis

Dans l'ensemble nous avons apprécié notre repas, même si certains accords de plats nous ont laissé sceptiques.

• Pierre C.

4 juillet 202016 avis

Belle découverte. Cuisine inventive et bonne. Avec plein d'arômes et des herbes intéressantes. Service très agréable. Nous reviendrons :)

Bérangère G.

27 juin 20201 avis

Excellente table très raffinée et un excellent rapport qualité prix

• Emilie D.

20 juin 20201 avis

Capucine M.

19 juin 20201 avis

• René L.

12 juin 20201 avis

Laure M.

6 juin 20202 avis

Cuisine plutôt originale, service au top : équipe arrangeante quand il s’agit de changer un plat. Je conseille cette adresse.

• Florent P.

7 mars 20204 avis

Très belle découverte , un menu avec des plats de qualité qui nous font découvrir ou redécouvrir des saveurs . Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce restaurant .

• Nathalie c.

• EMMANUEL S.

28 février 20203 avis

• Stephanie p.

27 février 20201 avis

Très bon accueil, oeuf mollet délicieux, plats un peu en dessous , desserts très correct surtout le streusel du menu festival, dommage il faisait froid dans la salle

• Bruno P.

22 février 20208 avis

Très belle découverte, cuisine innovante avec de bonnes saveurs. À essayer sans hésitation

Lauriane F.

21 février 20202 avis

• Dorine B.

20 février 20201 avis

Très bon accueil, une jolie présentation. Pour ma part un peu déçu sur le poisson mais sinon rien à redire. Une bonne découverte de nouvelle saveur. Je recommande.

Service gratuitRéservation immédiate