Avis L'Aromate

Claire L.

Top

2. Venereux c.
    Venereux c.

Très belle découverte ! Excellentes saveurs, service professionnel et agréable, Terrasse agréable. Je recommande fortement !!

3. Estelle D.
    Estelle D.

Très belle trouvaille. Equipe sympathique. Les canellonis céleri crustacés étaient juste divins. Et on parle pas du dessert aux pêches roties. Service nickel

4. Anaïs B.
    Anaïs B.

Ce restaurant fut une agréable surprise, des assiettes très belles, et de splats délicieux. Avec un service très SYMPATHIQUE. Nous y retournerons avec plaisir à notre prochain voyage à Caen !

5. Yves L.
    Yves L.

Des vrais choix d'association de saveurs. On ne sait donc pas précisément ce que l'on vient de commander mais à l'arrivée c'est globalement très satisfaisant ! Merci pour les découvertes. Y

6. Grégory A.
    Grégory A.

Service très long !! On attend beaucoup entre les plats. Les plats sont joliment présentés mais cela manque un peu de goûts. Dommage !! Malgré ça le cadre est sympathique et le prix est très raisonnable.

7. Christine F.
    Christine F.

Seul le dessert était un peu décevant, même si original. Les entrées et le plat étaient parfaits. Service rapide et souriant. Un pur moment de bonheur ! N'hésitez pas réserver.

8. Sandrine B.
    Sandrine B.

Excellent et original

9. Laurent-pierre S.
    Laurent-pierre S.

Accueil chaleureux, cadre agréable, service attentionné. Belle carte aux menu appétissant. Nous avons pris le menu en 7 services: il y de l'imagination, des mélanges de saveurs recherchés, une belle présentation mais... le goût n'y est pas. Il manque l'essentiel à mes yeux : la saveur. Et c'est dommage car sinon ce serait un bel endroit.

10. Anastasia c.
    Anastasia c.

Dans l'ensemble nous avons apprécié notre repas, même si certains accords de plats nous ont laissé sceptiques.

11. Pierre C.
    Pierre C.

Belle découverte. Cuisine inventive et bonne. Avec plein d'arômes et des herbes intéressantes. Service très agréable. Nous reviendrons :)

12. Bérangère G.
    Bérangère G.

Excellente table très raffinée et un excellent rapport qualité prix

13. Emilie D.
    Emilie D.

Les plus : Mon restaurant caennais préféré. Jamais déçue ! Les plats sont élaborés avec du produits de qualités et un soucis du détails. A chaque visite nous découvrons de nouvelles recettes. Saveurs et chaleureusité sont au rdv. Les moins : On irait toutes les semaines si on s'écoutait... ;)

14. Capucine M.
    Capucine M.

Formidable surprise pour ce restaurant devant lequel je passais depuis des années sans m'y arrêter. Les proportions et la qualité des plats sont au rdv, le service très sympathique, j'y retournerais avec grand plaisir !

15. René L.
    René L.

Ce fut notre deuxième passage dans ce restaurant. L'accueil y est toujours aussi chaleureux. La cuisine est un tableau de couleurs et de douceurs aux mille parfums. Le rapport qualité / prix est plus que satisfaisant. Je vous conseille fortement de vous y arrêter et de prendre le temps de faire chanter vos papilles.

16. Laure M.
    Laure M.

Cuisine plutôt originale, service au top : équipe arrangeante quand il s’agit de changer un plat. Je conseille cette adresse.

17. Florent P.
    Florent P.

Très belle découverte , un menu avec des plats de qualité qui nous font découvrir ou redécouvrir des saveurs . Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce restaurant .

18. Nathalie c.
    Nathalie c.

Cuisine très recherchée, avec des saveurs surprenantes, très belles assiettes, avec un supe trompe l'oeil en dessert ! Excellent repas pour un prix très correct. De plus, le vine reste abordable, une bonne selection de vin à moins de 30 euros, ce qui n'est plus si courant.

19. Tony c.
    Tony c.

Très bien dans l’ensemble

20. EMMANUEL  S.
    EMMANUEL S.

Un cadre froid pour une ambiance froide... Et en plus, il faisait froid dans le restaurant.... Une cuisine élaborée et présentée avec goût qui rattrape tant bien que mal les imperfections du service.... Pas emballé du tout

21. Stephanie p.
    Stephanie p.

Très bon accueil, oeuf mollet délicieux, plats un peu en dessous , desserts très correct surtout le streusel du menu festival, dommage il faisait froid dans la salle

22. Bruno P.
    Bruno P.

Très belle découverte, cuisine innovante avec de bonnes saveurs. À essayer sans hésitation

23. Lauriane F.
    Lauriane F.

Tout était excellent, nous avons profité de l'offre festival permettant d'avoir le menu de 32€ à 23€. Un excellent rapport qualité prix! Les plats sont excellent et il y a possibilité de manger végétarien.

24. Dorine B.
    Dorine B.

Très bon accueil, une jolie présentation. Pour ma part un peu déçu sur le poisson mais sinon rien à redire. Une bonne découverte de nouvelle saveur. Je recommande.

25. Jean-Bernard P.
    Jean-Bernard P.

Toujours aussi sobre, avec une ambiance qui respire la sérénité, et avec des mets succulents et fins. Une très soirée. A renouveler à volonté. Bravo !!!

26. Paul V.
    Paul V.

Un repas vraiment excellent et en plus intéressant avec un mélange de saveurs vraiment agréable. Bravo. Accueil parfait et nous avons tous les 4 dégustés 2 entrées et un dessert. Merci

27. Olivier R.
    Olivier R.

Un peu longuet mais c'était plein super rapport qualité-prix à conseiller vivement pour les repas de qualité, ceci dans un cadre plus qu'agréable

28. Maxime D.
    Maxime D.

Restaurant et accueil très sympa. Des plats savoureux et bien présenté. Seul petit reproche, un temps de service assez long mais peut être que cela est dû à la date de notre venue (St Valentin). Je recommande.

29. Xavier R.
    Xavier R.

Très bonnes entrées telles que le carpaccio de St Jacques et les ravioles de foie gras. Dommage que la sauce du veau en croûte ait été moins épaisse et du coup moins goûteuse... Dessert excellentissime à recommander! Accord mets et vin en adéquation avec les plats

30. Peggy J.
    Peggy J.

Une excellente cuisine. Bon rapport qualité prix. Un service attentionné et discret. Petit bémol, salle peut être pas assez chauffée.

31. Jean Pierre m.
    Jean Pierre m.

Accueil sympa. Très bon rapport qualité-prix qualité-prix.

32. Virginie p.
    Virginie p.

Un bel endroit ( un peu de chauffage aurait été apprécié), un service vraiment très agréable! Une cuisine créative mais pas encore aboutie...à un prix imbattable

33. Isabelle  L.
    Isabelle L.

Une belle découverte ! Très bons plats de l’entrée au dessert, qualité et quantité sont au rendez-vous. Je recommande et y retournerai avec plaisir.

34. Karine V.
    Karine V.

Très bon restaurant, accueil vraiment charmant, tables suffisamment isolées pour préserver l'intimité. Entrée et plat excellents, mais déception pour le dessert. A recommander.

35. Rose Marie G.
    Rose Marie G.

Très belle découverte, créative et simplicité riment avec saveurs et plaisir.

36. Dominique R.
    Dominique R.

Belle trouvaille que ce restaurant , Acceuil chaleureux . Plats copieux , recherchés Très bonnes saveurs , des légumes frais . Et avec une jolie presentation A conseiller

37. Laurence D.
    Laurence D.

Encore un très bon moment passé à l’Aromate en famille ! Découverte de nouveaux mets, toujours aussi agréables en bouche et à l’œil. Le service est impeccable et l’accueil souriant et de bons conseils. Merci beaucoup !

38. Gérard  S.
    Gérard S.

Pas de changement de couverts entre les mets ( passer du poisson à la viande !) . Il faisait froid dans le restauraurant . vin rouge bio servi sans présentation du domaine et sans possibilité d'y goûter avant. Taille cuillère pas adaptée aux desserts.

39. Edouard L.
    Edouard L.

Personnel très aimable. Service rapide. Prix raisonnable pour un restaurant gastronomique.

40. Véronique B.
    Véronique B.

J'ai beaucoup aimé l'accueil sympathique de la serveuse, la décoration, la qualité des plats (bons produits et associations heureuses). Un petit bémol pour le dessert à base de pamplemousse confit (selon moi, un fruit confit n'est pas nature...) et pour l'entrée très copieuse mais très bonne (crème brûlée avec courge). Mais les conseils de la serveuse en matière de vin pour accompagner le plat principal étaient bons : un Gascogne servi avec du lieu jaune, accompagné de choux rouges et une sauce au vin rouge : c'était vraiment très bon. Ce que j'aime lorsque je vais au restau c'est être étonnée par les associations de goûts et saveurs. Je n'ai pas été déçue.