TheFork, a Trip advisor company

Suggestion du chef - L'Aromate, Caen

Avis - L'Aromate

9 Rue Gemare, 14000 CaenVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Sabrina B.

19 novembre 20221 avis

Parfait, comme toujours nous ne sommes jamais déçu par la cuisine et le service de ce restaurant qui mérite vraiment son succès.

Valérie F.

2 novembre 20221 avis

Une très belle table qui propose des variantes végétales aux plats végétariens sur réservation. Merci.

Swann B.

29 octobre 20221 avis

Ce restaurant offre un service original, reposant sur des menus avec un nombre de plats déterminés : 4, 5 ou 7. Les aliments sont de bonne qualité, les recettes sont élaborées. Le personnel est professionnel. Seule critique, le vin est un peu cher. Nous recommandons pour un dîner en amoureux.

Ghysito F.

28 octobre 20221 avis

Très belle expérience, hors des restaurants traditionnels. Un service et une cuisine innovante à découvrir (sans oublier de bons vins). Nous avons été très agréablement surpris. Certes les prix sont un peu plus élevés mais l’expérience en vaut la peine. Merci a l’Aromate pour cette belle soirée.

Jean Marie t.

10 septembre 20222 avis

Plats originaux et super bon

Paco G.

16 août 20222 avis

La cuisine est excellente! Nous avons pris le menu à 5 plats : les 3 premiers sont peu copieux, ils sont élaborés et originaux ; le plat principal de poisson est super bon ; le dessert sur le thème de la fraise est excellent! Les serveur.se.s sont très pro et à l’écoute. Le cadre est chaleureux. On reviendra!

Mathieu G.

16 août 202228 avis

Ras

Millie V.

13 août 202215 avis

Le cadre était très beau, le service impeccable. Nous avons adoré les légumes du plat, par contre la volaille était un peu trop cuite. C’est le seul bémol sinon tout était parfait

Claire B.

4 août 20221 avis

Cuisine originale et délicieuse. Conseil pour les vins parfait . Accueil sympathique.

Nathalie M.

29 juillet 20229 avis

Une expérience originale ! Des plats délicieux et qui sortent de l ordinaire tant au niveau de la présentation que des saveurs…. Bravo ! Prestation de qualité et accueil top

Laurent D.

14 juillet 202248 avis

Cadre reposant, assiette dépaysante, tout y est pour passer un agréable moment. Mets de saison, très frais, original et incroyablement bon. Nous reviendrons c’est certain ????????????????????????

Alexandre B.

12 juillet 202226 avis

Tres bonne cuisine et service impeccable Tres belle soiree

Sandrine l.

9 juillet 20221 avis

Très surprise à chaque plat c'est excellent , et la proposition d'un verre par plat c'est extra !bravo

Delphine N.

8 juillet 2022124 avis

Comme d'habitude, revenons ravis de notre soirée. Service impeccable et fort sympathique, très bonne cuisine et cadre agréable. Le tout à un prix correct pour l'ensemble de la prestation. Nous reviendrons bientôt...

J Philippe D.

2 juillet 20223 avis

Cuisine créative et les plats sont raffinés, le tout dans une ambiance cosy et feutrée. L'emplacement est idéal, le restaurant est dans l'hyper centre.

Camille G.

10 juin 20222 avis

Très belle endroit avec une cuisine excellente un service excellent. Je recommande.

Océane D.

28 mai 20229 avis

Très bon moment passé au restaurant à deux. Lieu décoré avec goût et personnel souriant et efficace. Nous étions venus suite à une recommandation et nous recommanderons ce restaurant. Les plats sont travaillés et les quantités parfaites afin de pouvoir goûter aux 7 services.

Jean-christophe R.

14 mai 202227 avis

Bon rapport qualité / prix ???? Accueil et service au top ???????? Salle bruyante quand complet, surtout si comme nous vous tombez sur deux tables avec aucun respect pour les autres ????

• Loic D.

16 avril 20222 avis

Très bonne table. Bon rapport qualité prix, serveuses agréables sur tous les plans et attentionnées. Je recommande et j’y retournerai. Merci pour votre accueil chaleureux.

Romain G.

26 mars 20224 avis

Très belle découverte en plein cœur de Caen !

• Maggy F.

11 mars 20221 avis

C'est une belle cuisine pleines de saveurs originales mais douces avec un très bon service ! Nous avons passé un excellent moment !

• Evelyne L.

26 février 20221 avis

C’est un très bon restaurant où on découvre des saveurs originales et un service aimable et de bon conseil . Le petit moins et qu’il faut réclamer du pain plusieurs fois

• Pascale D.

29 janvier 20222 avis

Malheureusement, beaucoup de bruits liés à une tablée peu respectueuse de son environnement. Cuisine bonne et originale en revanche et accueil de qualité.

• Océane D.

26 janvier 20222 avis

Une cuisine créative, avec des associations de saveurs surprenantes et délicieuse. Nous avons beaucoup aimé ce restaurant et nous le recommandons !

• Didier M.

18 décembre 20215 avis

Cuisine inventive et délicieuse un service très professionnel. Une soirée très agréable

Delphine N.

13 novembre 2021124 avis

Un accueil aussi charmant que professionnel, une cuisine succulente avec une présentation extraordinaire, le tout à un prix très abordable. Bref, de la gastronomie à la portée de tous. C'était une deuxième visite, tout aussi concluante. Pour nous le meilleur restaurant de Caen jusqu'à preuve du contraire... Nous reviendrons très vite !

• Stéphanie d.

13 novembre 202113 avis

Un régal ! Beau restaurant où l'on mange vraiment bien. L'équipe est agréable. On reviendra avec grand plaisir découvrir de nouvelles saveur.

Nicole V.

4 novembre 202171 avis

Cuisine très originale et excellente. Pour 17€ le midi en semaine (entrée plat ou plat dessert), une prestation imbattable. Service attentif et très aimable.

Lucie P.

17 septembre 20212 avis

J’ai adoré et mon copain aussi. cuisine raffinée, on sort du restaurant en se sentant vraiment bien, les ingrédients sont de qualités et les goûts et saveurs sont au rendez vous. service parfait également

Rodrigue F.

17 septembre 20217 avis

Bonne cuisine, bien présenté mais très peu dans l'assiette. Le prix des menus et à la carte sont assez cher. Le service est correct et le cadre est super.

• Sabine P.

25 août 202111 avis

Cuisine très bonne avec une présentation raffinée, service impeccable, une belle découverte ! A recommander sans hésiter.

• Cecile R.

12 août 20211 avis

Une decouverte! Resto limite gastro, comparable a un 1 etoile. Prix tres raisonnables pour la qualité et la maîtrise en cuisine.

Benoit H.

5 août 202111 avis

Service pas à la hauteur

• Marion D.

30 juillet 20211 avis

Repas délicieux et équilibré. Le service était impeccable. Nous avons fait de belles découvertes gustatives et passé une excellente soirée.

• Amandine D.

24 juillet 20215 avis

Le personnel est vraiment sympathique, mais ne présente pas systématiquement les plats, c’est un peu dommage :) Les plats sont savoureux et bien équilibrés, on y retournera sans hésiter !

• DELPHINE O.

20 juillet 20211 avis

Une délicate mosaïque de saveurs. Nous ne manquerons pas de le faire découvrir à nos amis..... Très belle découverte. Nous y retournerons avec plaisir.

• Isabelle R.

16 juillet 20211 avis

Très belle découverte d’une cuisine colorée aux saveurs inventives. Terrasse agréable et service attentionné. Je recommande !

Sandrine B.

16 juillet 2021265 avis

Absolument parfait! Le menu du midi à 23€ est toujours plein de surprises et de saveurs originales servies sur la terrasse ombragées ! A ne pas manquer

• Dominique Morel L.

9 juin 20211 avis

Original, belle présentation des plats, mélange de saveurs; du goût, et c'est raffiné, bref, parfait! Je recommande sans hésiter. Ex de plat: poisson sur lit de rhubarbe et de quinoa

• Laurent B.

16 octobre 20203 avis

mon compagnon et moi avons découvert ce petit restaurant caennais avec plaisir ,la cuisine était succulente et le service impeccable,nous recommandons