Avis - L'Aromate

9 Rue Gemare, 14000 Caen

L'Aromate

• Françoise P.2 avis

Découverte de ce restaurant, nous avons apprécié la qualité, la fraîcheur, la présentation des plats avec un mélange de saveurs original et réussi.

• Béatrice T.

Béatrice T.1 avis

Superbe restaurant Le repas est excellent et très copieux Très belle découverte

• Lili B.

Lili B.3 avis

3 avril 2024

Mon compagnon et moi sommes venus dîner dans ce restaurant pour notre anniversaire. Nous avons été accueillis par un serveur très agréable qui s’occupait seul de la salle. Pour le menu, nous avons choisi la proposition en 7 temps avec accord mets et vins, du début à la fin les saveurs étaient au rendez-vous. Pas un seul faux pas lors de ce somptueux repas. Encore une fois grande mention spéciale au serveur qui s’est occupé de nous avec attention et professionnalisme. Merci pour cette magnifique soirée, nous reviendrions avec plaisir dans ce restaurant qui mérite une bien plus grande visibilité.

• TOUQUET C.1 avis

3 avril 2024

Très bien

• Louisette V.2 avis

Découverte de nouvelles saveurs. Merci pour le plaisir culinaire. Le service au top. Une très bonne adresse 😁

• Aurélie L.1 avis

Excellent repas! Les plats étaient délicieux, copieux et le service était au top!

• Enzo B.

Enzo B.1 avis

Un seul mot excellent. À ce jour un de meilleurs restaurant que j’ai pu faire. Service en 4 temps. Plat à tomber à la renverse.

• Ilona M.1 avis

Cadre tamisé très agréable. Belle présentation des plats. Découverte d’une cuisine qui ravie les papilles.

• Franck Q.1 avis

Belle découverte a tester sans hésitation

• Hugues p.4 avis

très original et très bien réalisé. grande qualité. vraiment "la" découverte de cette année.

• Nino R.1 avis

26 janvier 2024

Très bon restaurant, ayant des prix décents pour une qualité gustative vraiment convaincante. Nous avons pris le menu du midi, qui était un délice du début à la fin, en passant par beaucoup de saveurs surprenantes et variées. Qui plus est le service était parfait, et les efforts faits en cuisine pour s'adapter au client étaient remarquables. Une très bonne expérience, que je recommande de très loin !

• Camille S.

Camille S.2 avis

31 janvier 2024

Repas en tête à tête avec ma maman, Soirée merveilleuse, qualité du service/ gentillesse/ et surtout un régale pour pour les papilles, Je recommande vraiment ce restaurant, Ideal pour deux!

• Severine K.1 avis

19 janvier 2024

Beau restaurant, cuisine excellente et raffinée, service parfait. Petite déception toutefois quand au chauffage....j'ai diné avec mon manteau, il serait agréable au vu de la prestation et du tarif des menus de revoir votre système de chauffage.

• Sarah L.25 avis

28 décembre 2023

Cuisine dans la recherche de nouvelles saveurs, tous les plats choisis étaient délicieux ! Très bon rapport qualité / quantité / prix et un service soucieux du détail à cette adresse, nous y reviendrons avec plaisir.

• Aurélia n.4 avis

23 décembre 2023

Très bon restaurant. Ambiance calme

• Roland A.1 avis

Les menus étaient parfaits , très bons et bien présentés ; le service était impeccable. Le tout ,fait , que nous reviendrons . Le reproche est au niveau de l'apéritif , car le guewurstraminer était légèrement éventé et le cocktail du mois rhum/café peu agréable à boire .

• René L.1 avis

Découverte de saveurs inhabituelles mais savoureuses. Les assiettes sont généreuses et agréables à regarder. Service impeccable avec un temps de pose entre chaque plat. Très agréable soirée.

• Marie D.1 avis

18 novembre 2023

Ce restaurant à la porte de chez nous et vraiment à ne pas rater .

• Dominique V.1 avis

18 novembre 2023

Une belle surprise à L'Aromate. Nous avons passer un très bon moment. Tout a été parfait.

• Arnaud F.2 avis

Excellent et innovant tout en gardant le goût d’origine des ingrédients. Visuels et goûts sont vraiment parfaits.

• Loic F.1 avis

20 octobre 2023

Très bon moment entre amis passé à l'aromate, serveurs adorables, je recommande chaudement

• Corinne S.2 avis

Excellente adresse cuisine raffinée et service tout aussi délicat.

• BRIGITTE L.11 avis

7 octobre 2023

Cuisine inventive et axée sur les légumes principalement ; c’est savoureux et léger notamment avec les espuma ou l’on retrouve vraiment les saveurs des légumes cuisinés ; Beau dessert avec un sorbet au citron noir le service est accueillant et vigilant Seul petit bémol : la salle quand elle est pleine est un peu bruyante A découvrir en tout cas

• sebastien l.1 avis

7 octobre 2023

2 heures 1 entrée sir un menu 7 temps..... Nous avons abandonné

• Natacha G.

Natacha G.4 avis

28 septembre 2023

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. L'accueil est agréable, la serveuse souriante et très gentille. Les plats sont joliment présentés et très bons. La décoration est très belle, épurée. Nous reviendrons c'est certain.

• Aude M.

Aude M.2 avis

14 septembre 2023

Anniversaire de 25ans, sept plats avec accord mets et vin. Mes papilles ont adoré se rendre dans cet établissement. Personnel attentionné avec même une bougie sur le dessert pour l'anniversaire !

• Sandrine B.278 avis

8 septembre 2023

Un régal raffiné comme d’habitude ! Mention spéciale pour le risotto et l’amélaka ainsi que pour les cocktails du moment

• elise b.1 avis

9 septembre 2023

Très bon restaurant avec des saveurs qui changent.

• Romain P.1 avis

1 septembre 2023

Restaurant très sympathique et délicieux. Service impeccable et très professionnel

• Christèle B.1 avis

16 août 2023

Rien à redire Tout est parfait Très belle découverte À recommander

• Delphine N.159 avis

28 juillet 2023

Un joli cadre, un service exceptionnel, une cuisine raffinée, goûteuse, surprenante et des prix très corrects au vu de l'assiette servie. Merci pour l'instant passé, nous reviendrons.

• Corinne M.1 avis

29 juillet 2023

Très belle adresse. Une touche plus sucrée sur le dernier dessert serait peut-être plus agréable.

• Chloé V.4 avis

25 juillet 2023

Rien à redire sur la qualité des mets proposés. C’est original et très bon. L’attente a été un peu longue mais les serveurs sérieux et souriants, l’aromate est une belle expérience. À tester.

• Claude b.2 avis

12 juillet 2023

Décoration minimale mais c'est revendiqué par les restaurateurs au profit d'une bonne cuisine qui a du goût et originale .Seul petit bémol , il faudrait prévoir des plats plus classiques, par exemple pour les desserts où un sorbet lavande citron ou des desserts au safran peuvent ne pas plaire à tout le monde ( notamment les enfants). Bone expérience globale.

• Lili B.

Lili B.3 avis

12 juillet 2023

Nous sommes venues manger à l’Aromate pour fêter notre anniversaire de rencontre. Nous avons pris le Menu en 7 plats. Le repas était succulent du début à la fin, pas une fausse note ! Nous vous recommandons vivement ce restaurant dans lequel vous passerez un moment très agréable, tout en mangeant un repas délicieux. Merci encore ! Et un grand merci au personnel qui a été plus que parfait !

• Loïc g.1 avis

12 juillet 2023

Très bon, abordable. Menu bien choisi.

• Karim B.2 avis

28 juin 2023

Très bonne cuisine, originale et très bon service

• Antoine d.60 avis

24 juin 2023

Très bien . Une cascade de saveurs. Un seul bémol le café digne d une cafétéria d entreprise.

• Francois B.1 avis

13 juin 2023

Merci

• Eliane M.5 avis

12 mai 2023

Moment sympathique dans un restaurant calme où la cuisine est parfaite. Bravo. Nous reviendrons ????