Avis l'Armor

Très bonne table

1. Olivier r.
    Olivier r.

Salle bruyante serveuse sympathique et souriante. Cuisine correcte.

2. Marion S.
    Marion S.

Très bon mais les proportions ne sont vraiment pas énormes.

3. Eric W.
    Eric W.

Cadre agréable. Très bonne cuisine. Le service un peu trop expéditif....

4. Stephanie L.
    Stephanie L.

Nous avons été très déçus par le service du restaurant, pas de "bon appetit", serveuse ne sachant pas faire les cocktails proposés, sel et poivre demandés deux fois mais jamais eu... mauvais rapport qualité prix

5. Joel s.
    Joel s.

resto bien sans plus de commentaires

6. Louis C.
    Louis C.

Produits de grande qualité cuisinés simplement mais avec soin. Très bon !

7. crenn m.
    crenn m.

très bon rapport qualité - prix personnel très accueillant et à notre écoute agréable moment

8. France G.
    France G.

Rien a dire endroit parfait

9. Jill K.
    Jill K.

J'ai attendu 50 minutes pour mon entréé, nous avons pensé que le repas c'etait à la base. Nous etions la avec Wonderbox donc c'etait parceque nous ne sommes pas de les invités de l'hôtel pourquoi comme ça.

10. Elen C.
    Elen C.

Très bien, ravie... comme toujours ! Attention aux résa de dernière minute par la fourchette ou alors ne permettez pas... cela éviter tout commentaire inutile quand on arrive ;)

11. Melanie H.
    Melanie H.

Cadre très agréable, c' est ce qui rattrape le restaurant. Amabilité et accueil du personnels à revoir. La cuisine moyen assez cher je trouve pour ce qu'il y a à manger dans l'assiette. Je déconseille ce restaurant nous avons été très déçu.. .

12. Sandy m.
    Sandy m.

Produits frais (poissons, fruits de mer, fruits et légumes) de la région. Vu sur la plage.

13. Michèle r.
    Michèle r.

je le recommanderai à mes connaissances

14. Michel R.
    Michel R.

Restaurant mal indiqué, mets quelconques, je ne le recommande pas.

15. YVES B.
    YVES B.

Cantine pour curistes si vous aimez la cuisine fine passez votre chemin

16. Jean Michel M.
    Jean Michel M.

Je recommande.

17. Laure J.
    Laure J.

Agréable surprise les commentaires sur a fourchette étant plutôt négatifs. Menu à 17 euros très correct rapport qualité/quantité /prix . A la carte les 6 huîtres etaient bonnes le saumon fumé aussi . Une fois la déception passée de ne pouvoir manger un plateau de fruit de mer sans le commander 48 heures à l'avance. Vue exceptionnelle

18. Brigitte m.
    Brigitte m.

joli cadre, très bon rapport qualité prix avec le menu à 17 euros.

19. Elen C.
    Elen C.

Toujours aussi parfait ! Je ne me lasse pas...

20. Claire L.
    Claire L.

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, la qualité d écoute et les bons renseignements sur les plats et même sur la ville de Roscoff. Nous avons mangé un veau en sauce dont la présentation était très bien mais il était très dur ; heureusement la sauce qui l accompagnait relevait bien le gôut de la viande. Ce fut un moment agréable grâce au Service et à la tranquillité du lieu

21. Philippe R.
    Philippe R.

Restaurant doté d'une belle vue même si les tables de quatre personnes sont un peu plus en retrait. N'étant pas curistes, nous avons été surpris par la rapidité du service entre l'apéritif et l'entrée. La serveuse a très bien réadapté le rythme par la suite. Cuisine copieuse, agréable et variée même pour le menu du soir. Nous étions les seuls externes au milieu des curistes de la thalassothérapie à laquelle le restaurant est intégré et l'ambiance nous a semblé un peu morose.

22. Karine S.
    Karine S.

Bon Resto,cuisine légère et agréable

23. Elen C.
    Elen C.

Moi qui croyais y aller tranquille car toujours ravie, que de déceptions ! J'avais demandé, lors de la réservation, si c'était bien le menu à 17€, on m'a répondu que oui alors que l'on était à plus... J'ai appelé exprès pour signaler (je l'ignorais lors de la réservation) qu'une personne végétarienne serait là et on lui a servi une omelette avec des légumes basiques. Bref, bien loin de la qualité habituelle... J'y retournerai mais seulement en semaine :)

24. Elen C.
    Elen C.

Très bien, un super rapport qualité/prix et, ceriseS sur le gâteau, le personnel sympa et pro et une vue époustouflante. Je viens et je reviens régulièrement !!! ps : attention à la chaise ;), mieux vaut l'enlever que de la mettre à une autre table pour encore la déplacer ensuite...

25. Murielle M.
    Murielle M.

Restaurant réservé à tous les curistes... Un seul menu qui ne ressemble aucunement a une restauration gastronomique. Très déçu par le lieu par rapport à la thalassothérapie de Douarnenez. La salle est triste. Je déconseille

26. jean patrice o.
    jean patrice o.

Accueil sympathique, nourriture bonne. A recommander

27. Frederic g.
    Frederic g.

Pas assez de choix en poisson ou fruits de mer. Ambiance agréable.

28. Elen C.
    Elen C.

Un accueil et un service très agréables. Le repas était excellent avec des produits frais cuisinés à la demande : nous nous sommes régalés ! Dommage que la Fourchette ne fasse rien pour le buffet de la mer du vendredi soir car ça a l'air toppissime ! Nous irons et y retournerons...

29. Philippe T.
    Philippe T.

Un rapport qualité prix, un cadre et une vue imbattables sur roscoff Une cuisine inventive..Que des produits frais.. Un service impeccable.. Des poissons cuisinés de façon remarquable et en accompagnement la part est faite aux produits bretons