Avis - L'Ardoise

Rue Maréchal Juin, 20137 Porto-Vecchio
Corse

L'Ardoise

• Anne b.15 avis

Excellente table, chef hyper sympathique et son épouse aussi. À ne pas rater!

• Lydia L.23 avis

L’accueil est sympathique mais la cuisine pas au niveau

L'ArdoisePropriétaire

Merci pour cet avis très constructif... Dommage que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant comme la majorité de nos convives. Le chef vous remercie

• Jean n.3 avis

4 janvier 2024

Très sympathique et excellents produits corses

• Philippe S.1 avis

6 décembre 2023

Une soirée sympathique un accueil de qualité je recommande.

• Maroussia B.1 avis

20 novembre 2023

Cuisine sans prétention mais de très bonne qualité, on sent que le chef aime ce qu'il fait et c'est agréable, super accueil, on recommande sans soucis

• Soazig p.1 avis

3 novembre 2023

Je recommande vivement le Tajine d’agneau au citron, une pépite

• Alain B.150 avis

Voir mon avis sur Trip Advisor

• Elisabeth C.1 avis

12 octobre 2023

Excellente soirée, très bonne présentation, cuisine très fine, service soigné, patron très convivial, nous recommandons vivement Merci pour ce moment de convivialité. prix tout à fait raisonnable.

• Maïte M.3 avis

13 octobre 2023

Nous avons passé un bon moment et le patron très gentil $1$2$3$4. Nous nous sommes régalés. Endroit assez cosy Très bien entretenu. Prix très corrects et plats délicieux. Merci à vous c'était génial. Juste moi qui a mal lu car les 20% fonctionne uniquement les midis $5$6$7$8$9$10$11$12

• Aurélie É.3 avis

26 septembre 2023

Très bon plat cuisine maison! Tarif abordable! Le chef vraiment gentil viens discuter! Si vous allez à porto vecchio arrêtez vous ici vous ne serez pas déçu!!!

• Nathalie f.1 avis

20 septembre 2023

Belle surprise dans ce restaurant tenu par un couple charmant . Repas délicieux de l’entrée jusqu’au café et service impeccable . En plus nous avons pu venir avec notre toutou . Allez y les yeux fermés !

• MARION V.13 avis

13 septembre 2023

Très belle trouvaille ! Le restaurant est très bien décoré, les plats sont bien présentés, faits maisons et savoureux. Le service est impeccable. Le chef prend même le temps de venir questionner les clients pour s'assurer que tout va bien. Frites maisons, glaces maisons, rien à dire c'est un délice, nous reviendrons si l'occasion se présente !

• Hervé C.

Hervé C.1 avis

28 août 2023

Nous ont accepté à 21h. Produits locaux. Joli choix de vin. Accueil convivial et sympathique. On recommande.

• Valérie M.1 avis

10 août 2023

Les plats sont fait maison et l entrecôte et le burger fut succulent. C est très appréciable que le chef vient nous saluer à la fin du repas et nous demande si ça a été. Il nous a proposé ses desserts en bien détaillant les ingrédients, ce qui donne envie. Un régal ce tiramisu exotique et pas trop sucré, les glaces sont également faites maison, la glace a la myrte et celle à la clémentine sont très bonnes. Nous avons passé une bonne soirée à un prix raisonnable.

• Judith L.13 avis

29 juillet 2023

Petit restaurant charmant. Le cuisinier et la serveuse toujours serviable. La cuisine est excellente. À refaire +++++

• Catherine G.1 avis

25 juillet 2023

Dîner très agréable, cuisine délicieuse (nous avons goûté l’agneau, la dorade et l’entrecôte), portions très généreuses et personnel très sympathique. N’hésitez pas à tester ce restaurant vous ne serez pas déçus.

• Ludovic A.4 avis

27 juillet 2023

Petit restaurant avec un personnel très accueillant, pro, des produits frais, bien préparés

• alissa m.1 avis

15 juillet 2023

Nous cherchions un petit resto pas trop touristique avec mon chéri et nous avons tenté l'Ardoise. Les tarifs les + bas de tous les restos de Porto Vecchio, un endroit relativement petit avec une carte variée mais tout est fait maison. Excellent rapport qualité prix, le porc au figatellu et la tarte aux pommes sont trop trop trop bons ! Je recommande 100 fois !!

• Dominique D.1 avis

10 juillet 2023

Si vous cherchez en dehors de l afflue des touristes et des restaurants attrape touristes c'est la que vous devez aller. Excellent rapport qualité prix

• Aurore L.

Aurore L.1 avis

20 juin 2023

Restaurant de qualité avec de bons produits locaux. Déco très jolie et patron très accueillant et sympathique. Prix très correct. Endroit très calme et facilement accessible avec un parking à côté.

• Leo T.6 avis

20 juin 2023

Un accueil chaleureux, le service est impeccable.

• Tchuggy T.1 avis

14 avril 2023

Petit restaurant mais excellente carte Changée chaque semaine Accueil chaleureux et visite du chef très appréciée Nous reviendrons avec grand plaisir Je conseille fortement

• Flo L.11 avis

24 septembre 2022

Sympa, bon et copieux. Aimable et attentif. Ambiance calme

• Jean Pierre p.11 avis

22 septembre 2022

Accueil chaleureux, bonne cuisine, on sent que c'est du fait maison, disponible pour les clients. Ambiance calme que j'apprécie

• Joëlle P.18 avis

12 septembre 2022

Accueil très sympa bonne restauration . A conseiller vivement

• Marco C.10 avis

6 septembre 2022

Très bon restaurant un peu excentré du centre ville mais qui vaut le détour. Cuisine maison avec de bons produits, un vrai plaisir. L'accueil y très sympa et agréable.

• Arnaud H.8 avis

5 septembre 2022

Excellent rapport qualité prix, service impeccable

• Sabine T.109 avis

22 août 2022

Une carte avec 3 choix pour chacun des 3 plats: enfin une cuisine authentique , savoureuse et copieuse. Mention spéciale pour le veau aux olives et le tiramisu à la châtaigne. Une adresse à découvrir sans tarder . De plus, carte des vins avec prix très compétitifs. Enfin, rare de nos jours d’avoir la visite du cuisinier pour demander si tout convient. Bref, Rien à redire (2 plats19 euros/3 plats , 24 euros) nous y retournerons! Belle adresse !

• Solange M.

Solange M.1 avis

16 août 2022

Un choix de trois formules sur une ardoise simple et variée. Deux plats et deux desserts commandés et dégustés avec appétit. Le veau était fondant, la ratatouille était parfumée et relevée impeccablement. Les desserts parfait. Le tout joliment et simplement présenté, dans un restaurant tout neuf avec un chef souriant et accueillant. Rapport qualité/prix : rien à redire !