Avis - L'Arche de Noé

Rue des Campeaux 34, 7500 Tournai

L'Arche de Noé

• Mathis D.42 avis

C’était au moins notre 5ème fois à l’Arche de Noé, ça reste bien mais point de vigilance sur l’attente, le service est long voire très long et la dernière fois nous pensions que c’était exceptionnel mais apparemment pas tant que ça ! Mes pâtes n’avaient pas trop de goût et absence truffe alors que je les prends à chaque fois ou presque donc je dis bien ça à titre de comparaison !!

• Alex L.1 avis

Juste fantastique la cuisine raffinée et soignée Le service élégamment exécuté par Marie et David Jamais dessus et toujours surpris . A découvrir absolument

• Claudine C.

Claudine C.71 avis

Belle découverte dans le centre de Tournai. Accueil soigné, cuisine excellente, salle de restaurant bien aménagée en sous-sol, service attentif aux demandes particulières (notamment allergies). S'il devait y avoir un petit bémol, ce serait le niveau sonore.

• robert c.3 avis

4 février 2024

Service et réception agréables. Très bien mangé.

• Elodie B.1 avis

Très beau cadre, quelques plats traditionnels mais toujours avec une pointe de créativité ! À recommander !

• Mathis D.42 avis

21 novembre 2023

Jamais déçu du cadre et de la cuisine ! Ce restaurant a tout compris pour faire revenir ses clients 💪🏽

• Vincent T.1 avis

10 décembre 2023

Très bon repas, dans un beau cadre comme on aime personnel agréable avec de très bons conseils pour le vin. Nous recommandons ce restaurant

• David D.1 avis

13 novembre 2023

Franchement top. Plats très savoureux, service accueillant et sympathique, bonne ambiance. Impeccable. :-)

• Edwin F.1 avis

10 novembre 2023

Restaurant que nous fréquentons régulièrement. Accueil très sympathique , plats succulents , ce fut un régal. Nous le recommandons A refaire encore et encore

• JEROME D.1 avis

28 octobre 2023

Une belle expérience chaleureuse et gustative avec un service top.

• valentin d.1 avis

23 octobre 2023

Personnel serviable ; un service impeccable ; les brochettes de kangourou au beurre de truffes ainsi que le poulet aux cacahuètes-sauce miel&thym.. un délice, je vous recommande ce resto, les yeux fermés (c’est ainsi que je suis arrivée ????)!

• Monique L.1 avis

Personnel très accueillant, belle ambiance, belle présentation des plats, j’y retournerai

• Isabelle B.1 avis

8 septembre 2023

Très bien accueillis amabilité du personnel décor sympa repas excellent

• Ponchau S.1 avis

5 septembre 2023

Cuisine excellente et inventive. Ambiance agréable. Joli décor. Personnel accueillant et patron au top

• arsene D.2 avis

22 août 2023

Personnel parfait .Nous avons passé une bonne soirée!

• Nathalie D.1 avis

14 août 2023

Tous étaient excellent mais la main beaucoup trop lourde sur le poivre lors du plat principal, nous n'avons pas su apprécier le goût du poisson

• Claude T.1 avis

13 août 2023

Belle trouvaille. Un des rares restaurant ouvert le dimanche soir à Tournai. Bel accueil, cadre soigné et feutré. Menu très bon et prix correct.

• Amaury S.1 avis

6 août 2023

Nous y avons très bien mangé. La cuisine est de qualité et le personnel est très accueillant et serviable. Si je dois faire une proposition d'amélioration, c'est de raccourcir le temps d'attente entre les plats car 3 heures 30 3 plats, c est un peu de trop. Sinon, c'était très bon

• Phareny C.1 avis

30 juillet 2023

Nous avons passé un excellent moment. à l'occasion de l'anniversaire de notre fils. Le patron a été très attentionné et le repas était très bon

• Christine B.1 avis

23 juillet 2023

Anniversaire de mon epoux Nous étions très content de l'accueil de ce restaurant ,le repas excellent et la gentillesse du personnel.

• magali m.1 avis

16 juillet 2023

Cuisine et personnel au top toujours un plaisir d y retourner

• Severine M.

Severine M.2 avis

21 mai 2023

Une nouvelle expérience à chaque fois..un service impeccable. Nous recommandons

• Lise B.

Lise B.1 avis

5 mai 2023

Très bon restaurant, très bon accueil et service très sympathique et compétent, déco chaleureuse, très bons plats. J'ai des intolérances alimentaires et le restaurant a totalement pris en compte mes besoins, même si j'avais réservé 15 min avant ! Mention spéciale à la mise en bouche qu'ils ont réadapté rien que pour moi. Merci !

• Alexandre R.3 avis

6 mai 2023

Belle expérience ! Très bon restaurant.

• Catherine D.1 avis

16 avril 2023

Très bien accueillis, service rapide, très bon, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Karine M.3 avis

14 avril 2023

Excellent à tout point de vue !!! Repas excellent Service au top et serveuse très agréable Un accueil sympathique et chaleureux A recommander +++

• Isabelle D.2 avis

9 avril 2023

Endroit très agréable, service impeccable et sympa, nous avons bien mangé . Les plats proposés sont originaux. Pour un restaurant de ce standing, une mise en bouche avec notre apéritif aurait été la bienvenue

• Severine M.

Severine M.2 avis

5 mars 2023

A chaque fois un régal...nouveau concept et super génial..je recommande vivement. Merci à une superbe équipe... nous reviendrons ....comme toujours

• Anne-Sophie C.1 avis

25 février 2023

Très bon repas,

• Brigitte L.1 avis

17 février 2023

Restaurant fort sympathique et bien agencé (on y est à l'aise). Nous avons pris le menu Saint Valentin et la cuisson des St Jacques à l'entrée et du poisson en plat principal était exceptionnelle. Les produits sont de grandes fraîcheur et très savoureux.

• Vincent V.

Vincent V.2 avis

16 janvier 2023

Bonsoir , Une très belle découverte un concept vraiment sympathique entre les tapas à transformer en plat ou bien les plats en suggestions . Merci à vous pour la découverte à bientôt .

• Pierre D.13 avis

18 décembre 2022

Une expérience culinaire ! Des produits de qualité maniés de main de maître avec un déferlement de goûts. On ne mange pas, on déguste ! Un petit reproche: L'addition monte vite si on a un bon coup de fourchette !

• Peggy M.1 avis

17 décembre 2022

Vivant à Tournai depuis longtemps. Nous ne connaissions pas et ce fût une très belle découverte. Cadre reposant et très intime ,serveuse et serveurs très agréable. Repas excellent . Des Tapas délicieux. C'est certain nous y retournerons.

• Thierry B.1 avis

5 décembre 2022

bonne cuisine, personnelle agréable et disponible, bon service. Beau cadre et ambiance. juste dommage, qu'il on changer le carte (entrer, plat, dessert) en menus système tapas. question édition, un peu trop cher (320,00 € pour 4 personnes) sinon, dans l'ensemble très bien

• Mathias A.6 avis

27 novembre 2022

Le cadre est toujours aussi agréable mais.. je suis un peu moins fan du nouveau concept qui nous éloigne d un restaurant bien que la cuisine soit au rendez vous mais il me manque qqch ..

• Corinne M.

Corinne M.1 avis

20 novembre 2022

Endroit chaleureux, mais un serveur qui n est pas du tout attentif, une serveuse très sympathique... concept original mais il ne faut pas être grand mangeur...

L'Arche de NoéPropriétaire

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Effectivement, pour son 2ème service, notre apprenti ne savait pas encore comment tout devait se dérouler, désolé. En ce qui concerne votre satiété, le concept vous propose de commander à votre faim, 2, 3 , 4 ou 10 small plates selon votre désir. Que votre appétit vous tiraille en sortant dépant uniquement de vous.

• Françoise R.1 avis

19 novembre 2022

Une très agréable découverte. Ambiance décontractée et choix varié de small plates. Nous y retournerons!

• david d.2 avis

31 octobre 2022

Nouveau concept de petites assiettes à partager ; trèd bon conseil pour le vin et servive rapide comme demandé

• Christel D.26 avis

26 août 2022

Une table incontournable de nos vacances sur Tournai. Une carte sans cesse renouvelée.

• Jean Luc t.107 avis

7 août 2022

Un accueil sympathique, un cadre authentique, une ambiance sonore forte en de dimanche d'Aout ou toutes les tables étaient occupées, un service rapide et courtois, une assiette correcte et un menu varié. Un rapport qualité-prix correct mais sans plus. Les quantités sont généreuses, les assaisonnements parfois hesitants et les tarifs plutôt moyens ++. A vous de vous faire votre propre opinion....