Économisez jusqu'à 20 %
Offre soumise à conditions
L’Apollinaire
Réservez gratuitement
Vous aimez le restaurant L’Apollinaire ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Ce que les clients disent de ce restaurant :
Francis M. • 2 avis
1 décembre 2023
9,5/10Accueil très sympathique Ambiance également un peu bruyant mais c'est une brasserie 😉
Valérie K. • 24 avis
18 novembre 2023
9,5/10Je suis revenue avec plaisir et je n’ai pas été déçue, très bon repas à un prix raisonnable. Juste un petit bémol , nous n’avons pas eu la carte des desserts ( petit coup de mou à la fin du service..) et nous sommes partis en vitesse car nous n’avions plus le temps , dommage. Nous reviendrons tout de même sans hésiter.
Marie-Hélène D. • 1 avis
7 novembre 2023
9/10Une bonne brasserie avec un bon rapport qualité prix, portions généreuses, service très rapide et attentionné
Benedicte L. • 4 avis
21 octobre 2023
5,5/10Tres déçus : la carte a l’arrivée complètement différente de ce qui est annoncé sur le site : des plats très basiques , au lieu de plats originaux et plutôt assez raffinés sur la carte en ligne . On s’attend à une brasserie un peu classe et on trouve une ambiance bar avec la radio en fond musical . Le risotto avec lard grillé et champignons : bcp de riz , peu de champignons , et du lard pas grillé. Évidemment pas de tarte aux fraises avec pistaches torréfiées comme annoncé sur le site ( ça mettait l’eau à la bouche et j’avais quasiment réservé pour ça….) et plusieurs plats sur la carte non dispos . Toilettes propres mais une poubelle qui déborde d’essuie-mains en papier. Bref une brasserie qui ne devrait pas vendre du rêve comme ça si rien ne suit derrière
LINE G. • 59 avis
18 septembre 2023
9,5/10Tout était très bon, avec un petit bémol pour le dos de cabillaud qui manquait de moelleux.
Gérard T. • 39 avis
12 septembre 2023
5,5/10Pas de réduction "the fork". Très petite portion de poulet avec pommes sautées manifestement rechauffées , c'était un des plat du jour! Je n'irai plus.
L’Apollinaire • Propriétaire
Bonjour monsieur, il faut bien lire quand vous réservez sur thé fork, la remise ne s'applique que pour le dîner, pour le reste vous êtes seul juge. Cordialement Christophe
Sabrina B. • 21 avis
8 juillet 2023
10/10Service au top Excellent repas merci
Alain R. • 2 avis
7 juillet 2023
9,5/10accueil agréable, service efficace et serviable, attentif, plats maison de qualité et goûteux
Catherine C. • 32 avis
25 mai 2023
9,5/102 ème expérience de dîner dans ce restaurant . L’accueil est sympathique , les plats sont bons et l’ambiance brasserie est agréable .
ROBERT T. • 1 avis
24 mai 2023
8,5/10bonne brasserie à deux pas du pont Mirabeau. le service est sympathique et efficace. le rapport qualité prix est bon. carte des vins correcte. Vous pouvez y aller sans risque!
Laurence B. • 1 avis
6 mai 2023
10/10Bel accueil Très bon rapport qualité/prix
Georges N. • 1 avis
5 mai 2023
10/10belle carte et surtout service excellent ! on al impression d être le seul client tellement le service est empathique et attentionné . Une adresse a retenir !
L’Apollinaire • Propriétaire
Merci infiniment cher monsieur à très bientôt, amitiés Christophe
Xavier F. • 136 avis
15 avril 2023
7/10Petite brasserie de quartier où les plats sont bien réalisés et gouteux. Tarifs raisonnables pour la qualité. Ambiance trop marquée bar ... c'est dommage!
L’Apollinaire • Propriétaire
Bonjour, merci infiniment pour votre visite et très heureux que vous y ayez bien dîner. Cependant je trouve votre notation un peu dur, Sachant que dans une brasserie, on dejeune, on dîner, mais on consomme également juste un verre. C'est le principe même d'une brasserie. Certains soir nous ne servons que des repas, parfois un peu plus de boissons. Au plaisir de vous revoir bientôt, amitiés Christophe
Laurent B. • 16 avis
13 avril 2023
9/10Comme à chaque fois parfait très bonne nourriture. Et bien copieux super ????. On n y retournera les yeux fermées, l accueil du patron et des serveuses est très sympathique et sérieux.
L’Apollinaire • Propriétaire
Merci infiniment Laurent. Au plaisir de vous revoir bientôt. Amitiés Christophe
Samantha Nadine G. • 2 avis
12 avril 2023
9/10Very good food at good prices
Kaitlin B. • 1 avis
30 mars 2023
10/10Accueil et cuisine : parfait Personnel arrangeant, agréable Plats raffinés et généreux Cadre sympathique ………………………………………………………………………..
L’Apollinaire • Propriétaire
Merci Kaitlin pour votre visite et votre avis, au plaisir de vous revoir bientôt, amitiés Christophe
Claude M. • 44 avis
20 mars 2023
9,5/10Nous avons été très bien reçus Prise en compte du régime sans sel Nous reviendrons avec plaisir dans ce restaurant
L’Apollinaire • Propriétaire
Bonjour Claude, ravis d'avoir su vous faire plaisir, à très bientôt, amitiés Christophe
Valérie K. • 24 avis
18 mars 2023
10/10Je recommande ce restaurant sans hésiter Accueil chaleureux, service rapide, cuisine délicieuse et copieuse : merci à toute l’équipe et à bientôt !
L’Apollinaire • Propriétaire
Bonjour, merci infiniment pour votre visite, au plaisir de vous revoir bientôt, amitiés Christophe
Anne G. • 2 avis
16 mars 2023
9,5/10Très bon restaurant où je suis revenue avec un ami gourmet qui l'a apprécié. Malheureusement, malgré ma réservation plusieurs jours à l'avance, je n'ai pas eu accès aux promotions dont j'avais bénéficié la 1ère fois pour un dîner. En conséquence, la note n'était pas de 20€ par personne mais de 40€ par personne.
L’Apollinaire • Propriétaire
Bonjour Anne, merci infiniment pour votre seconde visite, pour la promotion sachez que vous pouvez en bénéficier dorénavant à partir de 21h, les frais appliqués par the fork sont de plus en plus conséquent, et nous avons déjà des prix très raisonnables. Nous ne pouvions continuer à offrir les 20% toute la soirée. Au plaisir de vous revoir, amitiés Christophe
Veronique f. • 260 avis
14 mars 2023
9,5/10Carte de qualité avec des produits frais. Un régal
103 avis Tripadvisor
7 Pont Mirabeau, 75015, Paris, France
, , ,
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.