Devanture - L'Anneau de Mallarmé, Vulaines-sur-Seine

Avis - L'Anneau de Mallarmé

8 Quai Stéphane Mallarmé, 77870 Vulaines-sur-SeineVoir le plan

Menu Saint-Valentin 70 €

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Marie-Hélène S.

21 janvier 20231 avis

Nous avons apprécié l'accueil simple et chaleureux, la cuisine délicieuse, préparée à partir de produits de qualité, les conseils éclairés pour le choix des vins ... et le cadre des bords de Seine où il est agréable de se promener après le repas. Un restaurant d'exception où l'on se sent comme chez soi !

Marie-Christine K.

9 janvier 202340 avis

Première expérience à renouveler. Salle très agréable, Service sympathique et rapide. Très bonne cuisine bien présentée. Merci pour la petite attention pour un anniversaire.

Frederic V.

31 décembre 20221 avis

De nombreuses attentions apportées pour le réveillon de la Saint Sylvestre. Nous avons passé une très bonne soirée. Très bonne cuisine, pas d'attente entre les plats. La soirée était parfaite.

Vince d.

18 décembre 20221 avis

très bon et bien accueilli

Thibaut H.

3 décembre 2022185 avis

Toujours aussi bon, avec des choix variés et des saveurs percutantes. Il y en a pour tous les goûts ! Le service est aussi efficace que prévenant, avec une petit touche d’humour. De quoi passer un excellent moment !

Lucile M.

19 novembre 202220 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille! Nous avons apprécié l'accueil, la qualité des plats ainsi que leurs présentations. Nous comptons bien y revenir!

Jean D.

11 novembre 20221 avis

Bien situé, menu cher voir très cher en rapport qualité / prix et plats sans originalité. Parmentier de poisson sans saveur, poisson trop cuit, tête de veau très correcte, fondant au chocolat industriel, glace à la vanille aussi, crème brûlée très peu vanillée et crème cuite à feu trop fort (a subit une légère ébullition) d’où une texture qui n’est plus celle d’une vraie crème brûlée, entrée endives sans grand intérêt gustatif mais l’idée chaud/froid est sympathique et le fromage donné pour du comté était soit un comté très jeune (peu de goût) mais probablement plutôt un emmental industriel.

L'Anneau de Mallarmé (Propriétaire)

Bonjour, Je me permets de vous répondre sur les points que vous avez mentionnés, bien que j'aurais préféré le faire de vive voix hier si vous m'aviez mentionné votre avis... Pour le parmentier, lorsque vous prenez un parmentier de viande, cette dernière est aussi plus cuite que la normale donc bon, pour le manque de saveurs, nous allons voir pour y remédier (vous n'êtes que le 2nd à nous le "dire") Peut-être que la crème brûlée a été trop cuite, c'est possible mais pas au bain marie mais au four... Le moelleux au chocolat est maison, certes cuit dans un moule en aluminium laissant supposé que non mais depuis 22 ans nous faisons la même recette ... La galce à la vanille n'est pas industrielle mais artisanale (nous n'avons pas le temps de la faire mais nous avons opté pour de l'artisanal et on de l'industriel ...). Enfin pour le comté, si nous notons Comté sur la carte c'est que nous vous servons du comté (Jurassien), certes c'est du comté Jeune afin de ne pas écraser les endives et le jambon braisé. cdlt,

Cécile P.

5 novembre 20222 avis

Un délice pour les papilles ! Personnel très agréable ! Recommandons les yeux fermés et revenons toujours avec grand plaisir … toujours aussi beau que bon dans les assiettes

Jocelyne A.

5 novembre 20221 avis

Très très bon accueil, plats super appétissants, du début à la fin.. Beaucoup de saveur.. Très bon conseil.. J'ai adoré !! ????????????

Olivier B.

29 octobre 202236 avis

Ambiance calme, service agréable, un léger manque de saveur pour la daurade, la citronnelle semblait absente, le filet de bar était excellent, les accompagnements assez savoureux, les desserts vraiment excellents ( parfait crème de marron et un tiramisu pralin)

Nadine T.

16 octobre 20221 avis

Très bonne table, avec un accueil chaleureux.

Claudia L.

10 octobre 20224 avis

Tout était excellent, le cadre était très mignon et l'intérieur très soigné. Très bonne adresse

Romain m.

30 septembre 20221 avis

Super endroit je recommande !

Kaj V.

4 septembre 20223 avis

Very good! Classic French kitchen, fantastic!

Béatrice P.

4 septembre 202237 avis

Terrasse en bord de Seine très agréable Cuisine gastronomique.originale.et copieuse !

SABRINA L.

4 septembre 202283 avis

Un très bon restaurant situé dans un cadre champêtre en bords de Seine. Les plats sont délicieusement réalisé. Le menu découverte ou gourmand est l'occasion de se régaler de l'entrée au dessert. Les prix sont légèrement élevés mais probablement dû au cadre.

Alain A.

4 septembre 20221 avis

Très beau cadre en bordure de seine, personnel très sympathique mais déception au niveau des plats

Stephane s.

26 août 20222 avis

Merci pour votre acceuil et une cuisine trés agréable

Valentin G.

18 août 202291 avis

Excellent comme toujours ! Nous avons très bien mangé, avec vue sur la Seine depuis la terrasse. Serveurs toujours agréables! Nous reviendrons !

Sophie M.

13 août 20221 avis

Nous avons très bien mangé, tout était très bon. La serveuse était drôle et agréable..le tout dans un cadre vraiment sympathique, au bord de la Seine, au calme, en fin de journée, vraiment très agréable. Nous recommandons cet établissement.

CATHERINE L.

12 août 20227 avis

Cuisine très bonne, personnel au top, cadre agréable Je recommande.

Stephane C.

6 août 202217 avis

Très bonne expérience en cette soirée. Le cadre verdoyant est apaisant. Les serveurs sont courtois et ne manquent jamais d humour. La cuisine est classique et tout en maîtrise. Les prix sont assez justifiés. Une belle découverte a faire découvrir.

Jean-Paul B.

2 août 20221 avis

Service sympathique et efficace.Nous avons profité d'un bon repas dans un cadre ombragé en bord de Seine. La terrasse est vraiment très agréable pendant cette période de canicule.

Laëtitia p.

1 août 202253 avis

Excellent repas dans un cadre très charmant sur la terrasse au bord de la Seine. Service expérimenté avec un brin espiègle. Nous recommandons.

David G.

1 août 202245 avis

Très sympathique terrasse florale et arborée créant un environnement paisible, romantique et convivial. La cuisine, les cuissons sont extraordinaires. Le parking est à 50 mètres

Marie-Christine P.

30 juillet 202250 avis

Bel endroit, terrasse bord de Seine bien aménagée. Un peu déçus par le repas. Les mets sont frais, les assiettes sont joliment présentées mais il manque un brin de fantaisie dans cette cuisine très (trop) classique. Le service est bien rôdé.

L'Anneau de Mallarmé (Propriétaire)

bonjour Peut être pouvez -vous nous préciser ce manque de fantaisie ou tout simplement auriez-vous pu communiquer avec nous. Je vous remercie

ALAIN B.

26 juillet 20222 avis

Dans un cadre du bord de Seine très agréable, restaurant doté d'un personnel professionnel et d'une cuisine simple qui ravit notre palais dans ce pays où le savoir faire de la restauration française qui reste la meilleure du monde. Félicitations.

Nathalie R.

22 juillet 20223 avis

Déjeuner très agréable. Service impeccable. Rapport qualité-prix moyen pour une cuisine très classique mais bonne.

Jean-Marie T.

22 juillet 20221 avis

Sous les arbres au calme et au bord de la Seine, cuisine fraiche et goûteuse. Un plaisir bien agréable !

Lesager C.

19 juillet 20222 avis

Petite terrasse en bord de Seine, à l'ombre des tilleuls (je crois) vraiment très agréable et parfait pour un petit resto en amoureux ^^ Les plats commandés étaient délicieux, belle présentation sans vouloir en faire trop et belle carte, sans trop de choix, ce qui promet un bon repas en général, et c'était bien le cas ! Le service quant à lui est parfait, professionnel avec une petite touche de complicité, vraiment très appréciable. D'ailleurs, toutes nos excuses car nous avons oublié le pourboire, honte à nous !! Mais c'était nos 16 ans, il m'a offert une bague de fiançailles... On était sur notre petit nuage ^^ Nous recommanderons votre restaurant et reviendrons très certainement ! :)

Bernadette V.

18 juillet 20224 avis

Nous avons passé une très bonne soirée. Très attentionnés pour les personnes mais aussi pour l'enfant et même pour le chien.. Nous recommandons ce restaurant avec sa terrasse en bord de Seine et sa cuisine excellente

Françoise L.

18 juillet 20228 avis

Une vue magnifique sur la Seine, un coin de verdure et une terrasse absolument charmants, des patrons adorables et une cuisine de très bonne qualité ! Nous reviendrons avec joie !

CORINNE S.

15 juillet 20221 avis

Très bon accueil, très bon service, plats très bons et en quantité raisonnable, magnifique paysage en terrasse avec vue sur la Seine !!!! Une très bonne soirée! Merci Adresse précieuse à conserver A noter, le parking gratuit à 50 m

Josiane A.

12 juillet 20223 avis

Génial ! Sur la terrasse ombragée en bordure de Seine…. Très bonne qualité des plats. Fraîcheur, originalité. Efficacité du service dans une ambiance très conviviale, On recommande

GUY DANIE M.

10 juillet 20221 avis

Belle découverte cuisine savoureuse et inventive. Service au top professionalisme et humour. On se sent bien sur cette terrasse en bord de Seine ! Il faut y revenir au moins à chaque saison

Alain R.

8 juillet 20221 avis

Bonne cuisine traditionnelle, ingrédients de qualité, service rapide, que souhaiter de plus si ce n'est d'attendre que le soleil se couche pour ne plus être aveuglé en terrasse. Bon rapport qualité/prix.

ALAIN B.

8 juillet 20222 avis

Bonsoir, très agréable avec un personnel a l'écoute du client et une cuisine pleine de saveur table que je recommanderai à mes amis. Bien cordialement

Stéphanie L.

30 juin 20221 avis

Excellent restaurant aussi bien pour la qualité des plats, la présentation des plats, le service. Je recommande vivement ce restaurant

TABOULET C.

24 juin 20222 avis

Parfait comme d’habitude

Dalsace J.

20 juin 20228 avis

Belle découverte au bord de l’eau. Un petit commentaire sur le pain qui n’est pas au niveau des plats..