Avis L'Anjoly le Tradition

1. Chloé T.
    Chloé T.

Très bon restaurant, l'emplacement ne laisse pas présager de ce que nous allons trouver dans nos assiettes, le chef cuisine de saison et frais, c'est très appréciable. L'accueil est top, très bon restaurant familial, nous y reviendrons avec plaisir

2. Daniel a.
    Daniel a.

De bons produits, des assiettes copieuses, du fait maison à tout les étages et un accueil des plus aimables et des plus sympathiques. Que dire de plus.... Oui et des prix corrects. Si vous passez par Vitrolles une belle découverte à faire et à refaire encore et encore.

3. C.claire s.
    C.claire s.

Le service est super, la nourriture est fait maison et sa ce voit c’est excellent, petit bémol c’est un peu bruyant néanmoins nous avons passé une bonne soirée avec des prix très abordables.

L'Anjoly le Tradition

Bonjour, Merci pour ce commentaire élogieux. Nous avons essayer de trouver des solutions pour le bruit. Apparemment ça ne suffit pas. Nous entendons vos remarques et continuons de faire le nécessaire. Cordialement.

4. Ally A.
    Ally A.

Cuisine maison, légumes de saison... allez y!

L'Anjoly le Tradition

Merci pour ce commentaire. Nous faisons le maximum pour régaler vos papilles, et que vous vous sentiez bien au sein de notre établissement, alors si cela vous a plu nous en sommes très satisfait. N'hésitez pas à revenir afin de découvrir le reste de la carte ou nos suggestions du moment ;) Cordialement

5. Dany C.
    Dany C.

Une très bonne adresse où l'on s'est régalé pour la 2nde fois. Très bonne cuisine, plats généreux, service des plus agréable. Un peu bruyant néanmoins car très fréquenté le midi mais au vu de la qualité on comprend qu'il y ait du monde. Je recommande !

L'Anjoly le Tradition

Merci pour votre commentaire. Nous sommes désireux d'offrir une cuisine de qualité qui se veut traditionnelle mais propre au Chef, qui en effet est généreux dans l'assiette. Nous sommes contents d'avoir pu vous satisfaire. Pour le bruit, plusieurs clients nous en ont parlé. Nous essayons d'y remédier . Cordialement

6. Christophe R.
    Christophe R.

Très bon accueil, cadre agréable, bon rapport qualité prix, l'escalope de veau panée est très bonne ainsi que sa sauce aux champignons

L'Anjoly le Tradition

Merci Monsieur, Le chef est désireux de proposer des entrées, plats et desserts " fait maison " avec des produits frais, et le plus possible de saison, alors nous sommes heureux de savoir que cela se remarque, et plaît. Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et que vous vous êtes régalé. N'hésitez pas revenir :) Cordialement. L'équipe de la Brasserie l'Anjoly