Avis - L'Angelus

3 Rue de l'Ancien Courrier, 34000 Montpellier

Cuisine excellente et raffinée, explosion de saveurs (40)

Ambiance romantique, cadre magnifique et agréable (34)

Service de qualité, personnel attentionné (30)

L'Angelus

• Yvan A.58 avis

Nous avons pris le « plat signature » avec des produits de grande qualité et une cuisson parfaitement maîtrisée à l’exception du foie gras malheureusement trop cuit. Joli choix de vins bien conseillés et service sympathique.

• Arnaud R.2 avis

Dans un cadre assez exceptionnel, tout-à-fait typique de la vieille ville de Montpellier, mais à la décoration un peu datée, une équipe sympathique et prévenante assure un service rapide - c’est rare dans la ville - d’une cuisine raffinée, savoureuse et inventive. Nous avons réellement apprécié : des plats cuisinés 100% maison, un menu vegan, une carte resserrée. Bref : une très bonne adresse ;-) Entrée - Plat - Verre de vin et une assiette de fromage à partager : 46€/p.

• Franck l.2 avis

Ce restaurant propose un cadre sympathique, un accueil chaleureux et un bon moment avec les plats proposés. Un bon rapport qualité prix

• Alexandre S.7 avis

Malheureusement malgré un très bon début le serveur nous a complètement délaissés à la fin du repas. En ce qui concerne la qualité des plats, elle est plutôt bonne sans être exceptionnelle. En revanche le choix de vin était très bien fait, ainsi que les desserts qui étaient délicieux. Le cadre du restaurant est sans doute un de ses atouts indiscutables.

• Albin T.

Albin T.3 avis

Cadre très agréable. Histoire du lieu compter par le patron , une cuisine raffinée

• Yves D.1 avis

4 mars 2024

Accueil aussi sympa que le repas était savoureux. Chaudement recommandé !

• Flore R.1 avis

Le personnel est irréprochable, agréable et serviable. Pour la cuisine, je mettrais un petit bémol concernant le dessert. Pour la salle, je m’attendais à plus grand mais ça a beaucoup de charme.

• Jean B.4 avis

20 février 2024

Très joli restaurant, service très sympathique, cuisine excellente, malgré les tables un peu trop petites, nous y reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Montpellier et d'ici là le recommanderons à nos amis.

• Jean-Michel R.7 avis

20 février 2024

Bonne cuisine, ambiance assez feutré, décor sympa, service souriant et aimable et le tout avec un prix correct: vraiment une belle découverte

• Guilmard P.4 avis

Moi et ma compagne , nous avons célébrés la Saint Valentin au restaurant l'angélus et nous avons adorés. Service rapide et cuisine de qualité et très fine . Les gyosas et Le magret sont excellent !

• noé h.1 avis

12 février 2024

Première fois en couple dans ce restaurant et certainement pas la dernière. L'ambiance est super sympa, la cuisine excellente, sans parler de la qualité du service, très à l'écoute et serviable. Nous ne pouvons que recommander et nous reviendrons !

• Natacha H.34 avis

29 janvier 2024

Voyage de travail en couplé, cela ns à donné un moment sympathique romantique et gustativement parlant un régal .ns avons apprécié l attention du chef de salle qui ns a proposer un table mieux placé suite à un desistement.service parfait attentionné et bon rapport qualité prix

• stephane m.2 avis

19 décembre 2023

Que dire de ce restaurant, D'abord il est magnifique, l'ambiance est douce tranquille, on a envie de prendre son temps. Et coté assiette tout est bon mais un faible pour le rossini qui est a tombé. merci encore pour ces moments et à tres bientot

• Christophe P.160 avis

29 novembre 2023

Très beau cadre, bonne table et service attentionné mais attente des plats trop longue.

• Xavier A.1 avis

29 novembre 2023

Pas grand chose à redire ! Un accueil chaleureux, un service efficace et une ambiance calme et conviviale. Une cuisine raffinée pour un prix correct. Je reviendrais sans hésiter !

• Frederic V.1 avis

18 novembre 2023

Nous avons passé un très bon moment gustatif avec un accueil chaleureux. Un bel endroit que je recommande vivement

• Maxence B.1 avis

28 octobre 2023

Très bonne table en plein cœur de Montpellier avec une salle agréable également. Les assiettes étaient excellentes, le service de qualité. Une magnifique expérience !

• Marie V.2 avis

30 octobre 2023

Une explosion de saveur, la joie de redécouvrir une cuisine qui éveille les papilles, le tout accompagné par un excellent service.

• Niall W.2 avis

24 octobre 2023

Tres beau cadre et une ambiance très chaleureuse avec un gérant super sympa. La cuisine est de qualité avec une mention spéciale pour les excellents desserts. Une excellente soirée. Nous reviendrons !

• Michel V.1 avis

13 octobre 2023

Notre fille nous a recommandé ce restaurant. Nous avons décidé de nous y rendre pour dîner. Bien installés en terrasse, la soirée fût agréable. Nous avons apprécié la saveur des « œufs pourris » . Les burgers, plats signature du lieu sont délicieux ! Aucune fausse note jusqu’aux desserts qui ont régalé nos papilles. Le tout accompagné d’un excellent rosé de la région. Une seule demande : que la terrasse, fermée, soit non fumeur !

• STEPHANIE D.33 avis

7 octobre 2023

Le cadre est trop beau, tout en pierre avec les voûtes... Cocktaile Angelus est succulent (creme de fraise, jus peche abricot et champaaagne!) Cuisine fine (l'entrée aux champignons manquait de sel a mon goût), les desserts sont étonnants !

• Theo V.1 avis

3 octobre 2023

Excellent, juste allez y. Une niveau de cuisine digne de France 98.

• Lucille D.

Lucille D.2 avis

29 septembre 2023

Service de qualité Serveur a l'écoute et très agréable Place en extérieur charmante Temps entre services parfait Délicate attention d'un amuse bouche offert Tout était parfait merci beaucoup

• jean j.3 avis

29 septembre 2023

Nous avons très bien mangé, super service et bonne ambiance.

• nadine S.1 avis

29 septembre 2023

Cadre très agréable, personnel prévenant mais déçus par le manque de saveur des plats .

• ANNE CHRISTINE L.

ANNE CHRISTINE L.91 avis

28 septembre 2023

Belle expérience bra o au chef

• Ranja R.28 avis

4 septembre 2023

Cadre sympathique dans une cour intérieure. Les plats étaient relativement basiques et manquaient de finesse par rapport au prix proposé. Cher pour l’ensemble. Les cocktails très bons. Rien à redire sur le service!

• Thomas L.67 avis

4 septembre 2023

Très bien, mais à une gamme de prix où on attend de l'excellent. Carte restreinte (c'est plutôt un bon engagement) mais pauvre en protéines. Au final légèrement déçu mais on reviendra tout de même car gros potentiel;

• Eric L.1 avis

10 août 2023

Une belle trouvaille le cadre est atypique les plats étaient délicieux et le service impeccable nous reviendrons…

• Akim C.4 avis

14 août 2023

Une excellente cuisine au calme dans un beau cadre.

• VERONIQUE D.47 avis

1 août 2023

Une magnifique petite cour très stylée. Vraiment un très joli cadre pour déguster une cuisine raffinée. Un service parfait. Nous y avons vraiment passé un joli moment.

• Nathalie B.9 avis

12 août 2023

Un lieu à découvrir, loin du tumulte de la ville. Un accueil chaleureux, un service discret et rapide, un soin bienveillant apporté aux clients et des mets aussi raffinés et délicieux, qu’inattendus. Nous avons été ravis de découvrir ce restaurant lors d’une halte à Montpellier.

• Martin P.1 avis

7 août 2023

Cadre intimiste et apaisant, cuisine raffinée et personnel très accueillant et discret. Nous recommandons vivement.

• Isabelle f.5 avis

5 août 2023

Un lieu agréable, une cuisine inventive et goûteuse avec des associations excellentes. Un accueil chaleureux, un service impeccable. Dommage qu'il soit autorisé de fumer sur la terrasse car les fumées de cigarette dans le nez durant tout le repas cela gâche un peu le plaisir...

• Valérie S.

Valérie S.3 avis

14 juillet 2023

belle expérience!

• REGIS D.16 avis

14 juillet 2023

Ce n’était pas la première fois que nous avons dîner à L’Angelus et, comme les précédentes fois, nous n’avons pas été déçus. La carte est courte (3 entrées, 3 plats et 3 desserts), ce qui est aussi un gage de fraîcheur. A noter que la carte change à chaque saison. Les mets sont bien assaisonnés, et tout était très réussi. A recommander, nous y retournerons sans hésiter.

• Cécile A.2 avis

10 juillet 2023

J'ai adorée ce restaurant L'endroit est magnifique et romantique. On a bien été accueillis et conseillé part la serveuse et ses collègues Les plats sont sophistiqués et gourmands Et le prix est raisonnable Je reviendrai avec Plaisir dans cet établissement.

• Paul v.1 avis

4 juillet 2023

Quand nous souhaitons fêter une occasion, l’angélus est LE restaurant où nous allons. Un menu toujours travaillé, et toujours très bon dans un beau cadre. Notre restaurant préféré de Montpellier

• Delphine T.34 avis

4 juillet 2023

Bons plats et service dans un cadre agréable.

• Magalie L.1 avis

30 juin 2023

Le cadre est aussi appréciable que leurs plats. Terrasse au calme en plein centre de Montpellier. Vous pouvez y aller les yeux fermés.