Avis L'Ane Rouge

Très bonne table

1. Cécile C.
    Cécile C.

Quelle amère déception! Très bas de gamme. Plats insipides ou alors trop de mélanges de saveurs. Aucune cohésion dans l’assiette.Musique de fond digne d’un ascenseur de Formule 1. Service correct, sauf que l’on nous a éteint les lumières pour nous indiquer que le service était fini.

2. Lena C.
    Lena C.

Tout est réussi pour un dîner excellent.... Accueil.. Cadre.. Et surtout cuisine de la mer parfaitement maîtrisée... Originale et juste cuisson.... Un excellent rapport qualité prix pour Nice...

3. Laura B.
    Laura B.

Nous étions d’abord heureux de découvrir cet établissement, mais nous avons été déçus par le service extrêmement long... le patron a expliqué qu’ils n’attendaient pas autant de monde... soit. Mais le corona virus ne pourra pas toujours excuser un manque d’organisation. Le menu 4 plats était bon, sauf le dessert, dommage pour la note de fin. Nous avons trouvé le patron très désagréable et d’autant plus avec son personnel à qui il se permet d’une façon plus que dégradante, et en plus devant les clients... ambiance donc pas top.

4. Jr l.
    Jr l.

Parfait l’entrée , parfait le palandre et son risotto cuit à point. Dommage pour la déclinaison du clafoutis pas au niveau, trop sucré , pâte qui ressemble plus à celle d’un gâteau basque, decoration de fraises et chantilly dessus qui n’est nécessaire outre déranger le goût de la cerise et de sa pate

5. Meryam B.
    Meryam B.

Excellent service, nous regrettons de ne pas avoir d'espèces pour le serveur qui était au top La cuisine était bonne avec un joli mélange d'épices et d'agrumes. Seul petit bémol le dessert, un financier et clafoutis qui avaient le même goût et sec à mon sens.

6. Juliette F.
    Juliette F.

Accueil chaleureux, produits de qualité et cuisine raffinée.

7. Monique P.
    Monique P.

Très bel emplacement sur le port de Nice, cuisine délicate et gouteuse, décor soigné. Une très bonne adresse

8. Tatiana R.
    Tatiana R.

Accueil chaleureux et respectueux. Cuisine inventive.

9. Vincent A.
    Vincent A.

Une très bonne table avec un menu de choix, finement cuisiné, une carte des vins bien fournie.

10. Max A.
    Max A.

Très bon repas apprécié par toute la famille, nous reviendrons.

11. Hélène R.
    Hélène R.

L'attention pour l'anniversaire a été appréciée. Merci.

12. Annie S.
    Annie S.

Personnel accueil ,souriant. Merci au jeune serveur en formation qui a fait preuve d’un grand professionnalisme. Les plats étaient copieux et coûteux , plein d’arômes et de mélanges qui rappellent toute la saveur méditerranéenne. Merci au chef. J’y retournerai très prochainement

13. PHILIPPE P.
    PHILIPPE P.

Très bon accueil. Commande mal prise, la béarnaise arrive en fin de repas. Cote de boeuf quelconque. Desserts très décevants non conformes à l’attente

14. Idriss B.
    Idriss B.

Excellent poisson du jour. La fraîcheur du produit alliée à la qualité de sa préparation nous a conquis. Eviter de se disperser dans trop d'amuse bouche. Le chef est d'une grade amabilité. On reviendra.

15. Christiane d.
    Christiane d.

si la qualité des mets reste bonne, l'accueil et le service surtout sont détestables. La terrasse est bruyante et peu agréable. Cliente depuis des années, je trouve que ce restaurant évolue mal.

16. Nicole V.
    Nicole V.

Un moment superbe : excellente cuisine pour chaque plat, service adorable, belle vue sur le port. Nous étions cinq, tous enchantés. Un must à Nice.

17. Sandra B.
    Sandra B.

Décevant....service compliqué et peu avenant.... cuisine rapport qualité prix trop cher.

18. Michelle I.
    Michelle I.

Accueil très agréable. Personnel très attentif. Les plats succulents

19. Marie V.
    Marie V.

Moment très agréable. Nourriture très fine, produits frais.

20. Vincent L.
    Vincent L.

Tres bien decor sympas personnel tres gentil et tres bonne cuisine Revenir sans problème

21. Sabrina F.
    Sabrina F.

Le menu était très bien par contre beaucoup trop long.,

22. Hoa N.
    Hoa N.

Bravo à l'équipe, c'était une première fois et certainement pas une dernière

23. Jean-claude L.
    Jean-claude L.

cuisine inventive , talentueuse, finesse des accords

24. Jean Francois L.
    Jean Francois L.

Cadre agréable.

25. Annick F.
    Annick F.

Très bon restaurant ; plats délicieux et personnel agréable. Nous nous sommes régalés.

26. Montalti M.
    Montalti M.

Très bon restaurant idéalement placé, semi gastronomique garantie. Produits frais, service agréable

27. PASCAL M.
    PASCAL M.

Service n'est pas au niveau attendu par rapport aux plats servis

28. Roger R.
    Roger R.

Bon repas en famille , tout est OK

29. Remi G.
    Remi G.

C était très bien ! Bonne équipe en salle, une très belle cuisine avec de bons produits. Merci.

30. Marion B.
    Marion B.

Déception .... le prix n’est pas à la hauteur des plats présentés ... L’entree, le saumon fumé était accompagné d’une salade immangeable car beaucoup trop salée, le plat était beaucoup trop épicé. Les plats de ce restaurant sont sans surprise. En revanche le dessert était bon et le service se veut gastro alors que les plats ne le sont pas. Un serveur est intervenu pour me remettre une fourchette droite alors qu’elle n'était déplacée que de qq millimètres... bcp de chichis pour pas grand chose... point positif : service rapide

31. Marc F.
    Marc F.

Très beau cadre , le chef est très bien ! Le service est fait par des jeunes trop jeunes de l’ecole . Le chef de rang n’est pas à la hauteur . C’est bête mais le chef ne vois pas tout il est mal encadré . Bonne cuisine . Les déserts sont des plats préparés , pas bien par rapport au prix .

32. Kamel C.
    Kamel C.

Cuisine Gastronomique simple et de terroir. Très bonne adresse. Accueil Chaleureux.

33. Jacky B.
    Jacky B.

Accueil, service, qualité des mets excellent. Choix du repas en terrasse agréable, néanmoins la route, les passants font que ce n'est pas très agréable. La salle semble plus adapté pour bien profiter.

34. Elena S.
    Elena S.

Super!

35. Benoît F.
    Benoît F.

Cuisine très réussie, cadre appréciable malgré des choix d'ambiance musicale discutables. S'agissant du service, arrivés à 19h30 nous avons été servis un peu trop rapidement et avons eu le sentiment d'être brusqués intentionnellement en vue d'un second service... à ce prix on aurait apprécié d'être plus tranquille. Heureusement la qualité de la cuisine est là pour relever la noté.

36. Veronique c.
    Veronique c.

Bonne adresse, bon repas pour un jour de l’an Un peu salé parfois, goût de truffe pas assez prononcé à notre avis Des plats dans l’ensemble très satisfaisants compte tenu que c’était complet

37. Serfei F.
    Serfei F.

Bon, mais service pourrait être mieux

38. Clarisse O.
    Clarisse O.

Choix restreint. Qualité des produits mais très cher pour plat pas trop inventif à mon gout.

39. Séverine N.
    Séverine N.

nous avons dû dépenser plus que prévu: la carte affichée à l'extérieur ne correspond pas à ce qui est proposé à l'intérieur!!!!!!!!!!!! Mais nous nous sommes régalées quand même!

40. Lydie B.
    Lydie B.

Service sans un sourire. Obligé de demander du pain. Aucune carte des vins présentée. Mignardises oubliées obligé de les demander avec l'addition.