Avis - L'Androuno

11, rue des Endronnes, 83300 Draguignan

L'Androuno

• Sylvie P.2 avis

6 juin 2024

Repas excellent, service au top, nous reviendrons

• pascal b.1 avis

Service impeccable, rapport qualité-prix exceptionnel

• Caroline F.3 avis

Repas agréable, bon accueil, cadre sympathique

• Claude G.40 avis

Très bonne cuisine, bien présentée. Petite salle au calme et service discret comme on aime. On y reviendra

• Marie Laure D.3 avis

Très bel endroit,un accueil chaleureux,de bons conseils et des plats copieux et délicieux !! Je recommande vivement !

• Gwenaelle p.1 avis

Super découverte, seul bémol un peu froid dans le restaurant malgré le chauffage

• Isabelle B.1 avis

19 novembre 2023

Très belle découverte. Délicieux, original et accueil sympathique.

• Pascal N.16 avis

12 novembre 2023

Restaurant qui gagne à être connu. Plats de grande qualité et cuisine minutieuse. Clientèle du dimanche midi tranquille et posée, service efficace. Mise en bouche très agréable et vins de qualité. Sans oublier le petit côté régressif avec les Carambar offerts au moment de l'addition :)

• Valérie M.5 avis

Accueil chaleureux, cuisine excellente et service parfait. Nous avons passé un moment très agréable entre amis.

• Michel A.

Michel A.4 avis

Service agréable, cuisine raffinée et gourmande , je recommande. Attention, le restaurant n'accepte pas le paiement par l'application TheFork !

• Jo B.1 avis

13 août 2023

Très belle soirée, cuisine de qualité, service chaleureux, ambiance agréable… Bonne continuation, merci et bravo ????

• Christelle F.1 avis

1 août 2023

Nous y sommes allés car les avis sont trees positifs, c’est mérité ! Un accueil chaleureux, une cuisine précise avec de bons produits, la musique nous convenait bien. On a mangé dans le restaurant, la décoration est très sympa, l’extérieur a l’air agréable aussi. Je recommande vivement cette adresse.

• Olivier G.1 avis

18 juillet 2023

Tout était parfais! Superbe endroit, service au top, et cuisine délicieuse

• Angélique M.48 avis

18 juin 2023

Nous étions venus plusieurs fois il y a quelques années c'était bon Que ne fut pas ma déception aujourdhui trop d'attente ,des clients arrivés après nous servis avant ????pourquoi ???? Nous étions la table la plus grande servie en dernier,,????plus de 1h d attente pour commander les boissons ensuite un calvaire réservée pour 12h30 sortie du resto à 15h15.alors que j'avais ma fille de 9ans avec nous ..... La serveuse pas très organisée.... Toutes les autres tables arrivées en dernier servies avant Plus de 1OMINS d'attente pour 3 desserts dont 1 glace ...... Les plats trop salés :filet de dorade et aubergines ..... J'ai commandé un risotto végétarien sans citron indiqué quelle surprise il y avait du citron ,j'ai changé avec mon mari hélas trop sale .... Malgré les 2 plats offerts je suis profondément déçue par l'accueil l'attente et surtout nous avons eu cette mauvaise impression d'être ignores par la serveuse tout au long du service Au vu des prix pratiqués et une addition de 120euros je m'attendais à plus de professionnalisme.... Je sais très bien que les propriétaires de l'Androuno s'en ficheront mais moi je raconte mon expérience jour de la fête des pères. Quel désastre. Je ne reviendrais plus

L'AndrounoPropriétaire

Bonjour Madame, Je suis navrée que votre dernière expérience chez nous se soit mal passée. Je suis la serveuse et patronne du restaurant et je ne me fiche pas de mes clients loin de là! Comme vous avez pu le remarquer hier beaucoup de tables sont arrivés en même temps et bien que cela ne vous ai pas paru évident, nous avons fait au mieux pour gérer cela. Je me suis excusée de l'attente, concernant vos plats je vous ai proposé de les changer et malgré votre refus je vous les ai offerts. Au sujet des desserts, nos moelleux sont fait maison et nécessite 8mn de cuisson, ce qui explique les 10mn d'attente. Croyez bien Madame, que nous faisons ce métier avec passion et que notre proncipal volonté est d'apporter à notre clientèle un moment agréable dans l'assiette et à table, Bien Cordialement, Caroline et Frédéric

• Frédérique C.5 avis

20 mai 2023

Expérience très agréable, nous avons très bien été reçu et avons très bien mangé. Merci pour les conseils sur le vin.

• Gilles M.1 avis

6 avril 2023

Personnel avenant et sympathique. Nous nous sommes régalés. Merci à l’établissement, nous reviendrons très vite.

• Cathy L.2 avis

2 avril 2023

Excellent accueil. Nous y sommes allés entre amis et n'avons pas étés déçus.

• Pauline M.16 avis

26 février 2023

Une super adresse, je recommande !!

• Jean Luc b.33 avis

19 janvier 2023

Excellente découverte en plein centre de Draguignan. Accueil et service parfaits, plats succulents.

• Christine D.1 avis

12 janvier 2023

Plat excellent avec très belle présentation et service irréprochable ! Bravo à vous deux.

• Vincent R.1 avis

31 décembre 2022

La cuisine était très bonne, le personnel accueillant, je ne met pas 10/10 car c’était un peu calme à mon goût pour un réveillon de nouvel an mais c’était très bien quand même.

• Chantal V.30 avis

11 décembre 2022

TRES BON ET SERVICE A L'ECOUTE

• Patrick H.1 avis

26 novembre 2022

Très bon accueil et une carte d'automne originale. Cest une cuisine sincère et actuelle avec de bons produits préparés sur place et avec authenticité. La carte des vins locaux est très bien choisie. Vous passerez certainement un bon moment en groupe sur la terrasse chauffée ou en couple dans la salle. Bonne dégustation.

• Jean Alain t.3 avis

13 octobre 2022

Très bon restaurant. On a pris le menu du jour ou il y avait un risotto qui était excellent et un dessert. Le service était parfait. L’endroit assez agréable.

• olivier d.1 avis

8 octobre 2022

Restaurant très sympa service parfait plats très bon . Un peu plus de choix sur la carte et ça sera parfait même si j imagine que ça n est pas facile sur un restaurant de cette taille. Soirée très agréable

• Sebastien A.2 avis

26 août 2022

10/10 JE RECOMMANDE J'AI TRES BIEN MANGE ET SERVICE AU TOP LE RISOTTO EST UNE TUERIE LE BURGER EST A TOMBER PAR TERRE LE SERVICE FUT RAPIDE ET DE QUALITE

• Geraldine B.

Geraldine B.1 avis

10 août 2022

Nous avons très bien mangé. Belle présentation, une cuisine comme on l'aime, des produits frais et des plats faits maisons. Cadre agréable , en terrasse ombragée.

• Marianne k.6 avis

28 juillet 2022

Une cuisine raffinée , de bons produits sur une carte courte ( garantie de réel Fait maison ) dans un cadre agréable -nous y retournons toujours avec plaisir

• Aline A.1 avis

23 juillet 2022

Un restaurant très agréable, le service au top. Les plats excellents et très bien présentés. Nous reviendrons avec plaisir. Merci d'avoir tenu compte de ma demande.

• Wilfried t.1 avis

24 juin 2022

Toujours aussi parfait. Les plats sont copieux et excellents. Bravo au chef. Le service est souriant et aux petits soins. Restaurant à conseiller sans hésitation...

• Valerie D.1 avis

12 juin 2022

Une très belle découverte, un personnel à l'écoute très souriante et gentillesse. Une agréable terrasse. Nous avons tous apprécié nos plats, dont la cuisson était parfaite

• Yvan T.2 avis

5 juin 2022

Beau cadre reposant en centre ville prix assez éleve et pas de moutarde disponible dans un restaurant !!! Cuisine bonne a voir.........

• Loic b.2 avis

2 avril 2022

Une très bonne cuisine mais des trop petites portions malheureusement

• Christian B.

Christian B.36 avis

25 mars 2022

La salle est jolie et accueillante. Les plats sont bons mais on aurait aimé des assiettes plus généreuses.

• Sylvie B.1 avis

14 janvier 2022

Belle découverte !!! Très bon accueil, un risotto crémeux au citron et saumon succulent.. Je suis conquise.

• Marianne k.6 avis

30 décembre 2021

Une cuisine toujours créative, précise et pleine de saveurs , un service souriant dans un lieu accueillant . Nous y retournons toujours avec plaisir

• OLIVIER O.8 avis

12 décembre 2021

Plats excellents et frais, portions genereuses, serveuse sympathique... Très bon moment... ????

• Yvonnick M.51 avis

20 novembre 2021

Très bon restaurant sur Draguignan avec des plats de produits frais avec des saveurs et une présentation impeccable, service idem à refaire de temps en temps.

• Ouhayoun E.1 avis

20 août 2021

Vous mangerez dans une petite cour sympa avec un personnel accueillant. Le repas a été excellent sans fausse note. Le foie gras en entrée est d'excellente qualité, le poulpe grillé (juste un peu trop salé, je pense a cause de la cuisson du chorizo qui accompagne ce poulpe grillé), et le bar grillé était excellent ainsi que le risotto.

• Benoit J.3 avis

20 juillet 2021

Très bien comme d habitude