Avis - L'Ancolie

L'Ancolie

• Pascal Q.

Pascal Q.29 avis

13 juin 2024

Nous avons passé un moment très agréable dans ce restaurant digne des meilleurs gastro ! Bravo pour la qualité des plats, la variété et la quantité, sans oublier un service parfait.

• michèle L.1 avis

12 juin 2024

Excellente table, plats raffinés, personnel à l'écoute, nous recommandons vivement

• Anne G.1 avis

Endroit très beau et plutôt sympathique. Il est vraiment dommage d’ avoir oublié de rajouter le fumet dans le plat principal…

• Jean François C.1 avis

Ambiance gastronomie assumée par un ensemble de plats qui savent motiver nos papilles et nous faire apprécier un ensemble de goûts et de sensations très subtiles. A recommander sans hésiter.

• Christine P.1 avis

5 mai 2024

Excellente cuisine, associant aux produits de saison, différentes textures et aromates. Très bonne équilibre. Bon service et ambiance chaleureuse et calme. Le tout dans un superbe endroit.

• Luc L.4 avis

Très bon restaurant. Merci au chef et à son serveur pour l' accueil et leur gentillesse.

• Gabriela V.4 avis

25 février 2024

Ce restaurant a été fortement conseillé. Nous avons bien apprécié les plats, cependant nous avons trouvé que les préparations bien que innovantes, marquaient de saveur.

• Marie-claude H.9 avis

1 avril 2024

Intérieur très surprenant en regard de la façade, grande salle très classe , accueil chaleureux , repas excellent de l'entrée au dessert . Je recommande vivement

• Beatrice L.10 avis

1 avril 2024

Un excellent moment, un menu incroyable, le goût était parfait très recherché. Merci au chef et au serveur très sérieux dans son travail

• Catherine L.1 avis

Restaurant agréable, belle découverte... Cependant le service se disperse un peu, nous avons attendu le beurre blanc accompagnant le bar ...qui n'est jamais arrivé. Nous vous souh

• Caroline P.12 avis

Une très belle découverte gustative et esthétique (la présentation des plats est stupéfiante!)

• olivier m.2 avis

Excellent restaurant, très bon gustadivement Deuxième passage en 4 mois J y retourne bientôt

• Patrice G.3 avis

Soirée très agréable avec de vraies originalités gustatives

• Sandrine C.2 avis

4 février 2024

Merci pour ce magnifique moment avec des produits mis vraiment en valeur , un serveur pationné et un décor soft

• Marc D.1 avis

Incontournable pour les Gastronomes!! Finesse Raffinement nous connaissions déjà mais avons voulu partager avec des Amis qui ont découvert un Univers de plaisirs gastronomiques Accueil et service extraordinaire. Cuisine qui mérite la reconnaissance des prestigieuses critiques gastronomiques. En bref : il faut absolument s’y rendre pour des instants de bonheur mais ne le dites pas à tout le monde. Laissez nous l’ accès facile😃 C’est audacieux mais tellement surprenant et excitant de faire confiance au menu unique C’est sûr nous y reviendrons bientôt

• ANNIE B.2 avis

23 décembre 2023

Très beau cadre dans une belle demeure en pierre. Très bonne cuisine à prix raisonnable et personnel attentif. Remerciements au chef Kevin HARDY !

• Nathalie D.1 avis

4 janvier 2024

restaurant gastronomique plutôt sympa, même si je n'ai pas une grande expérience de ce type d'établissement. Le repas est dans l'ensemble bon, les produits de qualités mais les quantités un peu chiche, même pour un gastronomique. Le gros point noir, c'est que l'on est censé pouvoir payer en CV (chèques vacances) mais en fait ce n'est pas le cas. Passé le moment un peu gênant après avoir posé la question, le maître d'hôtel à accepté de m'en prendre 2 par personnes soit 40€......sur une note de 160€. Moi qui pensait les liquider..... ;

• Béatrice B.1 avis

28 décembre 2023

Après s être émerveillés devant les illuminations de Rochefort en Terre, nous avons terminé la soirée dans ce restaurant. Cadre sympathique, cuisine excellente, personnel très accueillant et et très professionnel. Nous recommandons.

• Murielle M.1 avis

Un accueil chaleureux mais le temps entre chaque plat fut trop long , une mauvaise gestion de notre table Ils étaient comme ils nous ont avoué « dans le jus! Le geste commercial fut à la hauteur.

• Claudie M.2 avis

15 décembre 2023

Cadre très agréable seul bémol pas de choix dans les menus

• Marie-Laure B.1 avis

Très bon restaurant, personnel très aimable et ambiance agréable

• Martine S.13 avis

14 décembre 2023

Entrée, plat et fromages très bon. Toutefois la poire pochée accompagnant ces fromages est très très minimaliste. Quant au dessert, clémentines sans saveur et nous cherchons encore le sapin. Rapport qualité/prix moyen.

• Michael C.1 avis

13 décembre 2023

Bémol sur les sanitaires : - pas de savon à disposition - mitigeur mal fixé

• Marylin B.2 avis

Très très bon restaurant, cité par le Guide Michelln. Réservation impérative surtout durant les illuminations de Rochefort en Terre.

• Patrice S.58 avis

8 décembre 2023

Très belle découverte, après une flânerie dans la ville pour les illuminations de Noël. Une cuisine gourmande avec de beaux produits simples bien mis en valeur et joliment dressés à l'assiette. Une adresse qui ne demande qu'à revenir

• Carole L.1 avis

24 novembre 2023

Personnel très accueillant..Accords parfait de saveurs et de textures. À refaire

• alexandre g.1 avis

17 novembre 2023

Diner excellent original délicat mais diantre un travail urgent a faite sur la deco ... et la tout serait parfait

• Patrice G.3 avis

28 octobre 2023

Une cuisine de saison qui mérite le détour. Un service de qualité. Une soirée des plus agréables, étonnante et qui aiguise les papilles.

• Marilyne g.4 avis

25 octobre 2023

Repas en amoureux avec un cadre très agréable laissant place à l'intimité car les tables ne sont pas proches les unes des autres. Nous avons opté pour le menu avec la formule 4 plats . Des plats savoureux et très bien présentés . Aussi beaux que bons. Nous recommandons pour les personnes qui veulent une qualité gustative.

• Marie-Claire B.1 avis

25 octobre 2023

Très beau moment passé dans ce restaurant avec une cuisine délicieuse. Le cabillaud que nous avons dégusté était cuit à la perfection. Le coing en dessert était très bon . Cuisine de saison et locale . De la place entre les tables et un service au petits soins . Belle découverte

• Sylvie D.27 avis

7 octobre 2023

Jolie maison, belle salle de restaurant mais un peu bruyante. Service hésitant (oubli du pain,, du beurre et d’une cuillère pour remuer le jus de tomates). Bonne cuisine mais quantité minimale pour le plat ( compensé par l’offre du fromage).

• Virginie G.1 avis

27 septembre 2023

Très belle découverte Nous reviendrons pour la nouvelle carte .

• denis-Pierre C.1 avis

1 septembre 2023

Très bonne adresse, mérite le détour. Addition très raisonnable. Bravo

• Catherine L.1 avis

24 août 2023

Belle decouverte

• Hélène B.8 avis

18 août 2023

De belles surprises dans les accords.

• Claire W.10 avis

6 août 2023

Excellent restaurant, dans un cadre très agréable et paisible. Une cuisine raffinée et goûteuse. Bravo !

• Emilie K.3 avis

13 août 2023

Une belle découverte. Tellement de saveurs. A découvrir.

• Dorothée T.1 avis

10 août 2023

Très bon moment pleins de découvertes et de saveurs. Le personnel est très accueillant et professionnel. A recommander vivement.

• Mme VT2 avis

10 août 2023

Ce restaurant est une parenthèse paisible et spacieuse dans la ruche de Rochefort en terre. Le service sait recevoir même les familles avec de petits enfants .

• Fabrice D.7 avis

29 juillet 2023

Excellente table, la cuisine est raffinée et élégante, les accords bien équilibrés, cuisson parfaite. Un grand moment de gastronomie sans esbroufe de ce jeune chef talentueux