Avis - L'Amphi

23 Av. Victoria, 75001 Paris

L'Amphi

• Adeline C.11 avis

3 décembre 2023

Plats de qualité, dommage, contrairement à ce qui était indiqué sur la carte il n'y avait aucun dessert... Et il faisait froid.

• Raphaelle L.5 avis

26 novembre 2023

Plats excellents! Calme le dimanche midi, service rapide et sympa. Merci!

• Séverine G.3 avis

25 novembre 2023

La seule déception concerne la carte des dessert qui n’est pas à jour . Il n’y a que le choix de pizza sucrée et cela est bien dommage quand on a réservé une petite place pour le tiramisu noisette ! Si j’avais su j’aurais pris une entrée

• Jennifer C.136 avis

23 novembre 2023

Restaurant qui est plus un pub.Je pense que le soir c'est beaucoup plus "animé" . La cuisine est correcte sans grande surprise. Cadre sympathique et service agréable .

• Yuko F.3 avis

20 novembre 2023

Le serveur était très sympa et très clair. C'était confortable. Merci beaucoup.

• Thomas L.17 avis

14 novembre 2023

Super adresse dans ce quartier avec beaucoup de restos trop chers. Plus que abordable, et c’est très bon ! Petit regret… La carte des desserts qui est très faible. Malheureusement, pas de tiramisu dans un restaurant italien, dommage.

• Cédric L.

Cédric L.8 avis

13 novembre 2023

Tres bon service. Pizza et Gnocchis tres bon.

• Marius B.103 avis

10 novembre 2023

Très belle découverte, cadre sobre et moderne, service avenant, plats délicieux !

• Jean René B.172 avis

10 novembre 2023

2e passage et toujours très bien. La cuisine est sympa et le rapport qualité prix, excellent.

• Laurence M.22 avis

7 novembre 2023

Rien à redire sur la qualité du service, des plats et de l'ambiance, restaurant spacieux, à proximité du métro chatelet. Le point faible est la carte des desserts, à revoir pour intégrer plus de choix

• Denis c.27 avis

6 novembre 2023

Très bonne pizza avec un service fort sympathique. Je recommande.

• Garance D.4 avis

31 octobre 2023

Excellent rapport qualité-prix avec la réduction la fourchette, mais même sans les prix sont correctes. Les pizzas sont très bonnes et le serveur était agréable et réactif :)

• Stephanie B.11 avis

28 octobre 2023

Le cadre est agréable et le service impeccable. Nous avons bien mangé. Le petit bémol : les toilettes qui n’étaient pas très agréables (WC, sèches mains cassés) mais propre… Allez à vos tournevis ;-)

• K. T.175 avis

26 octobre 2023

La pizza et les gnocchis à la truffe étaient délicieux ! Il y avait juste un peu trop de fromage dans les gnocchis à mon goût mais c'était très généreux. Dommage que les desserts n'étaient pas disponibles ce jour-là à cause d'une panne de frigo. Je reviendrai avec plaisir pour goûter à d'autres plats notamment le tiramisu. L'accueil et le service étaient agréables. En revanche, je conseille de mettre des petits coussins sur les banquettes car elles étaient trop dures (ce qui donnait mal au dos au bout d'un moment) et d'effectuer des travaux dans les toilettes. Le prix était plus qu'intéressant avec la réduction The Fork.

• Jerome G.10 avis

22 octobre 2023

Qualité excellente fait maison, rapport qualité prix bluffant avec la remise et service rapide et courtois L’endroit paie pas de mine mais le reste est top Merci la fourchette !

• Morgane B.13 avis

15 octobre 2023

Très bonne cuisine cependant très très gros soucis au niveau des toilettes qui sont en très mauvais état au point que je n'ai pas pu les utiliser,je cache pas que j étais déçue.

• Stephanie c.20 avis

18 octobre 2023

Très bonne pizza et serveur très sympathique

• Kamy L.

Kamy L.5 avis

17 octobre 2023

Restaurant agréable et serveur très professionnel et gentil. Nos plats étaient très bon. Petit bémol sur l'état des toilettes qui sont très vétustes.

• Jean René B.172 avis

6 octobre 2023

Très bonne expérience dans un coin de Paris au calme et pourtant situé entre l'île de la cité et Châtelet, facile d'accès. Cuisine sympa et pas onéreuse.