Avis - L'Allegria - Charbonnières-les-Bains

2, square de Verdun, 69260 Charbonnières-les-Bains
Pizzeria

L'Allegria - Charbonnières-les-Bains

10 juin 2024

Restaurant où nous avions l'habitude d'aller mais fortement déçus aujourd'hui..... Tartare de saumon "orange" et sans aucun goût Nous l'avons signalé mais aucun geste de la direction juste le responsable qui "va le goûter ce soir" Et un dessert oublié........bref déjeuner peu satisfaisant

• Jean-Pierre P.

Jean-Pierre P.7 avis

24 mai 2024

bon accueil. Service sympa, rapide et efficace. plat du jour bien et pizza bien faite. prix un peu élevé.

L'Allegria - Charbonnières-les-BainsPropriétaire

Bonsoir jean pierre merci de votre post

• Celine G.37 avis

Très bonnes pizzas comme d’habitude. Serveurs un peu fatigués en fin de service (réservation de 13h30)

L'Allegria - Charbonnières-les-BainsPropriétaire

Bonsoir Celine merci de votre post qui va re booster notre staff alors

• Mathilde H.5 avis

21 mai 2024

Serveuses souriantes, plats bons, grande terrasse. Propriétaire peu souriant.

L'Allegria - Charbonnières-les-BainsPropriétaire

Bonsoir Je vous confirme mais peut être est ce dû à. Moi ou pas !

• Anne Sophie J.2 avis

Nous avons passer un excellent moment! Rien a dire sur les produits nous avons prit des lasagne et une Regina puis le repas enfant rien à dire aussi c’était super bon. Nous y retournerons avec plaisirs

L'Allegria - Charbonnières-les-BainsPropriétaire

Bonsoir ravi de voir que notre staff a su repondre a vos exigences

• Christine C.15 avis

Personnel très souriant et agréable, service rapide, équipe sympathique, plats copieux et excellents. Je recommande sans hésitation.

L'Allegria - Charbonnières-les-BainsPropriétaire

Bonjour merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre enthousiasme et sachez que ceci est particulièrement appréciable

• IAN M.2 avis

Chaleureux restaurant qui sert de l'excellent pizzas (entre autres!) Equipe attentive et bien formée. J'y reviens souvent.

L'Allegria - Charbonnières-les-BainsPropriétaire

Bonjour merci de votre post

• Laura F.2 avis

La cuisine est très bonne et à la hauteur de mes attentes. Le personnel est agréable et souriant. Quelques petites erreurs de services m’ont cependant un peu gênée : il a fallu réclamer le parmesan, et la cuillère à soupe pour les linguine. Lorsque la bouteille d’eau était vide, on nous la prend sans que l’on est à demander mais on ne nous la ramène pas.Et j’avais écrit un commentaire pour un anniversaire à la réservation en ligne et personne ne l’avait lu. Donc ma fille n’a pas eu d’anniversaire au restaurant… c’est dommage. Elle a eu une sucette à la fin quand je l’ai dit au moment de payer pour rattraper, J’y retournerai quand même car cuisine très bonne et personnel agréable !

• VERONIQUE S.5 avis

Bon accueil et attentionné durant tous le service. La carte est diversifié et les pizzas très bonnes

• Valérie J.2 avis

Accueil agréable, service impeccable, pizza copieuse et délicieuse. Très sympa la flambée à table de la crème brûlée. On en peut que recommander ce bon restaurant.

L'Allegria - Charbonnières-les-BainsPropriétaire

Bonjour Valerie, merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti qui saura ravir notre staff de leur travail quotidien

• Jean-pierre B.3 avis

23 janvier 2024

Déçu par l'assiette, comparé à mes expériences précédentes. Le serveur a fait ce qu'il a pû

L'Allegria - Charbonnières-les-BainsPropriétaire

Bonjour Jean pierre, sachez que nous tiendrons compte de votre retour et que nous saurons continuer nos efforts quotidiens pour satisfaire vos exigences

• Nicolas P.3 avis

Très bon moment de passer je recommande sans hesitation

L'Allegria - Charbonnières-les-BainsPropriétaire

Bonjour merci de votre post et sommes ravis de vous lire

• Yannick P.1 avis

29 décembre 2023

Un accueil chaleureux. Une carte réduite qui permet d'espérer des plats de qualité. Promesse réalisée. C'était tres bon. Nous reviendrons cet été...cette charmante terrasse nous promet elle aussi un délicieux moment.

L'Allegria - Charbonnières-les-BainsPropriétaire

Bonjour Yannick, merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti et sommes ravis d'avoir su satisfaire vos exigences a tres vite

• MICHEL C.12 avis

8 décembre 2023

Recommandé ce restaurant en famille

L'Allegria - Charbonnières-les-BainsPropriétaire

Bonjour Michel nous sommes ravi de vous lire et de vous accueillir en famille en amis en amoureux comme vous le sentez

6 décembre 2023

Ce restaurant qui d'habitude est super nous a beaucoup déçu hier soir ! Personnel peu compétent Pizza peu garnie On demande une sauce de salade à part le serveur nous dit OK et à la sortie la salade baigne dans la sauce et bouquet final carte de desserts plus que restreinte.....aucune coupe glacee comme indiqué sur la carte et aucune tarte.........et on attend toujours le café....... Bref très décevant.

L'Allegria - Charbonnières-les-BainsPropriétaire

Bonjour Mme Beaumont, je suis déçu de vous lire mais mon staff m'a fait part de votre mauvaise humeur en arrivant , et j'ai peur que ceci ai influencé votre reps et votre commentaire. Vous etes habituée au restaurant et vous savez donc que notre carte de glaces est annuelle, comme celle des desserts ... d'ou mon incompréhension par contre un petit mot gentil pour mon staff qui a géré votre demande d'anniversaire a la dernière minute fait toujours plaisir et peut les encourager a toujours faire au mieux !!

• Danièle B.5 avis

9 novembre 2023

Personnel accueillant, serveur souriant et sympathique, repas délicieux.

• Natacha O.9 avis

29 octobre 2023

Le restaurant est sympathique, la cuisine est correcte.

• Mathilde V.1 avis

Ce restaurant est très chaleureux. Les serveurs sont très sympas et à l'écoute des clients. Nous avons passé un très bon moment. Merci à eux d'avoir accepté le retard d'une partie de notre table Je recommande ce restaurant sans hésitation.

• Lou-Mya S.2 avis

17 octobre 2023

Après plusieurs fois à l’allégria, jamais déçus. Les plats sont délicieux comme toujours, le service et l’accueil sont fait de manière professionnelles. Merci pour ces superbes moments comme toujours.

• Jerome R.

Jerome R.75 avis

7 octobre 2023

La terrasse est un atout non négligeable surtout que c’est assez calme et bien placé. Le temps d’attente est plutôt long entre les plats. Ce jour-là un jeune ado très pro faisait le service. Félicitations pour son travail. Côté cuisine, rien de véritablement notable qui va faire la différence. Les pizzas sont bonnes, les milaneses sont sèches, il faudrait proposer une sauce avec certaines. Les plats du jour sont attractifs.

• Christine T.1 avis

6 octobre 2023

Très agréable terrasse. Carte bien diversifiée. Excellent

• Nathalie G.1 avis

3 septembre 2023

Nous avons passé un très bon moments. Terrasse ombragée. La serveuse était très sympathique et souriante. Nous avons très bien mangé. Le café gourmand était délicieux. Nous reviendrons certainement. Merci

26 août 2023

Notre QG......comme d'habitude super à tous points de vue et bien sûr à renouveler très vite

• Valérie P.1 avis

3 août 2023

Très bel accueil de l’ensemble du personnel ! Tout le repas était qualitatif et la soirée était animée par un chanteur. Nous avons passé une très bonne soirée.

• Solange l.2 avis

25 juillet 2023

Dommage si vous avez réservé par internet vous ne pourrez pas manger dedans au chaud même si il y a de la place et que dehors il ne fait que 15 degrés !

• Catherine L.6 avis

22 juillet 2023

Ce petit restaurant situé sur une place calme et ombragée est une halte pour un dîner à conseiller.

• solange C.1 avis

22 juillet 2023

très décue.. Habituée de ce restaurant,

• Jean-claude R.59 avis

19 juillet 2023

ce restaurant idéalement situé à Charbonnières vous propose des plats généreux , faits maison et très bons. je recommande.

• Viviane F.1 avis

28 juin 2023

Très bon restaurant italien , terrasse très agréable et service sympathique

• Florian R.1 avis

23 juin 2023

Nous sommes venus 2 adultes et 2 enfants. Le service dans les temps, pas d’attente. Le personnel toujours souriant et au petits soins. Les plats avec une belle qualité de produits et ils sont copieux! Nous reviendrons et vous le recommandons

• Celine G.37 avis

9 juin 2023

Bonne soirée à l’Allegria. Les pizzas sont excellentes comme toujours. Assez bruyant cependant de manger en intérieur à cause de la pluie. Mais nous reviendrons !

• Franck A.1 avis

19 mai 2023

Une belle découverte. Excellent accueil et très bonne table. Les pizzas sont excellentes, le service est très agréable . Je reviendrai. A recommander.

• Marianne a.5 avis

30 avril 2023

Belle surprise, Plats très bons et personnel très sympathique, à l’écoute. En véranda, assez bruyant mais je recommande sans hésiter

• Gerard P.1 avis

23 avril 2023

Très bonne pizzeria au centre du village.

16 avril 2023

Super resto......on y retourne toujours avec autant de plaisir !

• Serge m.4 avis

19 mars 2023

Personnel accueillant, service parfait, excellente cuisine, excellent moment passé dans ce restaurant bien situé avec une très belle terrasse. je recommande.

• Sophie C.1 avis

19 février 2023

Restaurant très bruyant, service moyen, nous avons attendu 20 minutes avant de signaler par 2 fois notre souhait de commander car la serveuse ne nous avait pas vu, et enfin, les pizzas, très quelconques. Je ne recommande pas

• Coralie S.

Coralie S.6 avis

10 février 2023

Une équipe agréable, de bons plats, nous étions en groupe, et l'attente n'a pas du tout été longue. Bon moment passé.

• Remy T.5 avis

30 janvier 2023

Accueil service très sympa rapide Cuisine soignée et goûteuse Je recommande

• marie-pierre p.1 avis

11 janvier 2023

Accueil sympathique, cadre agréable, le choix des pizzas est assez conséquent. Les pizzas sont bonnes mais un peu chères.