Avis L'Allée des Vignes

1. Stella C.
    Stella C.

Un chef de talent qui se fait plaisir pour notre plaisir... Excellent service .

2. Didier B.
    Didier B.

Accueil parfait. Cuisine excellente. Très belle terrasse. Déjeuner très réussi. Situé dans une très jolie bourgade, Cajarc, ce qui permet une belle ballade apéritive ou digestive.

3. Kypros N.
    Kypros N.

Belles surprises gustatives. Très bonne maîtrise des cuissons, du gras et du sucre. Balade sur des brillantes associations mets et safran entre autres.

4. Chantal P.
    Chantal P.

Très bon déjeuner en plein air avec distanciation dans un très joli cadre extérieur ( terrasse verdoyante ) Mets délicieux et présentation raffinée Accueil et service sympathiques avec du personnel compétent et très aimable donc à recommander ++++

5. Franck D.
    Franck D.

C’est un restaurant qui a une âme en plus d’être excellent cependant les jours d’ouverture sont trop peu. les prix ont trop augmenté depuis qu’il est étoilé.

6. Pierre L.
    Pierre L.

Cuisine excellente avec des bons produits locaux et frais. Personnel et service à la hauteur du menu. Belle expérience de découvertes gustatives.

7. Alain C.
    Alain C.

Super idée d’avoir ajouté un sens musical à cet excellent repas dans ce cadre magnifique, merci beaucoup

8. Marine D.
    Marine D.

Une entrée excellente, malheureusement suivie de plats trop secs et sans grande originalité...C'est un bon restaurant mais pas du niveau d'une étoile au Michelin...nous sommes restés sur notre "faim..." peut être était-ce dû au format du menu surprise...mais pour le prix on attendait mieux !

9. Benedict B.
    Benedict B.

Une cuisine créative, raffinée et subtile, à base de produits locaux, dans un cadre extérieur simple et convivial, avec un service accueillant.

10. Amine S.
    Amine S.

Merveilleux petit restaurant. L'accueil y est chaleureux et on s'y sent très vite à l'aise. Il y a meilleur comme spot. Néanmoins nous avons apprécié la simplicité et le côté chic. Enfin, que dire des plats. Nous avons pris la dégustation initiale. Une merveille. Les plats sont tous délicieux et le dressage les met encore plus en valeur. De passage dans la région, ce lieu a rendu encore plus belle notre expérience.

11. Sandrine D.
    Sandrine D.

Accueil soigné et cadre raffiné. Cuisine élégante et savoureuse. Un gros coup de coeur pour le fromage (brioche, chèvre et gelée safranée ????) et le dessert (le poivre top avec le chocolat et les fruits rouges). Juste un petit bémol sur l’entrée (magret) qui manquait d’un petit truc pour lui apporter fraîcheur et peps ????. Un détour par Cajarc et l’allée des vignes s’impose !

12. Samuel B.
    Samuel B.

L’art de la cuisine associé à la gentillesse de l’accueil et à la passion de donner du plaisir culinaire. Autre passion, celle du safran; une découverte de saveurs.

13. Michel S.
    Michel S.

Un cadre très agréable, le personnel très prévenant. Nous avons pris le menu composé de 9 plats. J'ai trouvé le premier plat un peu "ordinaire", un peu fade, mais rien à redire sur les plats suivants. Associations inhabituels, goûts raffinés, c'était une très bonne expérience.

14. Georges L.
    Georges L.

Peut être avions nous une trop grande attente par rapport à la renommée ! Déçus, seul le foie gras poêlé état au niveau d'un étoilé. Prix corrects

15. Rene v.
    Rene v.

excellent ! des nouveautes de nouveaux gouts toua fait surprenant et agreable de pouvoir en jouir

16. Roger c.
    Roger c.

Parfait à tout poiny de vue. Y aller absolument c'est une référence dans le lot. La cuisine à base de safran local est goûteuse et inspirée .ça fait plaisir a voir.

17. Séverine B.
    Séverine B.

Nous avons passé une magnifique soirée au sein de cet établissement où le personnel est extrêmement gentil et accueillant. Le dîner était exceptionnel . Je conseille ce restaurant les yeux fermés.

18. Marie-claude b.
    Marie-claude b.

Très bon, très belle présentation

19. Christiane L.
    Christiane L.

Nous avons passé une superbe soirée . Le chef avait concocté une formule surprise de 8 plats absolument délicieux. Beaucoup de recherche dans le mariage des saveurs , cuisine très goûteuse, service impeccable... enfin rien à redire sinon qu’il nous tarde de renouveler l’experience.

20. Caroline c.
    Caroline c.

Le concept est très original, nous ne connaissions pas les plats. Mets de qualité et des saveurs nouvelles.

21. Julie J.
    Julie J.

Tout était parfait, nous reviendrons !

22. PIERRE F.
    PIERRE F.

Parfait, je reviendrai

23. LILIANE H.
    LILIANE H.

Nous avons découvert de nouvelles saveurs, avons été conseillés pour le choix des vins.

24. Vincent G.
    Vincent G.

parfait, tres bonne table,bon accord mets vin ,que du bonheur !

25. Claire V.
    Claire V.

Une surprise à chaque plat, un service souriant et attentionné, une vaisselle moderne et originale, un cadre agréable et apaisant. Une première fois magistrale. Nous reviendrons.

26. Gordon  .
    Gordon .

un délicieux déjeuner, un excellent vin, un bon service et une bonne ambiance.

27. Paulette b.
    Paulette b.

agreablement surprise par l'evolution de ce restaurant:cadre,cuisine raffinee avec de belles surprises.Tres belle soiree

28. Guy p.
    Guy p.

Des choix de saveurs intéressants en particulier pour le dessert.

29. Pierrette B.
    Pierrette B.

Bon rapport qualité- prix. Gentillesse du personne!.

30. René L.
    René L.

Trés satisfaits de ce repas Arrivés en premier à 19h30 nous avons pu choisir une table lovée sous une glycine Nous avons opté pour la carte blanche et retenu un menu à 6 mets à 68€/p et une dégustation de 3 vins à 25€/p Nous avons trouvé que c'était le bon choix pour découvrir et apprécier pleinement Service relativement rapide et efficace Personnel sympathique

31. Francoise S.
    Francoise S.

Pour une étoile cela manque de saveur et d originalité. Pas de pain original et pas d assiette pour le poser. Le service mériterait d être à la hauteur notamment sur le service du vin Néanmoins lieu très sympathique

32. Mareschal J.
    Mareschal J.

Déjeuner en dehors du temps. Une cuisine moderne et raffinée qui plaira à tous les fins gourmets. Petit + sur le déjeuner en terrasse avec un grand soleil !

33. Nathalie C.
    Nathalie C.

Une vraie "parenthèse enchantée" dans ce joli cadre. Un accueil chaleureux, un service impeccable et des mets particulièrement délicieux. A recommander, et pour ma part, à recommencer.....

34. Karin S.
    Karin S.

Un régal autant pour les yeux que les papilles! Dans un joli cadre .

35. Armelle C.
    Armelle C.

Très belle découverte !

36. Catherine B.
    Catherine B.

Très bonne expérience de mon arrivée à mon départ. Le personnel est accueillant et à l'écoute. J'ai pris un menu du jour ; j'ai tout aimé ! La présentation est soignée, les produits sont de qualité - notamment un très bon pain aux céréales, beaucoup de saveurs dans chaque mets. Je reviendrai sans hésiter !

37. Gardes D.
    Gardes D.

Très satisfait , on le recommande.juste un petit manque d'originalité pour le fromage.Sommes du Lot et le "cabécou" ne nous a pas séduit.Tout le reste était parfait.Personnel sympa souriant et compétant.

38. Jean-Claude P.
    Jean-Claude P.

tout nous a plu, c'est une cuisine inventive et généreuse, vraiment parfait.

39. Nicolas C.
    Nicolas C.

Parfait.

40. Jean D.
    Jean D.

rapport qualité/prix excellent pour un restaurant 1 *. Cuisine raffinée avec de très bon produits Nous y reviendrons