TheFork, a Trip advisor company

Avis - L'Allée des Vignes

L'Allee des Vignes, 46160 CajarcVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Complet sur TheFork

177 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
Très calme

• Tuan P.

29 octobre 20214 avis

Cuisine très fine avec une belle mise en valeur des produits locaux. Prometteur. Service attentionné. Juste le dosage de sel a améliorer sur quelques plats.

• Patricia R.

21 août 20211 avis

Très joli cadre, cuisine inventive et soignée, très personnelle, qui sublime les produits de la région.

• Pascale R.

12 août 20212 avis

Ce restaurant nous régale avec une cuisine créative faite avec des produits locaux dans un cadre très agréable. Nous avons passé un très bon moment. Très bon accueil.

Kelian B.

10 août 20211 avis

Très belle découverte dans la petite ville de Cajarc. Le personnel était très agréable, la nourriture très bonne, avec une entrée et un plateau de fromage très original, et un excellent dessert autour des fruits rouges. Le seul hic que je pourrais relever est que notre dîner coïncidait avec un concert de musique que nous trouvions un peu envahissant et qui limitait la possibilité de discuter. Je recommande toutefois grandement ce restaurant.

• Martine R.

7 août 20211 avis

Un moment de découverte , de voyage dans les senteurs et les saveurs. Beaucoup de finesse d'exécution, de recherche dans la perfection dans une ambiance conviviale. Beaucoup de complicité entre l'équipe et son chef . Chapeau l'artiste aux vraies valeurs humaines pour ce partage.

• Jérémie L.

6 août 20211 avis

Pour la deuxième fois cet été nous nous sommes laissés embarquer dans le voyage culinaire local proposé par le chef qui ce soir à cuisiné sur un magnifique braséro en terrasse devant les clients. Un régal du cocktail maison jusqu'à l'infusion de verveine du jardin. L'accord vin nous a aussi permis de découvrir quelques pepites de petits producteurs locaux. Un service à la hauteur de la cuisine. On a déjà hâte d'y retourner...

• Laure C.

31 juillet 20211 avis

Excellente expérience. Le personnel est aux petits soins, j’ai du mal à croire certaines critiques à ce sujet (avis de clients auxquels je ne m’étais pas fiée, fort heureusement). Les six plats étaient délicieux, le poisson parfaitement cuit, les textures variées, nous nous sommes régalés. Lors d’un prochain par Cajarc, nous ne manquerons pas d’y repasser. Un grand merci au chef et son équipe !

• Alexandre G.

31 juillet 20212 avis

une trés belle experience de tout nos sens. Des découvertes culinaires - concept du restaurant - un personnel discret et calé, une salle avec un design épuré. Bref, un super moment. Bravo ! Bravo !

• Michel v.

31 juillet 20211 avis

Bonne adresse, avec des produits de qualité et un bon service. Vaut le détour;

• Jean Philippe W.

28 juillet 20213 avis

Tout était parfait .l étoile au guide Michelin est méritée

Véronique L.

28 juillet 202111 avis

Une belle adresse. Menu mystère imposé et pas de carte proposée. Rythme du service imposé. Un bémol sur le menu mystère : Pas de demande au client si allergie à un produit ou si il pourrait y avoir un produit que le client n’aime pas. Conseil des vins un peu juste et on nous a rempli notre verre à nouveau avant que le précédent ne soit vidé. Pain aux céréales dans la corbeille un peu sec. Quelques réajustements à opérer sinon bonne table.

Olivier l.

18 juillet 202121 avis

Un moment très agréable pour ce déjeuner dominical au gré des inspirations du chef. Une belle étape gourmande avec un rapport qualité/prix très raisonnable pour un étoilé. On peut juste noter quelques petites erreurs de « jeunesse » dans l’équipe de service pour ce niveau de prestations mais compensées par une gentillesse attentionnée.

• Aline L.

14 juillet 20211 avis

Un chef exceptionnel, très bon repas.

Gilles f.

10 juillet 202158 avis

Bon restaurant avec des mélanges subtiles. Personnels à l'écoutes. A faire

• Fabrice c.

3 juillet 20211 avis

Deuxième passage dans ce restaurant qui a bien évolué depuis 5 ans , très belles découvertes sur le menus en 9 service, juste un petit bémol sur la cuisson du foie gras « mi-cuit »,qui était trop cuit mais tout le reste était parfait et surprenant parfois.un très bon moment. Carte des vins à développer

• Jean C.

3 juillet 20215 avis

Bonne adresse. Recherche culinaire un peu juste pour une etoile michelin mais service parfait, produits de qualite, geste commercial avec cafés offerts, bon rapport qualité prix

Francois B.

1 juillet 202114 avis

Un bon moment, attablé auprès des plants de verveine et jasmin !

• JEAN LUC M.

27 juin 20211 avis

Très bonne table,nous avons apprécié toutes le plats ,la composition de l’assiette donnée par le serveur,tout était marié parfaitement,personnellement je recommande à tous

• Jean-Luc B.

27 juin 20211 avis

Le menu du jour n'était pas affiché. Nous l'avons découvert au fur et à mesure du repas et chaque plat a été une révélation pour nos papilles de l'entrée jusqu'au mignardises accompagnant le café, mélangeant les produits de saison , les saveurs... aussi agréable à l'oeil qu'au goût. Le service était lui aussi impeccable. A recommander

• Erik C.

26 juin 20214 avis

Prima gegeten in een gezellige ambiance. Alles goed op smaak maar een geitenkaasje op desembrood past voor mij niet bij een sterren restaurant. Informele prettige sfeer.

Stella C.

13 septembre 202010 avis

Un chef de talent qui se fait plaisir pour notre plaisir... Excellent service .

Didier B.

13 septembre 20201 avis

Accueil parfait. Cuisine excellente. Très belle terrasse. Déjeuner très réussi. Situé dans une très jolie bourgade, Cajarc, ce qui permet une belle ballade apéritive ou digestive.

Kypros N.

13 septembre 20201 avis

Belles surprises gustatives. Très bonne maîtrise des cuissons, du gras et du sucre. Balade sur des brillantes associations mets et safran entre autres.

Chantal P.

13 septembre 20201 avis

Très bon déjeuner en plein air avec distanciation dans un très joli cadre extérieur ( terrasse verdoyante ) Mets délicieux et présentation raffinée Accueil et service sympathiques avec du personnel compétent et très aimable donc à recommander ++++

Franck D.

6 septembre 20202 avis

C’est un restaurant qui a une âme en plus d’être excellent cependant les jours d’ouverture sont trop peu. les prix ont trop augmenté depuis qu’il est étoilé.

Pierre L.

26 août 20201 avis

Cuisine excellente avec des bons produits locaux et frais. Personnel et service à la hauteur du menu. Belle expérience de découvertes gustatives.

Alain C.

25 août 20202 avis

Super idée d’avoir ajouté un sens musical à cet excellent repas dans ce cadre magnifique, merci beaucoup

Marine D.

25 août 20202 avis

Une entrée excellente, malheureusement suivie de plats trop secs et sans grande originalité...C'est un bon restaurant mais pas du niveau d'une étoile au Michelin...nous sommes restés sur notre "faim..." peut être était-ce dû au format du menu surprise...mais pour le prix on attendait mieux !

Benedict B.

6 août 20201 avis

Une cuisine créative, raffinée et subtile, à base de produits locaux, dans un cadre extérieur simple et convivial, avec un service accueillant.

Amine S.

23 juillet 20201 avis

Merveilleux petit restaurant. L'accueil y est chaleureux et on s'y sent très vite à l'aise. Il y a meilleur comme spot. Néanmoins nous avons apprécié la simplicité et le côté chic. Enfin, que dire des plats. Nous avons pris la dégustation initiale. Une merveille. Les plats sont tous délicieux et le dressage les met encore plus en valeur. De passage dans la région, ce lieu a rendu encore plus belle notre expérience.

Sandrine D.

19 juillet 20202 avis

Accueil soigné et cadre raffiné. Cuisine élégante et savoureuse. Un gros coup de coeur pour le fromage (brioche, chèvre et gelée safranée ????) et le dessert (le poivre top avec le chocolat et les fruits rouges). Juste un petit bémol sur l’entrée (magret) qui manquait d’un petit truc pour lui apporter fraîcheur et peps ????. Un détour par Cajarc et l’allée des vignes s’impose !

Michel S.

16 juillet 20201 avis

Un cadre très agréable, le personnel très prévenant. Nous avons pris le menu composé de 9 plats. J'ai trouvé le premier plat un peu "ordinaire", un peu fade, mais rien à redire sur les plats suivants. Associations inhabituels, goûts raffinés, c'était une très bonne expérience.

Samuel B.

16 juillet 20201 avis

L’art de la cuisine associé à la gentillesse de l’accueil et à la passion de donner du plaisir culinaire. Autre passion, celle du safran; une découverte de saveurs.

• Georges L.

9 novembre 20191 avis

Peut être avions nous une trop grande attente par rapport à la renommée ! Déçus, seul le foie gras poêlé état au niveau d'un étoilé. Prix corrects

• Rene v.

31 octobre 20192 avis

excellent ! des nouveautes de nouveaux gouts toua fait surprenant et agreable de pouvoir en jouir

• Roger c.

20 octobre 20192 avis

Parfait à tout poiny de vue. Y aller absolument c'est une référence dans le lot. La cuisine à base de safran local est goûteuse et inspirée .ça fait plaisir a voir.

• Marie-claude b.

11 octobre 20193 avis

Très bon, très belle présentation

• Caroline c.

10 octobre 20191 avis

Le concept est très original, nous ne connaissions pas les plats. Mets de qualité et des saveurs nouvelles.

• Christiane L.

10 octobre 20191 avis

Nous avons passé une superbe soirée . Le chef avait concocté une formule surprise de 8 plats absolument délicieux. Beaucoup de recherche dans le mariage des saveurs , cuisine très goûteuse, service impeccable... enfin rien à redire sinon qu’il nous tarde de renouveler l’experience.

• Julie J.

5 octobre 20191 avis

Tout était parfait, nous reviendrons !