Avis - L'Alivu

Corse

L'Alivu

• Carine S.1 avis

23 mai 2024

Petite pépite cuisine faite maison typiquement Corse! N’hésitez surtout pas. Acceuillis par les patrons servis par les patrons avec le sourire et humour Corse!

• Christine o.2 avis

21 mai 2024

Superbe adresse…. Parking, terrasse ombragée, petite épicerie typique et Michelle et Ange…. De quoi vous donnez l’envie de faire un détour pour déguster une cuisine de qualité avec des produits locaux. Merci à vous deux pour cet excellent moment partagé entre amis…

• Vincent C.3 avis

3 avril 2024

Restaurant tenu par un gentil couple. Cuisine faite maison et avec amour et passion. Belle découverte de la gastronomie Corse. Et quel cadre magnifique.

• Olivier B.7 avis

29 juillet 2023

Conversation sympathique avec madame et de la bonne charcuterie corse. On marche un peu sur des œufs avec monsieur...

• Claire T.2 avis

26 septembre 2023

Petit restaurant avec une cuisine maison typiquement Corse! Michelle et Ange sont exceptionnels, ils aiment échanger et partager avec leurs clients. Je recommande vivement!

• Pascale R.24 avis

26 août 2023

Une très belle rencontre humaine et culinaire . Diner sur la terrasse en toute simplicité. Carte courte avec des produits de saison et régionaux sélectionnés avec soin. Nous avons goûté avec beaucoup de plaisir le menu . C était excellent, le mijote de veau et l omelette au fromage délicieux. Très bonne cuisine, service très agréable et convivial. Nous avons pu échanger avec le chef et sa femme ,la soirée était incroyable . Possibilité d acheter des produits régionaux proposés par les propriétaires.

• JeanPaul P.1 avis

26 août 2023

Endroit très atypique , patrons très aimables. Repas délicieux et produits de qualité. Carte restreinte mais produits régionaux. Très bon rapport qualité /prix

• CAROLE M.3 avis

25 août 2023

Accueil sympathique et simple, les propriétaire sont attentifs à leurs clients. Côté assiette, au regard des notes et commentaires, nous nous attendions à mieux, même beaucoup mieux. C est correct, mais pas plus. Les portions ne sont pas suffisantes. Le cadre n est pas désagréable, avec une installation simple, pas de vue pour autant. C est bien dommage car c est un endroit très plaisant. La route qui mène au restaurant est magnifique. En bref, trop cher pour ce que c est, même avec une réduction.

• Marcelle B.1 avis

23 août 2023

Petit resto super sympa. Acceuil très chaleureux. Je le conseille

• JEAN-LOUIS P.1 avis

11 août 2023

Troisième visite, midi ou soir toujours fidèle à la simplicité et à la qualité des produits la convivialité et la gentillesse font partie des moments passés dans cette établissement..

• Valerie V.

Valerie V.9 avis

9 août 2023

Petite auberge familiale avec de bons produits corses. Je recommande si vous passez par là!

• Kévin A.4 avis

8 août 2023

Une cuisine authentique et maison. Un cadre calme et apaisant.

• Gaëlle L.15 avis

2 août 2023

Plats simples , authentiques aux saveurs riches et parfumées , à l’image de la nature corse toute proche. Accueil chaleureux . Terrasse ombragées très agréable.

• Gérard Z.22 avis

1 août 2023

Bon et agreable petit restau familial, calme et fraicheur de l'altitude dans cette region chaude, bon rapport qualité prix

• Christelle B.1 avis

21 juillet 2023

Très bon restaurant Bonne cuisine traditionnelle corse On s est régalé et superbe accueil A faire

• Jeanne P.1 avis

1 juin 2023

Restaurant à l'ambiance et à la cuisine familiales. Nous avons passé un moment sympathique, les propriétaires sont avenants. Beau cadre dans la montagne.

• PIHIER P.3 avis

1 juin 2023

Nous avons été très bien accueillis par le patron. Nous avons été bien conseillés. Tout était bon et le cadre top. Je recommande vivement. Nous reviendrons.. Sylvie et Michel de Bretagne.

• Sophie D.4 avis

6 mai 2023

Accueil service et surtout une cuisine excellente ! Quel bon moment ! Nous avons eu l'impression d'être à la maison ! Un déjeuner avec des plats de qualité qui ont ravis nos papilles Le cadre au milieu de la nature et des oiseaux avec vue sur la belle montagne corse Un coin de paradis Merci pour tout ! Allez y sans hésiter ! Vous ne serez pas déçus !

• JEAN-MARC F.18 avis

25 avril 2023

Excellente cuisine Un chef attentionné

• Sandrine s.1 avis

11 septembre 2022

Ange et sa femme sont aux petits soins x nous. Nous avons goûté aux spécialités corses avec en plus le calme de l’endroit. Sur la route des vins après PATRIMONIO. ATTENTION AU GPS DE GOOGLE qui nous a fait faire un détour par les montagnes. De Bastia 15 min!! Ns, on a mis 1h45

• Elodie H.2 avis

7 septembre 2022

Ici on mange sur une terrasse entourée de verdure. C'est calme, agréable tout comme le service au petit soin. La carte est réduite, tout est fait maison et cela se sent! On s'est régalé ! Une vraie bonne découverte :⁠-⁠)

• Loic V.2 avis

7 septembre 2022

Très bon petit restaurant perdu dans la vomîmes des arbres avec de bons produits locaux et parfaitement mis en valeur par le savoir faire du chef. J’y reviendrai avec plaisir.

• Eloïse F.1 avis

4 septembre 2022

Superbe adresse, accueil très sympathique et cuisine au top ! Le petit + une petite épicerie sur place avec des produits locaux. Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Michel D.3 avis

30 août 2022

Très bien reçu, endroit simple et très calme. Personnel et patron attentionnés. Cuisine simple et très bonne pour un prix défiant toute concurrence.

• Fabrice P.1 avis

29 août 2022

Quel endroit formidable! Tout le monde respire la gentillesse, on a l'impression d'être venu visiter de la famille. Les prix sont très raisonnables et surtout c'est très très bon!!! De la cuisine simple sans chichi mais très très bien exécuté (hmmm l'omelette). Je recommande chaudement!

• Stéphanie P.

Stéphanie P.1 avis

28 août 2022

Un cadre magnifique un repas excellent des restaurateurs accueillants et extrêmement sympathiques tout était parfait. La cuisine est délicieuse. Un vrai plaisir. Merci

• Aurelie D.

Aurelie D.5 avis

6 août 2022

Une cuisine et une ambiance familiale au top, les plats de l'entrée au dessert sont délicieux avec des produits provenant directement de leur épicerie et avec des produits de saison. les hôtes sont d'une très grande amabilité. Le cadre est atypique et merveilleux sur les hauteurs entourée de végétation. Je recommande cet endroit avec un concept qui change de ce que l'on peut trouver ailleur. Peut être à bientôt sur Aix en Provence ????

• Elena S.5 avis

4 août 2022

On a passé une très belle soirée, un restaurant avec une ambiance très familiale, accueillante et sympathique. On y reviendra avec plaisir !!!

• Bruno B.1 avis

28 juillet 2022

Sur les hauteurs de Patrimonio, restaurant authentique avec terrasse au milieu du maquis. On vient y chercher la tranquillité et la fraîcheur, la cuisine corse simple mais goûteuse d’Ange,et un belle rencontre avec lui et son épouse Michèle (et leur petit-fils Lisandre qui donne un coup de main pour le service). Aubergines farcies excellentes. Bref, on se sent presque chez soi pour partager un moment chaleureux …

• Christelle D.

Christelle D.39 avis

26 juillet 2022

Repas excellent avec des mets de qualité et ambiance au top ! Y aller les yeux fermés

• Cotten P.

Cotten P.2 avis

26 juillet 2022

Super accueil et excellente cuisine. Nous recommandons.

• Sabine S.

Sabine S.2 avis

26 juillet 2022

Une parenthèse conviviale à l’ombre des oliviers avec un accueil très chaleureux et des petits plats faits avec amour, un régal !!

• Celine V.6 avis

18 juillet 2022

Authenticité, simplicité, qualité, chaleureux

• Daphné R.

Daphné R.7 avis

11 juillet 2022

En vacances en Corse nous cherchions une cuisine typique Nous n'avons pas été déçu! Ambiance cosi et très familiale Nous recommandons l'assiette de charcuterie et l'assiette de fromages De plus, nous sommes reparti avec des conseils d'itinéraires Très bonne adresse si vous êtes dans les parages

• Jacques C.19 avis

8 juillet 2022

Si vous cherchez un moment d authenticité et de cuisine à la minute avec des produits frais allez chez ange et Michelle vous ne serez pas déçu un chef passionné rapport qualité prix imbattable accueil très agréable et service normal malgré la réservation à 50% avec la fourchette nous y étions le 8/07 et y retournerons plusieurs fois pendant notre séjour une superbe découverte une excellente soirée merci pour tout. Les casanova

• Fred L.

Fred L.1 avis

9 juillet 2022

La carte n’est pas très fournie, mais qu’est ce que c’était bon. Le patron est vraiment très sympa et à pris le temps de discuter avec nous. Bref, un adresse à garder ! Nous reviendrons c’est certain

• Magali A.

Magali A.3 avis

7 juillet 2022

Ce fut une très belle découverte . Accueil et repas très sympathique par des gens qui aime leur métier et nous le font partager . Mérite le détour .

• Delphine D.5 avis

1 juillet 2022

Ce petit restaurant n’a rien à envier aux plus gros. Un accueil chaleureux, des personnes charmantes et à l’écoute. Une terrasse ombragée toute mignonne et surtout un bon repas ! Le rapport qualité prix est top en plus ! Encore merci Delphine, Jean-Luc et Lucie :)

• Maurice B.7 avis

18 juin 2022

Une des plus belle expérience authentique vécue lors de nos nombreux voyages en Corse. On peut y aller les yeux fermés et se laisser guider par le charisme des exploitants de ce lieux.

• Christophe p.1 avis

29 avril 2022

Très bonne accueil, tres bonne cuisine avec des produits locaux et un maître des lieux fort sympathique qui nous a fait passer un agréable moment. A recommander