Avis - L'Alcyone

Très bonne table

1. Patrick j.
    Patrick j.

Personnel chaleureux. Carte variée. Prix très raisonnable. Cadre agréable. Établissement près du centre et du vieux bassin. Je recommande.

2. Pascal B.
    Pascal B.

Petit restaurant très agréable une cuisine très simple et réussie, très bon accueil et le service est excellent. Le cadre est sympa. La simplicité a du bon

3. David b.
    David b.

Un peu long pour attendre les plats, autrement, rien à dire sur le reste...

4. Elia y.
    Elia y.

accueil très sympathique, cadre agréable, j'ai pris comme entrée œuf poché au fromage délicieux, dessert tarte aux pomme exquise, la raie très bonne, à un prix très correct. Recommande vivement si on est à Honfleur

5. Alexandra D.
    Alexandra D.

Restaurant type brasserie qui sert des grands classiques de la cuisine française. C'est bon, copieux et servi avec professionnalisme. A refaire

6. Franck m.
    Franck m.

Déjà commençons par l'accueil et le service,rien a dire professionnel et avec le sourire de la part des 3 serveurs et serveuses. Nous avons pris le menu ardoise a 17€ et pour le prix il n'y a rien a redire,merci.

7. Claudine G.
    Claudine G.

Beaucoup d’attente pour l’entrée

8. Olivier E.
    Olivier E.

Un bar restaurant que je recommande vivement sur Honfleur. Un rapport qualité prix imbattable

9. Angélique C.
    Angélique C.

Accueil chaleureux, service efficace, terrasse agréable, produits du terroir, très bon rapport qualité prix...

10. Odile D.
    Odile D.

Un très bon accueil nous sommes servis vite et menus et carte prix tres abordables et tres bons . Cela fait 4 fois que l ont vient et que l on conseille ce restaurant Odile

11. M. Claux Pierre e.
    M. Claux Pierre e.

Accueil correct, mais un endroit sans charme particulier. Nous avons pris un plateau de fruits de mer, qualité moyenne. Ce n est pas le lieu pour déguster des fruits de mer.

12. Alex L.
    Alex L.

Cadre sympathique, nous nous sommes régalé, un bon rapport qualité prix un service sympathique, point a prendre en compte éviter de réserver via internet a l'heure du service (notre table n'était pas réservée à notre arrivée mais nous avons quand meme eu une table

13. Sylviane R.
    Sylviane R.

Très bonne choucroute de la mer

14. Sophie H.
    Sophie H.

Très bon accueil, nous avons bien mangé. Nous y retourneront avec plaisir. Serveurs souriants et sympathique malgré l'obligation du port du masque .

15. Valerie S.
    Valerie S.

Très bon accueil. Service au top. Très bon rapport qualité prix.

16. Jean-Michel L.
    Jean-Michel L.

Bon accueil, mais une fois annoncé la fourchette, installés sur une petite table le long du passage des clients dans l'entrée. Une fois le choix fait du plateau de fruits de mer, on nous a changé de table car le plateau ne tenait pas sur la petite. Et tout a été mieux. La qualité du plateau était nickel, Planche de charcuterie et fromage très copieuse pour 2 à l'apéro, Tarte au pomme normande et crème brulée excellentes en dessert. Sans l'épisode de la table, il y aurait un 10 !

17. RAZEKA C.
    RAZEKA C.

L'équipe est très sympathique. L'accueil est top. Bon rapport qualité/ prix. Les moules frites y sont très bonnes. Nous avons passé un agréable moment. Nous y retournons sans hésiter.

18. Christophe B.
    Christophe B.

Nous avons été super bien accueilli. Très bien conseillé. Prix très raisonnable. Franchement, un établissement à recommander. Des mouscronnois en ballade.

19. Candy J.
    Candy J.

Restaurant très sympathique à l’image de l’équipe très serviable et accueillante. Cuisine très gourmande avec un large choix il y en a pour tout les goûts. Nous y retournerons sans hésitation.

20. Pascal L.
    Pascal L.

Bonne qualité personnel sympa et actif

21. PASCAL A.
    PASCAL A.

3ème visite de ce resto ...la formule a 17€ fonctionne toujours aussi bien : E+P+D La choucroute de la mer même en formule est bonne et copieuse..un bémol le terrine de campagne: une entame retournée pour pas être vue..c'est pas terrible

22. Gwenaelle l.
    Gwenaelle l.

Restaurant très chaleureux et une équipe dévouée qui aime ce qu’elle fait. Un lieu sincère et où on y mange bien pour un prix raisonnable.

23. Asma S.
    Asma S.

Bon repas et bon service Bravo l'équipe

24. Pierrejean C.
    Pierrejean C.

Un très Bon petit restaurant avec un service extrêmement agréable et des prix tout à fait raisonnable pour une bonne qualité… je retournerai sans problème...

25. Eric D.
    Eric D.

Personnel très accueillant, ambiance salle sympa; Les plats étaient conformes à notre attente et les prix raisonnables, moment agréable à deux.

26. Guillaume M.
    Guillaume M.

Super accueil et serveurs au top !!! Très bon rapport qualité prix !! On reviendra!!! Nous avions été déçu une année mais avons retrouvé cette année le côté convivial le menu ardoise qui normalement n’est pas servi après 21h a été accepté même après 21h c’est ce qui est agréable ! Un serveur au petit soin ! Au top !!

27. Didier c.
    Didier c.

Nous avons trouvé les avis surfaits et avons donc été déçus par notre soirée. Soupe de poisson servie avec des croûtons « avariés ». (On nous a très gentiment remplacé nos soupes) . Le reste des plats étaient de cuisine très simple et manquant de saveurs. Bulots fades, plats de poissons à la crème, idem. Cafés, c est pareille peut de goût. Heureusement le personnel est fort sympathique

28. Fanny R.
    Fanny R.

Ce restaurant est très bien; nous y avions déjà dîné une autre fois et de nouveau nous n'avons pas été déçus. Accueil très souriant, de même que le service; le patron et le personnel répondent à toutes vos questions avec beaucoup de gentillesse. Les plats sont goûteux et très bien présentés. Nous n’hésiterons pas y revenir et en ferons la publicité. Merci à eux et surtout bon courage pour retrouver une nombreuse clientèle suite à cette dernière période difficile.

29. ROLAND M.
    ROLAND M.

quel plaisir de retrouver l'equipe de l'Alcyone toujours dynamique ambiance sympathique carte et menus a prix raisonnables surtout a Honfleur on retrouve les plats classiques de la maison , bonne cuisine style normand et poissons service efficace

30. FREDERIC B.
    FREDERIC B.

Cuisine excellente, accueil au top et mesures barrières respectées Très bon rapport qualité / prix

31. Sylvie B.
    Sylvie B.

Accueil et service très sympathiques. Les plats choisis (marmite honfleuraise) sont copieux, chauds et bons. Une brasserie très honorable.

32. Michel H.
    Michel H.

Avions découvert ce restaurant en groupe l année dernière. Le souvenir de la bonne cuisine et du choix n à pas été déçu. C est avec plaisir que nous y sommes retournés. On mange très bien pour un prix très raisonnable

33. Eric D.
    Eric D.

Excellent rapport qualité prix. Plein de spécialistes locales à découvrir. Personnels au top et très souriants.

34. Arnaud T.
    Arnaud T.

Personnel pas très accueillant, ni très souriant. Cuisine correcte mais nous sommes déçus compte tenu des avis publiés ici. Nous avons fait de meilleurs restaurants sur le port, Plus chers mais avec la qualité au rendez-vous et un personnel bien plus souriant. À vous de tester.

35. Adrien L.
    Adrien L.

Excellent restaurant familial qui propose des spécialités régionales de qualité ! Très bon moment, service sympathique et efficace.

36. Daniel V.
    Daniel V.

Cadre bruyant. Me suis retrouvé avec un gros morceau de chou fleur pas très mangeable Le planteur était très bon et frais

37. Thierry F.
    Thierry F.

Très bon repas avec de bons plats bien cuisinés

38. Sébastien D.
    Sébastien D.

Très bon accueil, beaucoup de monde donc un peu de temps d’attente mais gentiment compensé par un verre de vin offert! Nous y avons bien mangé dans un cadre convivial.

39. Marianne M.
    Marianne M.

Nous avons tous les deux prix un menu. Globalement tout était très bon, à l'exception de la "galette traditionnelle" (une complète) dont la pâte n'avait pas le goût habituel du sarrazin. Nous l'avons d'ailleurs indiqué au personnel qui nous a confirmé qu'il s'agissait bien de sarrazin, alors mystère... A part ça, l'ambiance et le personnel étaient au top !

40. Laetitia B.
    Laetitia B.

Nous avons passé un bon moment, les serveurs étaient réactifs et souriants. Les différents plats étaient très bons. Difficile de noter le cadre car nous étions en terrasse de nuit mais nous n’avons pas eu froid. Petit bémol pour le bourgueil qui n’était pas à la hauteur des plats. Le rapport qualité/prix est excellent. Faites vous plaisir !!!