Avis L'Air me R'vient

1. Lefebvre C.
    Lefebvre C.

Nous avons trouvé le repas très bon. Par contre la four jette je tiens à signaler que vous devez faire une mise à jour, le personnel a eu la gentillesse de nous faire bénéficier des 50% car la réservation était prise dans ces conditions, mais apparement ils vous ont demandé de retirer l’offre pour le dimanche. Accueil sympa, assiette bien servie et c’était bon, cadre mignon

2. Christian F.
    Christian F.

Ce petit restaurant mérite d'être connu. L'accueil est très chaleureux, le service est de qualité et le rapport prix/ prestations est tout à fait correct. Juste une petite remarque informatique, le restaurant ne reçoit pas les réservations via le site The Fork, ce qui fait que nous n'étions pas attendus. Heureusement, tout rentre dans l'ordre très rapidement grâce à la courtoisie et la gentillesse des propriétaires qui s'adaptent très vite et pratiquent sans hésiter la réduction prévue. Je recommande donc vivement cet établissement.

3. CHRISTINE M.
    CHRISTINE M.

Malheureusement, en raison de la période de confinement, nous n'avons pas pu goûter aux plats belges proposés par l'établissement. Ceci dit, la viande (entrecôte et poulet) était parfaitement cuite, et les frites délicieuses. L'accueil est très convivial et le sourire est au rendez-vous. Petit restaurant simple et sans prétentions, mais vous vous y sentiez comme à la maison ! Nous reviendrons assurément goûter aux spécialités de la maison

4. Béatrice C.
    Béatrice C.

Nous sommes végétariens, comme il n'y avait rien sur la carte nous avons eu une omelette frites convenable. Le prix est particulièrement excessif 18 € pour une personne soit 13 € l'omette et 5 € les frites. Nous n'avons d'ailleurs aucune garantie que ce soit des oeufs de plein air. Je ne comprends pas ce qui justifie ce prix !

5. Christian A.
    Christian A.

Service agréable , très bonne viande, mais dessert trop cher

6. Alexandra T.
    Alexandra T.

Super ambiance et super nourriture ! Merci beaucoup pour ce moment !!

7. Adeline D.
    Adeline D.

Tres bel accueil,des personnes adorables, restaurant simple mais très bon,cuisine maison . A tester

8. Charlie H.
    Charlie H.

Les gérants sont adorables, les plats sont copieux, les prix raisonnables.