Avis - L'Air de Famille

6 Rue Jules Chalande, 31000 Toulouse

Dans le Top 10 Toulouse du mois

L'Air de Famille

• lise L.1 avis

Salle agréable, déco sympa ainsi que le service. Bon rapport qualité prix

• Catherine H.1 avis

16 mai 2024

Excellent repas, tant par la finesse de la cuisine et la quantité judicieuse des plats. Nous avons beaucoup aimé.

• christophe V.1 avis

15 mai 2024

Restaurant trés sympa. Service rapide. Plats gouteux et copieux. Excellent vin. Nous y retournerons.

• Hervé P.1 avis

Excellente cuisine et très bon rapport qualité prix

• Christèle c.9 avis

Découvert grâce à l'émission "C'est meilleur quand c'est bon", nous avons profité d'une soirée escapade toulousaine pour découvrir cette table . Nous n'avons pas été déçus ! Entrée , plat et desserts délicieux . Du goût , une belle présentation, des textures agréables , des produits locaux et frais . Un pur régal. Et des serveurs souriants et heureux d'être là ...Nous recommandons le midi pour un très bon rapport qualité prix .

• Laetitia O.18 avis

Cadre très familial et convivial. Présentation des assiettes superbes et le saumon. Avocat en entrée est vraiment d’un fondant extraordinaire. Le service est très sympa. Tout pour s’y plaire.

• Kseniya Y.

Kseniya Y.4 avis

La purée de carottes est exceptionnelle. Je suis très contente d'avoir réservé la table en avance car la cuisine est excellente.

• Dunglas P.1 avis

Très bonne cuisine. Deux petits bémols: dès qu.on est assis,le serveur se précipite pour vous proposer un apéritif mais il se passe au moins 20 mn avant qu’il ne prenne la commande du repas. Pour être venu 3 fois en un mois,apparemment,la carte ne change pas..

• Christophe B.2 avis

Un midi à 3, belle entrée, plat savoureux et dessert revisité délicieux

• Pascal A.26 avis

Très bon moment dans ce restaurant, la cuisine est très raffinée et le service impeccable.Nous reviendrons dès que possible.

• Christian B.1 avis

Horaire d entrée un peu tard : 20h00

• jean m.1 avis

un restaurant qui porte bien son nom

• Didier M.1 avis

Decouverte pour moi , endroit original et excellente expérience ! À recommander sans hésitation

• Hélène J.1 avis

20 février 2024

Accueil très agréable, cuisine particulièrement savoureuse, fine et inventive. Bien sûr, nous reviendrons!

• Pascal D.1 avis

Belle découverte de cette table toulousaine

• Ophélie P.1 avis

1 février 2024

Repas très agréable. Excellente cuisine.

• Marie D.1 avis

30 janvier 2024

Tout est remarquable et nous y allons régulièrement

• Elisabeth A.19 avis

23 janvier 2024

Belle découverte ! Bons produits, bien cuisinés !

• Marc D.1 avis

Agréable restaurant malgré une mauvaise insonorisation.Plats très bien présentés généreux et bons.Service souriant et efficace. Bon rapport qualité prix sauf pour le verre de vin au coût prohibitif Nous reviendrons

• Jean luc G.1 avis

10 janvier 2024

endroit très agréable, cuisine soignée, nous avons demandé à manger rapidement, nous avons été servis en conséquence. très bonne adresse...

• Sabrina B.4 avis

5 janvier 2024

Très bon restaurant de type brasserie. Plusieurs entrées et desserts, ms seulement 2 plats, ce qui est judicieux et ils étaient succulents. Très bons produits. A 2 pas de la place du capitole, top. A refaire.

• Dolores M.3 avis

14 décembre 2023

Des plats traditionnels exécutés parfaitement, un sommelier adorable et globalement une équipe très prévenante. Bref, un régal

• Fort D.2 avis

24 novembre 2023

Un restaurant raffiné et délicieux ! Équipe très chaleureuse et plats qui ont un goût de reviens-y !

• Christine D.74 avis

23 novembre 2023

Adresse Top Jolie experience allez y vos papilles vont exploser en bouche Merci pour ce doux moment Christine Toulouse

• Franck B.1 avis

14 novembre 2023

Des plats classiques avec une touche de créativité, le meilleur des deux mondes (ex. Céleri rémoulade au ras-el-hanout). Un restaurant joliment décoré, mais sans prétention ou chi-chi. Un excellent service. Le seul bémol, une carte de vins blancs trop faible. On doit pouvoir s'offrir une jolie bouteille avec le filet de rascasse !

• Marie-Luce C.3 avis

Excellente cuisine, service très attentionné, n’y allez pas, courrez-y !

• Sebastien B.27 avis

7 octobre 2023

Superbe. Rien à dire si sauf d y aller!!!!!

• Celine P.6 avis

30 septembre 2023

Très bonne surprise! Non seulement les plats étaient délicieux, en plus ils étaient copieux; ce qui est rare de nos jours

• Claire C.2 avis

23 septembre 2023

La cuisine est bonne et la carte alléchante. C’est un peu cher pour la prestation mais dans l’ensemble nous avons passé un bon moment.

• Michel M.3 avis

15 septembre 2023

Excellent repas ! Entrées et plats top niveau ; tarte figues et tatin excellentes ; un tout petit bémol pour le gâteau au chocolat. Cadre agréable, serveurs très agréables et efficaces. Prix justifié.

• Paule L.4 avis

11 juillet 2023

Ce restaurant se niche dans le cœur historique de Toulouse. Le décor est doré et beau. Les table sont en bois très simple et donnent un aspect naturel où on se sent bien. La nourriture est excellente. Le service impeccable. Je recommande.

• Pierre T.1 avis

14 juin 2023

Petit restaurant sympathique , cuisine de qualité et service impeccable. Desserts succulents! Ambiance un soupçon bruyante. Nous y reviendrons!

• Léa V.2 avis

6 juin 2023

Très bon petit resto Plats travaillés Belle présentation Service rapide et discret Prix raisonnable

• MICHELLE M.1 avis

1 juin 2023

Belle découverte dans un joli cadre. Carte équilibrée qui permet de trouver son bonheur. Des plats savoureux joliment présentés et en quantité normale, élément important car depuis quelques temps la tendance dans les restaurants est : grande assiette et peu à déguster !. j'y reviendrai avec grand plaisir autant pour les mets que pour l'accueil.

• Corinne T.1 avis

11 mai 2023

Lieu élégant et très « français », accueil chaleureux et très professionnel, en particulier pour les vins. Un endroit sans prétention où l’on se régale, tout simplement. Un mélange de qualités qui malheureusement se perd dans notre beau Pays où la gastronomie est Reine.

• Elisabeth M.1 avis

13 mai 2023

Cuisine familiale classique et accueil sympathique. Très bonne ambiance. Un endroit où passer un bon moment

• Sylvie m.103 avis

22 avril 2023

Nous avons adoré les plats mais nous avons beaucoup moins apprécié d'être à proximité très très proches des tables voisines (à notre droite et à notre gauche) qui se touchent quasiment donc aucune intimité

• Didier L.4 avis

7 avril 2023

Cuisine de qualité dans un cadre de type bistro Le service est soigné sans trop en faire Une adresse à retenir à Toulouse Mention spéciale pour l agneau de 7 heures et le mille feuilles

• Marie christine S.1 avis

28 mars 2023

Belle découverte ! L’accueil et le service très agréables..les plats travaillés avec des produits frais sont excellents ! Bravo aussi pour votre tatin revisitée ???? Restaurant accessible en fauteuil…que demander de plus??

• Priscille A.

Priscille A.3 avis

25 mars 2023

Vraiment super, personnel très très attentionné, cadre chaleureux et convivial, carte courte avec des plats (et vins) de grande qualité, on a adoré