Avis - L 'AILE OU LA CUISSE

34 Boulevard Mirabeau, Place Mireille Moatti, 13210 Saint-Rémy-de-Provence

Cuisine exceptionnelle et raffinée (37)

Service irréprochable et accueillant (31)

Cadre charmant et décoré avec goût (14)

Très bon rapport qualité prix (2)

L 'AILE OU LA CUISSE

• Yves p.3 avis

27 mai 2024

Le cadre est agréable, le personnel est accueillant et sympathique, la cuisine est excellente, la présentation parfaite et comble du bonheur l'addition est raisonnable...

• Valérie M.3 avis

21 mai 2024

Restaurant sympa, personnel agréable et professionnel. Bon conseil sur le vin. Bien mangé, copieux. On reviendra tester d autres plats 🙏🏻

• Christophe b.6 avis

Excellent ! Une première pour moi dans ce restaurant, effectivement nous avons étés très surpris par l’accueil qui nous a été réservé. Un accueil digne des plus grands restaurants, serveurs comme hôtesses tous irréprochables, souriants, professionnels.. rien à dire à part bravo. C’est rare d’avoir une qualité de service comme celle-ci de nos jours dans les restaurants. Je recommande vivement ce restaurant, la nourriture excellente ce qui vient compléter le service d’exception reçu ! Ça sera avec un immense plaisir que je reviendrai dans votre restaurant. Au plaisir !

• bernard j.1 avis

Une très très belle terrasse et un très bon accueil ! c'est rodé, nickel, bien mené. Aucune mauvaise surprise à attendre. On mange bien (mais pas non plus exceptionnel). Je recommande

• Nathalie C.3 avis

5 mai 2024

Le menu de 34,90€ pour 3 plats hors-d’œuvre, plat chaud et dessert est raisonnable. Les légumes sont frais. Nous avons mangé dehors sous un grand parasol et derrière nous, une jolie petite fontaine d’eau, des plantes vivaces et des petits pots en terre cuite. Je vous recommande de venir y manger ;)

• Marie L.3 avis

5 mai 2024

Excellent et personnel très agréable et chaleureux

• Marine L.

Marine L.31 avis

L'équipe est vraiment super! En plus la nourriture y est délicieuse, tout ça dans des formules du jour abordables. On recommande ! PS : Petit clin d'œil à la serveuse qui était au top

• Christiane M.1 avis

Le personnel très agréable et sympathique. Nous n’avons pas attendu très longtemps. Le repas était excellent. Mais sans le dessert. Les plats sont copieux. Merci à l’équipe. Le plus ! Retenir une table par internet. C’est très facile….

• Marie-claire B.1 avis

Avec nos amis Suédois venus exprès de Montpellier

• Rémi L

Rémi L2 avis

Super restaurant, repas de qualité, personnel au top, petit bémol sur le côté bruyant de la salle. Pour une qualité de la nourriture et la prestation globale, on s'attend à manger plus au calme.

• Carine V.1 avis

Nous avons passé un excellent moment, personnels charmants, services irréprochable et tous les plats furent excellents Je recommande ce restaurant n'hésitez pas 😉👍

• marie pierre k.

marie pierre k.3 avis

Belle surprise Le repas,entrée/plat/dessert ,était succulent :plaisir des yeux mais surtout des papilles Le personnel était très agréable et souriant , avec ma fille nous avons passé une excellente soirée :merci Très bon rapport qualité /prix

• Cyril J.2 avis

Le coquelet était exceptionnel, les desserts excellents. Petite déception pour la dorade un.peu fade. Excellente adresse, nous reviendrons.

• Gisele C.3 avis

Cuisine très bien par contre la décoration et affreuse pour moi ça fait un peu cantine personnel au top

• Patricia G.23 avis

24 mars 2024

Très bon restaurant. Tous nos plats étaient délicieux. Les desserts excellents. L'accueil et le service impeccable. On reviendra

• Georges S.1 avis

Très bonne ambiance

• Delphine P.3 avis

Cuisine excellente et service parfait ! Je recommande

• Peggy M.2 avis

Très bon endroit, très bon rapport qualité prix. Le service est un peu trop rapide ( c’est rare dans ce sens 😀) et pressant. Mais l’équipe est très accueillante et sympathique Seule fausse note le serveur nous a dit qu’il ne proposaient pas d’eau en pichet donc il fallait prendre en bouteille. Pourtant ensuite nous avons vu sur les autres tables des pichets d’eau. Il aurait tout simplement été mieux de nous dire qu’ils n’avaient plus de pichet. Néanmoins je remonte ma notre car nous leur avons fait la remarque et ils nous ont fait un geste commercial 👍

• Sébastien A.1 avis

Très bon moment,une bonne ambiance cuisine de qualité. Service rapide .

• lionel c.1 avis

22 février 2024

Accueil et cuisine exceptionnelle adresse à retenir et à recommander sans aucun problème

• Laurie K.1 avis

L’accueil est toujours au top, le repas super bon !

• Max V.1 avis

18 février 2024

Ce n’est pas la première fois que nous venions, toujours aussi bon et goûteux. Bonnes pâtisseries également. Très bon accueil et service

• Véronique M.2 avis

11 février 2024

Très bel endroit, personnel très sympathique et très bonne cuisine française. Et la pâtisserie excellente comme d habitude. Je recommande...

• Jean-Paul M.2 avis

19 janvier 2024

Serveuse trop speed. Viande de porc trop cuite sèche et non moelleuses. Pas de saveur

• Elodie P.9 avis

7 janvier 2024

Cadre magnifique, cuisine délicieuse, service au top

• Marie Pierre A.63 avis

5 janvier 2024

Super bon et personnel très sympathique

• Victor S.1 avis

31 décembre 2023

Très bien

• Sandrine L.

Sandrine L.163 avis

29 décembre 2023

Excellent restaurant très sympa et vins bien choisis Une bonne adresse à recommander

• Corinne B.19 avis

26 décembre 2023

Très bon moment. Accueil et service très agréables. Très bonne cuisine pour un repas en famille. À renouveler

• Marianne B.1 avis

Étant venue, à plusieurs reprises et même si la cuisine est excellente Je regrette de ne plus avoir certains plats que l on ne trouve plus dans les cartes des restaurants comme le « ris de veau » 😉 , ne nous enlevez pas « l os à moelle » et le « baba au rhume » 😂 Mais cela ne m empêchera pas de revenir 😊

• Sandra F.2 avis

Table excellente et personnel pro et aimable

• nathalie p.1 avis

Bon accueil repas gourmand Belle adresse

• Laure R.7 avis

10 décembre 2023

Nous avons passé un très bon moment..nous reviendrons

• Pauline T.

Pauline T.3 avis

28 octobre 2023

Une belle trouvaille. Cadre et accueil au top. La cuisine est excellente, raffinée et recherchée. Je recommande les yeux fermés.

• Laurent D.66 avis

22 octobre 2023

Dans l ensemble les entrées et les plats manquent de twist. Le prix ne justifie pas le lieu Trop cher

• Nicole g.20 avis

18 octobre 2023

Comme toujours, nous sommes très bien accueillis et la cuisine est succulente sans parler des pâtisseries ! Continuez dans ce sens !

• Alexandre D.1 avis

3 octobre 2023

Service rapide et personnel très agréable Repas de qualité Je recommande a 100%

• Stéphanie L.1 avis

20 septembre 2023

Repas excellent dans un cadre décoré avec goût et justesse. Le personnel est discret et dévoué . Hâte d'y retourner!

• Annick A.

Annick A.1 avis

7 septembre 2023

Restaurant à la cuisine raffinée. Le cadre est charmant et au calme et le service est parfait. Je recommande vivement cet établissement et nous y reviendrons

• Cathy R.1 avis

7 septembre 2023

Très agréable restaurant, service de qualité une entrée et un dessert excellent. Un petit bémol sur le poisson très bien cuit mais un peu fade.