Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - L'Agneau à la Braise

13, rue du Pas Saint Georges, 33000 Bordeaux

L'Agneau à la Braise

Non réservable sur TheFork

• ADELINE N.9 avis

17 janvier 2020

Viande tres tendre , cuisson parfaite. Bonne service. Bon rapport / qualité prix. Je recommande !

• Philippe h.20 avis

7 octobre 2019

Accueil et service sympathique. Choix et qualité des plats ainsi que des vins des plus attrayants. Salle un peu triste

• Frédéric B.1 avis

25 octobre 2018

Bon accueil et plats corrects. Escargots décevants, il n'y en a que six et ça rappelle ceux qu'on achète en surgelé. Les cotes d'agneaux avec leur jolie garniture rattrapent heureusement. Crème brûlée au grand-marnier sympa. En résumé, pourrait mieux faire pour le prix.

21 mai 2018

Très bien, bonne cuisine et bon service...

• Marion M.

Marion M.5 avis

9 mai 2018

Bon rapport qualité prix, de bons plats pour un menu complet à 19,90euros

• Véro Xu9 avis

4 mai 2018

Nous avons pu arriver et s'installer plus tôt ce qui est bien, mais apparemment le restaurant ne prend pas beaucoup de réservation via la fourchette car le restaurant était encore vide à une heure où il n'y avait plus de place à la réservation. Sinon la formule est intéressante mais il y a un problème de cuisson sur l'agneau qui devrait être la spécialité. Côtes d'agneau très cuite alors que j'avais demandé saignante, donc presque rien à manger, L'agneau de lait n'étant pas disponible. Le reste était bien. La carte des vin est bien fournie avec des prix raisonnables.

7 mai 2018

La troisieme fois ici. Encore tres bien. Merci.

2 mars 2018

Très bonne dégustation avec ma copine! On a très bien passé dans cet excellent restaurant!

5 février 2018

Une très belle découverte! On s est régalé ????

• Arnaud W.5 avis

2 octobre 2017

Excellente ambiance avec un cadre agreable entre amis, en famille Ou romantique.

29 septembre 2017

Le foie gras etait oxydé, le viande au barbecue est brûlée. Les portions servies sont congrues. la crème brûlée est bonne, le st Estephe bien. Heureusement le service et le personnel sont très agréables.

25 septembre 2017

aurais dû prendre agneau car bœuf étais de maivaise qualité et pour entrée les cuisses de grenouilles trempais dans du beurre à l'ail surchauffée.

15 septembre 2017

Un très beau restaurant avec un service tout en sourire. Nous avons été tous ravis et nous reviendrons avec plaisir.

• David S.

David S.2 avis

10 août 2017

Un bon menu copieux pour 19,00 Bon Rapport qualité/prix Une serveuse plutôt désagréable qui nous informe que si nous choisissons de nous installer en terrasse nous ne pourrions pas nous installer a l'intérieur si il y'a des intempéries. Sur le principe je suis d'accord mais sur la façon cela peut nous couper l'envie de nous assoir.

• Dominique B.18 avis

26 juillet 2017

Bon accueil, personnel avenant et agréable. Cuisine traditionnelle de qualité. A recommander.

29 mai 2017

Une belle ambiance et un service courtois.

25 mai 2017

Une restaurant très bon avec un rapport qualité prix excellent. À conseiller

• Pauline D.

Pauline D.37 avis

22 avril 2017

Nous n'avons pas spécialement apprécié le dîner. Malheureusement les grillades, spécialités au feu de bois, avait un sérieux goût d'allume feu ou de gaz et de grill pas nettoyé. Immangeable. Le service était toutefois convenable mis à part l'agacement de notre serveuse lorsqu'on lui a fait changer le vin. Peut être sommes nous tombé sur une mauvaise soirée. c'etait un essai, nous n'y retournerons pas.

• Aline S.3 avis

31 juillet 2016

Réservation prise pour 22h, super ! La viande est cuite au feu de bois et la cuisson, parfaitement maîtrisée. Le menu à 19h est intéressant, il y a du choix (peut être un peu trop même...) et l'accueil est très sympathique, c'est une bonne adresse !

• Charline M.21 avis

10 janvier 2016

Cadre à rénover, bon accueil, les plats sont à revoir, très peut dans les assiettes, il ne faut pas avoir faim.

• Bernard L.2 avis

1 janvier 2016

Nous avons fait tous les trois un excellent dîner de réveillon: accueil chaleureux et menu bien équilibré. Le fondant au chocolat était délicieux! Un restaurant à connaître et recommander aux amis.

19 décembre 2015

Un dîner presque parfait ! Cadre très joli et agréable, personnel sincèrement souriant et prévenant, loin de la focuserie trop répandue habituellement ailleurs. Les entrées et plats sont excellents. Le presque parfait tiens à notre déception au niveau du dessert, qui n'est malheureusement pas à la hauteur de la qualité de ce qu'on a mangé avant. Dommage ! Mais on y retournera les yeux fermés ...

23 octobre 2015

Nous avons passé un très bon moment, le cadre est chaleureux et calme. Le service et l'accueil ont été très appréciés. Nous avons pris le menu douceur à 19euros, les plats étaient très bien présentés, pas très copieux mais suffisants. Petite déception sur le mi-cuit de foie gras : toasts de pain de mie froids et une petite tranche de foie gras. Le magret et son accompagnement étaient très bons et le fondant au chocolat... un délice!

16 juillet 2015

Je recommande vivement

• Armande F.37 avis

15 juillet 2015

Toujours un plaisir d'y aller. Jamais de mauvaise surprise. A recommander !!

• Coralie G.11 avis

14 juillet 2015

La viande était excellente, l accueil très agréable . Je recommande

• Kevin Y.13 avis

24 janvier 2015

Nous avons trouvé ce restaurant très chaleureux par son accueil et la cheminée qui donne sur la pièce où l'on mange. Les plats étaient très bons, bien que nous étions un peu déçus du dessert. Nous reviendrons quand même avec plaisir.

• Erica B.7 avis

4 décembre 2013

Cadre et ambiance agréables pour une assiette soignée et généreuse en saveurs

• Elisabeth L.1 avis

27 novembre 2013

Equipe sympathique et qui a le sens du client : digestif offert a notre tablee de 8. Bon rapport qualite prix pour un menu a 19 ou 25€.

• Patrice l.12 avis

18 août 2013

Restaurant convivial avec un accueil sympathique du personnel, grillades de bonne qualité

• henri c.18 avis

4 juillet 2013

bon restaurant. malgré un produit décevant ( escargots), le plat principal choisi ( brochette et cotes agneau( grillades) et poisson) très bon. la présentation des plats montrent le côté esprit familial de cet endroit. un bon accueil avec des serveurs disponibles et conviviaux.en bref pour un bon moment entre amis , vous ne regrettez pas l'addition très correcte.

• Christophe C.8 avis

14 juin 2013

Restaurant agréable avec des personnes très sympathique, je recommande!!