L'Agape, Serris

Français Terrasse

Avis - L'Agape

15 Place d'Ariane, 77700 SerrisVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Jerome D.

24 février 20231 avis

très bonne adresse, super cadre, bonne cuisine. Bons conseils de la personne qui nous a reçu. Revoir peut-être le pain sans gluten; sinon bonne qualité

Cedric C.

23 février 20231 avis

Accueil chaleureux et très courtois. J'y reviendrai très prochainement. Merci a toute l'équipe. Je comprends mieux pourquoi ma sœur adorait faire ses java chez vous. Continuer comme ça.

Claire D.

16 février 20232 avis

De très bons produits et un très bon accueil

Anh-Tuan T.

14 février 20231 avis

Le Service est médiocre, table sale dès le début ou nous avions pris place, le serveur est très malpolis et nonchalant . À fuir, personnel et service a revoir

Thaïs D.

31 décembre 20221 avis

ravi comme d’habitude !!!

Françoise V.

8 octobre 20221 avis

Nous recommandons Qualité, originalité, quantité de plats et ambiance . N'hésitez pas à découvrir cet établissement, Gérant et Personnel très sympathique

Elodie C.

3 octobre 20221 avis

Serveur au top ! beaucoup d'humour :) Serveur au top ! beaucoup d'humour :) Serveur au top ! beaucoup d'humour :) Serveur au top ! beaucoup d'humour :)

Katia P.

26 septembre 2022135 avis

cuisine savoureuse, attente raisonnable. proche de la gare (en face par la sortie principale) belle vue sur la voie du rer vers Marne la Vallée, si vous aimez les trains. J'ai trouvé la salle calme, mais un peu fraîche. Donc établissement intéressant si on ne reste pas trop longtemps.

Virginie E.

24 septembre 20221 avis

Le service un peu long,... Mais dans l ensemble correct... Musique avec dj, très sympa, et bonne musique.

Marc r.

24 septembre 20221 avis

Un patron et des serveurs très sympas! Bonne ambiance et bon repas je recommande !

Richard E.

2 août 20221 avis

Très bonne cuisine, la brochette de rumsteck était délicieuse ! Tout est fait maison ! La musique d’Otis Redding en fond sonore était sublime… J’aurais aimé un service plus chaleureux

Sylvie C.

17 juillet 20223 avis

Trop d’attente. Serveurs sympas. Pâtes délicieuses

JOELLE N.

23 juin 20221 avis

Ce restaurant a une belle terrasse, un personnel accueillant et efficace. La nourriture est très correcte. Lorsqu'il fait beau, c'est très agréable

Carole H.

17 juin 20221 avis

les plus : nourriture correcte, beau cadre et mon cocktail était bon juste un peu trop sucré à mon goût les moins: service lent pour un repas sur une pause dej où l’on est limité en termes en temps, . De plus, un individu nous accueille assis à une table... étrange sensation au premier abord

Solene z.

14 mai 20221 avis

Dîner très agréable en terrasse. Serveurs très sympathiques. Cuisine excellente.

Émilie G.

27 avril 20227 avis

Brasserie sympa

• Lydia S.

18 avril 20221 avis

Personnel hyper sympa comme le repas les cocktails et l ambiance. Un tout petit reproche , je voulais faire chanter ma copine pour son anniversaire et la soirée karaoké était parfaite pour cela , malheureusement on en a pas eu l occasion mais la responsable nous a spontanément offert un verre pour fêter l anniversaire et j ai trouvé cela génial…on reviendra manger et chanter sans problème …excellent restaurant

• Karine P.

2 avril 20222 avis

Trop cher pour la quantité servie ! Les plats sont bons mais 14€ pour une salade servie dans une petite assiette de cantine, des desserts ridicules... Abusé. Le seul bon point est que notre serveur était vraiment agréable. Mais nous n'y retournerons pas.

Morgane a.

19 décembre 202132 avis

4 plats n’étaient plus dispo (et bien évidement ceux qui plaisent le plus) et la saucisse au couteau n’était pas cuite…

• Nadia A.

16 décembre 20211 avis

Un joli cadre. Des serveurs à l’écoute et très professionnels. Le plat était très bien mais grosse déception sur les desserts. Dommage

• JULIE F.

6 décembre 20211 avis

Très bonne table, avec une cuisine de qualité et une très belle carte variée. Le parmentier de cochon de lait est top, tout comme les autres plats Je recommande.

• Nicolas M.

21 septembre 20211 avis

Belle salle. Un peu bruyant quand elle est pleine. Plat bien servi et bon. Les prix sont très corrects. Restaurant pour le midi ou le soir. Vers la fin du repas le service était un peu long mais le personnel est très serviable.

Lucie R.

26 juin 202120 avis

Tres bruyant, service pas terrible (attente tellement longue que nous avons dû reclamer plusieurs fois que l"on vienne s'occupper de nous).Tres peu de choix de plats, dommage car bel endroit

• Maud O.

6 juin 20211 avis

Cuisine simple et bonne, bon rapport qualité prix. Seul le service et l’attente entre les plats étaient trop long et décevant. Le cadre est très sympa.

Tanguy O.

19 mai 202178 avis

Bistrot agréable en ce jour d’ouverture. Prix très correct.

• Marion s.

30 septembre 20201 avis

Accueil souriant et chaleureux, carte repensée en mode bouillon, excellent concept dans cet environnement de bureaux et de clientèle du midi. Service rapide malgré notre grande tablée de 10pax. Dommage que le restaurant ne communique pas plus aux bureaux alentours de ce repositionnement car nous serions venus plus tôt. Nous reviendrons.

Chantal D.

22 août 2020129 avis

Belle découverte je conseille On y reviendra

L'Agape (Propriétaire)

Bonjour Chantal, je vous remercie pour message, prenez soin de vous, cordialement, M. RAFEI