Avis - L'Addict

Manuel B.3 avis

Nous n’avons pas eu les -20% de réduction

• Eric R.8 avis

30 août 2023

Nous avons réservé un resto cuisine française et arrivé sur place on nous a dirigé vers un resto italien, que nous avons refusé. Donc nous sommes partis sans mangé.

• Anne D.14 avis

29 août 2023

Nourriture bonne et propriétaires sympathiques. Dommage qu'il y est des nuisances liées à l'environnement. Sinon bien.

8 juillet 2023

Un tartare apprécié et une très belle entrecôte frites tomates salade, copieuse et joliment cuite et très très bonne et un Déca allongé comme j'aime… Découverte d'Amel, serveuse très agréable, souriante et professionnelle … La terrasse est toujours aussi belle, un goût du midi dans les pins et les étoiles d'Alfortville … Marie et William toujours très heureux de venir à l'Addict sur la jolie petite place animée de la mairie

15 juin 2023

Nous retrouvons la terrasse de l'addict avec bonheur par une première soirée de juin très chaude… Du monde ce soir là ambiance vacances , 1 tartare, 1 entrecôte frites, 1 café allongé, 2 cognacs de retrouvailles offerts qui nous ont fait très plaisir… Une nouvelle serveuse agréable, un nouveau chef, un Hugo comme avant… Marie et William heureux de retrouver ce restaurant d'Alforville et sa grande terrasse pleine de pins…

• Josette D.1 avis

16 juin 2023

bien mais le service un peu long

• Florence l.8 avis

10 décembre 2022

Ambiance sympathique un soir de match !!

• Stephane d.35 avis

25 novembre 2022

Restaurant type bistro avec des produits frais, cuisine bonne. Je recommande.

• Charlène D.60 avis

4 novembre 2022

Bon rapport qualité/prix. Cependant, pensez à demander le prix du pichet selon le vin choisi pour éviter de mauvaises surprises au moment de l'addition.

• Cécile B.16 avis

19 octobre 2022

Adresse decouverte par hasard grâce à Thé Fork où l'on reviendra parce que l'assiette est bonne, l'ambiance chaleureuse et surtout pour le contact humain :) On recommande +++

14 septembre 2022

Très bien l'addict, un régal de restaurant, une belle terrasse arborée et des serveuses serveurs agréables, plats entrecôte frites salade ou tartare, bière pinte addict… Une addition assez douce… Marie et William avons de retrouver la terrasse de l'addiction avec les beaux jours...

• Emilie C.86 avis

6 octobre 2022

Nous un avons passé un moment agréable en terrasse. La cuisine était correcte et le service rapide. L'équipe était très sympathique.

• Maurice A.152 avis

27 septembre 2022

Agréable accueil et service très aimable. Cuisine classique, Ici on s'efforce de satisfaire le client, c'est très appréciable. Bon rapport qualité-prix.

• Valerie r.30 avis

2 septembre 2022

Très bien accueilli et les serveurs ont le sourire et l'efficacité. Bien sympathique dîner en terrasse côté parc de la mairie. L'ambiance était cool avec des clients et leur guitare par un moment. La cuisine est bien, joliment présenté. Le pain est excellent, mais oublié de demander c'est koi car pas du traditionnel pain blanc. Tarif correcte avec réduction theFork.

• Mai t.41 avis

26 août 2022

Très bon accueil, plats simples et bons , tombés un soir avec un grupe de chanteurs, parfait !

24 août 2022

Comme d'habitude, un bon moment sur la terrasse ombragée et verdoyante de l'Addict …Un bon plat, une bonne bière et un bon café allongé... Merci Dilé, Merci Luiz et merci à toute l'équipe… Du monde ce soir là… Marie et William bons pour revenir… Un plus serait d'avoir l'application qui accepte les chèques restaurants comme dans beaucoup de restaurants …

• Audrey-Laure B.

Audrey-Laure B.41 avis

20 août 2022

Nous avons très bien mangé et très bien été servi. C’est une belle surprise, nous reviendrons !

• Nathalie F.1 avis

20 août 2022

Bavette et frites excellentes. Serveur très sympathique. Cadre tres agreable en terrasse et calme. Nous reviendrons.

• Vincent L.9 avis

19 août 2022

Cadre agréable sur la terrasse aménagée spacieuse, service sympathique et plutot rapide, et repas de bonne qualité que nous avons apprécié ! enfin, prix vraiment corrects

• Claire D.28 avis

1 août 2022

Belle découverte que ce restaurant avec terrasse ombragée en face de la mairie d'Alfortville. Cadre agréable et bucolique. Service sympathique et nickel. Repas savoureux : brocgettes de poulet et frites, mousse au citron au goût subtil et tiramisu. Sommes voisins à maisons-alfort, nous y reviendrons !

26 juillet 2022

Magnifique terrasse spacieuse du restaurant brasserie l'Addict sur la place de la mairie pleine de charme… Bière blonde ,viandes et frites copieuses et succulentes, un Luiz au service toujours ,très agréable, rapide et aux petits soins… Merci l'équipe de l'Addict… Marie et William toujours contents de revenir profiter de la carte et de sa terrasse exceptionnelle…

• Josiane S.8 avis

29 juillet 2022

petite cuisine sans pretention, simple, efficace et copieux

19 juillet 2022

Une superbe terrasse, un super tartare, une belle entrecôte salade frites, un Ruiz au top, une Dilé active à la caisse et au bar, un cuisinier roi des cuissons et un patron Simon très accueillant et soucieux de ses clients et de son personnel … Merci à toute l'équipe du restaurant l'Addict… Une grande terrasse pleine de charme à l'ombre de pins et des plantes du sud bien choisies, Marie et William toujours heureux de venir profiter de la carte et de la belle terrasse pleine de soleil de L’addict d’Alfortville, sur la jolie et spacieuse place animée de la Marie…

• Sandra A.25 avis

22 juillet 2022

Simple mais bon. Prix très correct. Terrasse qui donne sur le parc de la mairie très sympathique.

12 juillet 2022

Le Plein de soleil sur cette belle terrasse, un Luiz en forme, Marie et William sommes très contents de cette soirée estivale… Saumons, tartare, entrecôte frite, salade, le tout bon et très copieux, accompagné d'un 50cl pichet de chardonnay blanc bien frais… 33° ce jour, Marie et William dépaysés dans les pins, les palmiers, les oliviers et les citronniers de la terrasse du restaurant l'Addict à Alforville… Il ne manquait que la mer et la plage…

• Catherine B.176 avis

9 juillet 2022

Seconde (et probablement deuxième) visite dans cet établissement. Nous avons pu apprécier la cuisine, le cadre et l'accueil. Remarque : service lent mais, par chance, nous étions un samedi soir.

• HONORE C.34 avis

17 juin 2022

Un dîner en terrasse un soir de canicule, on profite… À vous de tenter l’expérience…

• Michel C.9 avis

4 juin 2022

Bistro tabac juste pour prendre un steack frite ou une planche charcuterie pour profiter la terrasse sans plu bien que le serveur est sympas

• Christophe J.

Christophe J.24 avis

15 juin 2022

Une terrasse très agréable, une carte avec un très bon rapport qualité-prix et un personnel bienveillant et aux petits soins : merci à toute l'équipe, nous avons passé un très agréable moment !!

• HONORE C.34 avis

1 juin 2022

Top fraîcheur - top accueil- top calme en plein centre ville en terrasse- une parenthèse enchantée - a refaire vite !

• Fabien B.

Fabien B.9 avis

3 juin 2022

Cuisine très bonne et copieuse, viandes et frites maison excellentes. Terrasse arborée très agréable. En point négatif un manque de propreté (tables non nettoyées, sets de tables sales et toilette pareil…) Dommage, points à améliorer pour parfaire la note.

2 juin 2022

3e fois sur cette belle terrasse, Louis serveur habituel dynamique et joyeux pas là, remplacé par un jeune qui fait un lycée hôtelier, très très cool et pas stressé malgré l'affluence… Charcuterie qui valait tout juste le prix avec la réduction de 50%… Toujours très difficile de savoir le prix des vins, notre pichet de 50cl côte du Rhône était à 14€( prix découvert sur l'addition)…,J'ai voulu savoir le prix d'un digestif par Dilé qui ne nous a pas reconnu, cela avait l'air secret ce prix, elle m'a demandé pourquoi?! …Dilé, après enquête à la caisse payeuse, pour un Calvados c'est 10 €… je ne l'ai finalement pas pris ce digestif avec mon décaféiné allongé…L'entrecôte était très bonne et copieuse… Ce serait souhaitable, comme dans les autres restaurants, d’avoir les prix des vins, apéritifs et digestifs sur une carte ou au moins sur l’ardoise des menus… Marie et William reviendront avec plaisir profiter de la terrasse et du menu…

• Catherine B.176 avis

4 juin 2022

Brasserie de bonne facture : assiettes copieuses, mets frais, viande tendre et accueil agréable. Le petit plus aux beaux jours : la possibilité de déjeuner en terrasse, en bordure d'un jardin public face à l'hôtel de ville.

• CHRISTINE S.22 avis

31 mai 2022

Nous avons apprécié la terrasse qui donne un petit goût de vacances, installés à côté d’un olivier. Le service est rapide mais pas stressant par un serveur, à l’humour à froid (c’est ma perception !) mais fort agréable et judicieux sur ses avis. Je recommande le demi-camembert rôti au miel. L’entrecôte est gigantesque et goûteuse et les frites « maison » savoureuses. Un petit bémol sur la mousse au chocolat -ce soir-là- qui n’était pas assez ferme, à mon goût mais aussi à celui de la convive de la table d’à côté. Sinon, ce fut un moment très agréable passé en amoureux. Une jolie surprise à 4kms de chez nous. MERCI :-)))

• Bruno L.

Bruno L.2 avis

31 mai 2022

Restaurant et terrasse bien placé à côté d'un petit parc, service très sympa et rapide. Je reviendrai très certainement. Je recommande vivement ce lieu

• MYRIAM R.78 avis

30 mai 2022

Très bien

• Sebastien D.19 avis

28 mai 2022

Très bonne adresse pas déçu. Petit bémol avec la viande pas de sauce prévue . Sinon très peu d attente et serveur sympa et pro. A faire et à refaire

• Sébastien R.2 avis

28 mai 2022

Restaurant bien situé en centre d'alfortville. Service un peu long mais plat généreux et respectueux des consignes données. Personnel agréable

• Eva A.47 avis

21 mai 2022

Belle terrasse ombragée

16 mai 2022

2e fois dans ce restaurant, cette fois ci nous avons pu profiter de la belle terrasse, beau soleil du soir… Hugo au bar, accueillant et efficace et Louis le normand qui à la jovialité des gens du sud, en terrasse et au service… Simon parlant à nos 8 voisins clients ne nous a pas reconnu... Nous connaissons maintenant presque toute l'équipe… Nous avons très bien mangé, il serait plus pratique d'avoir une carte des vins et des prix même si elle n'est pas très fournie… Marie et William reviendrons avec plaisir dans ce restaurant si vivant…