Avis - L'Actuel

1 Avenue de la Boisse, 73000 Chambéry

L'Actuel

• Yvann S.1 avis

2 avril 2024

L'accueil est chaleureux et les plats servis de qualité, le tout pour un prix très raisonnable !

• François R.138 avis

17 novembre 2023

Bonne adresse en face de la gare, plats traditionnels copieux, service rapide et accueil agréable. À recommander.

• Geoffrey D

Geoffrey D1 avis

19 octobre 2023

Découvert un peu au hasard, mais une belle surprise, les plats sont généreux, la carte est très courte gage de fraîcheur, et les desserts ont l'air très gourmands (je n'ai pas gouter, mais je les ai vu arriver sur d'autres tables) Allez y c'est une bonne adresse. !

• Alix G.

Alix G.1 avis

14 septembre 2023

Pris un menu du jour + boissons excellent le poulet juteux à souhait pleins de saveurs je recommande

• Tiphaine B.24 avis

14 juin 2023

Trouvé sur l application lors d un passage à Chambéry.service sympathique et efficace.petite carte simple, avons pris salade et burger.bons plats et bien servis. Desserts sympas également

• Francis F.7 avis

9 juin 2023

Choisi sur THE FORK en fonction des notes attribuées… largement méritées. Bonne cuisine, amabilité de l'accueil, l'enthousiasme et amabilité de la serveuse sont en bonus.

• ISABELLE S.1 avis

22 mai 2023

Brasserie sympathique tout près de mon lieu de travail. Toujours accueilli avec le sourire et même si la carte est restreinte, on y mange bien et à un prix raisonnable. Je recommande ce lieu

• Nadia A.

Nadia A.5 avis

31 mars 2023

Le menu ne correspondait pas à ce que nous avions vu sur le site mais finalement nous avons tout de même trouvé notre bonheur. Cuisine très bonne, accueil excellent un trés bon moment je recommande

• Paola V.9 avis

1 février 2023

Personnel très accueillant, excellente cuisine, excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement.

• Claude f.1 avis

26 décembre 2022

Très bon accueil, service agréable, plats excellents. Bravos à toute l'équipe.

• Cécile C.1 avis

22 décembre 2022

Établissement très bien placé pour les voyageurs en transit, lumineux, avec la possibilité de mettre ses bagages sans encombrer le passage, cuisine goûteuse et bien présentée, rapport qualité-prix très correct

• Nino C.

Nino C.232 avis

13 décembre 2022

Bien situé et proche de la garde SNCF, un restaurant pratique et très fréquenté par les voyageurs qui propose une carte simple et un plat du jour à prix attractif. Service rapide et efficace.

• Emmanuel P.35 avis

8 décembre 2022

Très sympa je conseille ce petit restaurant tout simple mais avec une cuisine soignée pour des prix raisonnables. L'accueil est bien agréable aussi.

• Maeva O.1 avis

24 octobre 2022

Nous sommes toujours bien accueillis et les assiettes sont plus que bien garnies. Service relativement rapide et plats du jour toujours sympathiques

• Sonia A.7 avis

30 août 2022

Bon restaurant, les serveurs sont aux petits soins et la nourriture est généreuse. Je recommande.

• Gérard C.22 avis

2 mai 2022

Correct dans l’ensemble, le plat du jour était bon mais aurait gagné à être servi plus chaud

• William V.3 avis

26 février 2022

Service très agréable et tres rapide, plats de qualité et à un tarif tres raisonnable !

• Iulia S.24 avis

26 juillet 2021

Très belle découverte, super restaurant à un prix très raisonnable. Nous avons pris un succulent magret de canard accompagné de ses bonnes frites, et un délicieux plat du jour. Les deux servis dans des portions généreuses. La crème brûlée est un délice, et le café de bonne qualité. En plus, les dames assurant le service ont été tout simplement adorables. Je recommande les yeux fermés.

• Ewen O.4 avis

9 octobre 2020

Petit restaurant sympathique près de la gare de Chambéry. Jamais déçu par le menu du jour, à un prix attractif. Je recommande pour manger le midi.

• Melissa D.1 avis

14 février 2020

Superbe brasserie. Service parfait et le menu du jour était absolument top ! Je recommande !!

26 septembre 2017

Restaurant très convivial service très agréable et souriant La présentation des plats sont agréable à l’oe Et délicieux Je recommande ce restaurant

22 septembre 2017

Belle découverte avec un menu simple et bon. Le service est efficace et souriant.

18 août 2017

Très bonne surprise! Excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons à notre prochain passage à Chambéry !

26 juillet 2017

Sans plus , correct

19 juin 2017

Nourriture correcte, mais très classique, et pas franchement inoubliable. Restaurant calme et service rapide.

• Patrick g.69 avis

26 avril 2017

Tres bon accueil et service .Personnel souriant et disponible

10 février 2017

Accueil chaleureux et personnalisé!

• Joris C.19 avis

11 novembre 2016

Dans un premier temps le restaurant est pas évident à trouver car l'identité visuelle de celui ci est très petite du coup on passe devant sans sans rendre compte sinon le cadre est très agréable mais la cuisine reste assez simple.