Avis - L 'Acquolina

Italien

L 'Acquolina

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Guillaume N.6 avis

Excellente cuisine d’inspiration italienne servie dans une ambiance très sympathique. Le service est au top,

• Laetitia M.14 avis

30 juin 2022

Belle trouvaille, cadre et personnel sympathiques, une cuisine italienne de grande qualité, nous reviendrons sans hésiter pour découvrir de nouvelles saveurs !

• Flavien P.1 avis

21 avril 2022

Très bonne cuisine ! On aurait aimé en avoir plus dans l’assiette !

• Cyrielle D.12 avis

26 novembre 2021

Parfait ! Le repas était excellent et le service impeccable

• Nicolas G.18 avis

3 septembre 2021

Belle découverte, nous avons bien apprécié ????

• Lydie D.16 avis

2 septembre 2021

Nous avons bien mangé. La carte est succincte mais maîtrisée. Le vitello tonnato très bon. Dommage la terrasse d'où l'on sentait parfois quelques relents d'égouts.

• Klorel O.

Klorel O.1 avis

16 juillet 2021

Super restaurant pas loin de la gare, où le repas a été délicieux du début jusqu'au café, et le serveur agréable et parfait. Je recommande à 100 % et ne manquerai pas de revenir

• JULIE T.5 avis

9 juillet 2021

Tout était parfait. Le repas très bon avec des produits frais, très bon conseil pour le vin, le service très attentif. On reviendra en famille ou entre amis !

• Cyrielle D.12 avis

24 juin 2021

Parfait, la cuisine était excellente je recommande vivement ce restaurant !

• Remi r.34 avis

24 juin 2021

Superbe restaurant italien à goûter sans hésiter. les plats, les vins, les desserts, sont très bon le plus dur c'est de choisir. En plus de tout ça le chef et le patron sont sympa et connaissent leurs produits! Les restaurants devraient tous être comme ça.

• Manon G.

Manon G.149 avis

24 juin 2021

Des produits italiens excellents, un service au top, nous reviendrons c’est certain !

• Timothée P.23 avis

24 juin 2021

Personnel très accueillant, carte alléchante (dur de choisir!), des plats qui ont du goût, quantités généreuses. Une très bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir !

• Fere T.

Fere T.8 avis

10 juin 2021

Des plats composés de produit de qualité, vos papilles ne seront pas déçues. Le personnel est très agréable. Je recommande fortement !

• BenJamin F.

BenJamin F.19 avis

11 juin 2021

Excellent petit resto, les produits sont de qualité, très bien selectionnés et préparés. En d'autre termes, Ici, on ne se fout pas d'notre gueule. Nous reviendrons ! Merci

• Camille M.5 avis

15 octobre 2020

Des produits de qualité et servis généreusement. Un service très chaleureux et dynamique, très a l'écoute et fort de conseils. Intime, convient très bien pour une soirée romantique. Du talent et des sourires, a conseiller.

• Morgan L.3 avis

2 octobre 2020

Très très bon accueil au top bonne présentation de la carte , mérite d’être connus on a passer une bonne soirée merci encore

• Alexiane B.1 avis

24 juillet 2020

Si vous cherchez une adresse italienne, la cuisine y est excellente. Nous sommes aller dîner en famille pour mes 25 ans, et sur les 8 plats, tout était délicieux et copieux. Le service y est également parfait, on prend le temps de nous expliquer chacun des plats présents sur la carte. Pour ma part, on m’a ouvert une bouteille de vin blanc, pour que je puisse simplement gouté le vin. Si vous lisez ceci, n’attendez plus!

23 juillet 2020

Nous avons été très bien accueillis et les produits proposés sont juste excellents (de très bonne qualité et magnifiquement cuisinés). Nous recommandons!

• Elisabeth C.14 avis

3 juillet 2020

Super découverte.. Très bonne cuisine italienne. Un service accueillant, souriant et efficace. A y revenir

• Anaïs G.80 avis

5 mars 2020

Superbe découverte de ce petit restaurant italien calme et chaleureux. Le service est très sympathique. Les plats sont excellents avec de belles couleurs et une belle présentation. Mention spéciale pour mon plat de lasagnes: atypique mais les meilleurs que j’ai mangées!

• Mélissa D.33 avis

13 février 2020

Ce restaurant est une très belle découverte. Cuisine italienne savoureuse à partir de produits frais et de qualité. Les vins sont également excellents. Le service est très agréable avec de nombreuses explications et conseils sur la carte. Je recommande sans hésitation.

• Luca C.25 avis

7 février 2020

Voilà une très belle adresse italienne, authentique ! L’accueil est chaleureux, les conseils judicieux, les vins délicieux ! On se sent bien ici ! On s’en Lamour du produit dans l’assiette, j’ai mangé une saltimbocca formidable ! Je recommande pour une soirée sympa entre amis.

• Sandralee Z.21 avis

7 février 2020

Très bon restau et service très accueillant et chaleureux, je recommande !

7 février 2020

Carte courte de produits frais et faits minute. Très belle cuissons des pâtes. Lasagne champignon/saucisse/poireaux excellente et belle sélection de vins italien. Excellent service. Peti bémol sur assaisonnements et tagliatelles à la truffe.

• Guillaume S.9 avis

6 février 2020

De vrais mets italiens avec des vins de qualité. On sent la différence à la vue, au nez et au palais :-D

24 janvier 2020

Bien sympathique petit restau qui est accueillant, créatif et genereux aussi bien dans l assiette que dans sa déco. Le lieu est chaleureux et gagne à être connu. Cuisine délicieuse, hors des sentiers battus.

• Caroline V.8 avis

17 janvier 2020

Personnel très gentil et bienveillant, plats succulents: une très bonne adresse! /////////////////////////////////////////////////////////////////

• Jérémy L.

Jérémy L.2 avis

17 janvier 2020

Très bon restaurant, plat de qualité et service très agréable et très sympa on voit que les gens du resto aiment ce qu'ils font autant dans la cuisine que dans le service , plat et dessert excellent , le seul petit défaut est qu il ny a pas beaucoup de choix dans la carte mais ils privilégient la qualité à la quantité

• DEBORAH B.20 avis

19 décembre 2019

Nous avons passé un excellent moment à l’Acquolina! Le restaurant est chaleureux et décoré avec goût. À la carte, nous sont proposés 3 entrées, 5 plats et 3 desserts... ici, c’est la qualité qui prime sur la quantité ! Nous nous sommes régalées ! Nous avons particulièrement apprécié la présentation de la carte et les conseils pour le vin. Tout petit bémol pour la lenteur du service, bien que cela n’ait pas terni notre soirée. Nous reviendrons sans hésiter !

• Prisca D.59 avis

29 novembre 2019

Très bon restaurant je recommande

• Nataliia I.1 avis

29 novembre 2019

Une vrai pépite! Nous avons été accueilli chaleureusement. Nous n'avions pas eu beaucoup de temps car nous avons dîné avant d'aller à un spectacle, mais les hôtes se sont adaptés à notre demande de manger rapidement. Tout au long de cette soirée, nous avons noté l'accueil, le conseil agréable, l'attention, le professionnalisme et la passion pour les mets et vins italiens. C'est un restaurant italien hors du commun, car vous n'y trouverez pas de "menu standard" des italiens en France, c'est-à-dire la pizza et des pâtes banales. Les plats sont fins et originaux. A découvrir absolument. Nous y retournerons mais spécialement pour apprécier la soirée dans ce restaurant sans aucun plan derrière

• François D.72 avis

29 novembre 2019

Un restaurant qui gagne à être connu ! Service et nourriture excellents et en plus les gérants sont top !

• Julia L.

Julia L.10 avis

14 novembre 2019

Parfait !

8 novembre 2019

Excellent accueil , les mets sont fins, avec des produits de qualité. Si vous êtes sur Lyon, n’hésitez pas !

• Catherine f.2 avis

25 octobre 2019

Accueil vraiment sympathique, explication détaillée des plats, souriant, on nous a proposé une assiette plus simple et adaptées à nos petites, les vins sont excellent , la cuisine et le service sont fait avec passion on se serait cru en italie le temps d un repas

• Alexandre L.2 avis

28 juin 2019

Nous avons mangé à L'Acquolina entre amis, le service était très bien et très sympathique. La carte, très épurée, nous a été présentée avec soin et envie, ce qui ajoute une touche agréable au service. Les plats étaient très bons et frais. Je vais donc garder cette adresse en tête et je la recommande sans hésiter car nous y avons passé un très bon moment. Bonne continuation à vous qui faites vivre ce restaurant !

• Julie S.

Julie S.29 avis

13 juin 2019

Service très agréable, la nourriture est très bonne et la réduction est intéressante ! Je recommande !!

• Mathilde B.5 avis

7 juin 2019

Très bon restaurant, les plats ainsi que le vin étaient excellent et les quantités parfaitement adaptées. Le service était très agréable.

• Sophie A.60 avis

4 avril 2019

Cadre très sympathique, personnel très accueillant et mets très bon

• Pierre P.17 avis

22 février 2019