Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement
Réservez gratuitement • Recevez la confirmation instantanée
photos
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Nadine M.30 mai 2023 • 38 avis
10/10Excellent Plats très bien présenté
Ingrid B.22 avril 2023 • 2 avis
9,5/10Très bon restaurant, la nourriture est bonne. Très bon rapport qualité prix avec le menu. Cadre vraiment sympathique. Je recommande
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Ingrid, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia
Carole S.12 avril 2023 • 2 avis
8/10Bon rapport qualité/prix
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Carole, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia
Maryse C.8 avril 2023 • 3 avis
10/10Nous avons passé un excellent moment et le personnel est accueillant , professionnel et accueillant, merci
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Maryse, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia
Nadege D.25 mars 2023 • 1 avis
9/10Parfait très bonne nourriture
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Nadege, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia
Fouchard v.24 mars 2023 • 5 avis
6/10Dans un joli cadre, la déco est très sympa, la cuisine est correcte mais sans plus. Pour le service, la jeune fille était très bien même si à mon avis elle n'a pas fait l'école de restauration, elle mériterait quelques cours de tenue.
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Valérie, Votre retour d’expérience est pour nous important et nous sommes déçus que votre visite au sein de notre établissement n’ait pas été concluante. Celui-ci sera relayer à nos équipes en salle. Nous mettons un point d’honneur à ce que votre accueil soit de qualité et que votre passage dans notre établissement se veut satisfaisant. Nous espérons vous revoir très prochainement au Restaurant l'Acacia afin que votre venue soit à la hauteur de vos espérances. L’équipe de L’Acacia.
Robert D.9 mars 2023 • 1 avis
9,5/10Un bon rapport qualité prix à la Cité Internationale, ce qui est difficile à trouver ! Choix limité pour une uisine simple et efficace, service diligent.
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Robert, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia
Bernard S.25 février 2023 • 1 avis
4/10Les plats sont basiques et l'attente est longue.
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Bernard, Votre retour d’expérience est pour nous important et nous sommes déçus que votre visite au sein de notre établissement n’ait pas été concluante. Celui-ci sera relayer à nos équipes. Nous mettons un point d’honneur à ce que votre accueil soit de qualité et que votre passage dans notre établissement se veut satisfaisant. Nous espérons vous revoir très prochainement au Restaurant l'Acacia afin que votre venue soit à la hauteur de vos espérances. L’équipe de L’Acacia.
Mme MARRY MALGRAIN E.17 février 2023 • 8 avis
10/10Restaurant cosy, ambiance calme
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Mme Marry, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia
Caroline T.17 février 2023 • 65 avis
9,5/10Très beau cadre, bonne cuisine . Parfait
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Caroline, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia
Pierre L.13 février 2023 • 1 avis
7,5/10Ambiance top, personnel sympathique, mais l’entrecôte dans le menu le plus onéreux n’en était pas digne, pas assez goutu et surtout, sur 300g afficher un bon 100g de gras, force est de noter la déception que cela fut.
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Pierre, Votre retour d’expérience est pour nous important et nous sommes déçus que votre visite au sein de notre établissement n’ait pas été concluante. Celui-ci sera relayer à nos équipes en cuisine. Nous mettons un point d’honneur à ce que votre accueil soit de qualité et que votre passage dans notre établissement se veut satisfaisant. Nous espérons vous revoir très prochainement au Restaurant l'Acacia afin que votre venue soit à la hauteur de vos espérances. L’équipe de L’Acacia.
Maryse C.4 février 2023 • 3 avis
10/10Ambiance très sympathique, serveurs très avenants et courtois et souriants. Je reviendrai avec plaisir avec des amis, le rapport qualité prix, j’aime le menu avec jetons offerts
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Maryse, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia
Yael B.14 janvier 2023 • 1 avis
6,5/10très beau cadre agréable en soirée, nourriture de qualité, on a passé 1 bon moment bien installé
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Yael, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia
Christine P.12 janvier 2023 • 3 avis
5/10Service long,un seul dessert proposé
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Christine, Votre retour d’expérience est pour nous important et nous sommes déçus que votre visite au sein de notre établissement n’ait pas été concluante. Celui-ci sera relayer à nos équipes en salle. Nous mettons un point d’honneur à ce que votre accueil soit de qualité et que votre passage dans notre établissement se veut satisfaisant. Nous espérons vous revoir très prochainement au Restaurant l'Acacia afin que votre venue soit à la hauteur de vos espérances. L’équipe de L’Acacia.
milena m.7 janvier 2023 • 1 avis
4/10Nous sommes arrives avons demandé deux mojitos la on nous annonce qu'ils n'ont plus de menthes... Elle nous prend la commande entrée plat dessert très étonnant... Nous étions 4 personnes nous demandons si le fromage est affiné on nous assure que oui sauf qu'une fois arrivé au dessert le st Marcellin est tellement dur qu'il pourrait casser une vitre., La serveuse nous dit ne pas manger de fromage et ne pas savoir ce qu'affine veut dire.. mais qu'à la cuisine on lui a confirmé que c'était affiné ... Nous lui demandons de nous rapporter un autre fromage plus affiné .... Elle en rapporte un autre un peu mieux affiné mais déjà entamé !!! Une honte .,. Le vin au verre 'tain l'Hermitage' ressemble plutôt a un vin 1er prix ... Le décor est sympathique et c'est la seule chose que vous payez... Le reste ne vaut pas plus de 25€ vin compris... C'est plus une cantine et un attrapé touriste qu'un restaurant... Décevant pour un restaurant Partouche et très loin des prestations du Casino Le Lyon Vert
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Milena, Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience au restaurant l'Acacia. Votre avis est important pour nous car nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient pleinement satisfaits. Votre retour a été relayé aux équipes concernées et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin de vous faire vivre un moment d'excellence. A bientôt !
Virginie N.26 décembre 2022 • 1 avis
8/10Un très bon accueil et la qualité du service était irréprochable. La cuisson du canard était un peu trop poussée mais les plats étaient simplement bons. Merci pour l’accueil, nous reviendrons
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Virginie, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement !
Laetitia L.24 décembre 2022 • 1 avis
10/10Repas du réveillon de Noel délicieux, généreux. Ambiance musicale contemporaine et volume agreable pour s'entendre bavarder, très important pour notre famille avec enfants et musiciens. Le personnel est sympa, poli, souriant. On nous a propose de prendre la photo de famille car sinon on n'était pas tous sur la photo. Une gentille intention. Allez y, vous passerez un agreable moment.
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Laetitia, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement !
Sebastien C.22 décembre 2022 • 5 avis
8/10Très bon repas et très bon service rapide Bon conseil en vin
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Sébastien, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement !
Benoit T.9 décembre 2022 • 22 avis
7,5/10Cuisine quelconque et service aimable mais relâché .Le cadre et l’ambiance sont par contre au rendez-vous pour un moment de détente
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Benoit, Votre retour d’expérience est pour nous important et nous sommes déçus que votre visite au sein de notre établissement n’ait pas été concluante. Celui-ci sera relayer à nos équipes. Nous mettons un point d’honneur à ce que votre accueil soit de qualité et que votre passage dans notre établissement se veut satisfaisant. Nous espérons vous revoir très prochainement au Restaurant l'Acacia afin que votre venue soit à la hauteur de vos espérances.
Valérie V.26 novembre 2022 • 9 avis
10/10Dommage que l'évaluation EXCELLENT n'existe pas sur votre site. Coup de cœur pour ce restaurant au décor magnifique, à l'ambiance feutrée, à l'accueil impeccable et bien évidemment aux plats à la fois copieux, raffinés et succulents.
L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)
Bonjour Valérie, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement !
70 Quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France
C1 - C4 - C5 arrêt Musée d'Art Contemporain
Pour tous les groupes dépassant 7 pers, merci de contacter wrols@partouche.com
Parking P1
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.