Inscrire mon restaurant
Aide
Quoi

Français Déjeuner

L'Acacia - Grand Casino de Lyon

8,7/10
543
70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon
Français
Prix moyen 37 €

Menu Enfant 12 €

Reservation

Trouver une table

Service gratuit • Réservation confirmée immédiatement

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Réservez sur TheFork pour cumuler des Yums et profiter de remises fidélité exclusives

Promos

MENU

Menu Enfant 12 €

Ce menu comprend : First Course + Second Course + Third Course
MENU

Plat du jour + Dessert du jour 19 €

Ce menu comprend : Plat principal + Dessert

Carte du restaurant

Dernière mise à jour: mars 2023
Prix moyen 37 €
Crème de petits pois
13 €
Mozzarella, coulis basilic, pignons torréfiés
Salade Lyonnaise (XL)
16 €
Salade frisée, lardons, oeuf poché, croustilles de pain
Filets de rougets
15 €
Condiments pois chiche, crème citronnelle
Menu du jour 23 €
Ce menu comprend : Entrée + Plat principal + Dessert

Photos des utilisateurs

L'Acacia - Grand Casino de Lyon, Lyon
L'Acacia - Grand Casino de Lyon, Lyon
L'Acacia - Grand Casino de Lyon, Lyon
L'Acacia - Grand Casino de Lyon, Lyon
L'Acacia - Grand Casino de Lyon, Lyon
L'Acacia - Grand Casino de Lyon, Lyon
L'Acacia - Grand Casino de Lyon, Lyon
+38

photos

Avis

8,7/10
Excellente table543 avis
8,9/10

Plats

8,5/10

Service

8,5/10

Ambiance

9-10

7-8

5-6

3-4

1-2

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.
Comment les notes sont-elles calculées ?
  • Nadine M.
    Nadine M.

    30 mai 202338 avis

    10/10

    Excellent Plats très bien présenté

  • Ingrid B.
    Ingrid B.

    22 avril 20232 avis

    9,5/10

    Très bon restaurant, la nourriture est bonne. Très bon rapport qualité prix avec le menu. Cadre vraiment sympathique. Je recommande

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Ingrid, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia

  • Carole S.
    Carole S.

    12 avril 20232 avis

    8/10

    Bon rapport qualité/prix

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Carole, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia

  • Maryse C.
    Maryse C.

    8 avril 20233 avis

    10/10

    Nous avons passé un excellent moment et le personnel est accueillant , professionnel et accueillant, merci

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Maryse, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia

  • Nadege D.
    Nadege D.

    25 mars 20231 avis

    9/10

    Parfait très bonne nourriture

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Nadege, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia

  • Fouchard v.
    Fouchard v.

    24 mars 20235 avis

    6/10

    Dans un joli cadre, la déco est très sympa, la cuisine est correcte mais sans plus. Pour le service, la jeune fille était très bien même si à mon avis elle n'a pas fait l'école de restauration, elle mériterait quelques cours de tenue.

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Valérie, Votre retour d’expérience est pour nous important et nous sommes déçus que votre visite au sein de notre établissement n’ait pas été concluante. Celui-ci sera relayer à nos équipes en salle. Nous mettons un point d’honneur à ce que votre accueil soit de qualité et que votre passage dans notre établissement se veut satisfaisant. Nous espérons vous revoir très prochainement au Restaurant l'Acacia afin que votre venue soit à la hauteur de vos espérances. L’équipe de L’Acacia.

  • Robert D.
    Robert D.

    9 mars 20231 avis

    9,5/10

    Un bon rapport qualité prix à la Cité Internationale, ce qui est difficile à trouver ! Choix limité pour une uisine simple et efficace, service diligent.

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Robert, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia

  • Bernard S.
    Bernard S.

    25 février 20231 avis

    4/10

    Les plats sont basiques et l'attente est longue.

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Bernard, Votre retour d’expérience est pour nous important et nous sommes déçus que votre visite au sein de notre établissement n’ait pas été concluante. Celui-ci sera relayer à nos équipes. Nous mettons un point d’honneur à ce que votre accueil soit de qualité et que votre passage dans notre établissement se veut satisfaisant. Nous espérons vous revoir très prochainement au Restaurant l'Acacia afin que votre venue soit à la hauteur de vos espérances. L’équipe de L’Acacia.

  • Mme MARRY MALGRAIN E.
    Mme MARRY MALGRAIN E.

    17 février 20238 avis

    10/10

    Restaurant cosy, ambiance calme

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Mme Marry, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia

  • Caroline T.
    Caroline T.

    17 février 202365 avis

    9,5/10

    Très beau cadre, bonne cuisine . Parfait

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Caroline, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia

  • Pierre L.
    Pierre L.

    13 février 20231 avis

    7,5/10

    Ambiance top, personnel sympathique, mais l’entrecôte dans le menu le plus onéreux n’en était pas digne, pas assez goutu et surtout, sur 300g afficher un bon 100g de gras, force est de noter la déception que cela fut.

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Pierre, Votre retour d’expérience est pour nous important et nous sommes déçus que votre visite au sein de notre établissement n’ait pas été concluante. Celui-ci sera relayer à nos équipes en cuisine. Nous mettons un point d’honneur à ce que votre accueil soit de qualité et que votre passage dans notre établissement se veut satisfaisant. Nous espérons vous revoir très prochainement au Restaurant l'Acacia afin que votre venue soit à la hauteur de vos espérances. L’équipe de L’Acacia.

  • Maryse C.
    Maryse C.

    4 février 20233 avis

    10/10

    Ambiance très sympathique, serveurs très avenants et courtois et souriants. Je reviendrai avec plaisir avec des amis, le rapport qualité prix, j’aime le menu avec jetons offerts

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Maryse, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia

  • Yael B.
    Yael B.

    14 janvier 20231 avis

    6,5/10

    très beau cadre agréable en soirée, nourriture de qualité, on a passé 1 bon moment bien installé

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Yael, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement ! L’équipe de L’Acacia

  • Christine P.
    Christine P.

    12 janvier 20233 avis

    5/10

    Service long,un seul dessert proposé

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Christine, Votre retour d’expérience est pour nous important et nous sommes déçus que votre visite au sein de notre établissement n’ait pas été concluante. Celui-ci sera relayer à nos équipes en salle. Nous mettons un point d’honneur à ce que votre accueil soit de qualité et que votre passage dans notre établissement se veut satisfaisant. Nous espérons vous revoir très prochainement au Restaurant l'Acacia afin que votre venue soit à la hauteur de vos espérances. L’équipe de L’Acacia.

  • milena m.
    milena m.

    7 janvier 20231 avis

    4/10

    Nous sommes arrives avons demandé deux mojitos la on nous annonce qu'ils n'ont plus de menthes... Elle nous prend la commande entrée plat dessert très étonnant... Nous étions 4 personnes nous demandons si le fromage est affiné on nous assure que oui sauf qu'une fois arrivé au dessert le st Marcellin est tellement dur qu'il pourrait casser une vitre., La serveuse nous dit ne pas manger de fromage et ne pas savoir ce qu'affine veut dire.. mais qu'à la cuisine on lui a confirmé que c'était affiné ... Nous lui demandons de nous rapporter un autre fromage plus affiné .... Elle en rapporte un autre un peu mieux affiné mais déjà entamé !!! Une honte .,. Le vin au verre 'tain l'Hermitage' ressemble plutôt a un vin 1er prix ... Le décor est sympathique et c'est la seule chose que vous payez... Le reste ne vaut pas plus de 25€ vin compris... C'est plus une cantine et un attrapé touriste qu'un restaurant... Décevant pour un restaurant Partouche et très loin des prestations du Casino Le Lyon Vert

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Milena, Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience au restaurant l'Acacia. Votre avis est important pour nous car nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient pleinement satisfaits. Votre retour a été relayé aux équipes concernées et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement afin de vous faire vivre un moment d'excellence. A bientôt !

  • Virginie N.
    Virginie N.

    26 décembre 20221 avis

    8/10

    Un très bon accueil et la qualité du service était irréprochable. La cuisson du canard était un peu trop poussée mais les plats étaient simplement bons. Merci pour l’accueil, nous reviendrons

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Virginie, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement !

  • Laetitia L.
    Laetitia L.

    24 décembre 20221 avis

    10/10

    Repas du réveillon de Noel délicieux, généreux. Ambiance musicale contemporaine et volume agreable pour s'entendre bavarder, très important pour notre famille avec enfants et musiciens. Le personnel est sympa, poli, souriant. On nous a propose de prendre la photo de famille car sinon on n'était pas tous sur la photo. Une gentille intention. Allez y, vous passerez un agreable moment.

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Laetitia, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement !

  • Sebastien C.
    Sebastien C.

    22 décembre 20225 avis

    8/10

    Très bon repas et très bon service rapide Bon conseil en vin

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Sébastien, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement !

  • Benoit T.
    Benoit T.

    9 décembre 202222 avis

    7,5/10

    Cuisine quelconque et service aimable mais relâché .Le cadre et l’ambiance sont par contre au rendez-vous pour un moment de détente

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Benoit, Votre retour d’expérience est pour nous important et nous sommes déçus que votre visite au sein de notre établissement n’ait pas été concluante. Celui-ci sera relayer à nos équipes. Nous mettons un point d’honneur à ce que votre accueil soit de qualité et que votre passage dans notre établissement se veut satisfaisant. Nous espérons vous revoir très prochainement au Restaurant l'Acacia afin que votre venue soit à la hauteur de vos espérances.

  • Valérie V.
    Valérie V.

    26 novembre 20229 avis

    10/10

    Dommage que l'évaluation EXCELLENT n'existe pas sur votre site. Coup de cœur pour ce restaurant au décor magnifique, à l'ambiance feutrée, à l'accueil impeccable et bien évidemment aux plats à la fois copieux, raffinés et succulents.

    L'Acacia - Grand Casino de Lyon (Propriétaire)

    Bonjour Valérie, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez profiter de votre moment au Restaurant l'Acacia. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée et à bientôt dans notre établissement !

Plus d'informations

Horaires d'ouverture
Ouvert aujourd'hui

Lundi
12:00 - 14:00
19:30 - 22:30
Mardi
12:00 - 14:00
19:30 - 22:30
Mercredi
12:00 - 14:00
19:30 - 22:30
Jeudi
12:00 - 14:00
19:30 - 22:30
Vendredi
12:00 - 14:00
19:30 - 23:00
Samedi
19:30 - 23:00
Dimanche
12:00 - 14:00
19:30 - 22:30

Comment se rendre au restaurant

70 Quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France

Transports publics

C1 - C4 - C5 arrêt Musée d'Art Contemporain

Informations supplémentaires

Pour tous les groupes dépassant 7 pers, merci de contacter wrols@partouche.com

Parking P1

Lyon 6ème, , Tête d'or, , ,

Caractéristiques

Cuisine contemporaine,

Services

, ,

Accès personnes à mobilité réduite, , , ,

Questions fréquentes

Tout près du restaurant « L'Acacia - Grand Casino de Lyon »

Français

La Table en Braille

69006 Lyon

Prix moyen : 55 €

Indien

New Delhi'ce

Note :8,7

YUMS x2

69300 Caluire-et-Cuire

Prix moyen : 27 €

Asiatique

Mizakaya

Note :8,1

PAY

69100 Villeurbanne

Prix moyen : 16 €

-20%

69300 Caluire-et-Cuire

Prix moyen : 40 €

Autres restaurants à Lyon qui vous plairont peut-être

Français

Loqua

Note :9,5

PAY

69002 Lyon

Prix moyen : 13 €

-40%

Français

PAY

69003 Lyon

Prix moyen : 13 €

-40%

69006 Lyon

Prix moyen : 13 €

69002 Lyon

Prix moyen : 13 €

Êtes-vous un restaurateur ?

Inscrivez votre restaurant

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.

Déjà client

Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.