Avis - Kyriad Dijon-Longvic

7 rue de beauregard, 21600 Longvic

Kyriad Dijon-Longvic

19 décembre 2022

Endroit calme, personnel sympathique, nous nous sommes régalés. Plats succulents et copieux.

• Pascal L.12 avis

8 juillet 2022

Plats faits maison Prix correct

• Ludovic B.1 avis

27 mai 2022

Excellent accueil, personnel aux petits soins, plats très bons. Remise The fork 20% . Possibilité de venir avec la réservation de L'Hôtel ou sans. À conseiller !

• Elisabeth P.

Elisabeth P.15 avis

13 novembre 2021

Rien de fait maison malgré une carte réduite de 3 entrées, 3 plats, 3 desserts. Salade au crabe avec crabe en boîte plein d'eau, sauce industrielles sans intérêt avec nos 2 plats, forêt noire industrielle. Tres décevant.

• Monique H.4 avis

4 septembre 2021

La viande était très tendre et les plats étaient bien présentés. Le personnel aimable. Nous avons pu manger en terrasse. Lors d'un prochain séjour on reviendra

• Franck H.13 avis

15 août 2020

Une literie très confortable et un oreiller à mémoire de forme.. ????

26 juin 2020

Bel accueil un peu improvisé mais efficassement bien ! 1 seul menu...

26 décembre 2018

Très bon accueil, personnel efficace, très bon repas

• ERIC K.4 avis

5 octobre 2018

Repas correct et copieux bon rapport qualité prix Personnel très agréable

27 avril 2018

prix tres interressant et defiant toute concurrence avec la reduction "fourchette";dessert bon ; plats quelconques,mais à ceprix là!!!!acuueill tres aimable

12 avril 2018

Nous avons déjà mangé dans ce restaurant, jamais déçus, prix très correct.

• Yolande F.58 avis

6 février 2018

bel acceuil comme à chaque fois les 3 formules proposées très intéressantes .. entréeset plats copieux et délicieux un petit bémol sur le dessert , largement compensé par les vins de qualité à la carte .. endroit à recommander et y retourneront avec grand plaisir .. étape très intéressante :-)

28 septembre 2017

un bon petit restaurant d’hôtel avec une carte originale

7 avril 2017

Nous avons très bien mangé, une entrée avec un assaisonnement parfait et un dessert sublime. De plus, assiette copieuse et personnel super sympa et professionnel.

• Dominique M.8 avis

1 avril 2017

nous y retournerons sans hésiter. les produits sont de qualité, le cadre moderne et agréable, le service chaleureux et souriant. très bon rapport qualité prix.

• Alain l.7 avis

18 février 2017

Heureusement que l'entrée au saumon était copieuse et trés bonne car je n'ai carrément pas pu manger la tarte de la mer : le poisson était sec et insipide entre deux morceaux de pâte feuilletée détrempés bref pire qu' à la cantine. Il va sans dire que nous ne reviendrons pas. Je précise tout de mème que le reste des convives a eu plus de chance dans le choix des mets qui étaient tout à fait corrects.

28 décembre 2016

Cuisine copieuse et très bonne. Personnel très accueillant et chaleureux !

20 décembre 2016

Personnel très sympathique, cadre agréable et repas copieux.

16 décembre 2016

copieux, trop pour un soir, cuisine simple mais bonne.

• Patricia M.2 avis

13 octobre 2016

Correct sans plus, pour une soirée étape çà peut passer.

26 septembre 2016

un repas de qualité sans plus... produits frais et maison... pas que...

• Yolande F.58 avis

18 juillet 2016

Voilà une belle étape gastronomique que je vous recommande .. réservation de dernières minutes nous avons eu un bel accueil ,service chaleureux et efficace . Une carte claire et qui donne envie .. brochettes de saumon sur lit de petits légumes croquants & pavé de polenta : délicieux ..y retournerons avec grand plaisir .

23 mai 2016

soirée agréable, mets de qualité, bien présentés, qualité prix très correct.

• David B.4 avis

4 janvier 2016

Personnel accueillant mais trop de monde pour peu de personnel . Les plats étaient bôn et le prix raisonnable peu de choix en vin par contre

• Michel M.126 avis

7 décembre 2015

Excellente cuisine d'un très bon rapport qualité/prix. Les produits sont frais et très bien cuisinés, bravo au cuisinier. Le service est sympathique. Je recommande ce restaurant.

11 avril 2015

bonne prestation, bon rapport qualité-prix, personnel très aimable