Avis - Kyokoi

Ambiance chaleureuse et conviviale

Kyokoi

• Maud B.1 avis

19 juin 2024

Le temps d'attente pour prendre la commande était un peu long mais le repas était bon et copieux.

• Jean B.20 avis

19 juin 2024

La qualité des plats est correcte, mais les portions sont un peu modestes. Heureusement, avec la réduction The Fork, le rapport qualité prix est finalement très bon.

• Cyriac D.2 avis

Très gentil très bon sushis !

• Pierre C.5 avis

6 juin 2024

Nous avons apprécié ce restaurant asiatique, d’abord pour son accueil très sympathique et courtois ; les plats sont arrivés rapidement et le serveur est à l’écoute du client ; Pour ce qui est de la qualité des plats tout a été très correct et en quantité généreuse. Merci

• Syldia B.1 avis

22 mai 2024

Une cuisine de qualité un personnel très accueillant et très prévenant. Le tout pour un prix très raisonnable.

• Gregoire A.29 avis

Parfait accueil

• Mark S.5 avis

Je me suis laissé porter par les commentaires et je suis très agréablement surpris ! L’ambiance est cosy, le service remarquable, on a été très bien accueilli dans le restaurant. La carte est bien diversifié et les plats super bon ( surtout les bo king je recommande très bon marché ). On a même eu droit à nos desserts offerts avec l’offre the Fork, on a fini en beauté 😁 Excellente expérience !

• Kaoutar S.2 avis

Parfait

• samia Z.8 avis

Très bon restaurant. Ambiance sympa.

• Antoine Marie S.1 avis

Restaurant japonais moderne avec possibilité de réserver en quatre clics depuis maps. Cuisine japonaise avec quelques ajout d'inspiration vietnamienne et chinoise. Ambiance sobre avec assez d'espace pour des têtes a têtes en amoureux ou des repas en groupe. Merci Kyokoi !

• ISM- A.

• Patricia G.

Patricia G.2 avis

Très bonne expérience

• Ryhane D.33 avis

Très bon restaurant japonais, je recommande vivement :-)

• KUANG WU32 avis

27 mars 2024

Très bon restaurant, le personnel est très sympa. Je recommande vivement.

• HELENE C.1 avis

21 mars 2024

Une bonne adresse à recommander pour passer une agréable soirée.

• A L.1 avis

SERVICE EFFICACE, TRÈS BON PLATS

• Charlotte G.5 avis

Parfait !!

• Clara M.

Clara M.2 avis

Endroit très sympa, personnel très gentil et tout était très bon ! Merci :)

• Emmanuelle B.

Emmanuelle B.11 avis

Pratique pour dîner un peu tard (22h) en sortant du théâtre. Restaurant finalement assez cher pour un japonais classique : prix avec la réduction à la carte équivaut en fait à un prix normal.

• Luna C.34 avis

Le meilleur Japonais que nous avons mangé cependant l’ambiance sans musique et sans bruit rend le restaurant froid

• Morgane l.9 avis

Nous sommes tombés par hasard sur le restaurant et très bonne surprise ! Service rapide(parfait car nous allions au théâtre à 8mins à pied vous avez Mathurins) , personnel aux petits soins et très à l'écoute ! Je recommande !

• Rudy D.188 avis

Bon repas avec des sushis de bonnes qualités. Personne à l'écoute.

• Fabrice T.48 avis

Très bon accueil . Plats très bons

• CATHERINE H.5 avis

Je recommande ce restaurant, délicieux

• Isabelle B.208 avis

7 février 2024

Un endroit plein de jolies surprises. C’est frais, c’est bon et le personnel est très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Debora G.6 avis

15 janvier 2024

C’est la deuxième fois que je viens et c’est l’une de mes adresses favorites. Le rapport qualité/prix est excellent et le personnel est professionnel et adorable. ❤️

• Kimberley d.60 avis

4 janvier 2024

Excellent sushis, attention, la réduction the fork ne s'applique pas sur tous les plats : bien demander le détail .

• ELISA G.6 avis

Le personnel est très accueillant. Nous les avions prévenu de notre retard et ils nous ont gardé la table. La nourriture est très bonne. De nombreux choix de makis, très bon et pour ceux qui n'aiment pas le poissons cru, il y a des plats chinois.

• Cedric a.15 avis

29 décembre 2023

Cadre sympathique, plats excellents et serveurs très pro et sympa

• Soda T.34 avis

26 décembre 2023

Cuisine savoureuse ! Service rapide ! Professionalisme ! Excellent restaurant.

• Farana B.14 avis

20 décembre 2023

Très bon restaurant, et très bon rapport qualité/prix avec l'offre thefork. Les nems sont excellents. J'y retournerai.

• Françoise B.41 avis

21 décembre 2023

Accueil et service très agréables. Plat très copieux produits frais.

• Joséphine B.

Joséphine B.105 avis

La cuisine était très bonne, mais le serveur était lent pour venir prendre notre commande

• Elodie L.

Elodie L.59 avis

8 décembre 2023

très bon accueil, mais qualité des mets moyenne, et il n'y a qu'une partie de la carte qui est à -40%, ce qui n'était pas précisé dans l'annonce. Sans la réduction, c'est cher pour ce que c'est. Ambiance sonore calme le soir.

• .Stéphane F.87 avis

8 décembre 2023

Ce nouveau petit restaurant asiatique brille par la politesse et l'honnêteté de son jeune gérant avec un vaste choix à la carte.

• Nabil L.1 avis

6 décembre 2023

Excellent restaurant avec un rapport qualité-prix remarquable et un service exceptionnel. Je recommande vivement cet établissement.

• Gabrielė K.

Gabrielė K.78 avis

Les sushis étaient très moyens. Ils ont besoin de musique ou quelque chose comme ça parce que c’est inconfortablement calme. Le service était bon

• Debora G.6 avis

30 novembre 2023

Excellente soirée pour mon anniversaire, un service au petit soin avant et pendant celui-ci. Un rapport qualité prix excellent. Merci pour ce moment. Très bonne adresse, à refaire 😉

• Maïmouna D.9 avis

29 novembre 2023

Service rapide et bonne ambiance

KyokoiPropriétaire

merci☺️