Avis Krügen Roi

1. Thomas C.
    Thomas C.

Toujours d'excellentes crêpes salés et sucrés. Service chaleureux. Dommage que le brunch ne soit plus disponible le week-end, car c'était un régal !

2. Marion B.
    Marion B.

Parfait ! Les plats sont très bons. Le service est nickel. Le cadre est très bien. La carte propose assez de choix. Je conseille fortement ce restaurant.

3. Mathieu H.
    Mathieu H.

Ingrédients de qualité, galettes croustillantes et bien garnies... Et le service au top ! Pour les bretons en manque et les autres, super adresse !

4. Yves M.
    Yves M.

Jolie petite crêperie du quartier de la Fontaine au Roi : très bon accueil, grand choix de crêpes et la complète de sarrasin aux champignons que j'ai choisie m'a comblé ! j'y reviendrai !

5. Lucie-Anna B.
    Lucie-Anna B.

J'étais une grande fan de Krügen (que je vantais être la meilleure crêperie de Paris) avant l'obtention de leur nouvelle adresse et des changements qui en découlent. Je n'ai pas été embalée par la nouvelle carte (j'ai choisi une de leur nouvelle crêpe, un peu déçue ... et 13,5€ pour une crêpe, avec du lard et de la tomme, c'est beaucoup trop cher ; de plus, crêpe un peu trop cuite et (ultra) croustillante à mon goût), je trouve dommage de ne pas avoir gardé justement cet esprit de crêperie bretonne (et non parisienne comme BREIZH Café, ridiculement chère), et d'avoir augmenté les prix et pimpé certaines crêpes en applicant un tarif élevé (je préférais l'ardoise avec les crêpes du jour, qui étaient toujours très originales). Un peu moins important, mais ce soir-là on a attendu assez longtemps pour avoir notre première crêpe. Pour résumé : Krügen reste une bonne crêperie, mais hier soir j'ai été déçue des changements récents appliqués.

6. Arnaud D.
    Arnaud D.

Cadre très sympa, galettes originales, service discret mais efficace. Il est dommage de ne pas mettre en avant la qualité de certains produits si tel est le cas (exemple œuf plein air etc...)

7. Maxime M.
    Maxime M.

Superbes galettes. Originales sans trop en faire. La pâte est très bonne. Une mention spéciale pour la Galette Saucisse Spéciale. Une dinguerie ! Le cidre Extra-Brut était très bon. Je conseille pour les amoureux de la Bretagne ????

8. Denis F.
    Denis F.

Accueil et servi correct. Les galettes de sarrasin servies selon différents types proposés, en plats principaux, ne nous ont pas vraiment emballées. Nous les avons trouvées sèches sur les pourtours. Moauiss, on a connu mieux côté crêperies.

9. Charlotte P.
    Charlotte P.

J’aime beaucoup cette crêperie animée. Carte gourmande. Serveur adorable. Formule du midi bon marché. Bref, une adresse idéale pour un déjeuner facile

10. Margaux B.
    Margaux B.

La cuisine était bonne mais nous avons attendu près d’une heure avant d’être servies de nos galettes complètes, et la salle était très mal chauffée (un courant d’air constant nous a frigorifiées toute la soirée !). Accueil et cadre sympathiques.

11. Christophe P.
    Christophe P.

Galettes au goût de brûlé, attente interminable car un seul serveur, aucune excuse faite

12. Cécile F.
    Cécile F.

Parfait

13. Timothée C.
    Timothée C.

L'atmosphère, l'accueil, le goût. Tout y était !

14. Sihem P.
    Sihem P.

Lieu sympa, service agréable et efficace, excellents produits. Très bonnes galettes????????. Je conseille vivement.

15. Mike C.
    Mike C.

Les galettes sont copieuses et délicieuses. À refaire.

16. Tom N.
    Tom N.

Top merci ! Je suis breton et j’adore revenir à Krugen, les kouign sont au top. Très bon accueil par ailleurs. Une référence et de l’originalité !

17. Coline M.
    Coline M.

Toujours un plaisir de venir manger dans cette crêperie ! Le service est chouette, nous n'avons jamais été déçu.e.s par ce qui se trouvait dans notre assiette... Bel endroit !

18. Caroline K.
    Caroline K.

Les galettes et les crêpes sont excellentes, les recettes originales, le service rapide et chaleureux et le cadre joli.

19. Vincent G.
    Vincent G.

Excellente crêperie, qui travaille en direct avec des fournisseurs bretons de qualité.

20. Gabriel M.
    Gabriel M.

Cadre lumineux, bon accueil, une carte originale, un service efficace et rapide, du très bon cidre et des galettes gourmandes. Une critique toute personnelle, j'aurais aimé une pate moins cuite mais je me suis quand même régalé.

21. Hawa K.
    Hawa K.

Les galettes sont toujours aussi délicieuses.,

22. Anne G.
    Anne G.

Personnel sympathique et accueillant. Cadre agréable. Crêpes très bonnes pas très copieuses.pas d'accompagnement salade pour les crêpes du jour aux figues et chèvre. Cidre bon mais cher .

23. Emilie F.
    Emilie F.

Excellentes galettes! Les crêpes sucrées sont très bonnes, même si un peu en dessous. Le service est très agréable et souriant. C'était la deuxième fois et nous reviendrons avec plaisir!

24. JC F.
    JC F.

Crêpes excellentes (quoique parfois un peu sèches par manque de beurre), très bons produits. Le lieu aux heures de pointes est très bruyant.

25. JP J.
    JP J.

Bonne surprise autant sur l'accueil que sur la qualité des galettes bien fournies. A recommander.

26. Nathalie D.
    Nathalie D.

Super découverte d'un petit cocon breton ! Excellentes galettes et crêpes, le cidre Krügen était délicieux et le personnel toujours souriant. Un vrai plaisir de manger dans ce restaurant avec un cadre océanique et des lumières tamisées. Parfait pour des retrouvailles entre ami(e)s

27. Julien A.
    Julien A.

Des crêpes excellentes avec des garnitures de qualité et un grand choix de cidres artisanaux. Nous avons passé un super repas.

28. Carole m.
    Carole m.

Adorable petite crêperie où les galettes et les crêpes sont vraiment excellentes et faites avec des produits frais et de qualité . Le personnel est vraiment très aimable. Nous y allons régulièrement . C’est une valeur sure !

29. Sandra P.
    Sandra P.

Très belle découverte .cadre sympathique.service agréable et détendu.galettes et crêpes délicieuses.Le tout fait maison.Un vrai régal!Merci ????????????.

30. Jeanne N.
    Jeanne N.

Super galettes et crêpes ! Produits frais et possibilité de créer sa galette. Copieux et service aimable.

31. Robin L.
    Robin L.

Très bonne crêperie, et personnel tres agréable !

32. Sylvie B.
    Sylvie B.

A conseiller pour venir se restaurer rapidemanent en famille ou entre ami (es).

33. Anne-Sophie C.
    Anne-Sophie C.

Prix très corrects pour des crêpes correctes. Cadre lumineux, service agréable . 22€ pour une crêpe en plat, une crêpe dessert, un café et une petite bouteille d’eau .

34. Naoual L.
    Naoual L.

Excellent comme d'habitude. Crêpes délicieuses, cadre super agréable et service impeccable. Nous avons passé une très bonne soirée. Un grand merci au jeune homme qui s'est très bien occupé de nous. Très bonne continuation

35. Hawa K.
    Hawa K.

Très belle découverte., très bon accueil ..Les galettes sont délicieuses.

36. Serge V.
    Serge V.

Excellentes galettes et crêpes, salle et équipe sympas. Il faut réserver pour le brunch du dimanche car c'est pris d'assaut (il peut y avoir de l'attente, mais quand c'est bon..), et favoriser la semaine pour une ambiance plus relax.

37. Sophie C.
    Sophie C.

Tres bonnes crêpes !

38. Nicolas A.
    Nicolas A.

Les galettes comme les crêpes étaient très bonnes. Petite remarque, les champignons étaient en gros morceau. Je trouve ça meilleure quand c'est plus... petit... fin :-) Merci, bonne découverte

39. Vincent G.
    Vincent G.

40. Dina a.
    Dina a.

Il faisait froid !!! Heureusement que le cidre est bon et m à réchauffé La complète bonne mais jambon un peu trop salé et les champignons trop gros donc un peu caoutchouteux Dommage....,